TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+28
Karinou
Adey.
stef73
sabrinalor
Hélène
sendreen
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
lylou
victorian
vavounette
nicolisandra
Annouk
belladeludo
Valy
liily
Lorraine
Patty
ptiteaurel
alex007
Sabine
CAMILLE64
lilipucia
Alice
Lentille
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:11

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:18

Paul Giamatti Talks About Cosmopolis

You have upcoming roles in George Clooney’s “The Ides Of March” and David Cronenberg’s “Cosmopolis.” Can you discuss those roles and how they were offered to you?

The Clooney thing I read awhile ago, and he knew he was gonna be doing it now. It’s a really really really really good script and a really nice part. No reason not to do it. “Cosmopolis” was the same thing. I’ve met Cronenberg a couple of times, and I’ve had sort of a number of funny near-misses with movies of his, and I ended up not doing them for various reasons. I think “A History of Violence,” there was something I was going to end up doing in that. I love his movies, and he’s a great guy. It’s a very bizarre part. I’m gonna let it remain a mystery. It’s a really strange character.

Source: cosmopolisfilm via robandhisladies
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:24

Paul Giamatti parle de Cosmopolis

Vos prochains rôles dans le film de George Clooney “The Ides Of March” et celui de David Cronenberg “Cosmopolis.” . Pouvez vous nous en parler et comment vous les a t-on proposé?

Le truc avec Clooney , je l'avais lu il y a quelques temps et il savait qu'il allait le faire . C'est vraiment un très bon script et un rôle vraiment sympa . Aucune raison de ne pas le faire. “Cosmopolis” , c'est pareil .J'ai rencontré Cronenberg quelques fois , et j'ai eu pas mal d'occasions manquées avec ses films , et j'ai fini par ne pas les faire pour diverses raisons. Je pense que pour “A History of Violence,” il y avait un truc que j'aurais fini par faire. J'adore ses films et c'est un mec génial. C'est un rôle très bizarre . Je vais conserver le mystère. C'est un personnage vraiment étrange.

Source: cosmopolisfilm via robandhisladies
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:13

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:50

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 598150
Nous sommes pas les seules à trouver ce personnage (plutôt cette histoire) étrange [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 217271
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 21:49

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 21:49

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 0:10

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 8:40

Paul Giamatti: Robert Pattinson Perfect For ‘Cosmopolis!’ Exclusive

Paul tells HollywoodLife.com refers to Rob as “that Robert Pattinson guy” and describes the storyline as “sinister”

Paul Giamatti couldn’t see anybody else playing Rob’s role in the upcoming flick. “He’s very good for the part,” Paul told HollywoodLife.com exclusively at the Win Win New York special screening hosted by Nixon and GQ. “He’s great! Absolutely love the guy!”

Paul’s character is one of two men stalking Rob’s character, Eric Packer, after Eric loses a lot of his clients’ money by betting against the yen.

“It’s based on a novel. It’s mostly about that Robert Pattinson guy — he’s a very wealthy banker. It’s about a day in his life basically,” explains Paul. “But it’s a very strange and sinister story.”

source : hollywood life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 9:57

Traduction

Paul Giamatti : Robert Pattinson parfait pour "Cosmopolis"

Paul a parlé à HollywoodLife.com de Rob et a décrit l'histoire comme étant "glauque"

Paul Giamatti n'imagine pas quelqu'un d'autre que Rob pour le rôle dans le film. "Il est très bien pour le rôle" a dit Paul à HollywoodLife.com en exclusivité à la projection de "Win Win New York" organisée par Nixon et GQ. "Il est génial ! J'adore totalement ce gars !"

Le personnage de Paul est l'un des deux hommes qui harcèlent le personnage de Rob, Eric Packer, après que ce dernier ait perdu beaucoup d'argent de ses clients en pariant contre le yen.

"Le film est basé sur un roman. Il s'agit surtout de l'histoire du personnage de Robert Pattinson - un banquier très riche. Ca parle essentiellement d'une journée dans sa vie" explique Paul. "Mais c'est une histoire très étrange et glauque."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 10:49

:val: sympa ce gars là
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 11:05

:val:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 12:02

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 12:40

:val: sympa de dire ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:26

:val:
J'aimais déjà bien cet acteur...là je l'aime encore plus [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 373855
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:30

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 62674
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 7:20

Paul Giamatti parle de rob et de cosmopolis dans une itw au site adelaidenow.com

Then it’s on to David Cronenberg’s Cosmopolis with Robert Pattinson. Are you ready for R-Pat’s fans? They’re pretty loud.

When a friend of mine heard I was doing this movie, and he was in it, she completely freaked out. But I’m just so blissfully unaware of this stuff, I wasn’t even taking in the fact that it’s the Twilight guy.

via robert pattinson life

Traduction

Au sujet de Cosmopolis de David Cronenberg avec Robert Pattinson. Êtes-vous prêt pour les fans de RPattz ? Ils sont très bruyants.

Quand une de mes amies a entendu que je faisais ce film et qu'il était dedans, elle a complètement flippé. Mais je suis totalement ignorant de ce genre de choses, je n'ai même pas pris en compte que c'était le gars de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 8:58

Valeriane a écrit:
Paul Giamatti parle de rob

je n'ai même pas pris en compte que c'était le gars de Twilight.
Tant mieux [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 352319
:val:
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 11:26

:val:

... Il devrait vite sans rendre compte. Laughing
mais comme le dis Mina, il est bien ce gars [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 11:41

C'est bien qu'il n'ait pas d'à priori sur lui :val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 11:59

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 62674
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 12:16

:val:
Je repète ce que j'avais déjà dit:J'aime bien cet acteur...J'avais bien aimé son discours de remerciement lors des Golden Globes...naturel avec beaucoup d'humour....
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:47

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:13

:val: [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 352319

Vraiment agréable tout ce qu'il dit !! [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 167417
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:10


Edit (Lentille): Merci Annouk pour cette info, mais du coup vu qu'il s'agit d'un preview d'une itw d'un magazine qui sortira bientôt, je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic dans le kiosque Wink J'espère que j'ai bien fait... http://www.rpattzrobertpattinson.com/t2186-presse-empire-usa-avril-2011#104157


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: