TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)

Aller en bas 
+18
Sabine
clarys
sabrinalor
ptiteaurel
babe
Patty
admin
Jel
Hélène
koolpy
nanie
jyca
CAMILLE64
Alice
vavounette
Poulette
cerise
lilipucia
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:24

Ce topic est ouvert à tous pour venir nous donner vos impressions sur Breaking Dawn Part.1
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:37

Je sors à Peine du ciné même si je suis quasi jamais sur ce forum y a qu avec vous que j ai envie de partager ça j ai laisser mon impression sur le topic ici on parle ciné je sors de la séance toute émerveillée ....
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Rob'sédé
Rob'sédé
Poulette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud de la France ;-)

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 1:42

On rentre du ciné avec ma mère et on a vraiment beaucoup aimé !!! Very Happy
Pour être honnête, j'avais un peu peur d'être déçue et bien, pas du tout ^^ Chapeau à Bill Condon pour ce super film [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 793733

Edward et Bella au top, de même pour Jacob Wink
Le mariage était très beau, la scène de sexe ne m'a pas déçue Smile
J'ai adoré qu'on entende parler les loups même transformés Smile Idem pour l'impregnation de Jacob que j'ai trouvé pas mal ^^
Bon c'est vrai que quelques détails du livre ont été mis de côté mais ça se comprend, on peut pas tout mettre Smile
Ah oui j'oubliais, j'étais certaine que ça se terminerait par Bella qui ouvre les yeux et que ceux-ci sont devenus rouges !!! lol!

J'avais adoré Eclipse, mais je vais revoir BD pour vraiment confirmer ce que je ressens au fond de moi, à savoir que sur les 4 films, BD semble être mon préféré Very Happy


Dernière édition par Poulette le Mer 16 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 3:52

me voilà avec mes impressions lol
je vous dis comme ca me vient j'en suis encore toute chamboulée [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 859906
je ne voulais m'attendre à rien et imaginez ma surprise quand j'ai sentie les larmes venir, alors je ne sais pas si je suis plus sensible qu'une autre mais les filles le mariage m'a fait pleurer, c'était magnifique, Bella qui s'avance vers son Edward, la musique, leurs visages, on voit vraiment tout l'amour qui les unis (pas que les personnages lol) et leur baiser woooww je l'ai adoré, ca c'était du baiser [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 859906
j'ai pleurer encore à 2 reprises, j'ai rit aussi, on a pas l'habitude!
j'avoue que ca fait bizarre de voir nos deux amoureux être "normal", un couple comme un autre heureux et sans soucis et notre Edward qui sourit et Bella qui le tente avec ses dessous!
pour la fameuse scéne de sexe j'ai été agréablement surprise je ne m'attendais vraiment pas à en voir autant, j'avoue ne pas être deçu
l'accouchement du point de vue de Bella n'est pas du tout dérangeant et Edward avec du sang sur la bouche woow lol,

je trouve que Kristen joue vraiment trés bien, bien mieux que pour les 3 autres, autant le maquillage es merdique autant ce qu'ils ont fait avec elle est vraiment super, on la voit se décharner et on y croit!
Rob joue bien aussi, il n'a jamais autant sourit, pendant la grossesse il est plus ou moins en retrait mais bon c son personnage qui le veut, BD étant plus centré sur Bella. (merci mémé Meyer)
et notre Taytay es bien je l'ai bien aimer, ce n'es pas une surprise puisque dans le livre c'était déjà le cas.
Billy Burke toujours aussi bien, il fait rire et donne les larmes aux yeux
Nikki Reed ne sert strictement à rien, elle n'aurait pas été là ca ne m'aurait pas dérangé!

sinon la robe j'aime l'arriére et moins le devant mais ellel lui va trés bien
la scéne ou Jacob retrouve la meute aprés avoir découvert que Bella est enceinte et plutôt ridicule mais bon les loups ne sont pas ma préocuppation donc c pas grave!
la BO es trés bien et les références à Twilight sont super, tout cela apportent vraiment de l'émotion.

voilà c un peu dans le désordre mais franchement Bill a relevé le défi et tout ce que je peux dire c vivement l'année prochaine il a fait du beau travail!
faut que je le revois mais comme ca je le préfére à NM et Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 7:43

Tout pareil que vous les filles " j'ai adoré " , pensé a regarder le générique ne pas partir de suite .
Je pense y retourner très vite , et sur mercredi prochain avec ma grande .
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 9:48

Bon vous avait ici une fan du fameux bébé électronique mdrr ça lui va trop bien notre homme d'avoir un bébé dans les bras. Un robsten au sommet de sa fusion lors du mariage. kristen est excellente et rob joue très bien les scènes de colères et quand il a peur de la perdre. Le rêve de bella est kitsch je trouve lol et la musique de fond est niaise à souhait lors de la lune de miel ce qui gâchent le moment. La scene de sexe trop bâclée limite dans l'eau j'ai trouvée plus sensuel. D'ailleurs les gens dans la salle ont tous fait " boooo c'est tout !!!!! " mdrr une à même criée " rembourser ! " ah oui la c'est moi. La VF rend ridicule la conversation entre les loups. Taylor joue bien alors que les autres cullen sont casi inutile normal vous me dirait. Laccouchement est soft tout est dans le bruitage et un ed plein de sang lol Mais mention à kristen qui a assurée. Conclusion plutot un bon film même si j'attendais plus la partie 2 avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 11:22

J ai adoré son reve et visuellement beau ce blanc et rouge ... et la scene de sexe baclée est exactement comme dans le livre... on aura peut etre du bonus dans le DVD ! Et puis celui qui veut des scenes de sexe ben faut pas aller voir twilight ^^
J ai apprecie que l on retrouve certaines musiques du premier film !
Kristen joue tres bien et le moment ou elle rejoint Edward, son stress puis des qu elle le voit n a qu une envie le rejoindre, non c etait genial je le redis encore une fois j ai adoré malgré les petits defauts, il a fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 11:57

bien sûr la scéne de sexe aurait pû être mieux mais comme je ne m'attendais à rien ce que j'ai vue me va et franchement je m'attendais à moins.
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 12:19

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 862769 Moi j'ai adorer [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 862769

LA scéne de la cérémonie est sublime, [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 862141 en plus y a Stéphanie Meyer ça c'était trop cool, j'imagine même pas comment elle doit se sentir de voir ses personnages se marier déja moi je pleurer tellement c'était fort (j'ai revue mon mariage mdr) [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 765273 quand elle flippe pour le rejoindre et le Charlie mon Dieu joue sont rôle de pére à merveille [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 352319
J'ai adorer le moment des taost Emmett est sa blague douteuse et le charlie qui bois pour pas imaginer sa fille avec son gendre mdr!! [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 63946
C'est vrai que pour la scéne de sexe je m 'attendai a plus mais bon...J 'ai trop aimé la petite bella qui essaie de séduire son mari et on a eu du grand ROB pas du Edward quand il est sur le lit et qu'il rigole quand elle a la nuissette c'était trop marrant. [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 557397
J'ai beaucoup aimé la façon dont t'il explique l'imprégnation de Jacob c'était magnifique. [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 480877 Je regrette qu'il n'y est pas les blagues entre jacob et rosalie (surtout le coup avec la gaméle ). [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 32551
Sinon le maquillage sur Kristen est super bien fait. et puis voir Rob avec un bébé dans les bras lol moi je prend. [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 825767 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 862141
Pour la scéne ou elle meurt c'était excellent j'ai aimé l'acharnement d'Edward , le petit surnom d'amour pour la faire revenir vers lui c'était touchant (j 'avoue j 'ai versé ma larme). [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 946705 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 946705

Je vois pas pourquoi il on mis une limite d'age perso on en vois plus à la télé maintenant c'était résonnable (peut être un bémole sur la scéne d'accouchement limite ça peut peut être tromatiséé des gamines sur le fait d'avoir un bébé mais pas sur)

Un grand Merci à Bill qui a su faire passé toute ses émotions (humour ,amour, il y a même du suspense même si on c'est ce qu'il va arrivé on ressent tous c'est super ) [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 645304

J'irai le revoir en plus c'est mon préféré avec le 3 maintenant fo attendre 1 an ca va être dur [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 612507 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 612507
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:54

alors voilà,

j'ai donc assisté avec mon amie au marathon....

je ne sais pas si on était pas dedans ou quoi, mais toutes les deux, en lisant vos avis, on se regarde et on se demande si on a vu le même film. On a l'impression qu'on a recoupé les scènes déjà coupées...

j'ai trouvé le film lent, mais pas vraiment, plutôt linéaire.


j'ai aimé:
Rob...
le dos de la robe de Bella
60% du mariage (les toasts, Charlie,...)
la lune de miel
l'éclairage, lumière
les touches d'humour
Charlie - Rénée
la scène de sexe
le maquillage de Bella. Assez impressionnant, j'dois dire, on y croit.


j'ai pas aimé/pas compris:
le devant de la robe de Bella
la scène de sexe
les scènes avec les loups... (Depuis quand ils parlent eux d'abord?!)
la semi-scène d'imprégnation, tant bien celle de la plage, que celle de Jacob
l'acceptation d'Edward envers le 'bébé' (trop rapide pour moi)
la césarienne...
le cours de bio-chimie lors de l'absorption du venin
la B.O qui est du réchauffé


Rob' vraiment très bien, le marathon a vraiment permis de voir l'évolution de son jeu d'acteur!
Il est souriant, expressif, drôle, un peu caustique, bref, c'est Rob' quoi.

Kristen, ben,je suis agréablement surprise!

Et même Colgate! C'est dire!

Sinon, le reste de la 'troupe', ben c'est ce qui s'appelle être bien payé...( Au fait, Jasper, il parle?)


en ce qui concerne la fin, je ne sais me pronnoncer....on ne l'a pas vu....

un soit disant soucis lors de la reproduction du film par le distributeur.... nous sommes donc gentiment invité a revenir le voir sous présentation de notre bracelet marathon ...


[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:37

Alors alors, j'ai été le voir hier soir et j'ai adoré ! Je trouve que l'humour est bien présent, le jeu de kristen est super, j'ai bien aimé quand il montre qu'elle souffre de l'interieur pendant la mutation mais c'était trop court, le mariage magnifique avec la musique du premier film et pareil que vous j'adore le derrière de sa robe mais le devant...

La vieille du mariage quand edward raconte à bella qu'il a déjà tué des humains j'ai trouvé ça un peu "trop", comme si il ne savait pas ou le mettre et qu'ils ont callé ça là...

La scène de sexe, sava, je ne m'attendais pas à un truc de fou...lol (il y'avait un mec à coté de moi qui a dit "ah bah il rigole pas lui" quand edward casse le lit...lol)

Les loups qui se parlent après que jacob ai appris que bella était enceinte : j'ai pas accroché, je trouve que c'était pas très clair et un peu ridicule...

J'ai beaucoup aimé tous ces petits clin d'oeil aux autres films, l'imprégnation, l'accouchement...bref pas mal de choses que vous avez déja dit.

J'y retourne ce soir avec ma mère, on verra ma deuxième impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Mer 16 Nov - 23:59

moi, je me rapproche de Vavounette et Jyca

dans l'ensemble, j'ai adoré !!!! le mariage, magique à en pleurer avec leurs voeux très émouvants...... Charlie impeccable
la scène de sexe ne m'a pas déçue, y'en a plrs on peut dire sur l'ile d'esmée, c'est très tendre, à peine plus aurait été bien mais bon j'avais peur qu'il y en ait bcp moins avec tt ce qu'on a entendu ces derniers tps....
très émouvant aussi qd Edward entend Renesmée....
l'accouchement est trash !! intense... Kristen joue super bien la morte ! je ne m'attendais pas à aussi gore.... mais j'aime bien qd même
la bataille entre les cullen et les loups aurait pû tourner au massacre des cullen sans l'imprégnation de Jacob (joliment faite) qui calme le jeu direct....

les moins : qd Jasper et Emmett st à la fenêtre de Bella pr emmener Edward à son enterrement de vie de garçon
la scène qd ils débatent des prénoms
qques scènes avec les loups, ça rend bizarre...

bon, je ne vais pas redire ce que les autres ont déjà dit...
Kristen Rob et Taylor sont super, globalement très satisfaite !! et il faut que j'aille le revoir pr approfondir.....
Bill a fait du bon boulot même si tt n'est pas parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 0:12

en fait, en relisant dans le détail tous les commentaires, je rejoins l'avis général de toutes les filles.... et je m'aperçois que j'ai oublié qques points

la renaissance de Bella, super bien faite visuellement !! je ne m'attendais pas à ça....

et y'a deux scènes du trailer ou des extraits de film qui manquent à l'appel ???? bref

- qd Edward balance Jacob contre un mur après la naissance de Renesmée
- qd les Volturi balancent eux aussi leur secrétaire humaine contre un mur

voilà, juste ce que je m'attendais à voir, et puis non au final !! bon....
Revenir en haut Aller en bas
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 0:58

faut rester après le générique, il y a une scène que j'ai loupé la première fois ! lol. Sinon c'est vrai qu'on voit pas edward lancé jacob contre le mur...

Sinon retour de ma deuxième séance et toujours autant sous le charme. Par contre moi hélène j'aime bien la scène où elle dit les prénoms qu'elle a choisit...j'ai rigolé les 2 fois. Je crois que l'une des scènes que je préfère c'est quand bella seduit edward et qu'il est mort de rire et qu'il se cache dans l'oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 1:25

Alors je suis assez d'accord avec vous : j'ai adoré le film [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 167417

Le meilleur moment c'est le mariage, l'émotion de Bella, le sourire d'Edward, les toasts mais surtout le baiser interminable [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 825767
Par contre pour la robe, je me suis dit "Tout ça pour ça !". L'arrière est original mais le reste très classique.

J'ai aussi aimé la lune de miel. La scène de sexe est pas mal, je ne m'attendais pas à en voir plus. Les réactions d'Edward (et de Rob) devant les petites tenues de Bella ont beaucoup fait rire dans la salle Laughing

Et la transformation de Bella est bien amenée, on la voit redevenir elle-même.

Côtés négatifs :
- Le cauchemar de Bella avant le mariage
- Les loups (ils ressemblent plus à des chiens hargneux)
- La conversation entre les loups (une vraie cacophonie)
- Les Denali (des potiches)
- L'imprégnation (mais je vois pas non plus ce qu'ils auraient pu faire d'autre)

Sinon quelque chose qui m'a bien fait rire, dans la scène où Bella retrouve Jacob dans la forêt, elle porte des chaussons avec sa robe de mariée Laughing
Un autre problème de raccord au début quand Bella essaie ses chaussures avec Alice : Kristen porte ses bagues fétiches, on l'avait vu sur un still mais je pensais que ce serait corrigé dans le film.

J'y retournerais sûrement ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:11

pour Edward qui balance Jacob c'est dans un Behind the scenes (on les voit répéter avec le chef cascades avant la prise) donc si ça se trouve ça sera dans le prochain, qui sait (ça peut faire partie des choses qu'Edward raconte à Bella sur ce qui s'est passé pendant qu'elle était inconsciente).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 22:15

Possible ça peut être aussi quand jacob a la bonne idée de se transformer en Lou devant le père de bella je crois que c est tendu entre eux où quand les volturi annonce leur visite et que le gros dilemme c est le sort de renesmee et comment la protéger ! Rob en père protecteur ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 22:32

Ahh oui j'avais remarquée que la bague de Duroy s'était invité sur la saga Twilight lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:06

Que dire de plus sur ce film que j'ai pris beaucoup de plaisir à voir !!! simplement que j'ai aimé la scène où Edward découvre l'amour de sa fille et se réconcilie avec Bella et ce regard triste de Jacob qui comprend enfin que rien ne pourra les séparer quoiqu'il arrive !!!

et puis je vous assure que Bella buvant le sang à la paille, même si vous savez que dans la réalité, çà n'en est pas !!! C'est quand même à voir !!!

Pour le reste je partage les avis des unes et des autres à savoir que Rob et Kristen ont vraiment assurés mais que j'ai aussi beaucoup été impressionnée par le jeu de Taylor !!!

Il restera mon deuxième préféré après Twilight !!! je retournerai le voir une seconde fois parce que beaucoup de détails m'ont échappé telle cette bague que Camille cite et que je n'ai même pas vue et bien d'autres encore je suppose !!! on voudrait avoir les yeux partout mais le phénomène découverte importe avant tout alors on loupe pas mal de choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 0:19

je savais bien que le petit Taytay trouverais grâce a tes yeux Patty [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 373855
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Ven 18 Nov - 6:35

Patty la bague c'est quand elle essait les chaussures , si on regarde pas ses mains on vois pas lol! Mais Poulette n'a pas vu Stéphenie Meyer parmi les invités du mariage [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 434437 J'y retourne mercredi prochain avec ma grande .
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:26

Je suis allée Jeudi après-midi voir BD en VF. Très bonne surprise, parce que déjà, visuellement parlant, Bill Condon a fait un BEAU film...les couleurs, les plans, la simplicité (même le venin qui coule dans le corps de Bella, c'est tout con, mais c'est beau!), la transformation de Bella. J'avoue même avoir était un peu dérangée par la scène de l'accouchement avec le flou et la vitesse des images, toute cette tension, wow!
Pour le fond, le mariage était vraiment bien, Renée et Charlie (lui, je l'adore toujours autant) sont terribles, le long baiser, petite surprise avec le cauchemar de Bella, les discours c'était sympa. J'ai trouvé la scène où Jacob se met en colère très juste...On arrive à la lune de miel: la scène de sexe, je n'ai pas été déçue, à part que je l'ai trouvée trop courte. Elle est tendre, j'aime bien le fait de voir aussi Bella qui s'en souvient le matin. Oui, juste un peu trop courte. Tout le reste est top, le côté humoristique des tentatives de Bella, le rythme des scènes...
De retour à Forks, l'état de Bella est vraiment difficile à voir, y a des passages difficiles: la détresse d'Edward, on sent bien que ça ne va plus entre eux. J'ai été chamboulée par le passage dans la salle de bain avec une Bella décharnée et la porte qu'on referme sur Edward, ça m'a collé des frissons!
La télépathie des loups: je suis sûre que cette scène est bien mieux en VO!
Pareil pour la fin, j'attends de voir l'acharnement d'Edward en VO, parce que visuellement, c'est tendu, mais le doubleur est mou!! L'imprégnation de Jacob est parfaitement rendue à l'image.

Comme vous, belle performance du trio dans les émotions, on sent que c'est le truc de Kristen les drames. Rob est parfait dans la joie comme dans la colère et mention spéciale à Taylor, j'ai un peu moins envie de frapper Jacob lol! Les autres ne servent pas à grand chose, comme d'hab.
J'ai trouvé la robe très belle.

Et j'ai hâte d'y retourner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 0:23

J'y suis retournée cet après-midi [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 167417
J'aime toujours autant mais j'ai trouvé la scène d'amour plus courte que le 1ère fois, allez savoir pourquoi [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 100157

babe a écrit:
La télépathie des loups: je suis sûre que cette scène est bien mieux en VO!
Pareil pour la fin, j'attends de voir l'acharnement d'Edward en VO, parce que visuellement, c'est tendu, mais le doubleur est mou!!
J'ai vu le film en VO les deux fois et la télépathie des loups ne m'a pas du tout emballée, c'est ce que j'ai le moins aimé du film. Par contre, Edward qui tente de sauver Bella rend vraiment bien, on sent le détresse dans sa voix [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) 946705
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:43

Je suis donc allée voir BD hier et j'ai A-DO-RE. Je trouve le film génial. Il est super fidèle au livre et pourtant , je n'avais plus les détails du livre en tête. Tout d'abord un grand merci à Bill car il a réalisé un super film et a fait de nombreux hommages à Catherine et à Twilight ( on entend 2 fois Bella's lullaby : au mariage et quand Edward entend les pensées du bébé / bien entendu Birdless flight au mariage un délice / mais les échos au 1er film comme les plans superbes de la forêt, les recherches d'Edward sur internet qui font écho à celles de Bella, les flashs lorsque Bella meurt et qu'on revoit toutes les grandes étapes de sa vie et c'était pareil dans Twilight

Je trouve que Bill a sublimé Edward. Il est sublime et le maquillage est super car il n'est pas trop blanc et c'est le cas pour tous les vampires. Finalement, la perruque affreuse de Carlisle ne m'a pas gêné plus que ça. Le seul hic , c'est au niveau des lentilles de contact de Irina , Tanya , Carmen et Eleazar qui sont trop voyantes alors que les Cullen elles sont "discrètes".

La robe de mariée: elle est très belle de dos, devant il y a un truc qui cloche pour moi mais elle n'est pas moche Wink. Sublime la cérémonie de mariage.
J'ai adoré aussi la clin d'oeil à Twilight quand Charlie se demande pourquoi il y a tant de toges de cérémonies des diplômes. Billy Burke est toujours aussi super et émouvant. Renée égale à elle même.

La lune de miel à Rio est vraiment bien et belle. Je n'ai pas été déçue apr les scènes de sexe car je ne m'attendait pas à grand chose et finalement suggéré de la sorte , ça passe très bien et c'est très beau et sexy. De plus, par rapport au photos volées, on verra plus dans la 2ème partie.

La musique est bien intégrée au film et c'est bien que le titre de B Mars soit au générique. Par contre, j'ai pas entendu où celle de C Perri était.

La grossesse de Bella est très bien filmée aussi et les effets spéciaux sur Kristen : quand elle prend son bain : quelle horreur. L'accouchement: pareil pas déçue car je ne pensais rien voir et on entre aperçoit quand même Edward mordre le ventre de Bella. Puis on le voit bien la mordre afin de la transformer.

Taylor incarne à la perfection Jacob et il a eu raison de ne pas vouloir être constamment torse nu. Ca donne plus d'épaisseur à son personnage et franchement , très bon jeu d'acteur. Très émouvant et je trouve aussi qu'ils ont bien montré l'imprégnation parce que le truc est pas facile à montrer. Joli flash forward à ce moment là.

Edward / Bella et Robsten: quel délice. Ah les sourires de Rob. J'ai bien ri quand elle tente de le pousser à refaire l'amour. Beau clin d'oeil aussi à la cascade quand elle monte sur son dos pour sauter dans l'eau ( clin d'oeil à Twilight quand il grimpe dans l'arbre). Rob est à tomber dans ce film. Côté vestimentaire ils ont assuré. Beau jeu de la part de nos 2 chouchous et moment très émouvant quand Edward accepte le bébé et entend ses pensées. Joli moment aussi quan dils choisissent le prénom: la tête de Jacob lol!

Que dire de plus! Alice est magnifique coiffée ainsi. Les toasts au mariage sont à mourir de rire( mention spéciale à Charlie). Les loups sont de plus en plus magnifiques et belles scènes de combat à la fin.

Par contre, j'ai un souci: je suis restée à la fin de générique et on voit donc la scène avec Aro mais on ne voit pas Démétri balançait Bianca contre le mur pour la manger tout comme on ne voit pas Edward balançait Jacob contre le mur après l'imprégnation de sa fille?

Bref, je n'ai qu'une hâte revoir encore et encore ce film.

ah oui, je trouve la façon de filmer les loups qui parlent très intelligente car c'est pas facile de retranscrire cela à l'écran et Bill l'a très bien fait . Le cauchemar de Bella en blanc et rouge est sublilme visuellement et me rapelle aussi la scène où elle imagine Edward la mordant dans Twilight. Quant au flashback d'Edward à Chicago très bien aussi .

@Val: Le fait que Edward balance Jacob était bien dans un des trailers comme pour Bianca et Démértri Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:12

J'y suis allée hier après -midi et j'ai adoré ,il est génial ce film.

Edward est superbe comme les autres vampires ,leur maquillage n'est pas trop juste ce qu'il faut .Le seul hic ,la perruque de Carlisle ,elle est horrible ,quand je pense au premier film ou il était tellement mieux ,là ça le fait plus vieux ce qui n'est pas le cas.

Très beau ce mariage ou on voit que Bella stress en avançant et quand elle voit Edward tout le stress s'envole,la robe superbe de dos mais devant Bof chepa par rapport à derrière qui est sexy devant c'est trop fermé à mon goût.

La lune de miel ,superbe à ce moment là on voit bien qu'ils sont juste un couple normal insouciant profitant de la vie .
La scène de sexe est très bien rendue ,je pensais pas en voire autant et encore le lendemain quand Bella se remémore leur nuit.

Quel beau moment d'humour quand Bella un peu gauche tente de le séduire avec des dessous sexy et Edward à ce moment là est à tomber.

Bella enceinte ,on y croit avec se maquillage ,on la voit dépérir ,et Edward qui est impuissant face à tous ça on sent bien sa détresse,le pire quand il la voit dans la salle de bain lorsqu'elle veut prendre son bain. Et tout redeviens beaux entre eux quand Edeward entent les pensée du bébé,très beau moment.

L'accouchement je pensais pas en voire autant ,on voit bien Edward qui la mord ,enfin on le voit pas directement mais on le voit se baisser pour le faire et se relever avec la bouche pleine de sang et ça j'ai aimé,et quand il tient sa fille dans ses bras très émouvant et quand
Bella la voit et qu'elle dit qu'elle est magnifique j'ai versé ma petite larme.

La transformation de Bella ,j'ai aimé voire comment le venin passait l'intérieur de son corps et l'acharnement d'Edward pour la transformer quand il la mord partout c'était très intense même si au final on sait que ça marche ,mais c'est fait de façon à entretenir le suspens.

Les loups ,ils sont supères ,le seul truc qui m'as un peu déranger c'est leur conversation .on sait qu'il peuvent communiquer entre eux, mais ça m'as surprise ,je pense que ça doit mieux rendre en VO.

L'imprégnation de Jacob était très bien faite quand il la regarde et qu'il la voit dans l'avenir.

J'ai beaucoup aimé le moment pendant la transformation de Bella ,le venin qui agi ,et on voit bien qu'elle se transforme pour revenir comme avant et encore plus jolie,et ce moment ou ils attendent tous et qu'elle ouvre ses yeux,superbe fin.

Maintenant très belle performance de nos trois protagoniste ,Charlie toujours fidèle à lui même ,il m'as fait pleurer quand Bella lui dit au revoir avant la lune de miel.

Beaux moments d'humour aussi quand il y les toasts après le mariage et aussi lorsqu'ils choisissent les prénoms ,la tête de Jacob mdr! et quand Bella Boit du sang aussi c'était très drôle.

Enfin voilà tout ça pour dire que j'ai hâte d'y retourner plusieurs fois le voire et félicitations à Bill pour moi il a tout bon et franchement j'ai hâte de voire la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!
» [Breaking Dawn] BO du film (Partie 1)
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: