TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011

Aller en bas 
+3
nicolisandra
belladeludo
Sabine
7 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:49

Robert Pattinson: Before Twilight I never got the good-looking parts


Twilight star Robert Pattinson talks to Metro about life as one of the world's hottest heart-throbs plus working with Reese Witherspoon in his latest film Water For Elephants.

What do you miss about Britain now you live in LA?

I miss the light in London, which is different to anywhere, and also the smell of the city. I miss getting pints in pubs. I miss the newspapers – I still prefer English newspapers to US ones – I miss reading the sport section. I miss the football… Arsenal.

How do you deal with fame?

Actually, I was thinking the other day that no one ever rings me up. No one ever asks me to do anything, so it’s kind of easy. And I’m working all the time anyway. But when I’m not working, I’m still one of those people who calls up every name in his entire phonebook to say: ‘Hey, what you doing? Are you doing anything tonight? Can I come with you?’

What was it like starring opposite Reese Witherspoon in epic love story Water For Elephants?

You actually played her son in Vanity Fair a few years ago. That was my first ever job. I was 16 and she was the same then as she is now: lovely. At that time, I didn’t know what I was doing. I got the job by accident. It was nice working with her this time. I’ve met her a couple times through the years and she’s always great. She has an aura of good energy that she puts out to everyone.

How did you land the role in Water For Elephants?

Francis Lawrence, the director, said he wanted to have a meeting and he took me out to the elephant sanctuary where Tai [who plays Rosie the elephant] lives and I saw her doing a handstand and stayed there for about four hours playing catch with her. I would literally throw a ball and she would catch it in her trunk and throw it back to me, and I was like: ‘OK, even if this movie is the worst movie ever made, I get to work with this elephant for three or four months. I’m definitely doing it.’

Have you always been an animal lover?

Yes I think I have more of an affinity with animals than I do with people. I had a dog for 18 years called Patty and she was great, and I just got another dog a couple of days ago in Louisiana, a rescue dog, from a shelter. He was going to get put down. For some reason, I was feeling in a very sensitive mood and I decided I needed a dog. He’s a kind of mix of everything. He looks like a hyena. He’s a cool little thing and really relaxing to have around.

What kind of roles are you drawn to?

I like to go between people who have absolutely no morals and those with very black and white moral stances. But then I get really attracted to the other side: people who want to burn the whole world down.

What is it like being adored by girls around the world?

I don’t really think about it. It is nice but you hope it’s something to do with you rather than people’s imaginations. The only thing you can do if someone likes your films or likes you is try to be good, which people hopefully appreciate. You hope people like you for who you are rather than what they imagine and how they perceive you to be. Before Twilight, I never got the good-looking guy parts. It’s funny when the world suddenly turns and you’re viewed in a different way.

Have you had much time off and what do you do when you’re not working?


I’ve been working seven days a week. I don’t do anything. I don’t relax. I look forward to plane journeys, that’s how bad it is, and then I can fall asleep. I play this game on the iPhone called FallDown! It’s the most ridiculous thing and it involves absolutely no effort of your brain whatsoever. You just have this little ball and roll it down, and I can literally sit there and play it for 16 hours. But then I just sit there and get more frustrated.

Water For Elephants is in cinemas from today.


Source : metro.co.uk via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 14:47

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 624219
Toutes les traductions pour Aurel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 15:49

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 624219

Une grande pensée pour Aurelie et sa tonne de traductions à venir [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:40

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 737819 les filles pour vos pensées [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 139680

trad en cours
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:04

Robert Pattinson: "Avant Twilight, je n'avais jamais les rôles de beaux mecs"

Robert Pattinson parle avec Metro de sa vie en tant que mec le plus sexy au monde et de son travail avec Reese Witherspoon dans son dernier film Water For Elephants.

Qu'est ce qui vous manque de l'angleterre puisque vous vivez à LA?

La lumière de Londres me manque, elle est différente, ainsi que l'odeur de la ville. Ca me manque de boire des pintes dans les pubs, les journaux. Je préfère encore les journaux anglais aux américains – la section sportive et le foot me manquent… Arsenal.

Comment gérer vous la célébrité?

Je me disais en fait l'autre jour que plus personne ne m'appelait. Personne ne me propose plus de faire des choses , donc c'est assez simple. Et de toute façon , je travaille tout le temps. Mais quand je ne travaille pas, je reste celui qui appelle toutes les personnes dans son répertoire pour juste dire: ‘Hey, comment vas tu ? Que fais tu ce soir? Puis je venir avec toi?’

Parlez nous de votre travail avec Reese Witherspoon dans cette histoire d'amour épique qu'est Water For Elephants?

J'ai en fait joué son fils dans Vanity Fair il y a quelques années. Ce fut mon 1er contrat. J'avais 16 ans et elle était déjà adorable. A cette époque, je ne savais pas ce que je faisais. J'ai eu le rôle par hasard. Ce fut super de travailler avec elle à cette époque. J'ai l'ai rencontrée quelques fois ces dernières années et elle a toujours été géniale . Elle dégage cette bonne énergie qu'elle transmet à tout le monde.

Comment avez vous eu le rôle dans Water For Elephants?

Francis Lawrence, le réalisateur, a dit vouloir me rencontrer et il m'a emmené dans ce ranch d'éléphant où Tai vit et je l'ai vue de tenir sur ses pattes avant . Je suis resté 4 heures et j'ai joué avec elle. Je lui lançais une belle et elle me la rejetait avec sa trompe et je me disais: ‘OK, même si ce film est le pire au monde, je vais pouvoir travailler avec un éléphant pendant 3 à 4 mois. Je le fais.’

Avez vous toujours aimé les animaux?

Oui, je pense que j'ai plus d'affinités avec les animaux qu'avec les personnes. J'ai eu un chien pendant 18 ans, Patty et elle était géniale. Je viens de prendre un autre chien il y a quelques jours en Louisiane, un chien dressé pour les secours, dans un refuge. On allait l'euthanasier . J'ai été sensible et j'ai décidé qu'il me fallait un chien. C'est un mélange de toutes les races. On dirait une hyène. C'est cool et relaxant de l'avoir

Quels rôles vous attirent?

J'aime osciller entre les personnages amoraux et ceux qui ont une morale bien précise. Mais ensuite, je suis attiré par l'autre côté: les gens qui veulent réduire à néant le monde.

Ca fait quoi d'être adoré par les filles du monde entier?

Je n'y pense pas. . C'est sympa mais j'espère que ça a affaire avec moi et pas avec ce que les gens imaginent de moi. La seule chose que vous puissiez faire si une personne aime vos films c'est de donner le meilleur de vous même et espèrer que les gens apprécient. Vous espérez qu'ils vous aiment pour ce que vous êtes et pas ce qu'ils croient que vous êtes. Avant Twilight, je n'avais jamais les rôles de beaux mecs. C'est marrant comment le monde entier vous perçoit différement.

Avez vous beaucoup de repos et si oui que faites vous ?

Je travaille 7 jours par semaine. Je ne fais strictement rien. Je ne me repose pas. J'ai hâte de voyager en avion, c'est triste mais c'est le seul moment où je peux m'endormir. Je joue à ce jeu sur mon Iphone, FallDown! C'est le jeu le plus ridicule possible qui ne nécessite aucun effort intellectuel. Vous avez cette boule que vous faites bouger. Je peux y jouer 16 heures. Je m'asseois et ça me frustre encore plus

Water For Elephants est dans vos cinémas aujourd'hui.

Source : metro.co.uk via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:10

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 624219 et [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 598150 pour la traduction [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 873355
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:48

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 737819 ptiteaurel !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:17

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 598150 [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:45

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 598150 [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 197401
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:53

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 624219 et [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 598150 [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 793733 [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 862769
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:58

[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 624219 [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 598150 pour la traduction... [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011   [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec Glamour UK - Mai 2011
» [Web] Interview avec nzherald.co.nz - Mai 2011
» [Web] Interview avec BBC.co.uk - Mai 2011
» [Web] Interview avec Parade.com - 07.11.2011
» Interview avec Le Matin -14/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: