TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 18:05

TRADUCTION

Reportage en direct du plateau - Le garage de Jacob

Aujourd'hui fut un bon jour.

J'adore la maison de Jacob.

C'est le 1er lieu que j'ai vu (sur New Moon).

C'est près de chez moi . (Ne me suivez pas svp).

C'est comme je l'avais imaginé .

Je connais la fille qui vivais là .

C'est mon plateau préféré .

Don il y a quelques jours j'ai vu du "mouvement" à la maison et à la grange (le garage) et j'ai anticipé le tournage.

Je savais qu'aujourd'hui c'était le tournage te j'étais ravi d'être coincée au boulot (ai travaillé au soleil toute la journée, oui c'est dur , coup de soleil ha ha) et je n'ai pas attendu des heures sur le plateau qui était barricadé , on ne voyait rien .... (déjà vu – sur New Moon )

On y est allé avec des amis vers 17:30 et ils avaient fini

J'ai manqué Taylor et Kristen qui partaient pour aller au cirque (zone maquillage habillage).

Peu de temps après , on a vu Kristen et la voiture de Taylor partir.

C'était rigolo car il y avait un ours géant au milieu de la route et au lieu d'avoir peur j'ai tenté de prendre une photo .... et derrière l'ours il y avait la voiture de Kristen... heureusement l'ours a eu peur (l'ours avait faim et était géant et il marchait vers les fans - certaines avaient leurs enfants)

Ce n'est pas tous les jours que vous dites "Kristen Stewart a sauvé ma vie" (Légère non grande exagération... mais c'est marrant!)

Voici des photos:

Des rumeurs disaient que Rob était là et est parti par derrière -c'est faux!

Je suis sure à. 98% qu'il n'était pas là car une source m'a dit qu'il était quelque part (je ne peux rien dire pour le moment désolé de l'avoir dit - -mais R.Pattz n'était pas là ; que ferait il chez Jake?)

Continuons...

Photos pendant la préparation:

Je n'ai pas vu grand chose aujourd'hui -Je sais que certains ont pris des photos et des vidéos de Kstew et Taylor (qui ne sont pas partis dans le même véhicule)

[…]

J'ai appris des choses les 6 derniers mois sur venir et rendre les gens heureux....c'est pourquoi je ne divulgue plus les lieux , je prends des photos une fois le tournage fini et je garde des choses pour moi....je en veux pas être celle qui ruine tout. Les gens sont encore ravis de mon blog

Demain ils tournent une des scènes les plus attendues mais malheureusement je travaille – une amie ira pour prendre des photos et me fera un rapport - donc demain soir je vous dirais tout

Je dois aller me coucher ....

Bonne nuit!

PS – c'est bizarre j'ai marqué les photos "jake's"?

...comme si #1 -il était réel #2 -je le connais assez pour l'appeler Jake et non Jacob

LOL

source malicious mandy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 18:19

TRADUCTION

Tournage dans le garage de Jacob

C'est un jour marrant sur Eclipse'. La scène: garage de Jacob. Kristen et Taylor étaient là .Bien qu'on ait vu arriver la voiture de Rob, et qu'on pensait qu'il serait dans la scène près du garage de Jacob, on ne sait pas s'il était là . Les caravanes étaient le long de la route . Mais le temps qu'on arrive les écrans noirs étaient là , donc on a vu que le staff, avec leurs radios à la main pour lancer le tournage d'une scène . Un peu plus tard il a fallu aller au bout de la rue .. ahh ce fut rigolo . On s'est mis près de l'assistant à la Production en charge de garder l'entrée de la rue. On a essayé d'apercevoir les acteurs . On a eu de la chance . Quelques minutes après la fin du tournage , la voiture de Kristen est partie . On l'a vu à l'arrière de la voiture . Elle nous a sourit et nous a fait signe .On l'a remercié . Quelques minutes plus tard Taylor est sorti . On a filmé sa voiture , mais quand il n'a pas baissé sa vitre on a arrêté de filmer. Quelques secondes plus tard il a baissé sa vitre ,et a dit aux fans: "Salut merci d'être là on apprécie ".Il avait un large sourire Ugh.. et on ne l'a pas filmé . Mais c'était sympa de filmer Kristen et Taylor après leur scènes. Ils étaient encore maquillés et habillés et ils étaient beaux.

On a attendu le départ des techniciens pour prendre des photos de la maison de Jacob , et on a eu une autre surprise surprise. Summit avait déjà donné des trucs gratuits aux fans .Ils l'ont fait une 2ème fois sur 'Eclipse'. La dernière fois c'était des posters de 'New Moon' posters, cette fois ci des cartes. .
Voici nos photos et nos vidéos . Vous pouvez voir une voiture rouge dans le garage.. la Volkswagen de Jake ?!.. et les équipements de la production.

Enfin je dois dire que c'est notre 1ère visite sur un plateau. Quand on est arrivé il y avait un coyote sur la route. Pas gros ?.. jusqu'à ce qu'on voit ce gros homme . . On a vu UN OURS VENIR VERS NOUS .. et on n'a pas bougé . On allait pas louper l'occasion de voir les fans partir .

P.S. Cet ours voulait des myrtilles ....on aurait pu être une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 23:21

Relax The Volvo is Still Silver!

There was this flood of inquiry and angst in our inbox and Twitter when set pictures were taken by a bystander that showed Robert Pattinson standing in front of a black/blue Volvo.

So here is what we asked and here is the answer:

Lexicon staff:

“There are pictures of Robert Pattinson standing in front of a Black Volvo. Is that Edward’s car or is it a background vehicle? If it is Edward’s car, will it be recolored in post production? For most fans, making Edward’s Volvo anything but silver is kind of like deciding that the Batmobile is purple ”

Summit Answer:

“Edward is driving the exact same car he drove in NEW MOON.”

So rest assured, anyone who was wondering, Edward is driving his iconic car. We saw Edward’s silver Volvo with our own eyes during our set visit. It was parked in a lot next to (Just looked at my pictures and realized that we didn’t get a shot of the Volvo. I would have sworn up and down it was there. Apparently not. Woah, goes to show you how eye-witness testimony can be wrong.) Bella’s house along with other vehicles like Bella’s red truck, Carlilse’s black Mercedes, forks police cruisers…you get the idea.

IMPORTANT: David Slade did not Tweet anything in regards to the car. There is a spoof twitpic claiming he did. It’s obviously a spoof: 1) Would David Slade seriously use “squee” in a Tweet, and 2) Check his account, nothing there about the car http://twitter.com/DAVID_A_SLADE

EDITED: Looking at the Volvo website, there is a dark silver color available. We’re wondering if that is what they went for instead?

EDITED: More emails back and forth, the color is a dark silver/gray

source : twilight lexicon

cette histoire de voiture vire au psychodrame lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 9:32

Tournage du 11.09.09 : La scène de la tente (chapitre 22 du livre "Le feu et la glace"). Rob, Kristen et Taylor présents sur le plateau)

info malicious mandy

Photo de la doublure de Victoria qui était également présente sur le tournage

Photobucket

source : twilight-gossip.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:34

ah cette histoire de volvo noir ou silver ..... mais il sfont des drames d'un rien. La perruque de Bella oui mais la voiture non
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:35

nan mais depuis qu'elles ont vu le dernier trailer, elles s'en foutent toutes de la volvo maintenant (robsessed elle dit même que si elle était rouge, ça n'aurait aucune importance lol! et elle voudrait que chris retourne "Twilight" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:36

s'il pouvait déjà nous faire BD ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 14:05

TRADUCTION

Relax la Volvo est toujours Silver!

Il y a eu beaucoup de questions sur Twitter après avoir vu Robert Pattinson debout devant une volvo noir / bleu.

Voici la réponse qu'on a eu :

Staff chez Lexicon:

“Il y a des photos de Robert Pattinson standing devant une Volvo noir . Est ce à edward ou est un hasard ? Si c'est celle d'edward sera t elle colorisée en post production? Pour les fans c'est comme si la Batmobile est violette ”

Réponse de Summitr:

“Edward conduit la même voiture que dans NEW MOON.”

Donc soyez rassuré Edward conduit sa voiture. On a vu sa voiture garée sur le parking lors de notre visite(Pas eu de photos de la Volvo. Je jure qu'elle était là . Apparemment non .)les autres voitures sont aussi là

IMPORTANT: David Slade n'a rien dit sur son twitter concernant cette voiture.

EDITED: Sur le site volvo il y a une voiture gris foncé

EDITED: Plus d'emails il y a bien une volvo gris foncé

source : twilight lexicon
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 4:11

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Q6BmhjAaoUlWpRS

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 EGdtmVKyQS6oxr8

traduction

6 heures du matin dans la montagne. Un ours noir est passé près de nous. Nous avons bien tourné, nous sommes bronzés et fatigués. nous sommes repartis au coucher du soleil.


Dernière édition par Valeriane le Dim 13 Sep - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 4:26

en fait son message initial était le suivant

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Nh16LeEiskJlqoa

info eclipsemovie.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 4:50

David Slade répond aux questions qui lui sont posées sur twitter au sujet du tournage

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Q8KM7gkq6DRnzv0

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Rkul6QPIJcWieF5

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 BxFN0PWS3wmvE9e

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 B8sPaCyzGwiJOHA

traduction

Oui nous avons tourné le baiser entre Bella et Jacob dans la montagne, c'était vraiment une chose émotionellement exténuante de devoir faire la scène à plusieurs reprises.

Nous avions des paparazzis sur la crête à 800 mètres. leurs photos sembleront bizarres. ils auraient dû utiliser un objectif 1000mm.

Vraiment les immenses téléobjectifs des paparazzis font que tout semble affreux. l'un d'entre eux s'est glissé près du plateau de tournage et a été viré, un autre a été arrêté la semaine dernière.

Je n'ai rien contre les photos des paparazzis, mais c'est juste ennuyeux quand on est obligé d'interrompre le tournage à cause de ça ou que les photos sont si peu représentatives de ce que nous tournons.

Aujourd'hui préparation et le reste de la journée repos, demain montage.

eh beh il ne perd pas de temps, il fait déjà le montage des scènes Shocked


Dernière édition par Valeriane le Dim 13 Sep - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 6:54



Extraits traduits

"Nous venons juste de commencer [le tournage]. Les batailles et les combats se feront le mois prochain. C'est vraiment super. tout se passe vraiment très bien."

"Nous travaillons tous vraiment très dur et nous apprenons comment mettre une raclée. Je ne sais pas si vous avez vu de récentes photos, mais j'ai des bleus sur tout mon corps. Ce sont les câbles. On dirait une trace de main sur mon bras mais c'est certainement les câbles. Je pense que nous allons essayer de faire [de ce film] un drame tout en y ajoutant ensuite du fantastique. Je crois donc que le film formera un tout vraiment complet."

source : mtv.com
traduction : twilight france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 12:20

'Eclipse' Tent Set

Let's start by saying this was the prettiest set location we've been to so far. At the top of a mountain, on a clear and sunny day. Perfect place for "the tent scene" we heard was filmed there Friday.. while we were there!!

When the production crew asks why fans go to sets, when they'll likely won't see anything or anyone (which is true), we always tell them it's the "experience as a whole".

People travel from Australia, Europe and South America to Vancouver for their chance to see the sets. We've met some of those fans. Of course we are not passing up the opportunity to check out the sets when we are just a few hours away.

Being there as crews drive in and out, set up for scenes, move equipment, is fun from our perspective. As long as fans behave, Summit will even reward them with posters and trading cards.

But back to Friday's filming, we got some pics of the scenery up there. In the third picture you see the top of the mountain. We confirmed that somewhere in there, among those trees.. were Rob, Kristen and Taylor filming their scenes. We were at the base of the mountain, which is where production was set up. There were tourists and hikers up there too. Like we said, it was a very pretty day and the view as you saw in the pics was gorgeous. Leave it to movie magic to make it the cold tundra it's supposed to be for those scenes.

We left before the stars wrapped for the day. But it was a thrill to be there, like it always is.

source http://twttrblogs.com/RobPattzNews/blog/809/

Photos ici https://s615.photobucket.com/albums/tt231/RobPattzNews/Eclipse%20Tent%20Scene/?albumview=slideshow


Dernière édition par ptiteaurel le Dim 13 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 12:57

TRADUCTION

Tournage de la scène de la tente dans 'Eclipse'

Commençons par dire que c'était le lieu de tournage le plus beau qu'on ait vu jusqu'ici . Au sommet d'une montagne , jour ensoleillé . Endroit parfait pour la scène de la " tente " on a entendu dire que cette scène fut tournée vendredi.. pendant que nous y étions!!

Quand la production demande aux fans pourquoi ils viennent sur les lieux de tournage , et qu'ils ne verront rien ni personne (ce qui est vrai ), on leur répond toujours pour "l'expérience".

Des gens sont venus d' Australie, d' Europe et d' Amérique du sud pour avoir la chance de voir les lieux de tournage . On a rencontré certains de ces fans .Bien entendu qu'on en manque pas l'occasion d'aller voir les lieux de tournage si on est pas loin.

Etant sur place , on voit les techniciens faire des aller retour, préparer les plateaux pour les scènes , bouger le matériel ,et de notre point de vue c'est rigolo . Tant que les fans ont un comportement correct , Summit les récompense avec des posters et des cartes.

Mais revenons au tournage de vendredi , on a eu des photos du paysages. Sur la 3ème vous voyez le sommet de la montagne .On nous a confirmé que quelque part , dans ces arbres , il y avait Rob, Kristen et Taylor tournant ces scènes . On était en bas de la montagne , là où s'était installé la production . Il y avait des touristes et des randonneurs là haut .Comme on l'a dit , c'était une belle journée ensoleillée et la vue était magnifique . Laissons de côté la magie du cinéma . .

On est parti avant la fin du tournage . Mais c'était excitant d'y être , comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 17:44

Wolf Eclipse

While Kristen Stewart, Robert Pattinson – who cannot properly hold a microphone – and Taylor Lautner were in New York for the MTV VMAs, back in Vancouver the wolves emerged in the city, in town to work on Twilight Eclipse. ‘

Kiowa Gordon, Chaske Spencer, and Alex Meraz were photographed out and about this weekend.

Twilight hysteria is extra insane right now because a new trailer for New Moon premiered last night at the VMAs. A MUCH better effort than the last trailer that featured only Taylor Lautner voice overs and some bullsh-t repeat scenes.

The film is still, as Jacek declared last night, totally balls full of cheese, but at least it looks better than the first movie, and the inclusion of the vampires with some actual character at the very least makes things less warm and fuzzy.

Speaking of the Volturi, I interviewed Michael Sheen at the Grey Goose Soho House party on Saturday night and asked him about New Moon and Twitter. That interview airs tonight on etalk. Sheen was with his girlfriend, he was lovely, and enthusiastic, and grateful about reaching a new generation of fans, but lit up when we talked shop and Frost/Nixon, acknowledging that it was the industry players who appreciated the film most, and the work that goes into an interview, even a “light” entertainment interview, that remains largely unappreciated unless you’ve been a part of it behind the scenes.

source lainey gossip^

photo http://laineygossip.com/Twilight_wolves_out_and_about_in_Vancouver_in_advance_of_Eclipse_.aspx?CatID=0&CelID=0
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:47

TRADUCTION

Les loups dans Eclipse

Tandis que Kristen Stewart, Robert Pattinson – qui ne savent pas tenir correctement un micro – et Taylor Lautner étaient à New Yorkpour les VMAs, à Vancouver les loups sont arrivés , pour Eclipse. ‘

Kiowa Gordon, Chaske Spencer, et Alex Meraz furent pris en photo ce weekend.

L'hystérie Twilight est à son comble car un nouveau trailer de New Moon fut diffusé en exclusivité au VMAs. Un bien meilleur effort fut fourni cette fois ci plus de commentaires de Taylor Lautner et de scènes répétitives.

Le film est encore , comme l'a déclaré Jacob hier soir , plein de petits défauts , mais au moins il semble bien meilleur que le 1er , et introduire des vampires avec de vrai personnages rend les choses moins chaudes et moins troubles.

En parlant des Volturi, j'ai interviewé Michael Sheen à la Grey Goose Soho House party samedi soir et je lui ai posé des questions sur about New Moon et sur Twitter. Cette interview sera diffusée ce soir sur etalk. Sheen était avec sa petite amie , il était adorable et enthousiaste, et reconnaissant vis à vis des fans ,il s'est illuminé quand on a parlé de Frost/Nixon, reconnaissant que seuls les pontes de l'industrie avait aimé le film .

source lainey gossip
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 8:36

David Slade sur son twitter

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 LP53xBR8c2GK4uE

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 YLmWh47wslucOtp

Traduction :

Tournage dans la forêt aujourd'hui (14.09). Demain tournage de scènes avec les loups. Vu des supers tests des loups aujourd'hui, des premières phases développées d'après les loups de New Moon.

Travaillé avec toute la famille Cullen aujourd'hui. Peter Facinelli a emprunté mon appareil photo et a pris une de Jackson en train de m'étrangler, je la téléchargerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 3:35

sur le twitter de david slade

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 N12UiBkD0ML7dK4

From occasional series Twilight Eclipse crew photos. Mr. J.W. - King of grips.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 12:15

Twitter de Jodelle Ferland alias Bree

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 2FmUzxhKDo51OGa

Traduction

Salut tout le monde. Suis super occupée. J'étais sur le tournage d'Eclipse hier (14.09.09) et aujourd'hui (15.09.09). Un moment grandiose.

Si on recroise avec les informations données par David Slade sur son twitter qui dit avoir tourné avec toute la famille Cullen le 14.09 et tourner avec les loups pour la journée du 15.09, on peut en déduire qu'ils sont en plein dans les scènes de combat contre les nouveaux-nés.


Dernière édition par Valeriane le Mer 16 Sep - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 12:18

Ah dans les bois avec les méchants vampires ......
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 12:27

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 R8C1qExsQopSAzu

Jodelle nous apprend que Stephenie Meyer est actuellement en visite sur le tournage à Vancouver

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 NH2FgI8tAuOSBQ1

eh beh à 22h30 (heure locale) au lit, ça doit être éreintant le tournage [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 14:27

y'a de la baston et elle est jeune non?
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 16:34

C'est clair, il fait des photos magnifiques, mais y'a jamais de photos de tournage... Fais nous un p'tit Edwad/Bella dans ce cas là... [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 598790
Il a la faculté de rendre les choses belles, c'est impressionant. [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 352319
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:02

Screenager a écrit:
C'est clair, il fait des photos magnifiques, mais y'a jamais de photos de tournage... Fais nous un p'tit Edwad/Bella dans ce cas là... [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 598790

oui mais est ce que les intéressés sont d'accord ? et en a-t-il le droit Wink

Citation :
Il a la faculté de rendre les choses belles, c'est impressionant. [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 352319

il est franchement très bon pour capturer les instants, pour mettre en lumière (d'ailleur la photo qu'il a faite de taylor me rappelle l'ambiance visuelle de son clip pour l'unicef).

je suis impatiente de voir cette ambiance visuelle appliquée à Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:04

Citation :
il est franchement très bon pour capturer les instants, pour mettre en lumière (d'ailleur la photo qu'il a faite de taylor me rappelle l'ambiance visuelle de son clip pour l'unicef).

je suis impatiente de voir cette ambiance visuelle appliquée à Eclipse


Ah oui son clip pour l'unicef était [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 352319 :reverence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: