TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+28
Karinou
Adey.
stef73
sabrinalor
Hélène
sendreen
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
lylou
victorian
vavounette
nicolisandra
Annouk
belladeludo
Valy
liily
Lorraine
Patty
ptiteaurel
alex007
Sabine
CAMILLE64
lilipucia
Alice
Lentille
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:12

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 21:16

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 22:14

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150 les deux en même temps çà ne serait pas près de se reproduire !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 23:31

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 0:34

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 10:25

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:55

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:51

David Cronenberg parle de Robert avec Interview Magazine


KNIGHTLEY: I think you could function anywhere. But I think when you get to the big ones, it becomes much more difficult to make it such a personal experience. I enjoy making films like A Dangerous Method more because you get so close with the people you're working with. You rely on everybody on a very personal level, as a team. Bigger films are more difficult because the number of people is so huge. But the thing about working with you is that there's always a definitive answer—they're very much your films and you make the decisions. I find it quite difficult on studio films because there are so many different executives and things like that that you have to go through, so very often getting that definitive opinion is actually quite difficult. I always find it much easier when there's one person whose vision you're following, as opposed to many people.

CRONENBERG: Well, a benign dictatorship, I think, is what it's supposed to be on a film set. But Rob Pattinson, who stars in the film I just shot, Cosmopolis, was commenting on that, too. He was saying that because he's done these Twilight movies, he was sort of astonished that I could just make a decision right there on the set and that was it. But for me, that's business as usual, of course.

source interview magazine via @victoria1985 via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:51

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:59

KNIGHTLEY: Je pense que tu pourrais fonctionner n'importe où . Mais je pense que quand vous vous attaquez aux grands, ça devient bien plus difficile d'en faire une expérience personnelle . J'ai apprécié faire des films comme A Dangerous Method car vous devenez proche des gens avec qui vous travaillez. Vous comptez sur tout le monde à un niveau très personnel , comme une équipe. Les films plus importants sont plus difficile car le nombre de personne est tellement énorme. Mais le truc quand on travaille avec toi, c'est qu'il y a toujours une réponse définitive—on sent que ce sont tes films et que c'est toi qui prend les décisions. Je trouve ça assez difficile avec les films de grands studios car il y a tant de responsables et il faut passer par des tas d'étapes, et donc obtenir une décision définitive est un long processus. Je trouve toujours ça plus simple quand il n'y a qu'une personne et vous suivez sa vision unique, contrairement à celle qui est multiple de part tous ces gens

CRONENBERG: Une dictature bénigne est , je pense , ce que doit être un plateau de tournage. Mais Rob Pattinson, qui joue dans le film que je viens juste de tourner, Cosmopolis, avait aussi commenté ce point. Il parlait de ça car il a fait ces films de la saga Twilight et il était étonné que je puisse prendre une simple décision sur le plateau et que ça n'allait pas plus loin. Mais pour moi, c'est comme ça que ça marche bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:05

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:10

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:49

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:16

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:34

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:54

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 23:24

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 9:20

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 10:34

Sarah Gadon talks about Rob and Cosmopolis with Filler Magazine

Shaking off the reserve demanded by her Dangerous Method role, the actress swaps the inhibitions of her Emma Jung character for the modern liberty of Cosmopolis’s Elise Shifrin, the eccentric poet and heiress, whom 28-year-old Eric Packer (Pattinson) put a ring on not 22 days prior to when the narrative action begins.

“She’s an oddball,” says Gadon of Elise. “When I read the script, I almost thought that she was kind of a hermit, even though she is a socialite, because she’s kind of inaccessible. I almost feel like she’s the type of person that doesn’t see the light of day very often.” Detecting a touch of the Grey Garden recluse in her character, Gadon researched “Big Edie’s” generation of atypical socialites for insight into the enigmatic Elise and her relationship with husband Eric. “She doesn’t really surface, she’s just right under the surface. And, I think her interactions with her husband are all about trying to figure out who he is and what the hell he does. I feel like they’re constantly trying to communicate, but they’re speaking two completely different languages,” the actress explains.

(...)

A critique on celebrity culture, Antiviral, which co-stars up-and-comer, Caleb Landry Jones (seen later this year in Byzantium starring British A-listers Saoirse Ronan, Gemma Arterton, Jonny Lee Miller and Sam Riley) was the ideal successor to the pop culture-laden Cosmopolis. “Coming off of the film with David and Rob, it really got my wheels turning about the whole idea of cultural phenomenon, pop stars [and] celebrity-ism.”

Having been plunged into the media shark tank/celebrity blogosphere last summer by rumours circulating about an off-screen romance with co-star Robert Pattinson during the production of Cosmopolis, Gadon knows something of the cultural phenomenon that is R. Patz. “You’d have to be living under a rock not to realize the far reach of his fan base.” Quick to deny the rumours and highlight the brevity of their working relationship (“I get asked so frequently about Rob and working with him, but we didn’t spend very much time together…we did our scene and then left.”), it’s evident the actress is combating the gravitation pull of the R. Patz orbit. “It’s kind of like this whole different force beyond it. I really honestly feel like I exist on a different planet than he does…I do,” she trails off, laughing. “I don’t live in that world…I go home…living in my bachelor apartment, taking the TCC, reading my school work…it’s weird.”

One Tweet from our photo shoot with the actress alerted a mass of Twilight fans across the globe on the hunt for any morsel of information leading them back to the whereabouts of their deity, something Gadon has becoming familiar with since opening her own Twitter account this January. “My Twitter account is open so anyone can follow me, and it’s really not particularly interesting. I tweet things like ‘Going to New York!’ and I have like R. Patz Venezuela saying, ‘Have a great trip’….it’s so bizarre.”

Asked if her glimpse of R.Patz fandemonium has since made her more protective of her personal life, a reverent Gadon insists: “I just don’t think I will ever achieve that sort of fame. It’s reserved for the teen heartthrobs, it doesn’t exist for us ‘normies.’” There’s no feigned humbleness when Gadon shrugs off any possibility of becoming a cultural icon, though readers would do better wagering the opposite, judging from the momentum of the actress’s rising star.

With Cosmopolis rumoured to be an official selection at this year’s Festival de Cannes in mid-May, and Antiviral vying for a spot in the competition, and of course both being optimal possible CanCon selections at this September’s TIFF, it would appear that Gadon is in for a rapturous international film festival season.

source sarahgadon.tumblr.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 11:27

Sarah Gadon parle de Rob et de Cosmopolis dans Filler Magazine

Renonçant à la réserve exigée par son rôle dans A Dangerous Method , l'actrice échange les inhibitions de son personnage , Emma Jung , pour une liberté plus moderne dans Cosmopolis dans la peau d' Elise Shifrin, l'excentrique poétesse et héritière qu'Eric Packer (Pattinson) , 28 ans, épousera tout juste 22 jours avant le début du récit.

“C'est une originale,” dit Gadon à propos d'Elise. “Quand j'ai lu le script, je pensais qu'elle vivait un peu comme une ermite, même si c'est une mondaine , car elle est assez inaccessible. J'avais l'impression que c'était une personne qui ne voyait pas souvent la lumière du jour.” Détectant une touche à la Grey Garden (Nota: film documentaire de 1975 qui suit la vie de deux mondaines recluses, Edith Beale , qui sont mère et fille) dans son personnage, Gadon a fait des recherches sur la génération de “Big Edie” ( Nota: surnom donné à Edith Beale mère dans le film) et sur ces mondaines atypiques pour comprendre l'énigmatique Elise et sa relation avec son mari Eric. “Elle ne remonte pas vraiment à la surface, elle est plongée ailleurs . Et je pense que ses relations avec son mari montrent qu'elle tente de découvrir qui il est et ce qu'il fait. J'ai l'impression qu'il ne cessent de tenter de communiquer , mais ils parlent deux langages complétement différents” explique l'actrice.

(...)

Critique sur la culture de la célébrité, Antiviral, dans lequel elle joue avec Caleb Landry Jones (vu cette année dans Byzantium dans lequel jouait les stars britanniques Saoirse Ronan, Gemma Arterton, Jonny Lee Miller et Sam Riley) le film était le successeur idéal pour le culturellement prononcé Cosmopolis. “Faire un film avec David et Rob m'a vraiment fait réfléchir à l'idée d'un phénomène culturel, aux pop stars et à la célébrité.”

Ayant été plongé dans la blogosphère des médias et de la célébrité rapaces l'été dernier à cause de rumeurs circulant à son sujet sur une pseudo histoire d'amour avec son collègue Robert Pattinson lors du tournage de Cosmopolis, Gadon connaissait un peu le phénomène culturel qu'était R. Patz. “Il faudrait vivre dans une caverne pour ne pas se rendre compte à quel point ses fans sont présents .” Elle a rapidement démenti les rumeurs et a mis en avant la brièveté de ses relations professionnels avec lui (“On me demande si souvent ce qu'était le travail avec Rob, mais on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble…on a fait nos scène puis je suis partie.”), et il est évident que l'actrice combat la gravité qui tourne autour de l'orbite R. Patz. “On dirait qu'il y a une force complétement différente autour de lui et pour être honnête , j'avais l'impression de vivre sur une autre planète que lui…oui , c'est ça, je vis sur une autre planète,” dit elle en riant. “Je ne vis pas dans ce monde…Je rentre chez moi…je vis dans mon appartement de célibataire, j'étudie la Théorie Comportementale et Cognitive , je lis les livres pour l'école ... c'est bizarre.”

Un Tweet sur notre shooting avec l'actrice a mis en alerte les hordes de fans Twilight du monde entier qui sont partis à la chasse à la moindre information concernant les faits et gestes de leur dieu une chose à laquelle Gadon s'habitue depuis l'ouverture de son compte Twitter en janvier dernier “J'ai ouvert un compte Twitter pour que les gens puissent me suivre , et ce n'est pas particulièrement intéressant. Je poste des messages comme ‘Je vais à New York!’ et j'ai R. Patz Venezuela qui me dit ‘Faites bon voyage’….C'est tellement bizarre.”

Interrogé sur le fait qu'elle ait eu un aperçu de la folie des fans de R.Patz, elle dit que cela l'a rendu encore plus protectrice de sa vie privée, Gadon insiste en disant: “Je ne pense pas atteindre un jour cette célébrité. C'est réservé aux beaux gosses pour adolescents, ça n'existe pas pour nous , les gens ‘normaux.’” Il n'y a pas d'humilité feinte chez Gadon qui balaie toute possibilité de devenir une icône culturelle, même si nos lecteurs aimeraient le contraire, à en juger pour le succès montant de l'actrice.

Avec Cosmopolis qui devrait avoir une sélection officielle cette année au Festival de Cannes à la mi-mai et Antiviral rivalisant pour avoir lui aussi une place dans la compétition, et bien entendu la possibilité d'être aux sélections de CanCon lors du festival du film de Toronto en septembre prochain, il semblerait que Gadon s'apprête à vivre une saison intense de festival du film.

source sarahgadon.tumblr.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 11:50

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:19

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150 pour cette longue traduction [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 285756
Gadon insiste en disant: “Je ne pense pas atteindre un jour cette célébrité. C'est réservé aux beaux gosses pour adolescents, ça n'existe pas pour nous , les gens ‘normaux.’”
Ce n'est pas un beau gosse pour adolescent...peut-être au début de la saga mais plus aujourd'hui...Il faut qu'ils se mettent ça dans la tête [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 563150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:21

Ca m'a énervé aussi en le traduisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:30

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 598150 et je ne savais pas qu'il était "anormal"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:34

@Patty: quand elle parle de gens normaux, elle veut dire qu'elle peut mener une vie normale, ce qui n'est pas le cas de Rob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: