TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)

Aller en bas 
+16
belladeludo
lidwine
lilipucia
jyca
Patty
jak
ptiteaurel
sabrinalor
babe
Valoch
mag
Benekat
vavounette
Jel
uncaslemohican
Sabine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Mer 14 Nov - 1:07

Dès ce soir certains d'entre vous ont déjà pu voir le film, pour partagez vos impressions ça se passe ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
uncaslemohican
Rob'servateur
Rob'servateur
uncaslemohican


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Les Lilas

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Mer 14 Nov - 2:19

Journée marathon au Grand rex achevé et que du bonheur. Je n'avais pas prêté attention au fait qu'ils étaient diffusée en VOSTFR mais finalement, cela passe très bien !
Le dernier volet a été grandiose avec une fin différente du livre mais pas tant que cela, j'éviterai de m'étendre pour respecter ceux et celles qui n'auraient pas pu le voir en avant première !
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Mer 14 Nov - 2:38

Bon je me lance : j'ai aimé le film et je n'ai pas du tout vu le temps passer [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   352319

Dans les points positifs, je retiens surtout les touches d'humour dans plusieurs scènes. Surtout la scène où Bella s'entraîne avec son bouclier, Edward sert de cobaye et faut voir sa tête [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   753889
Pas de perruque trop voyante à l'écran, de ce côté-là pas de problème pour moi [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   373855
Le couple Edward/Bella est super complice et mignon [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   480877


Côtés négatifs :
- les effets spéciaux de la scène de chasse sont pas terribles je trouve
- toujours pour les effets spéciaux, la tête de Mackenzie sur des enfants plus jeunes ça fait pas naturel
- "le super truc à la fin qui va faire plaisir à tous les fans et leur mettre la larme à l'oeil" : je pense que c'est la scène dans la clairière où Bella laisse voir ses souvenirs à Edward, c'est mignon mais pas de quoi en faire toute une montagne non plus [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   708864
- et enfin le sexe vampirique qui est une vraie arnaque, je vais demander le remboursement de ma place lol! c'est 10 fois plus prude que la nuit de noces [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   598790


Même si le négatif prend plus de place que le positif, j'ai vraiment apprécié le film, il clôture bien la saga je trouve Wink C'est juste que Robinou et sa chérie nous ont survendu quelques scènes en interviews lol!


Ah j'allais oublier, 3 salves d'applaudissements dans la salle, signe que la ruse a bien pris (mais pas pour moi [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   58350 ) [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   770332
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Mer 14 Nov - 4:18

Avant toute chose je suis perdue les filles, comme j'aime bien Taylor maintenant
ben Jacob ne m'a plus autant déranger, quel malheur quand même lol!

Bon alors super film, la fin c les montagnes russes et des larmes, les traitresses lol

Je commence par le point négatif, les effets speciaux pour le bébé, autant le dire
c moche et ca fait pas naturel du tout mais bon ca gache pas le film non plus!
Le deuxieme c le sexe vampirique! enfin c pas vraiment négatif mais comme le dit Jel
c survendu , on est plus dans la tendresse mais bon les connaissant ca ne m'étonne
pas plus que ça et puis c'était beau à voir alors bon c pas grave.

j'ai adoré la scéne ou Bella apprend que Jacob c impregné de Nessie et Edward m'a bien
fait rire aussi!
la scéne ou Edward sert de cobaye et marrante aussi bref l'humour est present et ca fait
plaisir!

Le fameux rebondissement m'a bien eu, les bougres ont été bien inspiré!!
je me disais que c'était pas possible, je le savais mais mince alors j'ai sauté à pied joint
dedans lol!
bref ce rebondissement est magnifiquement fait!

La scéne de la clairiére et peut-être simple mais tellement émouvante, pour moi en tout
cas, et j'avoue les larmes ont débordés!

et j'avoue aussi que le générique m'a filé les larmes aux yeux aussi pourtant y a rien
d'extraordinaire peut-être le fait que ce soit le dernier je ne sais pas!

dans celui-ci aucune perruques ne m'a choqué et tout le monde à bien joué et je retiendrais
aussi Garrett, il me plaît bien! ah oui et quel psychopathe cet Aro ohlala!

Pour résumé j'ai adoré, on termine en beauté la saga et les petits sont enfin heureux, Edward
heureux ca vaut le coup d'oeil!, et ils ont enfin l'eternité pour s'aimer [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   859906
Revenir en haut Aller en bas
Benekat
Rob'stiné
Rob'stiné
Benekat


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:52

Je viens de voir que le sujet était ouvert et que les spoilers étaient annoncés donc je vais être un peu plus précise qu hier soir Wink
Alors tout d abord très bonne ambiance dans la salle avec des réactions unanimes pour les scènes drôles et les modifications de la scène finale lors de la vision d Alice! Wink

Puis en commençant par les points négatifs:
-les effets spéciaux pour les petites filles. Le bébé ça allait.
-les effets spéciaux pour les pouvoirs des amazones, vision de la jungle très peu réaliste.. On voit trop le montage... Assez dommage... Ils auraient pu tourner ça en extérieur pour un meilleur effet.
-les 10 premières mn: déçue qu il n y ait qu Edward pour son réveil en tant que vampire. J adorais ce passage dans le livre où toute la famille était présente!

Enfin les points positifs:
-les scènes Edward-Bella: très belle complicité! J ai adoré leurs échanges de regard, leur complicité tactile... J ai beaucoup aime leur interaction pendant la bataille ainsi que la scène finale pendant laquelle Bella le laisse pénétrer ses pensées! Smile
-La scène de sexe est belle et sensuelle. Comme d habitude ils ne s étendent pas mais je ne m attendais pas à plus donc tout a fait satisfaite du rendu et de l atmosphère qui s en dégage Wink
-humour au top! [voulu (ou non par le côté absurde d une ou deux scènes )]
-scène finale!!!! Idée de la vision d Alice juste genialissime! On a tous été pris par surprise, plus personne ne comprenait ce qu il se passait dans la salle! Surtout qu on savait que la fin avait été modifiée et qu on a vraiment cru qu ils avaient perdu la tête et décide de tuer tout le monde! Lol
Pour finir: je reviens sur la scène de flash black qui clôt le film: je pense tout simplement que ce sera l une des scènes que je me repasserai en regardant le DVD!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:52

je n'ai pas grand chose à rajouter à tout ça les filles, vous avez plutot bien expliqué mon ressenti.

J'ai adoré le film et comme vous avec Hélène on y croyait pas quand la mort de Carlisle survient et qu'ensuite ça déclenche la bataille, on a eu une belle frayeur. J'ai trouvé la bataille vraiment bien faite, j'avais un peu peur de la fausse neige et tout ça, mais non, ça rend bien à l'écran. La mort de Seth m'a vraiment touché, plus le sacrifice de Lea pour sauver Esmé, j'ai vraiment cru que les larmes allaient coulé.

J'ai adoré voir Edward tuer Dimitir, ce sale...l'avait mérité, et quand Aro meurt...cri de joie lol.

Les points négatifs pour moi sont surement les effets spéciaux pour le bébé, mon dieu quelle horreur sérieux, si c'était pour faire un truc aussi moche ils auraient du revenir à la bonne vieille méthode et prendre un vrai bébé, comme dans la partie 1. La fillette en grandissant ça s'arrange mais c'est pas super jolie quand meme, et on a un petit ouf de soulagement lorsque Nessie devient vraimement Mackensie.

J'ai adoré l'humour, surtout avec Emmett, et j'ai trouvé la scéne de sexe plutot jolie, car je ne m'attendais pas à un truc plus explosif que dans BD1, fallait pas rêver.

Bref, c'est un méga coup de coeur, le final avec Edward qui lit enfin les pensées de Bella est très beau, j 'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Ven 16 Nov - 0:39

À peu près les mêmes ressentis mais
- je trouve le bébé moins laid que la petite fille avant Mackenzie
- je trouve que Bella et Edward sont sublimés, les maquillages sont superbes et ça ne me choque pas comme sur les photos. Dans le livre ils sont plus que magnifiques et je trouve le rendu très bon.
- Bel humour, surtout quand Bella met sa "rouste" à Jacob parce qu'il s'est imprégné.
- quand j'ai vu la tête de Carlisle dans la main d'Aro j'ai failli m'évanouir, je tremblais de partout ! Je savais la fin changée mais comme Benekat j'ai cru qu'ils avaient pêté un câble.
- l'amour vampirique très tendre mais TROP SOFFFFFFTTTTT!!!.
- j'ai été très émue par le flash back de Bella mais aussi par le générique où on revoit tous les acteurs y compris ceux des premiers épisodes.
Et enfin je dois dire que j'ai trouvé Tay-Tay très bon...et très beau!!! [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   965520
J'ai quand même craqué et verser quelques larmes. Je suis triste que ce soit la fin finalement.
Quant à Rob..... [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   244393 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   711964

Je l'aime.....pour l'éternité!!! [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   765273
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:02

Encore une petite chose à laquelle je pensais ce matin :
J'ai trouvé le fil un peu court, 15 ou 20 minutes de plus n'aurait pas été du luxe d'autant que j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas assez fait ressortir ou ressentir "l'attraction" réciproque entre Jacob et Renesmée et le fait que finalement c'est une évidence non seulement pour Edward (ça c'est montré) mais aussi pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:28

J'y suis allée hier soir en VO Wink

J'ai d'abord écrit mes impressions avant de lire les votres :

global : snif... c'était le dernier !! On va plus voir de nouvelles images d'Edward !!
On voit très bien la patte Bill Condon, toujours très esthétique, de très jolis effets visuels qu'on voit dès le générique (très symbolique d'ailleurs avec le givre qui s'intalle en référence surement à la tranformation de Bella + toutes les images en référence aux films précédents), puis par exemple à la mort de Seth quand on voit ses yeux littéralement s'éteindre, ou encore quand on voit Bella mettre le feu à Aro... C'était vraiment beau à regarder.
J'ai trouvé que le début allait un peu trop vite...mais c'est toujours comme ça avec les adaptations bouquin/film.
Kristen est époustouflante en Bella-Vampire... Rob est égal à lui-même quand il joue Edward, mais bizarement, j'ai été un peu gênée par un truc que soit il ne faisait pas dans les autres films, soit je n'avais pas remarqué : il ne parle pas, il marmonne... ça m'a un peu agacé.
Le reste du cast est lui aussi égal à lui même, et dans les nouveaux vampires, j'ai particulièrement aimé Garett et Benjamin.
Les images de synthèse pour faire Renesmée sont un peu déroutantes, mais bon...
Je n'ai pas vu le temps passé, à aucun moment. Le rythme était bon !

l'histoire et certains passages : Comme je l'ai dit, j'ai trouvé que le début allait un peu trop vite. Dans le sens où Bella passe d'un état à l'autre beaucoup trop rapidement. Elle fait un calin à Edward - elle demande à voir Renesmée - puis rien qu'avec la phrase d'Edward elle e très soif - elle sens l'humain - elle veut le manger - oh et puis finalement non - elle en veux à Jacob - et puis en fait c'est pas grave... Je sais que ça se passe comme ça dans le livre aussi, mais visuellement, c'est choquant parce qu'on ne comprend pas forcément pourquoi. C'est aussi la même chose avec Jacob. On lui dit qu'ils vont partir, alors il va voir Charlie du tac-o-tac.
J'ai trouvé ça beaucoup plus fluide après l'arrivée des nouveaux vampires... ils sont réticents quand ils voient Renesmée, puis sont d'accord, puis hésitent à nouveau quand ils comprennent que c'est dangereux, puis finalement acceptent d'aider les Cullen. J'ai aimé voir ce cheminement d'idées.

Par contre, la dispute entre Bella et Jacob est géniale !! Le bras de fer aussi [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   844734 et Edward, il est encore plus raide-dingue de sa femme maintenant lol! Pas mal de petites touches d'humour deci-delà très sympa et tout à fait dans l'esprit du livre.
La scène de sexe est aussi belle que dans BD 1 est aussi bonne possible pour un PG 13 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   992731 . Très joli moment entre Bella et Charlie, puis avec Renesmée (qu'on ne voit finalement pas tant que ça !)

Alors...la bataille.... je me doutais que c'était bidon... et j'avais bien pensé que c'était Alice qui voyait ça (le mot "décision" qu"elle prononce m'a mis la puce à l'oreille). Et puis trop de morts des 2 côtés. Mais par contre, le voir en images, c'est quand même une autre histoire... surtout la décapitation de Carlisle Shocked en fait ouais, tout le reste aussi double Shocked . Je tremblais de partout !!! J'ai eu beau me douter que ce n'était pas réel, j'ai eu du mal à tout encaisser.
C'était bien joué Wink

Et puis la fin, ah la fin ! C'est chooooou cette petite scène dans la clairière !! Tout à fait comme je l'avais imaginé Very Happy

Et enfin, très beau générique de fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:46

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   737819 les filles pour tous vos commentaires
Je ne veux pas faire de la paraphrase , l'ensemble des points positifs comme les bémols que vous avez précisé correspondent à mon ressenti . [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   352319
J'ai adoré ce dernier volet qui termine la saga en beauté .
Je suis allée une deuxième fois le voir , c'est toujours aussi bon avec les mêmes frissons [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   484610 la même étincelle [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   859906 Pur bonheur [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   705527
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:26

Voilà, j'ai enfin vu le film hier et que dire. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je trouve que Bill est du même niveau que Catherine côté réalisation: de très belles images avec de nombreux clin d'oeil aux autres épisodes dès le générique.

Le générique du début est d'ailleurs magnifique avec toute cette symbolique de la mort puis transformation de Bella. Quant au générique de fin avec tous ces personnes, j'ai eu les larmes aux yeux. C'est débile car il n'y a rien de spécial mais je ne m'attendais pas à aovir un pincement au coeur pour la fin de la saga !

J'ai adoré l'humour plus présent dans ce film. Par contre , je trouve qu'ils ont loupé Renesmée grandissant. C'est moche, trop voyant etc... mais bon c'est un détail.

Je trouve que Kristen est sublime en vampire et Rob est vraiment superbe dans ce film! J'ai adoré la scène de sexe que je trouve , comme Babe , plus belle que dans BD1. avec un PG13, c'est assez chaud quand même!

La scène de batailler est superbe et était nécessaire: une excellent scène d'action qui nous fait flipper un bon moment ( même si on savait que c'était une vision d'Alice: voir les morts de Carlisle , Jasper et celles de loups !!!! pfiou)

Charlie est égal à lui même! Génial ce Billy Burke !

C'est vrai que la période de nouveau né va trop vite mais bon ...

Je sens que je vais aller le revoir lol!

A h oui et j'ai eu les larmes aux yeux pour la scène finale dans la prairie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:00

Je l'ai vu mercredi et j'ai beaucoup aimé aussi Laughing il termine la saga en beauté. A part l'évolution de Renesmée qui n'est pas très bien rendue, je suis d'accord avec vous là-dessus, mais c'est rattrapé ensuite par la petite Mackenzie qui est très jolie et qui joue bien, dommage qu'on ne la voie pas beaucoup en fait.

Tout le reste m'a plu, bien que j'aurais aimé que le début quand on retrouve Bella en vampire soit un peu plus développé. Les scènes de sexe sont tendres et belles, vu le PG13 à nous d'imaginer le reste ...
[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   481428

J'ai apprécié aussi l'humour, notamment quand Jacob dit à Edward qu'il va l'appeler beau-père, et la scène de la bataille est géniale, çà donne du peps au film. J'ai été horrifiée par la mort de Carlisle, Jasper et Seth, je ne m'y attendais pas, et agréablement surprise que ce soit une vision qu'Alice fait voir à Aro.

Revoir Edward et Bella dans la clairière parmi les fleurs et tous les acteurs au générique était émouvant, bref que du bonheur [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   765273 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   399551 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   765273

Vivement que le DVD sorte, que je me le repasse en boucle [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   705527
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:59

Je viens de le voir pour la deuxième fois et l'émotion est encore plus vive !!! A cause du générique de début et du défilement des paysages qui m'ont ému puisque j'ai eu la chance de me trouver là bas cet été !!!

Je ne reviendrai pas sur mes impressions qui rejoignent les vôtres et que je partage !!! j'ai aimé le moment plein d'humour où Bella découvre son bouclier avec Kate et Edward !! J'ai aimé la dernière scène dans la clairière où tous les moments heureux et importants de la saga nous prennent aux tripes et font monter une petite boule dans la gorge !!!

J'ai aimé aussi ce générique de fin comme un clin d'oeil à tout ce que l'on a connu !!! J'ai aimé surtout la beauté de Bella et Edward sublimée dans ce dernier opus et je remercie Bill Condon de nous avoir offert un dernier film à la hauteur de nos espérances pour boucler cette merveilleuse saga qui nous a tant fait rêver !!! [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   765273 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   765273 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   765273
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Dim 18 Nov - 0:53

slt les louloutes

alors que dire de plus que vous n'ayez pas dit...ben rien tout ce que vous avez écrit c'est ce que j'aurais dit lol!

Bien entendu je suis passé par pleins d'émotions (rire, frayeur, agacement,soulagement, espoir et excitation).
J'y retourne Mardi une deuxième fois pour le plaisir encore et toujours que dire de plus si ce n'est que je suis triste que se soit fini mais ne dit ton pas que toute les bonnes choses on une fin.
Alors [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   737819 à S Meyers de nous avoir transporté dans son rêve [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   58910
[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   737819 à R. Pattinson, K. Stewart...de nous avoir transporter et fait rêver pendant toutes ces années. [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   862141
[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   737819 à vous d'avoir partagé avec moi toute cette aventure Twilight. [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   737911

Maintenant que la page est tournée (enfin pour eux parce que moi j'ai pas l intention d'oublier nos vampires chéris )

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   557397 IL FAIT QUOI DE BEAU NOTRE SEXY ROB ??? [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   557397
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:01

Je l'ai vu hier soir ,et j'ai beaucoup aimé.

D'abord le générique du début m'a filé un boule dans la gorge,je sais pas j'ai trouvé cette musique belle et rien que de penser que c'était la fin [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   32551 ,eh bien voilà quoi.

Edward superbe dans ce film ,heureux et souriant ,ça fait plaisir à voir ,Bella magnifique en vampire.

Pleins de touches d'humour .

Par contre j'ai trouvé pas réussi Renesmée bébé et grandissant ,alors que Mackenzie est adorable.

La scène des sexe ,je l'ai trouvée très sensuelle et bien faite on en voit pas beaucoup mais juste assez pour nous laisser imaginer le reste.

Charlie génial comme toujours ,le moment ou Jacob se déshabille devant lui et se transforme ,hilarant.

La bataille,au début j'y ai crus ,je me suis dit c'est ça la surprise dont ils parlaient ,ils ont quand même fait une bataille,puis quand j'ai vu la tête de Carlisle dans les mains d'Aro ,là je me suis doutée que c'était une vision d'Alice(je précise que j'avais pas lu vos commentaires pour me garder la surprises ) ,mais ça fait un choc quand même et puis après Jasper ,Seth et Léah,par contre Aro ça ne m'aurais pas déranger ,je l'ai trouver flippant.

Et un grand ouf de soulagement dans toute la salle quand la vision se termine.

J'aime aussi beaucoup la vision d'Alice à la fin quand elle voir Renesmée grande avec Jacob et Edward qui souri ,Il accepte que sa fille soit heureuse et Bella aussi ,et Jacob est enfin heureux lui aussi.

La scène de la prairie ,très belle et émouvante ,de nouveau la boule dans la gorge [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   946705 avec tous ces moments clés que Bella montre à Edward.

Et le générique de fin Avec tous les personnages,j'ai beaucoup aimé.

J'avais mes filles avec moi ,la première chose qu'elles m'ont dit en sortant,quand c'est qu'on retourne le voir ? [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   373855

J'ai répondu très bientôt [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   793733
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Dim 18 Nov - 23:13

Enfin, je suis allée le voir hier soir. [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   152401
Je vais vous donner mes impressions mais cela risque d'être un peu dans le désordre. Wink
Je vous rejoins toutes a propos de Renesmée, les effets sont vraiment horribles affraid
Le générique de début était vraiment joli et nous remet en situation de la fin du dernier film avec la transformation de Bella.
Je pense qu'ils sont passé trop vite sur certains passage, notamment au début lors du réveil de Bella.
[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   565945 lorsque Jacob se dévoile à Charly. La tête qu'il fait [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   753889
La scene de sexe était très sensuelle. On ne voit pas grand chose mais laisse sous entendre. Pour moi elle était parfaite.
Les répliques d'Emmett sont géniales et j'adore la scene d'entrainnement de Bella. Le froussard...
Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de scene d'Edward avec Renesmée car il fait vraiment père poule et tendre.
J'adore Rob dans ce film, on voit bien tout l'amour que porte Edward à Bella, son admiration fasse à son pouvoir...
En ce qui concerne la scene de la bataille et de la vision d'Alice s'est vraiment bien fait. J'avais lu qu'il y avait une fausse bataille et vision d'Alice mais je ne m'attendais pas à ça.
Voir Carlisle, Jasper, Seth et Leah mourir m'a vraiment fait un pincement au coeur même si j'avais un doute que cela fasse parti de l'entourloupe. Mais qu'elle soulagement lorsque l'on s'aperçoit qu'il s'agit bien d'une vision d'Alice (applaudissements dans la salle).
le générique de fin était un joli clin d'oeil aux précédents films. Je ne voulais pas quitter mon siège tellement j'en avais un pincement au coeur.
La scène de la clairière est très émouvante. Le come back de Bella m'a donné la larme à l'oeil car cette scene marque la fin de la saga.
Il est dur de se dire que c'est le dernier et que nous n'avons pas à nous donner rendez vous l'année prochaine pour un nouvel épisode [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   946705 mais heureusement Rob sera dans d'autres film cela me console un peu.
JE suis allé voir le film avec mon mari, ma soeur, mon frère et ma belle soeur. Autant vous dire que les 3 filles nous avons adoré, mon mari a apprécié, et mon frère qui n'a pas aimé les 4 premiers film m'a avoué que selon lui s'est le meilleur et qu'au moins il y avait de l'action dans celui là (il n'aime pas les histoires d'amour et préfère l'action ; moi c'est le contraire).
Ce film est PG13. Ma fille qui a 8 ans était décue de ne pas pouvoir venir mais j'ai compris en voyant la scene de la bataille. Elle est trop violente comme scene pour son age. J'avais décidé de juger et d'éventuellement l'emmener avec moi la deuxième fois. Mais elle devra attendre le Blu-ray pour que je puisse lui couper la scène (même si c'est un moment important du film). Pour la consoler je lui ai rapporté une affiche de Rob (elle trop mignone elle rougit quand elle voit une photo de lui).
Je pense que je vais en avoir oublié mais il y a tant de chose à dire.
Ce qui est certain c'est que je vais y retourner car l'attente sera longue jusq'à la sortir du Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:07

Je n'ai pas lu vos impressions mais je vais postée vite fait la mienne car je n'ai pas trop de temps.
Je n'avais pas trop envie d'aller voir ce dernier chapitre mais j'y suis allée tout de même hier et j'ai pu le voir en VO (heureusement! ) Nous n'étions que 15 dans la salle.
D'abord j'ai adoré les génériques. Vous allez dire oh c'est pas bon signe...
Je suis vraiment passée à autre chose car je n'ai pas pris réellement du plaisir à le regarder le film sauf la dernière scène qui m'a émue et fait pleurer (trop de souvenirs) mais sinon c'est pas un film que j'irai revoir au cinéma. J'achèterai le DVD car je fais la collection des films de Rob Wink
La scène de la bataille était une très bonne idée (je me disais non c'est pas possible ils ne peuvent pas faire ça...j'ai lancé un OUF à un moment donné.
Le bébé ne m'a pas dérangé par contre l'évolution de Renesmée n'était pas terrible (elle n'était pas jolie comme elle aurait dû) Et aussi j'aurais bien voulu voir les visions qu'elles transmettaient à tout le monde.
La scène de sexe entre vampires [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   844734 excusez-moi. même si je m'attendais à ne pas voir grand chose là c'est comique. Ils sont très calmes, ça aurait dû être bestiale...ce sont des vampires...Enfin bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:06

Bon alors quoi dire?Déjà j'ai beaucoup aimé,je trouve que ce film termine la saga en beauté...personnellement je l'ai trouvé beaucoup plus agréable à regarder que le livre à lire.
J'ai adoré cet Edward,enfin heureux,en paix avec lui même(il remercie même Carlisle pour la vie extraordinaire qu'il lui a donné alors que jusqu'à présent il se pensait un monstre,j'ai trouvé ça touchant),amoureux,fier,fort et un père protecteur.
J'ai trouvé Bella extraordinaire en vampire,j'ai beaucoup aimé je jeu de Kristen,elle m'a bluffé dans son rôle de maman(j'avais des doutes),toujours aussi amoureuse de son Edward,forte,décidée,active,pleine de "vie"(*mode ironique*)...Sa façon de découvrir sa nouvelle condition de vampire,la chasse,son bras de fer avec Emmett,son bouclier,sa "dispute" avec Jacob etc...j'ai aimé toutes ses scènes,bref je l'ai trouvé très juste en vampire!
À propos des autres personnages,j'ai apprécié Jacob protecteur et ami fidèle,une personne sur laquelle on peut compter,j'ai aimé le voir faire la paix avec Sam comme une forme de respect,se disputer avec Bella sous les regards amusés du clan Cullen et bien évidemment sa scène avec Charlie(exceptionnel Billy Burke comme toujours [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   285756 ).
Pour une fois j'ai trouvé tous les Cullen beaux,bien coiffés(à part peut être Carlisle),pas trop maquillés,j'ai aimé les costumes...C'etait sympa de découvrir tous ces nouveaux vampires,perso Garrett [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   825767 et Alistair [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   825767 ,sans oublier le sourire de Benjamin!
Du côté des méchants j'ai re-découvert Démétri (cette nouvelle coiffure m'a comblée on va dire Laughing alors que je l'ai toujours trouvé beurkkkkkk Laughing )J'aurais bien collé deux/trois claques dans la tronche d'Alex et son air suffisant,par contre j'ai trouvé Jane très belle...Quant à Aro avec son rire machiavélique c'est un méchant vicelard dans toutes les réglès...je déplore cependant sa dernière scène que j'ai trouvé débile à souhait (quand il regarde Bella et Alice avant de partir [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   598790 )
À part ça je n'ai pas été déçu par la scène d'amour(je ne m'attendais pas à autre chose non plus donc!)je l'ai trouvée très belle,très bien tournée même si c'est vrai c'etait un peu trop gentillet pour du sexe vampirique mais bon tant que c'est agréable à l'oeil ça l'fait Wink
L'evolution naturelle de la relation D'Edward et Bella est juste.
La scène de la bataille même si je savais m'a quand même un peu surprise le regard de fou d'Aro avec la tête de Carlisle dans la main est franchement perverse [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   434437
En tout cas l'action en elle même était plutôt bien faite...les méchants très méchants et les gentils qui se lâchent aussi... [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   352319
La dernière scène est belle mais c'est dommage qu'elle soit un poil niaise(peut être trop de fleurs???J'sais pas [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   992731 )En tout cas j'etais contente qu'elle y soit parce que j'avais bien aimé le passage dans le livre Wink
J'ai vraiment eu un gros coup de [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   765273 pour le générique de fin avec la présentation de tous les acteurs des films de la saga...j'ai trouvé que c'était un bel hommage et la meilleure façon de clore et dire aurevoir à la saga...j'ai trouvé ça vraiment émouvant,autant la musique que le montage [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   825767 Un vrai cadeau pour les fans.

Quand aux points négatifs il n'y en a pas beaucoup...C'est vrai que le personnage de Renésmée devait être difficile de mettre en scène physiquement parlant mais parfois il y avait vraiment des scènes euh...difficile à regarder on va dire,notemment quand ils visitent les Denali en Alaska la petite est assez euh...space [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   992731
Sinon j'aime pas le jeu de Maggie Grace(Irina) avec son regard larmoyant on dirait que ses lentilles vont lui exploser les yeux...j'sais pas je l'a trouve pas très crédible dans son rôle...
La chasse aussi parfois a des drôles de moments mais bon ça m'a pas choqué plus que ça!
Bref le seul truc que j'ai detesté est la dernière scène d'Aro que j'ai trouvé inutile.

C'est triste que la saga soit finie,c'est une page qui se tourne mais c'est comme un bon livre,on est toujours à temps de s'y replonger Wink Pour moi ce dernier volet a mis fin à Twilight de la meilleure des façons [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   285756
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Lun 19 Nov - 16:17

@Nicolisandra tu n'es pas la seule a avoir trouvé Garrett et Alistair vraiment charmants [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   731333
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:33

Et oui surtout Garett n'est ce pas Sabrina [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   793733
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:53

Absolument Patty , vraiment vraiment charmant [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   862141
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:27

oui il m'a taper dans l'oeil aussi [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   373855
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Mar 20 Nov - 0:38

Je sors de ma séance...j'ai adoré ! Je ne vais pas répéter ce que vous avez dit car je penses la même chose. La bataille m'a donné des contractions (enceinte de 5 mois) et oui je ne savais pas que c'était faux, je devenais dingue dans le ciné...c'était horrible, je me disais "je veux bien qu'ils prennent des libertés mais quand même !!" Lool

Ma sœur à pleuré comme une madeleine, elle n'arrivait pas à s'arrêter !! On a du attendre que tout le monde sorte pour partir !

Petite boule au ventre de se dire que c'est fini tout de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Sam 24 Nov - 23:53

J'y suis retournée cette après midi avec ma fille (11 ans). J'ai oublie les petits défauts et la comparaison avec le livre pour n'apprécier que la beauté des personnages et la belle histoire. J'ai également écouté les commentaires des gens qui ne connaissent pas forcément autre chose sur twilight que les 5 films (pas les livres, pas forcément les acteurs) Tous étaient soulagés que la bataille ne soit que la vision d'Alice, ils disaient également que c'était une belle fin.
Pour ma part je pense vraiment que cette bataille est une excellente trouvaille pour ce dernier volet et j'ai encore une fois eu le même pincement au cœur à la fin. Pour tous les acteurs de cette saga, avoir commencé à tourner cette histoire inconnus pour la plupart à vraiment crée une osmose. La page se tourne...vraiment hâte de voir Rob dans d'autres belles histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1Mar 27 Nov - 13:34

J'ai mis un peu de temps à venir donner mon avis car je n'arrivais pas à exprimer mon ressenti... Je vais tout de même essayer un peu Smile

Dans l'ensemble, j'ai trouvé le film bien, mais j'ai quand même était déçue sur certaines choses... Je ne sais pas si c'est parce que je savais que la saga se cloturait mais je suis ressortie de la salle avec un avis plutôt sceptique...

J'ai aimé : la nouvellle condition de Bella en tant que vampire, la dispute Bella/Jacob à propos de son imprégnation, voir Edward rire quand Bella s'en prenait à Jacob, Charlie stupéfait quand Jacob se change en loup, le bras de fer Bella/Emmett, Bella et Edward en parents, Bella qui découvre son pouvoir et qui le pousse pour aider sa famille et la scène de la fin quand Bella montre à Edward ses souvenirs Smile

Ce que j'ai moins aimé : ce qui m'a le plus dérangé c'est quand Bella obtient les faux papiers, dans le livre l'homme était terrifié en évoquant Jasper et quand il sait que Bella est une Cullen, il en a peur aussi... Là, il lui donne ces papiers "Bonjour" "Au revoir"...
La bataille finale m'a beaucoup surprise car je savais que des libertés avaient été prises pour le tournage mais je pensais pas autant... Bon, sans la bagarre le film aurait été mou me direz-vous... Mais quand Aro se bat avec Carlisle et qu'il ne lui reste que sa tête dans les mains, j'ai eu un choc et quand ça a été le tour de Jasper, j'étais prête à vendre tous mes livres et DVD de la saga et ne plus jamais les regarder... Razz Le "ouf" de soulagement s'est fait ressentir dans toutes la salle quand on a vu que c'était juste la vision d'Alice lol! Je me dis que d'autres détails du livre ont été omis mais on ne peut pas tout mettre dans un film je le sais ^^
Renesmée ne m'a pas emballé non plus, pour le bébé on voyait vraiment que c'était pas réel [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   565945

Cet avis je l'ai eu en allant à l'avant-première, j'ai revu le film une deuxième fois et je l'ai plus apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)    [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Les Caps (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Caps du Blu Ray (Partie 2)
» [Breaking Dawn] La BO du film (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: