TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011

Aller en bas 
+7
lilipucia
Lentille
Valy
belladeludo
Alice
admin
Sabine
11 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 3:09

There’s tension in the air. When Robert Pattinson enters the hotel room in Los Angeles, everyone is silent.
Taller than I imagined and with grayish blue eyes more pervasive than I anticipated, he soon breaks the ice with a rather shy - but totally sexy - smile. And he excuses himself for a minute to check his dog in the next room. Hi? Pattinson comes back apologizing. "He’s just so young and isn’t used to my tight schedule yet," he says, jokingly. "Now, yes, we can start." The lucky puppy is Bear, a mutt, a mix of German shepherd and some(s) other(s) breed(s), he adopted in a public shelter in Los Angeles. It’s a low blow.
This Taurus guy, who’s about to turn 25 years old, seems to have matured since he started doing the vampire Edward Cullen, in Twilight. "While filming 'Water for Elephants' I felt confident. I’m no longer terrified with the possibility of making mistakes," he says, referring to the film that hits theaters April 29, in which he plays a circus veterinarian and stars steamy scenes with Reese Witherspoon, 34. Moreover, in other movie, Bel Ami, release due to October, he is paired with Uma Thurman, 40. Acting with older women is different? "The age doesn’t matter, both in movies and in real life. I think." Pattinson grew up in a house with three women (his mother and older sisters, Lizzie and Victoria), and his father. But he says he was never pampered and that he wasn’t successful with girls. Until he was 13 years old, he attended an all boys’ school. "My contact with girls came down to the friends of my sisters - and, obviously, they didn’t want a boy 12 year-old boy around".

Sitting in front of me, he puts his feet over the coffee table and crosses his arms over his knees. Although he’s considered one of the most handsome, influential and well paid actors in the world, he does everything to look like a normal guy. "This sex symbol story is totally irrelevant. I don’t think that is an interesting aspect in an actor’s life and it certainly isn’t an enduring factor. You may be considered sexy for a year, maybe two - but it fades away, and only actors who actually have something the show will stick around," he says. "Of course, looks can open doors. But it’s important to focus on getting interesting jobs and build a base."
Pattinson gestures a lot while speaking and, as soon as he turns ideas into words, he opens his arms and leans against the couch, expanding his shoulders. Still, he can’t hide his reserved Englishman style. Maybe that's why the informality of Brazilian people (mainly Brazilian girls) caught him by surprise. The actor went to Rio de Janeiro to shoot Breaking Dawn scenes. "We were shooting on the street and suddenly several girls who were extras came to talk to me, try to hold me... I continued working because I didn’t know if it was part of the scene or not. The crew began to laugh. Later, my security guard said he wouldn’t intervene because he ‘noticed I was enjoying it' [laughs]. I've never seen anything like it. They’re a totally uninhibited and lovely people." When I wonder if Kristen Stewart, Bella from Twilight, feels jealous, he frowns with a smile: "I think we should concentrate on the movie I’m here to promote" Still, he adds that the only downside of fame is having to hide. "Nothing stresses me. But when I began to notice that there’s always someone following me, with an unfriendly expression, I learned to protect myself."

So much harassment makes no sense to him. "Deep down, it’s a matter of luck. You work in several movies and nothing. Suddenly, many people like one, and... boom! It turns your life upside down. But with recognition comes the need to prove that you deserve it, especially in my case, since I haven’t done so many movies to conquer this position." To get there, he’s extremely focused on his career. "I want to prove that I can be an extraordinary actor."

Source : Traduction anglaise : @Amora_rk via robstenation
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 3:17

Les scans

imagebam.com imagebam.com

source : @divatonks via rplife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 4:51

Traduction :

Il y a de la tension dans l'air. Quand Robert Pattinson entre dans la chambre d'hôtel à Los Angeles, tout le monde est silencieux.

Plus grand que ce que je ne l'imaginais et avec des yeux bleu-gris plus pénétrants que ce que j'avais anticipé, il brise rapidement la glace avec un timide - mais totalement sexy - sourire. Et il s'excuse une minute pour aller voir son chien dans la chambre d'à côté. Salut ? Pattinson revient en s'excusant. "Il est juste tellement jeune et n'est pas encore habitué à mon emploi du temps serré" dit-il en plaisantant. "Maintenant, oui, nous pouvons commencer". Le chiot chanceux est Bear, un bâtard, un mélange de berger allemand et d'autre(s) race(s), qu'il a adopté dans un refuge public à Los Angeles. C'est un coup bas.

Ce taureau (son signe zodiacal), qui va bientôt avoir 25 ans, semble plus mature depuis qu'il a commencé à être le vampire Edward Cullen dans Twilght. "Pendant le tournage de "Water For Elephants" je me sentais plus confiant. Je ne suis plus terrifié par la possibilité de faire des erreurs" dit-il, se référant au film qui sortira au cinéma le 29 avril, dans lequel il joue un vétérinaire dans un cirque et a des scènes torrides avec Reese Witherspoon, 34 ans. Par ailleurs, dans son autre film, "Bel Ami", qui doit sortir en octobre, il est en couple avec Uma Thurman, 40 ans. Jouer avec des femmes plus âgées est-ce différent ? "L'âge n'a pas d'importance, dans les films et dans la vraie vie. Je pense". Pattinson a grandi dans une maison avec 3 femmes (sa mère et ses grandes soeurs, Lizzie et Victoria) et son père. Mais il dit qu'il n'a jamais été choyé et qu'il n'avait pas de succès avec les filles. Jusqu'à l'âge de 13 ans, il était dans une école de garçons. "Mes contacts avec les filles se limitaient aux amies de mes soeurs - et évidemment, elles ne voulaient pas d'un garçon de 12 ans dans les pattes".

Assis en face de moi, il met ses pieds sur la table basse et croise ses bras autour de ses genoux. Bien qu'il soit considéré comme un des acteurs les plus beaux, les plus influents et les mieux payés au monde, il fait tout ce qu'il peut pour ressembler à un gars normal. "Cette histoire de sex symbol n'a aucune importance. Je ne pense pas que c'est un aspect intéressant dans la vie d'un acteur et ce n'est certainement pas un facteur durable. Vous pouvez être considéré comme sexy pour 1 an, peut être 2 - mais ça s'efface et seulement les acteurs qui ont vraiment quelque chose et font le show restent" dit-il. "Bien sûr, l'apparence peut ouvrir des portes. Mais c'est important de se focaliser sur l'obtention d'un travail important et de construire une base".

Pattinson gesticule beaucoup pendant qu'il parle et, aussitôt qu'il transforme ses idées en mots, il ouvre les bras et les allongent contre le canapé, étendant ses épaules. Pourtant, il ne peut pas cacher son style anglais réservé. Peut être est-ce pourquoi le caractère informel des brésiliens (principalement des filles brésiliennes) l'a pris par surprise. L'acteur est venu à Rio de Janeiro pour tourner des scènes de Breaking Dawn. "On a tourné dans la rue et soudainement plusieurs filles qui était des figurantes sont venues me parler, ont essayé de me tenir... J'ai continué à travailler car je ne savais pas si ça faisait partie de la scène ou pas. L'équipe a commencé à rire. Plus tard, mon garde du corps a dit qu'il n'était pas intervenu car il avait remarqué que j'appréciais ça (rires). Je n'ai jamais vu rien de tel. Ce sont des gens totalement désinhibés et adorables." Quand je demande si Kristen Stewart, Bella dans Twilight, se sentait jalouse, il fronce les sourcils en souriant : "Je pense que nous devrions nous concentrer sur le film que je suis venu promouvoir". Pourtant il ajoute que le seul inconvénient à la gloire est d'avoir à se cacher. "Rien ne me stresse. Mais quand j'ai commencé a remarquer qu'il y avait toujours quelqu'un qui me suivait, avec une expression inamicale, j'ai appris à me protéger".

Un tel harcèlement n'a aucun sens pour lui. "Au fond, c'est une question de chance. Vous travaillez sur plusieurs films et plus rien. Soudainement, plusieurs personnes vous aiment et... boom ! Ça transforme votre vie dans le sens inverse. Mais avec la reconnaissance vient le besoin de prouver que vous méritez ça, surtout dans mon cas, vu que je n'ai pas fait beaucoup de films pour conquérir cette position." Pour y arriver, il est extrêmement concentré sur sa carrière. "Je veux prouver que je peux être un acteur extraordinaire".
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 4:55

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 624219 et :val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 5:16

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 624219 sympa cette itw même si elle n'aborde pas WFE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 8:29

:val: & [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 624219 pour la traduction
Rob tu es déjà un acteur extraordinaire jadore
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 8:47

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 624219 :val: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 480877
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:30

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 737819 les filles
Vous avez encore les yeux en face des trous à 4h du mat' pour faire des traduc', chapeau bas! [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 873355
Sympa cet article!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 11:11

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 21:41

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 624219 et :val:
C'est excellent !! [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 352319 [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 58910
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
Clo


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 22:07

:val: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 0:58

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 624219 :val:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 12:19

[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 737819 Les Filles!
J'ai bien aimé cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011   [Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview avec Nova Magazine (Brésil) - Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview avec Klick! Magazine (Suède) - Avril 2010
» [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011
» [presse]Yes Magazine(Bresil)-Avril 2010
» [web] Interview avec Buzzinefilm.com - Avril 2011
» [Web] Interview avec LA Times (USA) - Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Avril 2011-
Sauter vers: