TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011

Aller en bas 
+5
madou54
nicolisandra
Lentille
lilipucia
ptiteaurel
9 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:06

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source todo twilight saga via PattyStewboneCT

je suis désolée Nicolisandra Laughing


Dernière édition par ptiteaurel le Lun 16 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:56

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:28

ptiteaurel a écrit:
je suis désolée Nicolisandra Laughing
Tu comprends maintenant ce qu'on ressent quand on te donne des traduc' a faire aussi lol!
[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 598150 et
[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 412248 ... par avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:39

Oui , je compatis lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:52

Merci les filles j'avais très envie de traduction Laughing ....

Traduction:

Il se présente avec un aspect savament négligé,de "rebelle sans cause" qui rend folles deux générations.À tout juste 25 ans,Robert Pattinson fait parti des fantasmes sexuels des adolescentes tout comme de ceux de leurs mères..L'acteur est né à côté des projecteurs et des podiums de défilés de mode,mais il a fallu attendre Twilight pour que sa répercution médiatique soit convertie en objet d'étude.Considéré comme une des 100 personnalités les plus influentes du monde,une des célébrités les plus puissantes et un des hommes vivants les plus sexy de la planète,l'acteur protagonise-aux côtés de l'Oscarisée Reese Witherspoon-Water For Elephants,une histoire d'amour avec pour décors le monde du cirque.Pattinson nous a parlé de comment sa vie a changé aprés Twilight,où,en plus du succés il a aussi rencontré l'amour avec Kristen Stewart.

HOY CORAZÓN:Ce projet était -il l'adéquat pour démontrer qu'il y a une vie au delà des vampires?
ROBERT PATTINSON:(rire)Je dois reconnaître que cela a été un soulagement d'interpréter un humain,mais cela n'etait pas le but.Quand on m'a appelé pour m'offrir le rôle,sans avoir encore lu le script,le directeur m'a dit de l'accompagner pour faire connaissance avec un éléphant très spécial et que je pourrais ensuite me décider.Comme je n'avais jamais vu cet animal en vrai,je n'ai pas hésité une seconde.Dés le début,une très belle relation s'est créee entre nous.J'ai tout de suite accépté le rôle sans douter et c'était si magique l'alchimie que j'ai établie avec l'éléphante,au jour le jour,que je crois que je vais desormais mettre sur les contrats,que je veux l'avoir dans tous mes films(rires).

HC:Aprés Twilight,vôtre célébrité a débordé,le phénomène fan a pris plus d'ampleur et votre vie n'est plus la même.Qu'est ce qui vous fait garder les pieds sur terre aujourd'hui?
RP:Des doutes très angoissants(rires)Je crois que ça consiste à ne rien oublier de ton passé,ne pas oublier d'où tu viens et ne pas tourner le dos à tes origines,à la famille,aux amis véritables.L'équilibre emotionnel est important pour soulager le poid d'une profession aussi peu équilibré que celle ci.Cela peut te sembler étrange mais mon égo était beaucoup plus grand avant de tourner Twilight.À partir de ce moment là,il a commencé à réduire.Plus on me complimente et moins je crois ce qu'on me dit.Jamais je ne me suis considéré attirant jusqu'à ce que je tourne ce film.Et plus célébre je suis et moins intéréssant je me trouve.C'est pour cela que c'est facile pour moi de continuer de rester connecté à la vie que j'ai toujours vécue.

HC:Êtes vous arrivé à différencier les gens,surtout les femmes qui s'approchent de vous pour ce que vous êtes et non pas pour ce vous representez?
RP:Avant Twilight je n'avais aucun succés avec les filles.Personne s'approchait de moi.La célébrité fait qu'on me trouve des vertues que je n'ai pas et un physique qui est très normal en fin de compte.Les femmes se creaient leurs propres fantasmes.Ça me semble étrange et cela m'amuse en même temps,mais je ne passe pas mon temps à reflechir sur le sujet.Je ne suis pas un bourreau des coeurs et je ne crois pas non plus aux adulations.On a beau repeter que je suis l'homme parfait,jamais je ne croierai ça.Je suis le même gars timide qui,il y a encore 3 ans se fondait dans la masse.

HC:Et comment réussit un timide survivre dans cette profession si médiatique?
RP:Il y a des jours où c'est très difficile pour moi de survivre à cette exposition excessive.Je mets mes lunettes de soleil et je me sens protégé.Mentalement j'essaie de me convaincre que tout cela est un passage,que dans peu de temps je reprendrai ma vie comme avant.C'est ce qui m'aide à passer outre.Le succés comme les échecs sont temporaires.

HC:Il y a t-il un secret pour maintenir sa vie privée éloignée de la curiosité publique?
RP:Je fais un réel éffort pour préserver mon intimité.Les acteurs,nous vivons en permanance dans une vitrine.Si tu ne gardes pas certaines choses pour toi,tu ne cultives pas le mystère dont on a tous besoin.Me garder certaines choses pour moi est ma récompense personnelle,parceque je suis intimidé par les choses que les gens inventent sur moi,sur mon couple ou mon entourage privé.La vérité,ce qui est authentique je le garde pour moi.

HC:Durant le tournage de Twilight,vous avez connu Kristen stewart et l'amour a dépassé le grand écran.Est ce que les actrices comprennent mieux les acteurs?
RP:C'est difficile de répondre à ça!Les femmes,vous êtes de plus en plus indépendantes,et supportez moins que les hommes.Avec une actrice comme petite amie,tu cours le risque de mettre en competition deux égos,ce qui ne fait que compliquer les relations sentimentales.Il est tout de même vrai que de faire le même travail permet de mieux comprendre l'autre.Pour le moment tout va bien pour moi,mais on ne sait pas les surprises que nous résèrve le destin.


PS:J'ai eu un peu de mal à traduire ce soir...Je sais pas si c'est le texte en lui même ou ma fatigue mais....soyez indulgentes quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:54

Je vais le mettre en news Wink

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 412248
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:56

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 412248 [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 873355 c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
madou54
Rob'servateur
Rob'servateur
madou54


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : De Nancy vers un coin paumé de la Marne

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:44

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 412248
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 0:46

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 598150 [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 412248
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 14:41

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 412248
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:47

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 412248 [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 645304
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 5:19

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 412248 Si c'est vraiment ses réponses il se lâche un peu sur sa vie sentimentale [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 893820
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:36

J'allais justement le dire, Alice Laughing

[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 598150 et [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 412248 [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011   [Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Hoy Corazon ( Espagne) Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Bravo (Espagne) - Mai 2011
» [Presse] Qué (Espagne) - Mai 2011
» [Presse] Cinerama (Espagne) - Mai 2011
» [Presse] La Semana et Nuevo Vale ( Espagne) - Mai 2011
» [Presse] Top Music & Cine Magazine (Espagne) - Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: