TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+28
Karinou
Adey.
stef73
sabrinalor
Hélène
sendreen
LittleBiscuit
Jel
Isapattz
babe
lylou
victorian
vavounette
nicolisandra
Annouk
belladeludo
Valy
liily
Lorraine
Patty
ptiteaurel
alex007
Sabine
CAMILLE64
lilipucia
Alice
Lentille
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 12:13

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:09

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:11

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:56

Cosmopolis dans la magazine "Gaumont - Pathé"

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source Twilight VEF France via Spunk Ransom
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:30

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 14:08

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 15:01

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:10

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150 ça fait du bien quand on ne doit pas traduire Smile

Interview de David Cronenberg pour metro

David Cronenberg : "Robert Pattinson va vous surprendre"

Cosmopolis est l'un des films les plus attendus de la 65e édition du Festival de Cannes. Son réalisateur s'est confié à Metro.

Quelques mois après avoir raconté la brouille entre Freud et Jung dans A Dangerous Method, le cinéaste canadien David Cronenberg revient sur les écrans avec Cosmopolis, en salles le 25 mai. L'adaptation d'un court roman de l'écrivain américain Don DeLillo dans lequel un jeune businessman, Erick Packer, traverse New York en limousine. Le début d'un périple aussi sexuel que violent qui ne laissera aucun personnage indemne. Aux côtés de Robert Pattinson, la star de Twilight, on retrouve les acteurs Paul Giamatti, Samantha Morton et deux frenchies, Juliette Binoche et Mathieu Amalric. Récompensé par le prix spécial du jury pour Crash en 1996, et présent en compétition en 2005 avec History of Violence, David Cronenberg s'est confié à Metro.

Comment avez-vous abordé l'adaptation du roman de Don Lillo ?

J'ai écris le scénario en six jours. Les trois premiers, j'ai retranscrit les dialogues dans leur intégralité. Les trois suivants, j'ai rajouté les descriptions pour chaque scène. Bref vous retrouverez tous les dialogues de Don DeLillo, parce que c'est une langue formidable. En revanche je n'ai pas gardé les monologues intérieurs. A la place, vous aurez des idées visuelles que le livre a suscité en moi. Je suis très excité par le film et encore plus par la prestation de Robert Pattinson.

C'est un choix qui paraîtra peut-être étonnant pour certains de vos fans...

Rob est un acteur merveilleux et je pense qu'il va surprendre. Il est jeune, il est beau, il a eu beaucoup de succès avec Twilight et beaucoup de gens en concluent qu'il est mauvais acteur. Je le sais. Mais je peux vous garantir qu'il est très bon et qu'il travaille très sérieusement. De la meilleure des manières. D'ailleurs j'ai hâte qu'on retravaille ensemble. Je lui ai même dit que j'adorerais l'associer à Viggo Mortensen dans un prochain film.

Ces acteurs célèbres vous contactent-ils directement pour travailler avec vous ?

La plupart du temps ils disent à leur agent de dire à mon agent qu'ils ont très envie de travailler avec moi. (sourire) Mais parfois, je demande à travailler avec un acteur sans savoir s'il connaît mes films. C'est le cas avec Rob. Et il se trouve qu'il connaissait très bien mon oeuvre, à vrai dire c'est un garçon qui a une très belle éducation cinématographique. Sur le tournage de Cosmopolis, je me rappelle qu'il avait de longues conversations avec Juliette Binoche à propos d'obscurs petits films français. C'est un vrai cinéphile.

L'engager, c'est aussi une façon d'attirer un public différent du votre ?

Dès qu'on a confirmé sa participation à Cosmopolis, des tas de blogs se sont mis à parler du film. J'ai vu que des adolescents lisaient la nouvelle de Don De Lillo et qu'ils la trouvaient géniale. Et j'espère que le film leur plaira. Après s'ils n'aiment "que" Twilight, ils vont peut-être être déçus. Mais s'ils sont fans de Rob, ils vont adorer Cosmopolis. C'était pareil lorsque j'ai travaillé avec Viggo Mortensen la première fois. Si vous étiez un fan acharné d'Aragorn et du Seigneur des Anneaux, vous n'aviez peut-être pas très envie de le voir dans History of Violence. Mais si vous aimez l'acteur, alors vous êtes prêt à le suivre dans des projets différents.

Vous avez adapté plusieurs romans dans votre carrière, à commencer par Le Festin Nu de William S. Burroughs ou Crash de J.G Ballard. Quel genre de lecteur êtes-vous ?

Je n'aime pas lire juste dans l'optique de faire un film. Dans le cas de Cosmopolis, c'est le producteur qui m'a contacté. Il m'a dit "j'ai les droits et je pense que tu es la personne idéale pour réaliser le film". Et il avait raison ! Le reste du temps, je lis un livre parce que ça me nourrit, parce que ça m'excite, parce que ça m'intéresse tout simplement. J'adore les romans de David Foster Wallace que j'ai découvert après sa mort. The Pale King, son livre posthume, est absolument brillant.

source metrofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:30

Comme tu dis, ça fait du bien Wink

babe

Citation :
D'ailleurs j'ai hâte qu'on retravaille ensemble. Je lui ai même dit que j'adorerais l'associer à Viggo Mortensen dans un prochain film.

C'est génial tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:34

babe
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:36

babe
ptiteaurel a écrit:




Citation :
D'ailleurs j'ai hâte qu'on retravaille ensemble. Je lui ai même dit que j'adorerais l'associer à Viggo Mortensen dans un prochain film.

C'est génial tout ça Smile


+ 1


Dernière édition par Patty le Jeu 26 Avr - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:36

ptiteaurel a écrit:

Citation :
D'ailleurs j'ai hâte qu'on retravaille ensemble. Je lui ai même dit que j'adorerais l'associer à Viggo Mortensen dans un prochain film.

C'est génial tout ça Smile

absolument [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 434437
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:46

babe a écrit:
ptiteaurel a écrit:

Citation :
D'ailleurs j'ai hâte qu'on retravaille ensemble. Je lui ai même dit que j'adorerais l'associer à Viggo Mortensen dans un prochain film.

C'est génial tout ça Smile

absolument [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 434437

Oh oui ! babe
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:09

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 737819 les filles tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 57
Localisation : Moselle

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:48

Idem... Ce serait vraiment cool, j'aime beaucoup Mortensen

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:12

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150 et babe
S'il veut retravailler avec Rob c'est qu'il croit vraiment en lui [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 352319
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:14

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 737819 les filles, ITW très intéressante ! comme vous j'adorerais ça...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:59

Encart dans le magazine Jalouse

imagebam.com

source @SomeLostBliss via @Cosmoolis_blog
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:29

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:38

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:44

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150 babe

c'est bien pratique ces ptits articles et itw en français [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 373855
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 20:32

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 737819 les filles
Pareil que vous les filles
Un magazine qui s'appelle "Jalouse" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:43

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:54

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:11

Juliette Binoche parle de son travail avec Rob dans Cosmopolis

Let’s talk about your upcoming David Cronenberg–directed film, Cosmopolis, which stars Robert Pattinson. What’s your role?

I’m an art dealer. I only shot two days. The whole film takes place in a car. There are some scenes outside, but mostly it takes place in a limo. Cronenberg placed Robert on one seat, and I was the mover in the scene, so he let me improvise. It was fascinating to see how they would take time to light the car. It was like an art form almost, a painting. His [cinematographer], Peter Suschitzky, is very precise in that way.

Robert was stunned to be taken by Cronenberg, because he didn’t think he could do it. But Cronenberg believed in him. It’s amazing—a director sometimes makes you do bigger things than you imagine. You need to have, like, a midwife to give birth. You need this midwife in order to grow, and imagine these new layers in yourself.

source Vanity Fair via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) du 25.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: