TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09   [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:42

Robert Pattinson talks to Metro about his newly found fame

Robert Pattinson melted the hearts of many when Edward Cullen first appeared on screen in Twilight. The young actor is back in New Moon, but still admits he is shocked with the phenomenon Twilight has turned into. Pattinson sat down with Metro to talk about New Moon, his own success, and his character.

How is the filming going?

It’s great. To be honest, I am surprised at how relaxed it is. I was really nervous before we started because there’s so much expectation now. But with this team, everything seems to work really well. Everyone knows each other. It’s one of the most relaxed jobs I’ve ever worked on. It’s really strange. It’s going really well so far.

Last time we spoke, you told me that you still walked in the street without anyone recognizing you. I’m assuming that’s changed now.


I don’t walk in the street anymore, and when I do, I’m in disguise. (laughs) It’s actually a relief being back at work.

Were you surprised that Twilight became such a phenomenon?

It never ever fails to shock me. Even here. Yesterday, there were 300 people outside the set. It’s just crazy. Every day, every single person I meet knows someone who has a very strong attachment to the books. It’s very difficult to put your head around. I can go through customs at any airport in the world — every customs agent is like, ‘Can I get an autograph for my daughter?’ Every single time! It’s crazy! I just hope it doesn’t change the way I think and stuff.

Which is your favorite motion picture vampire of all time?

I always liked the original Nosferatu. I watched 30 Days of Night recently. I thought it was really good. But I wouldn’t say that I was a vampire fan.

You must be offered a lot of roles now. How are you making your choices?

I judge things purely on the script. I’m booked up for this year. I’ve been doing the most different things you can possibly imagine. Every part is so different. I can’t say any of the parts I’m doing — they haven’t been finalized yet. But I don’t pick them in terms of genre; purely the script. If I like the script and I like the part, then that’s all that matters.

Are there differences in your preparation to play Edward?

I feel very familiar with the character. I’m a ghost, a figment of Bella’s imagination. I’m not really playing Edward. I’m playing a kind of disrupted memory, which is really strange. I’m trying to play him as if Edward’s constantly thinking that things are going to fall apart. It’s this idyllic relationship on the top. I’m very, very close to the surface. He’s so insecure about everything.


j'ai l'impression qu'il y a des variantes par rapport à l'itw metrofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09   [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:48

je regarderais et traduirais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09   [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:18

TRADUCTION

Robert Pattinson se livre à Metro sur sa toute nouvelle célébrité

Robert Pattinson a fait fondre les coeurs quand Edward Cullen est apparu la 1ère fois sur nos écrans dans Twilight. Le jeune acteur est de retour dans New Moon, mais il admet encore qu'il est choqué par l'ampleur prise par le phénomène Twilight . Pattinson a pris le temps de répondre aux questions de Metro sur New Moon, sur son propre succès et son personnage.

Comment se passe le tournage?

C'est super. Pour être honnête, je suis surpris de voir à quel point je uis relaxé . J'étais très nerveux avant que nous commencions le tournage car il y a tant d'attentes. Mais avec cette équipe, tout semble marcher à merveille. Tout le monde se connait. C'est l'un des tournages le moins stressant que j'ai jamais fait . C'est vraiment bizarre. Jusqu'ici tout se passe à merveille.

La dernière fois que nous nous étions parlé, vous nous aviez dit que vous pouviez vous balader dans les rues car personne ne vous reconnaissait. Je suppose que cela a changé .

Je ne me promène plus dans les rues, et quand je le fais , je me déguise. (rires) En fait c'est un soulagement de me remettre au travail.

Avez été surpris que Twilight ne devienne un tel phénomène?

Ca m'a toujours surpris. Encore aujourd'hui. Hier, il y avait 300 personnes à l'extérieur du plateau. C'est de la folie . Actuellement tous ceux que je connais connaissent quelqu'un qui est fort attaché aux livres . C'est difficile de mettre la tête dehors. A chaque fois que je passe la douane à l'aéroport, chaque douanier me dit un truc du genre “ Puis je avoir un autographe pour ma fille? A chaque fois. C'est de la folie. J'espère que ça ne changera pas ma vision des choses ou ma façon de penser.

Quel est votre vampire préféré à l'écran?

J'ai toujours aimé Nosferatu. J'ai vu 30 Days of Night récemment. J'ai trouvé que c'était vraiment un bon film. Mais je ne dirais pas que j'étais fan des vampires.

On doit vous proposer beaucoup de rôles désormais. Comment faites vous votre choix?

Je ne juge les choses que sur le script. Mon agenda est plein pour un an. Je fais le plus de choses différentes possibles. Chaque rôle est si différent. Je ne peux rien vous dire sur mes prochains rôles — ils ne sont pas encore finalisés. Mais je ne les choisis pas par rapport à leur genre; juste à partir du script. Si j'aime le script et le rôle, et bien il n'y a que cela qui compte.

Avez vous préparé différemment votre rôle d' Edward?

Je suis familier avec mon personnage. Je suis un fantôme, une parcelle dans l'imagination de Bella. Je ne joue pas vraiment Edward. Je joue une espèce de souvenir , ce qui est très étrange. Je tente de le jouer comme si Edward avait l'impression que le monde allait s'écrouler d'un moment à l'autre. Et en premier cette relation idyllique je suis très terre à terre. Il doute de tout.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 46

[Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09   [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:24

[Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 737819 Ptiteaurel

Citation :
C'est de la folie. J'espère que ça ne changera pas ma vision des choses ou ma façon de penser.

NON please ne les changent pas ! [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 269303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09   [Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview pour metronews.ca - 12.06.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Remember Me - Presse] Interview de rob pour Movieline.com
» [Presse] Interview pour "Corazon de Vampiro"
» [Presse/Web] Interview pour The New Zealand Herald
» [Remember Me - Presse] Interview de Rob pour teenhollywood.com
» [Presse/Web] Interview pour Harper's Bazaar - 04.11.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Juin 2009-
Sauter vers: