TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"

Aller en bas 
+2
Valy
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:50

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

crédits scans SuperFanDeCrepusculo via TheLostWorldOfLola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:55

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 62674 ses cheveux ont drôlement foncés depuis Twilight... ou bien c'est l'éclairage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:09

Les cheveux de Robward c'est le grand débat ces dernières 24h. ça couine partout que c'est trop foncé. Déjà c'est des photos prises de nuit et en plus au cinéma, ils utilisent des filtres, des projecteurs, des réflecteurs et le rendu final n'est jamais celui des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:11

De toute façon , ca couine pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:16

je couine ! mais je l'adore coiffé comme ça [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 598500 j'aime ses pattes courtes... lol! par contre pour parler chiffons j'aime pas ses chaussures... [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 877796 [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 424157
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:21

quand je disais que ça couinait c'était pas ici mais "ailleurs". faut voir dans quel état ça les met lol! dès que tu as une digression pour les fans hardcores c'est le drame. la robe de kristen aussi fait débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:27

J'aime bien couiner pour me prendre un peu au jeu, mais pas pour me prendre la tête, c'est plus souvent des constatations mais pas des partis pris, je prends tellement plaisir à les voir... [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 793733
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 14:49

Valy, je parlais de twiiter pas du Rpattz [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 708864

La couleur de la voiture d'Edward par exemple , chez les hardcore c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 46

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 15:17

En parlant de couiner, y a mon chat qui a joué avec une souris cette nuit la pauvre a bien couinée et pas pour rien elle ^^^ [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 862769
Ils ont vraiment des sujets capitaux a débattre !!!


[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 424157
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 15:24

ptiteaurel a écrit:
Valy, je parlais de twiiter pas du Rpattz [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 708864

La couleur de la voiture d'Edward par exemple , chez les hardcore c'est l'horreur
t'inquiète Ptitaurel, j'ai pas du tout pris ça mal... [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 100157 pas de crêpage de chignon sur le RPattz... [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 565945 qui sont ces "hardcore" que je me marre, je les mettrais sur mon twitter...
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:29

Traduction....

Je vous avertie cette interview est vieille de chez vieille ça date du tournage de New Moon c'est dire lol!

Comment va le tournage de New Moon?
Genial.Pour être sincère,je suis surpris que ce soit aussi relax.J'etais très nerveux avant de commencer parceque il y a tellement d'attente.Mais avec cette équipe il semple que tout aille pour le mieux.Tous le monde se connait.C'est un des boulot les plus relax que j'ai eu.C'est vraiment étrange.Jusqu'à présent tout va pour le mieux.

La dernière fois tu as dit que tu pouvais te promener dans la rue sans que personne te reconnaisse.Je suppose que tout a changé à présent.
Je ne me promène plus dans la rue maintenant,et quand je le fais je me camouffle(rire).C'est vraiment un soulagement retravailler.

Es tu surpris que Twilight se soit transformé en phénomène?
Je n'arrête pas d'être surpris.Même ici,hier il y avait 300 personnes aux dehors du tournage.C'est de la follie.Chaque jour,des personnes que je connais connaissent des personnes qui sont très attirées par les livres.C'est difficile de garder les pieds sur terre.Je passe par beaucoup de douanes d'aeroport et dans toutes celles où je passe il y a toujours un douanier qui me demande un autographe pour sa fille.Sans arrêt!C'est fou!J'espère que ça ne cangera pas ma façon de penser.

Quel est ton film de vampire favoris?
J'ai toujours aimé l'oroginal Nosferatu.J'ai vu récemment 30 Jours de nuit.J'ai trouvé ça réèllement bon.Mais je ne dirais pas que je sois fan de vampires.

On a du te proposer beaucoup de rôle maintenant non?Comment les choisis tu?
Je juge en fonction du script.J'ai toute l'année bookée.J'ai fait tout un tas de choses très differentes.Chaque rôle est différent.Je ne peux pas parlé de ce que j'ai fait parceque ce n'est pas totalement terminé.Mais je ne choisi pas en fonction du genre;seulement le script.Si j'aime le script et le rôle,c'est ce qui m'importe le plus.

Il y a t-il des différences dans ta façon de te preparer pour interpréter Edward?
Je me sens à l'aise avec le personnage.Je suis un fantôme,un produit de l'imagination de Bella.Je n'intèrprète pas réèllement Edward.J'interprète un souvenir defformé,ce qui est réèllement étrange.Je l'interprète comme si Edward pensait constamment que les choses allaient se rompre.C'est cette relation idyllique au sommet.Je suis très très prés de la superficie.Il est tellement peu sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:44

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 737819
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mar 9 Nov - 20:22

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 737819 nicolisandra

sont malades de ressortir un truc pareil [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 368599
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 63
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:12

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 412248 c'est pour fêter les un an de la promo de new moon [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 565945
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:28

[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 412248
Je ne vois pas trop l'intérêt [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" 992731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"   [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Corazón de Vampiro(Mexique)-Avril 2010
» [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09
» [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com
» [Presse/Web] Interview pour The New Zealand Herald
» [Remember Me - Presse] Interview de Rob pour teenhollywood.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Novembre 2010-
Sauter vers: