TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!

Aller en bas 
+14
CAMILLE64
liily
Annouk
Patty
lilipucia
Sabine
Valy
nicolisandra
Lentille
alex007
belladeludo
ptiteaurel
Alice
admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 15:07

Il y a qu'une vampire que les Volturis tuent, celle qui a déclanchée l'histoire en ayant vue Renéesmé.
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 15:41

OMG ça va donné !!! trop hàte à la deuxième partie...et j'espere que SM ou summit seront indulgents avec la scène de sexe moi !
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 15:53

Pour le premier spoiler [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 42735 et le deuxième confused qui voudrait ils faire mourire ?

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:00

ouais un cullen qui meurt je vois pas du tout qui Esmée ? ce serait trop triste pour une finale de film... pour les quileutes ça passerait mieux lol moins attaché à eux moi... mis à part Jacob les autres sont moins importants pour le déroulement de l histoire..... ça metterait plus d'action dan le film si y avait des blessés voir, des morts enfin bref on verra bien ce qu ils feront...

et j avais oublié
[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 17:29

Céline dans les commentaires sur les news évoque une théorie de certains: une vision d'Alice. Ca serait plausible: vu qu'elle part avec Jasper trouver un équivalent de Renesmée , elle pourrait avoir vent de la décision des Volturis et des Cullen de se battre et verrer une 1ère version de la bataille mais pourtant si mes souvenirs sont bons , elle arrive à temps avant que tout ne dénégére.

La vision serait un solution car elle ne sait pas que Bella a ce pouvoir ( faire les bouclier) et elle verrait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:26

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 598150Faire mourir un Cullen [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 33771 je suis comme Valériane, c'est pas dans le livre çà et je ne me l'imagine vraiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
liily
Rob'servateur
Rob'servateur
liily


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:12

La vision serait la meilleur solution ! Y faut espérer que ça soit ça.
Certaines personnes évoquent aussi un cauchemar de Bella mais en temps que vampire elle ne dort plus alors c'est pas possible, si ?
Je reste très ... dubitative face à cette info !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:25

Oui sur les commentaires des news, on en parle: un rêve de Bella est impossible puisqu'elle est vampire et ne peut donc plus rêver ou cauchemarder.

J'ai pensé aussi à un des personnages qui imagine la bataille ne sachant pas le pouvoir qu'aurait Bella , à savoir le bouclier

Pour alice, le souci de sa vision c'est qu'ellle ne peut voir les loups donc elle ne pourrait pas les voir ou alors une fois blessé mortelement , le loup redevient humain ( comme Jacob dans Eclipse) et là Alice peut les voir. La vision aussi d'Alice serait possible si elle entrait dans les pensées d'un des Volturi mais Aro s'attend quand même à ce que Bella soit imune à ses attaques ( vu qu'il a vu qu'elle ne souffrait pas avec Jane et qu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées)donc ça ne marche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
liily
Rob'servateur
Rob'servateur
liily


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:37

C'est un sacré casse tête tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:43

Oui et en faisant ça , c'était bien le but de Lainey :lol!

En tout cas, une choses est sure , le sexe ne sera pas là car je vois mal Meyer accepter les scènes telles qu'elles sont décrites

Comme le souligne Céline en news, Lainey est suposée avoir lu le script , alors pourquoi dit elle " on m'a dit que...". Si c'est dans le script cette bataille et ces morts confused

Cf le texte original "I’m told there will be a battle. You will “see” a battle" soit " On m'a dit qu'il y aura une bataille. Vous "verrez" une bataille. Les guillemets signifie que ce ne sera pas vu mais plutôt une "vision" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:51

Lainey a parfois un petit côté théâtral,elle a lâché une bombe pour faire "planer le doute", mais je suis sûre que la mort de certains cullen ou de loups c'est qu'une vision d'alice, je suis d'accord avec cette théorie là, je doute fortement que meyer accepterait de faire mourrir un de ces personnages et qu'ils modifient à ce point son bouquin ! C'est comme pour la bataille, pour moi on en verra également une mais que sous forme d'une vision !

Merci pour la traduction ptiteaurel !
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:17

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 598150
bon pour les scénes de sexe j'attends rien de spécial vu que j'en ai fais mon deuil!!
pour la mort d'un des Cullen ca m'étonnerait quand même parcque si je me souviens bien lorsque la Meyer
a vendu les droits elle avait spécifié qu'elle ne voulait qu'aucun des personnages principaux meurt.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:43

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 598150
Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ? Ils veulent nous tuer un Cullen [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 368599
Mais je n'y crois pas du tout !!! C'est impossible !
C'est sûrement comme le dit Sabine une vision d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 23:24

l idée de la vision est très plausible... en tout ça fait jaser son truc ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 16:00

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 598150 pfffffffff sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 1:47

Sur son liveblog Lainey Gossip apporte quelques précisions sur les spoilers qu'elle a lâché la semaine dernière :

- I hear everyone on set is happier now than they were by the end of 2009. More relaxed, gelling better with the director, Condon is way into it. Everyone likes coming in each morning--that makes a difference.

- And Breaking Dawn, as terrible as the book was...it doesn't sound bad. Like I am actually interested in seeing some of this. Especially in part 2. All the good stuff is in part 2.

- the script calls for a lot of daddy moments.


Concernant la mort d'un cullen
:

- It is a VISION. It's a neat device to introduce some action into an otherwise static scene. You can't have a two-hour talk off in a movie. It would KILL it. For real.
- Alice touches that head Volcano guy.
-when she touches the Volcano guy he "sees" what will happen if he continues his course.
- OK so the first person whose head comes off is Carlisle. In the vision.
- After Bella and Edward they die too.
- all these other people die too. Jane and her brother. Lots of deaths on both sides.
- Then Volcano guy snaps out of it, says he's sorry. Everybody makes up and lives happily ever after.

source : laineygossip.com
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 2:13

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné
jelliss


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 45
Localisation : au Québec

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 3:24

merci [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 7:38

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 624219 C'est bien une vision , je ne vois pas pourquoi on aurait fais mourir un Cullen .
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 10:59

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 624219
j'étais sûr que c'était une vision, la mére meyer n'aurait jamais été d'accord pour qu'un Cullen meurt.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:00

Traduction en cours
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:08

Sur son liveblog Lainey Gossip apporte quelques précisions sur les spoilers qu'elle a lâché la semaine dernière :

- J'ai entendu dire que tout le monde sur le plateau est plus ravi qu'ils ne l'étaient en 2009. Plus relaxé , ils s'entendent mieux avec le réalisateur, Condon est vraiment bien. Tout le monde adore venir travailler le matin—cela fait une différence

- Et Breaking Dawn, aussi terrible que soit le livre...le film a l'air pas mal. Et j'ai même envie d'en voir un bout. Surtout la 2ème partie car tous les bons éléments sont dans la 2ème partie

-Le script permet de nombreux passages père-fille


Concernant la mort d'un cullen :

- C'est une VISION. C'est un procédé judicieux pour introduire un peu d'action idans une scène qui aurait été autrement statique. Vous ne pouvez pas avoir une discussion de deux heures dans un film. Ca le tuerait
- Alice touche la tête du mec, Volcano et quand elle le fait , il voit ce qu'il se passera s'il poursuit sur cette voie.
- OK donc la première personne à être décapitée est Carlisle. Dans la vision.
- Puis Bella et Edward meurent aussi
- Tous les autres meurent aussi . Jane et son frère. De nombreuses morts de chaque côté.
- Puis le mec de Volcano revient à la réalité et dit qu'il est désolé. Tout le monde survit et ils vient tous heureux éternellement

source : laineygossip.com
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:10

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:20

Franchement la Lainey , elle a voulu créer le buzz avec son spoiler de la semaine dernière. Pff

Par contre ça va faire bizarre de voir mourrir Edward et Bella même pour du faux tout comme Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 15:51

[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 624219 et [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 598150 pour la traduction

par contre c'est qui Volcano confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!   [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)
» Interview pour 50 minutes Inside (France) (Press Junket Breaking Dawn)
» [New Moon] Spoilers sur le scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: