TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+28
Karinou
Adey.
stef73
sabrinalor
Hélène
sendreen
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
lylou
victorian
vavounette
nicolisandra
Annouk
belladeludo
Valy
liily
Lorraine
Patty
ptiteaurel
alex007
Sabine
CAMILLE64
lilipucia
Alice
Lentille
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:46

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:26

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150
Ce film fait couler déjà pas mal d'encre [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 793733
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:01

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 737819 les filles pour tous ces articles et traductions, et ben je vais rester "objective" et me dire que Rob a du cran pour jouer ce rôle... et il a raison... il avance bien notre Rob... et j'ai déjà (presque) oublié son rôle dans Twilight... même si j'adore (me tapez pas les filles... [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 877796 ), j'ai toujours aimé les autres films qu'il a tourné, Twilight a permis de voir qu'il était génial et de le lancer... on a pas fini de rêver, vivement WFE, BA et BD (et ce n'est pas dans ce film que je l'attends le plus) et enfin COSMOPOLIS... [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 862141
[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 480877 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:12

Je sens qu'on va découvrir encore une autre facette de notre Rob !! Very Happy [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 480877 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 862141

:val: et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:27

C'est sûr qu'on va l'attendre au tournant avec ce rôle, et pas que nous Laughing

Déjà avec BA il prouve qu'il aime prendre des risques mais là... Ça passe ou ça casse!
Même si on est toutes bien placé pour savoir qu'il a les épaules et le talent de porter le film et d'assurer son succès critique (après niveau entrée en salle ce sera peut être autre chose) je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu la ch'touille pour notre Robinou avec un projet de cette envergure!
J'ai confiance [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 434437 mais quand je vois comment certains le descendent alors que le film n'est pas encore tourné, imaginez ce que ça va être au moment de la promo. Mais comme notre Rob va assurer... [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 862769 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 58910

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150 et :val: [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:27

Valy a écrit:
... et j'ai déjà (presque) oublié son rôle dans Twilight... même si j'adore (me tapez pas les filles... [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 877796 ), j'ai toujours aimé les autres films qu'il a tourné, Twilight a permis de voir qu'il était génial et de le lancer... on a pas fini de rêver, vivement WFE, BA et BD (et ce n'est pas dans ce film que je l'attends le plus) et enfin COSMOPOLIS... [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 862141
[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 480877 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 399551

Je suis tout à fait d'accord avec toi Twilight lui a permis d'être mis sous les feux des projecteurs mais je commence à me lasser aussi du rôle d'Edward, on a envie de le voir évoluer et ne plus jouer un ado de 17 ans. Et je crois qu'entre Georges, Jacob et Eric on va être servies et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:32

@Lentille : c'est sûr qu'avec ce film , on l'attend au tournant et j'attends de lire le livre pour m'en faire une idée car le concept d'un film sur une journée dans une limousine c'est spécial quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:45

Mais je suis sûre que le réalisateur va en faire un super film !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:49

Ne connaissant pas le réalisateur, je ne peux qu'il va pousser Rob dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:24

Jusqu'à présent Rob ne ma jamais déçue... sauf dans ses retenues (scène d'amour dans Remember me...) s'il se lâche, ça ne sera que du bonheur... donc M. Cronenberg vous avez raison il faut pousser Rob dans ses retranchements... et surtout ne pas trop nous donner le tournis avec la caméra et nous mettre beaucoup de lumière... dans une limousine y en a pas trop [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 984159
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:49

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:31

Robert fait des choix judicieux.... bien hâte de le voir dans ces nouveaux films moi...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:06

Robert Pattinson Replaces Colin Farrell in David Cronenberg’s ‘Cosmopolis’

Let’s look at the different career paths of the two major male stars from Twilight. Taylor Lautner is doing what seems to be boilerplate action/tentpole stuff: Abduction and possibly Stretch bloody Armstrong. Robert Pattinson, meanwhile, is going a little more high-minded, co-starring with Cristoph Waltz in Water For Elephants and now taking over for Colin Farrell in David Cronenberg‘s adaptation of the Don DeLillo novel Cosmopolis. I know which actor I can respect more, without question. But what does this mean for the dedicated David Cronenberg fan?

I expect a lot of Cronenberg fans just exhaled a sad or exasperated sigh, for starters. I’ll admit that my own interest in Cosmopolis just took a dive. It’s a weird situation, where I can really respect Robert Pattinson for taking the gig, but him doing so really seems to ding the movie’s potential.

But what the hell; I’ve trusted Cronenberg for years and I’ll trust him again now. In the same way that I hope John Hillcoat can do a little technical rehab on Shia LeBeouf in The Wettest County in the World, I’m hoping that Cosmopolis will be a vessel to break Mr. Pattinson out of his Twilight mode. (And, to be fair, the Twilight films are hardly a venue in which to judge an actor — they’re so specific, and so dumb, that I think they could make even Daniel Day-Lewis look terrible.)

Pattinson will be onscreen a great deal in this film. Cosmopolis is about a whizkid financial guy — presumably a much more dynamic role than Twilight offers — and takes place almost entirely in a limo that is transporting him across the city during the course of a day. Other cast is attached (Marion Cotillard) or in talks (Paul Giamatti). No confirmation on those names yet, or on additional cast members.

Meanwhile, how big of a Total Recall fan — or a paycheck fan — is Colin Farrell to choose Len Wiseman’s new Total Recall over working with David Cronenberg? I like Farrell a lot, and think he’s made some interesting and generally good choices in his career. But this one is a serious WTF situation.

source slash film via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:16

Robert Pattinson Remplace Colin Farrell dans le film de David Cronenberg "Cosmopolis"

Regardons les différents cheminements de carrière des deux grandes stars masculines de Twilight. Taylor Lautner fait ce qui semble être l'action passe-partout : avec Abduction et, éventuellement, Stretch Armstrong . Robert Pattinson, quant à lui, va un peu plus dans le cérébral, il est la co-vedette avec Cristoph Waltz dans Water for elephants et maintenant remplace Colin Farrell dans l'adaptation de David Cronenberg du roman de Don DeLillo Cosmopolis. Je sais quel acteur je peux le plus respecter , sans hésitation. Mais qu'est-ce que cela signifie pour un fan dévoué de David Cronenberg?

Je m'attends à ce que beaucoup de fans deCronenberg pousent un soupir triste ou irrité, pour commencer. Je dois admettre que mon intérêt propre dans Cosmopolis vient juste de s'accroitre. C'est une situation étrange, où je peux vraiment respecter Robert Pattinson d'avoir pris le rôle , mais qu'il le fasse vraiment semble un sacré potentiel au film.

Mais à quoi bon ; j'ai confiance en Cronenberg depuis des années et je vais lui faire confiance maintenant. De la même façon que j'espère que John Hillcoat va faire une cure de désintoxication sur la technique de Shia LaBeouf dans The Wettest County in the World, j'espère que Cosmopolis sera un navire qui sortira M. Pattinson de son mode de Twilight. (Et, pour être juste, les films Twilight ne sont pas un lieu dans lequel on peut juger un acteur -. ils sont tellement spécifiques, et si bête, que je pense qu'ils pourraient rendre Daniel Day-Lewis terrible)

Pattinson sera beaucoup à l'écran dans ce film. Cosmopolis parle d' un gars , un sorcier de la financie – et offre sans doute un rôle beaucoup plus dynamique que Twilight - et se déroule presque entièrement dans une limousine qui le transporte à travers la ville au cours d'une journée. D'autres acteurs sont liés au projet (Marion Cotillard) ou en pourparlers (Paul Giamatti). Aucune confirmation sur ces noms encore, ou sur d'autres membres de la distribution.

Pendant ce temps, peu importe le fan de Total Recall que vous êtes - ou un fan de pacotille - Colin Farrell a t il bien fait de choisir le nouveau film Len Wiseman Total Recall au lieu de travailler avec David Cronenberg? J'aime beaucoup Farrell, et pense qu'il a fait des choix intéressants et généralement bons pour sa carrière. Mais celui-ci est une putain de situation grave.

source slash film via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 22:34

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150 !! [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 373855
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 23:02

Tous ces articles... ça n'arrête plus Laughing

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 23:44

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150 j'imagine très bien notre Robert coincé dans sa limousine... j'ai aimé sa prestation dans The Haunted Airman (coincé dans son fauteuil roulant...) il avait déjà tout d'un grand... [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598500
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 2:16

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 15:20

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:55

Valy a écrit:
[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598150 j'imagine très bien notre Robert coincé dans sa limousine... j'ai aimé sa prestation dans The Haunted Airman (coincé dans son fauteuil roulant...) il avait déjà tout d'un grand... [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 598500
[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 352319 j'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 18:11

Un grand [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 737819 pour tous ces articles et traductions [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:12

SpinOff Online Calls Rob’s Choice to Be Apart of “Cosmopolis” Smart!

Robert Pattinson, the dreamy-eyed, debatably talented star of the ‘tween sensation Twilight series has nailed down his first post-vampire role, and it’s a bit of a coup. The actor will star in acclaimed director David Cronenberg’s adaptation of the Don DeLillo novel Cosmopolis, Deadline reports. The work of near-future fiction follows a young moneymaker (Pattinson) as he ends up being the target of an assassination after making a risky business decision.

I say “debatably talented” because, frankly, the jury’s still out on Pattinson from where I’m sitting. While I respect what the Twilight movies represent in terms of widening the reach and appeal of geek culture… they’re really not very good. I’m not familiar enough with Stephenie Meyer’s books to place the blame squarely in that direction, but it certainly feels like a failure on the ensemble level. The scripts, performances, cinematography, visual effects… it all feels like pop filmmaking in its lowest form, a series of low-budget spectacle-driven blockbusters. I understand the appeal, but I’m not willing to pass judgment on any of the cast based on their involvement in the series.

Pattinson has already stepped outside the Twilight fold a couple of times, notably playing artist Salvador Dali in Little Ashes and the lead role of Jacob Jankowski in director Francis Lawrence’s upcoming adaptation of the Sara Gruen novel, Water For Elephants. Cosmopolis will be his first role after the two-part telling of Breaking Dawn, Twilight‘s final chapter, wraps.

All negativity aside, this is a cool bit of casting and a smart move for the actor. Whether or not he can bring what is needed to the role remains to be seen, but working with a filmmaker as talented as Cronenberg on a high-profile adaptation will certainly put Pattinson’s skills to the test. And honestly, no matter how the movie turns out, there’s something to be said for the fact that this casting news will certainly inspire Pattinson’s more ardent supporters to go out and buy a Don DeLillo book. Anything that gets the kids of the world reading quality fiction is okay by me

source spinoff.comicbookresources.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:23

SpinOff online dit que le choix de Rob à être dans "Cosmopolis" est judicieux!

Robert Pattinson, les yeux rêveurs, la star "talentueuse" ( cela reste à voir) de Twilight a obtenu son premier rôle post Twilight , et c'est un peu un coup d'Etat. L'acteur jouera dans l'adaptation du célébre réalisateur David Cronenberg du roman de Don DeLillo, Cosmopolis . Dealine affirme que cette future fiction suit un jeune trader (Pattinson), qui finit par être la cible d'un assassinat après avoir pris une décision risquée.

Je dis «talent discutable" parce que, franchement, le jury est encore en pleine délibération sur Pattinson . Bien que je respecte ce que les films Twilight représentent en termes d'élargissement et attrait de la culture geek ... mais ils ne sont vraiment pas très bon. Je ne suis pas assez familier avec les livres de Stephenie Meyer pour ne le blâmer que lui, mais c'est certainement un échec dans l'ensemble. Les scripts, les performances , la cinématographie, les effets spéciaux ... on dirait le cinéma pop dans sa forme la plus basse, une série à faible budget tendant vers le blockbusters. Je comprends l'attrait, mais je ne suis pas disposé à porter un jugement sur l'un des acteurs de la distribution en fonction de leur implication dans la série.

Pattinson a déjà sorti du phénomène Twilight quelques fois, notamment en jouant Salvador Dali dans Little Ashes et le rôle de Jacob Jankowski dans le film de Francis Lawrence , dans la prochaine adaptation du roman de Sarah Gruen , Water for Elephants . Cosmopolis sera son premier rôle après que les deux parties de Breaking Dawn soient finies d'être tournées.

Toute chose négative mise de côté, c'est un choix à la fois cool et judicieux pour l'acteur. Qu'il soit ou non en mesure d'apporter ce qu'il faut pour le rôle reste à voir, mais travailler avec un cinéaste aussi talentueux que Cronenberg sur une adaptation d'une telle envergure mettra certainement les compétences Pattinson à l'épreuve. Et honnêtement, peu importe le résultat final du film , on peut dire que ces nouvelles inspireront certainement les supporters les plus ardents de Pattinson pour sortir et acheter un livre de Don DeLillo. Tout ce qui pousse les enfants du monde là lire de la fiction de cette qualité est super à mes yeux.

source spinoff.comicbookresources.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:34

Criterioncast.com Gives Rob a Chance to Shine in “Cosmopolis”

Personally, I do think that Pattinson may have a bit more talent than a role like Edward in the Twilight series may suggest, and there is no other filmmaker more suited to getting that type of performance out of a young actor than Cronenberg. Toss in a “slightly futuristic metropolis” setting, and you could have quite an intriguing film.

source via spunk ransom


Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:39

criterioncast.com donne une chance à Rob de briller dans “Cosmopolis”

Personellement, je pense sincérement que Pattinson puisse avoir un peu plus de talent que ne le suggère son rôle d' Edward dans la saga Twilight et aucun autre réalisateur n'est plus apte à tirer sa performance de jeune acteur vers le haut que Cronenberg. Situé dans un ville “légérement futuriste” , on pourrait avoir un film assez intriguant.

source via spunk ransom



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: