TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+16
Sabine
WhateverYouSay...
Steff
cocoe
Maudella
nicolisandra
cerise
jelliss
koolpy
lullaby
pluie-etoile
Lion_RobPattinson
ptiteaurel
acab
Screenager
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 14:57

Moi cette histoire me rend perplexe car les explications sont vraiment loufoques, du jour au lendemain on change d'actrice alorq que pour Rachelle c'était le dernier de la saga où elle aurait joué. En plus je la trouve vraiment crédible en Victoria et ce changement c'est n'importe quoi. Certes ils avaient changé les potes de Taylor ( Embry et Quill si je ne dis pas de bêtises et là je comprends le changement car en loup ils n'auraient pas été crédibles) mais là je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 15:40

Ne nous emballons pas,tant que rien n'est comfirmé par Summit ou Slade lui-même,y'a aucune raison d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 15:42

Citation :
Ne nous emballons pas,tant que rien n'est comfirmé par Summit ou Slade lui-même,y'a aucune raison d'y croire.

L'annonce a été faite par Summit justement!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 15:43

ptiteaurel a écrit:
Citation :
Ne nous emballons pas,tant que rien n'est comfirmé par Summit ou Slade lui-même,y'a aucune raison d'y croire.

L'annonce a été faite par Summit justement!!!

Sans deconner?

J'ai du rater une page lol!



EDIT:ha bah oui j'avais zapper la source.Bon ben ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 15:47

L'article est page 15 (de ce topic ) dont voici le début:

Citation :
Summit Entertainment announced today that Bryce Dallas Howard will take over the role of "Victoria" in the studio's upcoming production of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE
Ben alors lol! tu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 17:05

Tu m'étonnes lol!

lu sur robmyworld.com

Citation :
I am NOT Okay With This: Rachelle Leaving Twilight Saga!

You know, it takes some really big news for me to break away from the Rob mold. But it happened today. Summit is recasting the role of Victoria in Eclipse, replacing Rachelle Lefevre with Bryce Dallas

Howard. A recast?!? This is the stupidest damn move EVER!

I just can’t understand why a scheduling conflict with a NON main character cannot be worked out. Perhaps you all remember that Cam Gigandet was also filming another movie during Twilight. All of his scenes were filmed first in order to get him on to his next movie. Please Summit, explain why that couldn’t happen? While Victoria’s role is pivotal in Eclipse, her onscreen time is still pretty minimal. All of her scenes could be shot up front and Rachelle could hop off to her next movie, just like Cam. She does not have to go!!

Then think about this. There have been 6 Harry Potter movies. SIX?!? And the only character that was recast was Dumbledore, because the original actor DIED!! And honestly, of all the HP characters, that was probably the easiest because of makeup, hair, etc. But do you not think I will NOTICE that Victoria is different? I’m just so distraught by this news that I can hardly think.

While I am not happy about this bit of information, I, of course, wish Rachelle all the luck in the world. For me, she was the perfect Victoria. She was exactly what I pictured when I read Twilight and Bryce has some big shoes to fill. I love you Rachelle!!

je suis complètement d'accord. faut arrêter de nous faire croire que c'est une incompatibilité d'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 17:28

Je ne suis pas d'accord avec ça : Rachelle quitte la saga Twilight !

Vous savez , il faut vraiment de grosse news pour que je quitte des yeux l'univers de Rob. Mais c'est arrivé aujourd'hui . Summit a choisi une autre actrice pou Victoria dans Eclipse, remplaçant Rachelle Lefevre par Bryce Dallas

Howard. Une nouvelle actrice ?!? C'est la chose la plus stupide que j'ai JAMAIS entendu!

Je ne comprends toujours pas pourquoi un souci d'agenda pour un personnage qui n'est PAS principal ne peut être solutionné . Peut être vous souvenez vous que Cam Gigandet tournait lui aussi un autre film pendant Twilight. Toutes ses scènes furent tourner en 1er pour lui permettre de faire son autre film. S'il vous plaît Summit, expliquez moi pourquoi cela n'est pas possible? Alors que le rôle de Victoria est central dans Eclipse, son temps à l'écran ne serait pas si important que ça. Toutes ses scènes auraient pu être tournées en 1er et Rachelle aurait pu ensuite rejoindre son autre film , comme Cam. Elle ne doit pas partir!!

Pensez alors à ça . Il y a eu 6 films Harry Potter . SIX?!? et un seul acteur a été changé celui qui jouait Dumbledore, car l'acteur était MORT!! Et honnêtement , de tous les personnages de HP , c'était le plus facilement remplaçable car avec les cheveux, le maquillage , etc. Mais vous criyez vraiment que je ne vais pas REMARQUER que Victoria est différente?je suis si abasourdi par cette nouvelle que je peux difficilement réfléchir .

Bien que je ne sois pas ravi par cette nouvelle ,je souhaite , bien sûr , bonne chance à Rachelle . Pour moi elle était parfaite en Victoria. Elle était l'incarnation parfait de ce que j'avais imaginé quand j'avais lu Twilight et Bryce aura fort à faire . Je t'aime Rachelle!!


Tout à fait d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 2:52

Rachelle Lefevre ‘Stunned’ Over ‘Eclipse’ Recasting

Summit Entertainment announced the replacement of “Twilight Saga” star Rachelle Lefevre in the series’ third film, “Eclipse,” on Tuesday night – and fans weren’t the only ones surprised by the news — Rachelle was shocked as well!

“I was stunned by Summit’s decision to recast the role of Victoria for ‘Eclipse,’” Rachelle said in a statement to Access Hollywood.

On Tuesday, Summit announced that Bryce Dallas Howard would be taking on the role in “Eclipse,” due in May 2010.

“I was fully committed to the ‘Twilight’ saga, and to the portrayal of Victoria,” Rachelle continued, explaining the turn of events that led to the casting change. “I turned down several other film opportunities and, in accordance with my contractual rights, accepted only roles that would involve very short shooting schedules. My commitment to ‘Barney’s Version’ is only ten days. Summit picked up my option for ‘Eclipse.’ Although the production schedule for ‘Eclipse’ is over three months long, Summit said they had a conflict during those ten days and would not accommodate me. Given the length of filming for ‘Eclipse,’ never did I fathom I would lose the role over a 10 day overlap. I was happy with my contract with Summit and was fully prepared to continue to honor it. Summit chose simply to recast the part.”

The star concluded her statement with a regretful tone.

“I am greatly saddened that I will not get to complete my portrayal of Victoria for the ‘Twilight’ audience. This is a story, a theatrical journey and a character that I truly love and about which I am very passionate. I will be forever grateful to the fan support and loyalty I’ve received since being cast for this role, and I am hurt deeply by Summit’s surprising decision to move on without me. I wish the cast and crew of ‘Eclipse’ only the very best,” she said.

access hollywood

Traduction

Rachelle Lefevre "choquée" par le changement de casting pour "Eclipse"

Summit Entertainment a annoncé le remplacement de Rachelle Lefevre pour le 3e film de la saga Twilight "Eclipse", mardi soir - et les fans ne sont pas les seuls surpris par la nouvelle - Rachelle a été choquée aussi !

"J'ai été abasourdie par la décision de Summit de renouveler le casting pour le rôle de Victoria pour Eclipse", a déclaré Rachelle à Access Hollywood.

Mardi, Summit a annoncé que Bryce Dallas Howard reprenait le rôle pour "Eclipse".

"J'étais pleinement engagée dans la saga "Twilight" et dans le rôle de Victoria", continue Rachelle, en expliquant la tournure des événements qui ont conduit à ce changement. "J'ai refusé plusieurs autres possibilités de films et, conformément à mon droit contractuel, je n'ai accepté que les rôles qui impliquaient des plannings de tournage très courts. Mon engagement pour "Barney's Version" est seulement de dix jours. Summit a pris mon option pour "Eclipse". Bien que le calendrier de production pour "Eclipse" soit de trois mois, Summit a dit qu'ils avaient un conflit à propos de ces dix jours et ne tenaient pas compte de moi. Étant donné la longueur du tournage de "Eclipse", je n'aurais jamais cru que je pourrais perdre le rôle pour une période de 10 jours qui se chevauchent. J'ai été satisfaite de mon contrat avec Summit et j'étais pleinement disposée à continuer à l'honorer. Summit a choisi tout simplement de refaire le casting pour le rôle".

La star a conclu sa déclaration avec un ton de regret.

"Je suis profondément attristée de ne pas aller jusqu'au bout de mon personnage de Victoria pour le public de Twilight. Il s'agit d'une histoire, un voyage théâtral et un personnage pour lesquels j'ai vraiment de l'amour et pour lesquels je suis vraiment passionnée. Je serai éternellement reconnaissante à tous les fans pour le soutien et la loyauté dont ils ont fait preuve à mon égard depuis que j'ai été castée pour ce rôle et je suis profondément blessée par la décision surprenante de Summit de faire le film sans moi. Je souhaite le meilleur à l'équipe d'Eclipse", dit-elle.

Access Hollywood


Dernière édition par Valeriane le Jeu 30 Juil - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 2:54

sur son twitter il y a une heure

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Rachel15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 3:13

la mobilisation est en train de se mettre en place.

si vous avez des comptes twitter, postez des updates avec le message suivant

#BringBackRachelle #BringBackRachelle #BringBackRachelle #BringBackRachelle #BringBackRachelle #BringBackRachelle #BringBackRachelle

ou encore terminez votre message si vous avez la place au niveau du nombre de caractères par un ou plusieurs #BringBackRachelle

les pétitions mises en place au niveau international

http://www.petitiononline.com/rach3cli/petition.html

http://www.petitionspot.com/petitions/rachelleinecpliseyes/

(la deuxième pétition compte pour l'instant 1.500 signatures)

message twitter de rachelle il y a 10 mn

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Rachel16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 3:42

il semble qu'il se passe des choses. les médias ayant des twitters sont en train de relayer la mobilisation générale des fans

selon ted casablanca de eonline sur twitter, réunion chez summit en ce moment au sujet de Rachelle

le thread #BringBackRachelle est en tête de liste sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 3:46

Twilight Lexicon dit que ce qui aurait le plus d'impact serait un courrier à l'attention de summit car les mails peuvent être effacés d'un clic, quant aux pétitions elles sont falsifiables puisqu'on peut signer plusieurs fois. Ils préconisent donc l'envoi d'un courrier à Summit à l'adresse suivante

Summit Entertainment
1630 Stewart Street, Suite 120
Santa Monica, CA 90404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 3:55

je pense que les fans US vont s'en charger. là c'est juste le tollé général sur twitter.

Ted Casablanca de eonline dit que si les fans se manifestent, summit ne pourra pas faire la sourde oreille

radar online dit qu'en prenant cette décision, summit a réveillé un dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 4:06

si si je les amène, y'a une twitteuse qui vient de tous les balancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 4:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 4:16

cybermelli vient de mettre sur twitter le contenu de son mail. si ça peut servir de modèle à certaines (en faisant des ajustements selon les besoins, âge ou encore préciser qu'on est des fans français etc...)

As an adult fan of the Twilight series, I am writing to express my dismay over the recasting of Victoria for 'Eclipse'.

Rachelle Lefevre is perfect in the role and I am quite certain that no one else can do a better job.

Rachelle is beloved by Twilight fans of all ages -- it's surprising to me that Summit would show such blatant disregard

for the fans and the performers who have made this series such a cash cow for you all. I urge you to reconsider your decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 5:55

Summit Entertainment has issued a statement which responds to the statement actress Rachelle Lefevre shared with Access Hollywood earlier today.

This all stems from yesterday’s news that Rachelle Lefevre had been replaced by Bryce Dallas Howard for the role of Victoria in Eclipse.

Below is Summit’s full statement:

We at Summit Entertainment are disappointed by Rachelle Lefevre’s recent comments which attempt to make her career choices the fault of the Studio. Her decision to discuss her version of the scheduling challenges publicly has forced the Studio to set the record straight and correct the facts.

- Ms. Lefevre’s representatives were advised as early as April that THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE was expected to start shooting in early August.

- If Ms. Lefevre was, as she describes “passionate,” about being part of THE TWILIGHT SAGA, we feel that she and her representatives would have included us in her decision to work on another film that would conflict with the shooting schedule of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

- It was not until July 20th that Summit was first informed of Ms. Lefevre’s commitment to BARNEY’S VERSION, a commitment we have since been advised she accepted in early June. Summit had acted in good faith that she would be available to fulfill her obligations both in terms of rehearsals and shooting availability for THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. We feel that her choice to withhold her scheduling conflict information from us can be viewed as a lack of cooperative spirit which affected the entire production.

- Furthermore Ms. Lefevre took a role in the other film that places her in Europe during the required rehearsal time, and at least ten days of THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE’s principal photography. This period is essential for both rehearsal time with the cast, and for filming at key locations that are only available during the initial part of production.

- Contrary to Ms. Lefevre’s statement, it is simply untrue that the Studio dismissed her over a ten day overlap. It is not about a ten day overlap, but instead about the fact that THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE is an ensemble production that has to accommodate the schedules of numerous actors while respecting the established creative vision of the filmmaker and most importantly the story.

The fact remains that Ms. Lefevre’s commitment to the other project – which she chose to withhold from Summit until the last possible moment – makes her unfortunately unavailable to perform the role of Victoria in THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

source : twilightsource.com

ils se foutent de la gueule de qui là chez Summit ? ils sont en train de coller tous les torts à Rachelle. le site examiner.com parlait de la présence de Rachelle dans le film Barney le 11 juillet et eux n'auraient été prévenus que le 20. ! et en une semaine ils ont déjà casté la fille de Ron Howard. Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

message twitter de billy burke

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Billy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 6:14

Nouvelle pétition mise en place par RobPattzNews

http://www.petitiononline.com/Summit1/petition.html

ils iront la remettre directement à Summit à L.A. mardi ou mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 7:31

Traduction de la déclaration de Summit

Nous, à Summit Entertainment, sommes déçus par les récents commentaires de Rachelle Lefevre qui laisse entendre que les choix relatifs à sa carrière relèvent de la faute du Studio. Sa décision de donner publiquement sa version a contraint le Studio de mettre les choses au point et à corriger les faits.

- Les représentants de Mme Lefevre ont été informés dès le mois d'avril que le démarrage du tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE était prévu pour début d'août.

- Si Mme Lefevre était, comme elle se décrit "passionnée", de faire partie de THE TWILIGHT SAGA, nous estimons que, elle et ses représentants, devait nous inclure dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE.

- Ce n'est que le 20 Juillet que Summit a été informé de l'engagement de Mme Lefevre pour le film "Barney's Version", engagement qu'elle a accepté, nous en avons été depuis informés, au début du mois de Juin. Summit pensait en toute bonne foi qu'elle serait disponible pour répondre à ses obligations, au niveau de la disponibilité pour les répétitions et le tournage de THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE. Nous avons le sentiment que son choix de ne pas révéler les informations concernant son conflit au niveau de la planification peut être considéré, pour notre part, comme un manque d'esprit de coopération qui a affecté la totalité de la production.

- En outre, Mme Lefevre a un rôle dans l'autre film qui implique un tournage en Europe au moment des répétitions et au moins pendant dix jours pendant le tournage d'ECLIPSE. Cette période est indispensable tant pour les répétitions avec les acteurs et pour le tournage à des endroits qui ne sont disponibles que pendant la première partie de la production.

- Contrairement à la déclaration de Mme Lefevre, il est tout simplement faux que le Studio l'a renvoyée pour un chevauchement de planning de dix jours. Ce n'est pas d'un chevauchement de dix jour, mais plutôt sur le fait qu'ECLIPSE est une production d'ensemble qui doit accommoder les calendriers de nombreux acteurs en respectant la vision créatrice établie du cinéaste et le plus important encore l'histoire.

Le fait est que l'engagement de Mme Lefevre sur l'autre projet - qui elle a choisi de retenir en en informant Summit à la dernière minute - la rend malheureusement indisponible pour jouer le rôle de Victoria dans ECLIPSE.


Dernière édition par Valeriane le Jeu 30 Juil - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 7:39

Bonjour le ton méprisant [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 598790 je ne crois pas une seconde à leur histoire cousue de fil blanc. en fait de réunion chez summit, ils ont dû surtout battre le rappel de leurs avocats. ils mettent eux même que c'est une production d'ensemble pour laquelle ils doivent accommoder les calendriers des acteurs. de rob et kristen sûrement que là ils trouveront à les accommoder mais pour les autres...

franchement il était où l'intérêt de rachelle de faire un truc pareil, de la pseudo rétention d'informations. Et comment se fait il que l'info concernant le tournage de Barney est en ligne sur le net depuis le 11 juillet et summit dit n'être au courant que depuis le 20.

http://www.examiner.com/x-4908-Twilight-Examiner~y2009m7d11-New-Moon-star-Rachelle-Lefevre-joins-Barneys-Vision-starts-filming-same-day-as-Eclipse

et en 8 jours ils trouvent comme pas miracle une remplaçante (et pas n'importe laquelle comme par hasard). ça donne quand même l'impression qu'ils savaient par avance qui serait la prochaine victoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 8:18

twitter de ted casablanca E!Online

Citation :
just got the interesting inside Summit reaction to this whole studio-said-she-said rachelle lefevre situation.... coming tomorrow morn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 10:42

Bon j'ai signé les 2 1ères pétitions , elles sont à plus de 3600 signatures , par contre la 3ème on ne peut plus la signer. En ben chez Summit c'est vraiment des pourris: faire porter le chapeau à rachelle alors que ça sent la magouille à plein nez , faudrait pas nous prnedre pour des buses. Je ne vois pas pourquoi ils l'ont viré comme ça du jour au lendemain avec des raisons aussi stupides et creuses que celles invoquées dans leur communiqué. En plus ils ont casté la fille de Ron Howard en à peine une semaine puisqu'il n'ont soi disant eu connaissance des problèmes d'agenda le 20 juillet. Or la news est tombé le mardi 28 juillet. J'aimerais bien savoir s'ils ont fait un vrai casting ou si c'est juste la fille à papa qui a fait des siennes. Bref j'espère que les choses vont vraiment bouger et que Summit va s'en prendre plein la tronche par les fans. Je vais leur envoyer un mail aux gars de Summit. Je ne sais pas si ça aura un impact ou si ça ne partira pas tout de suite à la corbeille mais ça coûte rien de tenter
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 11:05

Bon voilà ce que j'ai envoyé à ces messieurs de Summit:

Dear Summit Executives

When I learned on Tuesday that Rachelle Lefevre was recast, I was baflled. She embodied perfectly Victoria and I can't understand why you dediced tio dismiss her. In your official statement,you pretent there are ' scheduling conflicts' but when Cam Gigandet was cast for Twilight, he aloso had to shoot another movie: What did you do then? You decided to shoot his scenes first. Why is this impossible for Rachelle?

I'm a French adult fan of the Twilight saga and I must say I can't really understand waht are your motivations. It was the last film she was to be in. She is our Victoria

I hope that the fans' mobilisation will make you think about your awkward decision

Yours sincerely
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 11:29

Commentaire de RobPattzNews sur le communiqué de Summit

If you read between the lines, there is way more to this story than what both parties are revealing here. Lefevre's management may be at fault for misrepresenting their client and mistakingly playing hardball, but couldn't the studio really have handled this more smoothly? If Lefevre was truly blindsided by this news -- and you have to take her at her word she was -- why did Summit not try to broach her personally about the conflict? From all accounts, Lefevre has been a willing and drama-less ambassador for the franchise making almost any appearance or publicity request asked of her. What makes this whole situation even more peculiar is Summit expertly maneuvered around the touchy issue of "Twilight" director Catherine Hardwicke not returning to helm "The Twilight Saga: New Moon" when she'd publicly stated her desire to on numerous occasions. In fact, Hardwicke went on to help publicize the film's DVD release after Chris Weitz was brought on to direct "New Moon" (although she did have a financial incentive for the DVD to do well).

On the sideline is Howard, who no doubt is wondering, 'What have I gotten into?' and whether she'll be answering questions on the casting change for the next 12 months (yep). It's hard to imagine she thought the blowback would be this bad when she was agreed to come on aboard over the past few days.

Sadly, the biggest losers here are the fans who are getting caught in a tug of war between a rising star whose was extremely fan-friendly and a studio who has done everything possible to satisfy their constant hunger for new material. Is it going to take franchise author Stephenie Meyer to broker peace between everyone involved? One thing is clear, if you end up seeing Lefevre on Larry King Live or hearing her on Ryan Seacrest's radio show over the next few days? Then it's really gotten ugly.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 12:06

TRADUCTION

Si vous lisez entre les lignes, il y a plus de choses que ne voudrait le laisser entendre les 2 parties. Les managers de Lefevre sont peut être responsable d'avoir mal représenté leur cliente et on fait l'erreur de jouer les durs, mais le studio ne pouvait il pas gérer cela avec plus de douceur? Si Lefevre a vraiment été abasourdie pas cette nouvelle – et on peut la croire – pourquoi Summit a t il tenu à ternir sa personnalité dans le conflit?On sait que Lefevre est une ambassadrice volontaire pour la franchise acceptant de faire toutes les apparitions publiques nécessaires. Ce qui rend cette situation encore plus particulière c'est que Summit a manœuvré de façon experte pour faire faire au problème sensible de la réalisatrice de Twilight Catherine Hardwicke qui ne pouvait pas poursuivre avec New Moon alors qu'elle avait fait part de cette envie à de nombreuses reprises. En fait Hardwicke est venu en aide pour promouvoir la sortie DVD du film après que Chris Weitz fut choisi pour réaliser New Moon ( bien qu'elle avait un accord financier stipulant qu'elle devait aussi s'occuper du DVD)

Sur le bord de la route, il y a Howard qui sans doute doit ce demander “ Dans quel pétrin me suis je fourrée?” et elle se posera sans doute la question sur ce changement de casting pendant les 12 prochains mois. C'est difficile d'imaginer qu'elle puisse penser que cela se passerait si mal quand elle a accepté de rejoindre le navire il y a quelques jours.

Malheureusement les plus gros perdants sont les fans qui sont au cœur de cette guerre entre une star montante qui était très amicale avec eux et un studio qui a tout mis en œuvre pour satisfaire leur faim continue pour de nouvelles informations sur la franchise. Est ce que ce sera à Meyer de proposer un traité de paix? Une chose est sure, si on finit par voir Lefevre chez Larry King ou par l'entendre sur la radio de Ryan Seacrest
dans les prochains jours, alors là ce sera vraiment très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [Eclipse] Photos et infos (hors tournage) du cast à Vancouver
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Eclipse] Les News 1
» [Eclipse] Les News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Eclipse-
Sauter vers: