TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011

Aller en bas 
+3
lilipucia
Lorraine
ptiteaurel
7 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 10:52

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source @rebecaroa via gossip dance
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:54

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 14:22

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 16:50

Je passerai ce soir vous faire la traduction Wink
[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 737819 Pour les scans.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:12

Bon j'allais commencer ma petite traduction quand j'ai eu comme un "déjà vu"....Effectivement j'ai déjà traduit ça....

Je vous le remets ici ....

nicolisandra a écrit:
Traduction:

Le garçon trop parfait.

Robert Pattinson,beau,riche et vampirisé par la célébrité de la saga Twilight,essaie de s'en échapper en passant par un cirque ambulant.Dans WFE il tombe dans les bras de Tai le pachiderme le plus célèbre d'Hollywood.

On ne peut pas aller plus loin.D'ici à la mer.Il n'y a rien plus loin que Santa Monica.Mais ici non plus sur cette plage Californiene où le continent Américain finit à l'ouest on nous laisse fumer.Et Robert Pattinson a très envie de se fumer une cigarette,un American Spirit,ceux qui sont naturels comme il aime,signe d'identité d'une jeune étoile d'Hollywood.Un petit aperçu de sa rebellion domestiquée dans un monde de la lutte anti-tabac.La même rebellion de ces cheveux plein de gel que l'acteur n'arrête pas de tripoter afin de mitiger sa nervosité.Ne nous meprenons pas,Pattinson préfèrait ne pas être là.Donner des interviews ce n'est pas son truc.Mais il n'a pas non plus le choix.Je ne l'ai pas sequestré ni Hollywood l'a enchaîné:il est victime de sa propre célébrité.L'Edward Cullen de la saga Twilight,pour qui les Twihards,comme se nomment ses fans les plus acharnées,baisent le sol,ne sait pas où se mettre.Pour fumer ou pour respirer.Pendant le tournage de son dernier film,le premier de sa nouvelle vie,WFE,Pattinson a du changer six fois d'hôtel à L.A..Ce n'est pas parcequ'il est tatillon,mais il ne pouvait pas rentrer dans sa chambre à cause du harcèlement dont il est victime."Je rêve du jour où je pourrais avoir un chez moi sans avoir peur que quelqu'un y rentre sans avoir été invité",dit il comme un vrai vampire qui vit dans sa valise depuis qu'en 2008 la célébrité a frappé à sa porte.De sa desesperation,Pattinson le dit avec le sourire;il est en chanté de sa vie.Il se trouve entre les 15 stars les plus importantes d'Hollywood selon le magazine "Vanity Fair" et ses bénefices en 2010 ont atteint les 27,5 millions de Dollars.La saga qu'il protagonise a remporté jusqu'aujourd'hui 1.100 millions de Dollars dans le monde entier.Et il manque encore deux épisodes.Mais tout à un prix,Pattinson s'est vendu cher.Surtout quelqu'un qui se décrit comme timide,qui avoue avoir toujours detester que sa mère le prenne en photo et qu'il n'a jamais su clairement s'il voulait être acteur.Ou du moins tout ce que ça signifie.Comme par exemple,être l'homme le plus désiré de la planète."Une réussite très significative",dit il avec cette touche sarcastique que confère son accent Britanique à toutes les conversations."J'ai du faire beaucoup d'effort pour obtenir ce titre"repète-t-il avec un grand sourire."Ce sont des choses sur lequelles tu n'a aucun contrôle,tout comme pour les recompenses,les critiques ou tout ce qui nous entoure",essaie-t-il d'expliquer.Un "nous" qui se refère à Hollywood et non pas dde la chambre du Fairmont Miramar où nous sommes."J'ai entendu un jour Bardem dire que le danger de recevoir des récompenses est que tu peux t'y croire"Il affirme.


***Les news d'autres Webs:(En Espagnol)

Il ne se la joue pas.Au contraire,Pattinson a un caractère plus animé,blageur et jovial que celui de ce vampire qui l'a rendu célèbre,qui passe son temps à souffrir entre être et le devenir,la passion et l'abstinence,la vie et la mort.Non.Pattinson ressemble seulement à son alter ego en ce qui concerne la beauté,une paeu nacrée parfaite,des lèvres juteuses,des yeux profonds et un corps parfait qu'il a honte de montrer."Je passerai ma vie à manger des hamburgers",commente-t-il evocant un surpoid impossible à detecter.Il aura 26 ans le 13 mai,et qu'il le veuille ou non,son unique problème est d'être parfait.Du moins comme Edward Cullen.Un serieux problème parceque en s'approchant de la fin de la saga qui a divisé le dernier tome en deux partie pour profiter plus longuement des bénéfices où la culture populaire et le marqueting vont de paire,la seule question est"Et maintenant quoi?".Il hausse les épaules.

La réponse s'intitule WFE,le film qu'il a tourné aux côtés de Reese Whiterspoon et Christopher Waltz,basé sur le livre de Sara Gruen,se situant durant la Dépression Americaine..Il interprète le jeune Jacob,qui à la mort de ses parents abandonne ses études véterinaires et s'unit à un cirque itinérant pour prendre soin des animaux alors qu'il tombe amoureux de Marlena(Witherspoon),l'épouse du propriétaire(Waltz)."Il y a beaucoup de motifs pour faire ce film.Je venais de tourner une autre partie de Twilight(BD)et c'etait comme un moment de répit.Par exemmple pouvoir suer sans que ne vienne cinq maquilleuses pour des retouches.Ou pouvoir gesticuler parceque si je le fais en tant qu'Edward on dirait un Kabuki.Et travailler avec deux acteurs oscarisés comme Reese et Christopher.On doit toujours travailler avec les meilleurs,et le seul qui ne possedait pas de petite statue,c'etait moi".Il vit aussi avec soulagement le changement de conversation.De passer ses journée à parler de Kristen stewart,la Bella de Twilight(ou à vrai dire,ne pas parler de cette relation qu'ils partagent hors écran ou peut être pas et que ça peut faire partie d'une campagne publicitaire),il passe à fondre devant sa nouvelle co-protagoniste,Tai,l'élephante,un des pachidèrme les plus célèbre d'Hollywood."Je suis capable de comprendre l'esprit d'un éléphant.Je ne peux pas en dire autant sur mes fans"dit il en riant.Bien qu'il ne veuille pas,Kris surgit dans la conversation,des fois naturellement,comme quelqu'un avec qui il est en train de vivre des années intenses de sa vie.Et d'autres fois elle surgit dans ses silences."La vérité ne regarde personne.C'est bien de conserver une part de mysticisme à niveau personnel.Les gens pensent que je suis plus jaloux de mon intimité de ce que je suis."Confesse t il sans nous en avouer davantage.Pourquoi ne pas le devoiler au grand jour?."Parceque ce serait rajouter de l'eau sur le feu.Il arrive un moment où il n'y a reine de plus vrai que ce qui est publié dans les magazines à ragots,et si tu prends part à ça,tu deviens toi même une comère".

Pattinson n'avait pas vraiment pensé au cinéma ou à la célébrité avant d'être découvert.D'abord à petite échelle,avec une saga tout aussi importante,celle d'Harry Potter,mais avec un personnage moins central,Cedric Diggory,qui en plus mourait rapidement.Malgré la petite durée de ce rôle,son travail est resté gravé dans la mémoire de tous,avec d'odieuses comparaisons:Du nouveau James Dean au nouveau Jude Law.Et aprés ce fut l'explosion crepusculaire juste quand Pattinson etait sur le point de rejoindre son Angleterre natale parcequ'Hollywood n'etait pas aussi accueillante qu'elle en avait l'air."Quand je suis arrivé à L.A. ça faisait longtemps que je ne travaillais pas et je me suis mis à feindre devant les directeurs de catings que j'etais diplomé de la Royal Academy Of Drama de Londres.Un d'eux m'a cru"se souvient-il.Le succés ne s'est pas fait attendre,et avec lui,la célébrité."Je ne les vois pas beaucoup.Je ne veux pas faire partie des gens qui les harcèlent continuellement"reconnait Catherine Hardwicke,celle qui a lancé sa carrière et celle de Stewart bien qu'elle n'ait pas continué à la production cinematographique de la saga de Stephenie Meyer."Nombreux sont ceux qui me considèrent comme un produit,un rouage de la machine Twilight.Et encore plus nombreux sont ceux qui sont incapable de me voir au delà de mon personnage."

Ce n'est pas un phénomène recent.Trop de succés,trop tôt.Certains,comme Christopher Atkins,n'ont pas été au delà du "Lagon Bleu".D'autres,plus récents,comme Zac Effron,essaient de survivre au tourbillon de High School Musical.Oui,on peut y arriver.Comme l'a démontré Leonardo Di Caprio,tout aussi harcelé aprés Titanic comme Pattinson aujourd'hui.À la derive avec des films comme "La Plage" et honteux d'être le seul acteur sans oscar quand Titanic a été selectionné,Di Caprio est aujourd'hui une des plus grandes Stars de l'industrie convertie en son propre moteur,producteur et muse du realisateur le plus vénéré,Martin Scorsese,son nouveau Robert De Niro.Et sans aller plus loin son co-protagoniste du temps d'Harry Potter,Daniel Radcliffe,qui termine avec la saga tout en se faisant un nom au theatre à Broadway grâce au bel accueil fait à son interprétation,nu,dans l'oeuvre "Equus"."Je ne peux pas m'imaginer quelque chose comme ça.Je vois tout ces gens qui prennent des photos pendant la représentation.Te pompant ton énergie.Et au theatre encore plus qu'ailleurs tu dois la recevoir"dit-il.

C'est pour ça que les resultats de WFE sont si importants pour lui.Sa preuve de feu.Celle pour qui il a baissé son salaire à 1.5 millions de Dollars des 12.5 millions qui l'a pour habitude de gagner à chaque volet de la saga Twilight.Jusqu'à présent ses échappées n'ont pas marchées.Les chiffres de "Remember Me"a tout juste passé des 50 millions de Dollars et ce "Little Ashes" dans lequel il a joué Salvador dalí ne s'est pas enregistré.Comme Cullen sait qu'il y a une vie aprés la mort,Pattinson a plus d'un films dans son sac en dehors de la saga:Bel-Ami,basé sur le roman de Guy De Maupassant,et Cosmopolis,de Don DeLillo,sous les ordres de David Cronenberg."Ça a l'air génial.Le script est incroyable avec un cast incroyable,alors j'espère juste que ça soit incroyable!".

Il a aussi d'autres idées en tête pour se diversifier.Comme il avoue,que le pire d'être acteur(star,je le corrige) est que tout ceux qui t'entourent essaient de te proteger.Et lui,veut courrir des risques.D'ailleurs pendant la conversation,il s'echappe de lui,une admiration pour Charlie Sheen ou Joaquin Phoenix,protagonistes de comportements farfelus de l'industrie.Pour quelqu'un dont le tabac est l'unique vice,ses risques font allusions à de nouvelles aventures artistiques,comme ce script qu'il voudrait écrire à partir des textes de Lillian Hellman("c'est supposé être un secret"precise-t-il),et son desir de devenir producteur,comme DiCaprio,pour avoir plus de contrôle sur ce qu'il fait.


On a le temps.Jusqu'en 2012,il continue avec la saga qui l'avu naître,et il dit que le meilleur reste à venir "Les deux parties qu'il reste,sont très différentes parceque le livre l'est aussi",il admet,à propos de BD."Le plus étrange de tous et tu ne peux pas éviter ces moments presques graphiques.Bill Condon,le directeur,qu'heureusement il a commencé sa carrière avec des films d'horreurs,il se sent comme chez lui."On voit que Pattinson est fatigué.L'enthousiasme n'est pas le même que lorsqu'il parle de WFE.Mais il sait clairement quelles sont ses responsabilités dans chaque rôle."Tu n'arrives pas vraiment à faire la paix tout à fait,mais tu commences à l'accepter"Il admet faisant référence à la célébrité dont il fait l'objet."Si tu veux continuer à travailler tu es obligé d'accepter ce qu'il y a autour."Il a juste besoin de temps.Dix ans peut être,calcule-t-il.Jusqu'à ce que les interviews laissent son rôle d'Edward Cullen de côté;jusqu'à ce qu'il puisse avoir une perspective differente,lui et ses fans,du phénomène qui l'a propulsé en haut de l'affiche;jusqu'à ce qu'il puisse jouir d'un plus grand ontrôle de sa propre personne,de son image et de son travail;jusqu'à ce qu'il puisse profiter de son "chez soi" sans être épié par les caméras."Le temps passe vite et encore plus dans cette industrie"il affirme.En attendant,il continuera de travailler comme à present sans s'arrêter depuis qu'il est devenu le vampire Edward Cullen.Comme le protagoniste du roman,Pattinson vit une nouvelle vie.Reste à voir s'il sera immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:16

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 412248 Comme quoi ils reprennent les interviews des autres " souvent " [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 434437
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:19

En fait c'est bien leur interview mais quand je l'ai traduite il n'y avait pas encore les scans,c'etait juste sur le site Web... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:22

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 598150 pour les scans et [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 412248 pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:24

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 412248
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:54

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 412248 j'ai eu un doute en le mettant mais au moins on est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:13

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 412248 d'avoir remis la traduction ! Je me souvenais plus de l'avoir lue scratch Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 23:01

[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 412248 Je ne me souviens pas non plus d'avoir lu l'article avant, je devais avoir la tête ailleurs [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 288839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011   [Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] El Pais Semanal ( Espagne) - Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview avec El Pais - Espagne - Septembre 2013
» [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011
» [Presse] Qué (Espagne) - Mai 2011
» [Presse] Bravo (Espagne) - Mai 2011
» [Presse] Cinerama (Espagne) - Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: