TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)

Aller en bas 
+4
ptiteaurel
lilipucia
Alice
nicolisandra
8 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 11:51

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source:ThinkingOfRob via PattyStewBoneCity
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 13:51

Traduction:

Pattinson & Witherspoon,Maîtres du Cirque et de l'Amour!

Ce mois ci sortira Water For Elephants.Nous sommes allés sur le set et nous avons parlé au charmant Robert Pattinson et à la talentueuse Reese Witherspoon.

Nous avons visté le spectaculaire set de WFE,dans les studios de la Twentieth Century Fox à L.A.L'émouvant drame basé sur le bestseller du même nom,écrit par Sara Gruen,narre l'histoire d'un amour inattendu.L'étudiant vétérinaire,Jacob(Robert Pattinson),apprend la mort de ses parents dans un accident,le laissant totalement effondré.Il monte sur un train à la recherche d'une vie nouvelle,mais il découvre que c'est le train d'un cirque.Jacob trouve un emploi,il soigne et s'occuppe des animaux.Il tombe amoureux de Marlena,l'étoile du cirque.L'attraction entre Merlena et Jacob est mutuelle,mais elle est attrappée dans une relation abusive avec August(Christoph Waltz),son époux,le propiétaire et présentateur du cirque,un homme charismatique et dangereux à la fois.Merlena tout comme Jacob ont un lien très fort avec Rosie,l'éléphante du cirque qui tient un rôle clé dans le déroulement de l'hsitoire."Rosie" est intèrprété par Tai,une éléphante asiatique de 43 ans qui vit au Ranch Have Trunk Will Travel à Parris,Californie.
Les deux stars du film,durant le repas se sont assis pour dialoguer avec nous.Reese Witherspoon est étonante avec sa robe courte en soie et ses chaussures pointues à talons hauts;ses cheveux sont blonds et frisés pour son rôle de Marlena.Le beau et charmant Robert Pattinson se présente,pas rasé,habillé d'une chemise caqui et d'un pantalon gris.

Reese Witherspoon
-As tu lu WFE de Sara Gruen?
*Je n'avais pas lu le livre avant qu'on me propose le rôle.C'etait un de ces romans que j'avais acheté et qui était dans ma bibliothèque au milieu d'un tas de livres.J'ai pensé:"un jour je le lierai",mais je ne l'avais pas fait.Je l'ai lu,aprés,et j'ai trouvé que c'etait une très belle histoire d'amour.Sara Gruen,l'auteur,a fait un grand travail de recherche.Je suis sûre que quand elle est arrivée sur le set,ça a été une formidable expérience pour elle;contempler tout ce monde qu'elle avait immaginé recreer sur un set dans la vie réèlle.

-Robert et toi avaient travaillé ensemble avant...
*Oui,on s'est connu en tournant Vanity Fair,je jouais le rôle de sa mère!(elle rit).Je crois que j'avais 28 ans et Robert 16.

-Peux tu nous décrire le parcours de Marlena?
*Je me sens très chanceuse d'avoir eu ce rôle.Ça a été une grande éxpérience d'intèrpréter une femme qui a une vie aussi interessante tout au lond du film;elle a une relation violente,mais à la fin elle trouve sa redemption et un espoir dans sa vie.Il faut que je dise aussi(elle rit),que le glamour du film est étonnant:Le décor,les costumes.J'aime aller au cinéma et voir les gens habillés de beaux costumes dans de jolis endroits;visuellement parlant,ce film est impréssionant.

-Quel type de femme est Marlena?
*Elle a été abandonnée enfant.Elle a les instincts d'une survivante.C'est une personne qui s'est "fait" soi même et qui sait clairement ce qu'elle va faire.Elle a travaillé très très dur pour devenir la principale attraction du cirque.

-Combien de temps t'es tu entraîné avec les éléphants,surtout avec "Rosie"?
*Pendant 3 mois.J'allais 2 fois par semaine au Ranch où elle vit avec 6 autres éléphants,juste pour m'entraîner.Je tombais souvent.Je passais mon temps accrochée sur un de ses côtés."Rosie" est très adroite,elle peut lever quelque chose de la taille d'un crayon ou même un être humain.Elle sait quelle pression elle doit exercer pour te soutenir.Elle a pu me lever avec la trompe quand on a fait connaissance,c'etait incroyable!Elle aurait pu m'ecraser les hanches avec sa trompe mais elle arrive à te tenir avec juste la force nécéssaire pour que tu ne tombes pas;c'est une sensation étrange.Avoir cette relation non verbale avec un animal,où tous sommes connectés,c'est quelques chose de magique.

-Et les autres animaux?
*Les zébres sont fous!Un zébres s'est échappé un jour et j'ai mis Chrsitoph devant moi pour me cacher.

-Les chevaux ont été un plus grand défi?
*C'etait plus difficile d'entraîner avec eux qu'avec les éléphants.J'avais déjà fait du cheval mais cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait.Dans ce film il a fallu que je monte sans selle et faire des acrobaties;c'etait compliqué.

-Quel a été le moment le plus spécial du set?
*J'ai réèllemt sentie comme si on était sur un vieux plateau de cinéma.Le design de production est tellement beau:Les tentes,les gens et tous les costumes.Tous le matin le styliste verifiait que nous avions les chaussures bien assorties,que nous ne portions pas de bijoux modernes et que les coiffures étaient parfaites.Cette attention pour les details fait de ce film,quelques chose que tu voudrais voir et revoir.

-As tu toujours apprecié ces grandes histoires d'amour?
*Oui,bien sûr.Ces vieux films de David O.Selznick sont très beaux:"A Star is Borne" et "Gone With The Wind",par exemple.À vrai dire,ça a été un privilège de faire partie d'un film où l'intèrprétation est importante tout comme l'aspect visuel.Le film a une grande histoire centrale et je crois que les gens se sentiront proches des personnages.Je crois que le public recherche ça,quelques chose qu'il puisse voir ou s'identifier.

Robert Pattinson

-As tu lu le livre de Sara Gruen?
*Sara Gruen est très jeune.Je crois qu'il y a encore 5 ans elle écrivait des manuels de programmations informatiques.Dés que j'ai commencé à le lire je pouvais pas m'arrêter.Je l'ai lu dans l'avion que j'ai pris de l'Angleterre jusqu'aux US,et la femme qui était à côté de moi le lisait aussi.Aprés il a fallu que je prenne un autre avion pour retourner des scènes de Twilight,et la personne assise à côté l'avait aussi.Et au retour aussi!Cètait étrange!.

-Qui est Jacob?
*Un étudiant vétérinaire de l'université de Cornell.Il est sur le point de passer ses examens finaux,quand ses parents meurent dans un accident de la route.Avec la perte de la maison et de la clinique en si peu de temps,sa vie entière disaparit.Il monte sur un vieux train pour essayer de trouver un travail,mais il se rend compte qu'en fait c'est le train d'un cirque.Lorsqu'il voit Marlena le premier jour,il en tombe amoureux et veut faire partie de ce monde du cirque.C'est un homme très décidé(il rit).

-Comment t'es tu sentie avec l'éléphante?
*Elle a une aura merveilleuse.On se sent si tranquille à leurs côtés.Je pourrai rester assis à côté de Tai toute la journée.En fait c'est ce que j'ai fait au début:je restais assis à côté d'elle et j'y passais la journée.Elle ne me marcherait pas dessus ni jamais ne me ferait de mal;elle sait exactement où tu es à tout moment.Les éléphants ont une grande personnalité,tout du moins Tai.C'est un animal fabuleux.

-Qu'en est il des autres animaux?
*Le lion est un animal assez grognon(il rit).Et des zébres je me souviens qu'il y en avait un qui me courrait directement dessus,je me suis vite mis sur le côté pour l'éviter,comme aurait fait toute personne saine d'esprit.Quand je me suis retourné j'ai vu Christoph qui semblait proteger Reese;en fait il était juste devant elle.J'ai pensé"pourquoi a t il fait ça?"Je me suis rendu compte que Reese l'avait attrapé pour se proteger à mode de bouclier.

-Etait ce difficile de travailler avec eux?
*Je crois que j'ai plus d'affinité avec les animaux qu'avec les gens.J'ai découvert que chaque animal a ses faiblesses.Si tu leur donnes des sucreries,alors les éléphants t'aiment.Avec les girafes,j'ai découvert que si tu te mouillais les mains de jus de pommes,elles font tout ce que tu veux.Il y avait une giraphe d'à peine 6 mois,et les dompteurs n'arrivaient à rien avec elle.Je suis allé vers elle couvert de jus de pommes et m'a suivit partout.Tous le monde se demandait comment je faisais ça.

-As tu eu un moment spécial?
*Il y en a plusieurs.Un,quand on tournait la scène où je descends du train pour la première fois et je me rends compte que c'est le train d'un cirque;tous les employés descendent et les gens du village sortent pour voir ce qu'il se passe et qui sont tout ces gens bizarres.Il y a des centaines d'animaux qui sortent et des figurants;il y a en plus des équipes de 5 hommes qui plantent les pieux pour le chapiteau.On pouvait voir comment les hommes hissaient le chapiteau.Il y a juste une caméra,une prise longue et fixe.Il n'y a pas d'illumination ou une question de style.C'etait très vivant.On n'avait pas besoin de nôtre imagination(il rit).Ça a été une des expériences les plus incroyables que j'ai eue.


C'est dommage,les questions n'étaient pas trop mal mais il y en a plus pour Reese que pour Rob...j'ai comme l'impréssion qu'ils ont du abrégé [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 992731
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 14:12

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 412248 Pour cette traduction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 15:01

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 412248 pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 17:05

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 412248 c'est vrai qu'on aurait préféré plus long pour Rob alors que les questions sont intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1Ven 20 Mai - 0:36

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 412248
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:31

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 412248 [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 793733 [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 152401
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:31

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 412248 c'est vrai que pour Rob, on reste sur notre faim, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:19

[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 412248, tu ne m'en voudras pas si je n'ai lu que la partie de Rob ? [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) 965520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)   [Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse]-Gente Y Actualidad-(Mexique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse]-For U(Mexique)Mai11
» [Presse] Istoé Gente (Brésil) - 13.11.2010
» [presse]Por Tí(Mexique)-Mai 2010
» [Presse]-Revista de Hoy-(Mexique)
» [Presse] Seventeen (mexique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: