TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:07

Rob's Interview with Joy Magazine (Germany)

imagebam.com imagebam.com


"I'm quite a coward"

Robert Pattinson (24) takes a break of playing a vampire and discovered his heart for animals on set of his new movie.

You play a young vet who works for a travelling circus. Why did this role attract you?
"I liked just rolling around in the dirt the most. (laughs) My character in the 'Twilight' movies is so obsessional. I always have the same expression, I'm not allowed to change my face and never sweat. If I just have a tiny bead of sweat, suddenly five makeup artists bustle around me."

Was it difficult shooting with animals?
"It's probably similar to shooting with babies, they don't adhere to stage directions either. Elephants do whatever they want. Whenever I had unexpectedly a trunk in my face, I had to improvise spontaneously. "

Are you afraid of the wild animals?
"Oh yes, especially of the zebras, because they are so unpredictable. Once a zebra ran towards us and I ran away in panic. Later I heard that everyone made fun of me. Christoph Waltz always joked that he throw himself in front of Reese to save her life, while I apparently disappeared behind a caravan like a coward. (laughs)"

You've also filmed several scenes with a dog. Is that why you now have your own dog?
"Yes, after the shooting I directly adopted my four-legged friend from the animal shelter. He was going to be put down the next day. He's a mongrel and I'm still looking for a name. The poor was completely confused at the beginning: One day still in the shelter, the next day he's already in the privat jet from Vancouver, where I'm shooting 'Breaking Dawn' since 6 months, to LA and now lives in the 'Four Seasons'. (laughs)"

The dog has indeed taken over your heart at first sight. Do you also believe in love at first sight with women?
"Yes, because I've always noticed at the first meeting if a woman is something special. I absolutely believe in the big love - it's such a great feeling! When you're in love with someone, you want to show her all the time, that she's the best in the whole wide world."

Who did you have a crush on as a teenager?
"I was head over heels in love with Kate Moss."

Why do you actually never talk about your relationship to your co-star Kristen Stewart?
"I've never had the need to reveal my love life. I cured of that already when I was 12. At that time I asked a girl out and the other day everybody was whispering and laughing in school. What a fuss! It was so childish and embarrassing, so that I've never spoken to that girl again. (laughs) The more people know about you, the more they also speculate about the rest. That also has a devastating effect on the stock exchange. (laughs)"

Do you understand that many people envy your great life?
"Just because they don't know it in detail. My life is actually pretty boring. I work all day, live in hotels, sit in airplanes or sleep in the car."

Do you do something about arranging your hotel room a bit more personal?
I always have my guitar collection with me. Unfortunately I can't practise until late at night, the shooting start too early. And I always take my own TV with me, the ones in the hotel suck. Meanwhile I own around 5,000 DVDs - from which I haven't seen 4,000. That's an advantage when you spend much time alone in hotels: I'm becoming a real movie connoisseur. (laughs)"


Scans and translation thanks to Robsteners
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:15

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:43


Je suis un lâche


Robert Pattinson (24 ans ) fait une pause dans son rôle devampire et découvre son amour pour les animaux sur le plateau de son nouveau film


Vous incarnez un jeune vétérinaire qui travaille dans un cirque itinérant. Qu'est ce qui vous a attiré dans ce rôle?

"j'ai aimé me rouler dans la poussière (rires) Mon personnage dans les films Twilight' est si obsessionnel que j'ai toujours la même expression, je ne peux changer mon visage et je ne sue jamais. Si je n'ai qu'une goutte de sueur, 5 maquilleurs se jetent sur moi."


est ce difficile de tourner avec les animaux?

"C'est comme tourner avec des bébés, ils ne suivent pas les ordres qu'on vous donne Les éléephants font ce qu'ils veulent . Leur trompe venait sur mon visage et je devais improviser . "


Avez vous peur des animaux sauvages?

"Oh oui, surtout des zèbres, car ils sont imprévisibles. Une fois , un zèbre nous a couru dessus et j'ai paniqué . Plus tard, j'ai entendu les gens se moquer de moi. Christoph Waltz plaisantait en disant qu'il s'était mis devant Reese pour lui sauver la vie ,alors que j'ai disparu sous la tente comme un lâche. (rires)"


Vous avez aussi tourné des scènes avec un chien. Est ce que c'est ça qui vous a poussé avoir un chien ?

"Oui, juste après le tournage, j'ai adopté mon chien dans un refuge. On allait le tuer le lendemain. C'est un bâtard et je n'ai pas encore trouvé de nom . Le pauvre était perdu au départ: un jour dans un refuge et le lendemain dans un jet privé pour Vancouver,où je tourne 'Breaking Dawn' depuis 6 mois, à LA et là, il vit au 'Four Seasons'. (rires)"


Le chien vous a séduit en un clin d'oeil. Croyez vous au coup de foudre avec les femmes?

"Oui , car après un 1er rendez vous, je sais si une femme est spéciale ou pas. Je crois au grand amour- c'est un si grand sentiment! Quand vous aimez une personne, vous aimez le lui montrer qu'elle est la meilleure sur terre."


Sur qui craquiez vous adolescent?

"J'étais raide dingue de Kate Moss."


Pourquoi ne parlez vous jamais de votre relation avec Kristen Stewart?

"Je n'ai jamais ressenti le besoin de parler de ma vie amoureuse. J'ai été pris au piège à 12 ans . A cette époque , j'ai demandé à une fille de sortir avec moi et tout l'école l'a su et a rigolé. Quelle histoire! C'était enfantin et embarassant, donc, je n'ai plus jamais adresser la parole. (rires) Plus les gens vous connaissent, plus ils spéculent sur votre vie. Ca a aussi un effet dévastateur sur la Bourse. (rires)"


Comprenez vous que des tas de personnes vous envient?

"c'est parce qu'il ne me connaisse aps. Ma vie est d'un ennui. Je travaille toute la journée, je vis dans des hôtels , je prends des avions et je dors dans les voitures."


Faites vous en sorte de personnaliser votre chambre d'hôtel?

J'ai toujours me guitare de collection avec moi. Malheureusement, je ne peux qu'en faire la nuit, le tournage débute de bonne heure. Et j'emmène toujours ma TV car celles des hôtels sont nulles. J'ai aussi mes 5,000 DVDs – dont 4,000. que je n'ai pas encore vu c'est l'avantage quand vous êtes seul à l'hôtel: je suis devenu un vrai connoisseur en films. (rires)"
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:24

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 21:08

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 598150
Je doute qu'il se trimballe autour du monde avec sa télé personnelle et ses 5000 DVD [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 598790
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:30

[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 598150 [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 793733

Tu as raison, Jel ! [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 844734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011   [Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Joy Magazine ( Allemagne) Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011
» [Presse] Vogue Magazine (Russie) Avril 2011
» [Presse] Episodi Magazine (Finlande) - Avril 2011
» [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011
» [Presse] Tù Magazine (Italie) - Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Avril 2011-
Sauter vers: