TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11

+3
lilipucia
ptiteaurel
nicolisandra
7 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Empty
MessageSujet: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 11:14

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Dernière édition par nicolisandra le Lun 16 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 11:36

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 412248
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 11:51

nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:43

Traduction:

Est ce que le succés médiatique influencera les chiffres de son nouveau film,Water For Elephants, ou au contraire?Pattinson,Reese Witherspoon et le directeur Francis Lawrence,entrent en piste!

"Boardwalk Empire",a été un franc succés,la très attendue adaptation de "Hugo Cabret"est en marche...On dirait que les années 30 reviennent à la mode.

Il y a tout lieu d'esperer que le public accueille,à bras ouverts,WFE,l'adaptation du roman sur le thème du cirque et avec pour toile de fond la grande Dépression,de Sara Gruen.Si on ajoute à ce cocktail,les Oscarisés,Reese Witherspoon et Christoph Waltz("Inglorious Bastards"),une ambiance très detaillée grâce au dessinateur de production préféré,Terrence Malick,une bande son chargée de dramatisme et une photographie exubérante qui nous rappelle celle d'autres films romantiques prèstigieux comme "Memories Of Africa","Le Fleuve De La Vie"ou encore "Le Patient Anglais",le succés semble assuré.
"Oui!Oui!"Disent les dames."Ok,on va lui donner sa chance"Pensent les messieurs.Un moment...Il y aura aussi Robert Pattinson!!!
Sans aucun doute,la star de twilight attirera des hordes de fans au cinéma,ce qui sera difficile pour nous les autres,puissions voir au delà de l'omniprésent vampire et de son image d'idôle pour adolescentes.Edward Cullen,semble-t-il,est à la fois une bénédiction et une malédiction."À vrai dire sur le moment ce que les gens pensaient de moi m'importait peu"dit le directeur Francis Lawrence quand on lui demande à propos des problèmes que cela entraîne d'avoir choisi un des hommes les plus célèbres de la planète pour donner vie à l'étudiant vétérinaire Jacob,un jeune pauvre et triste,qui monte sur un train en marche et découvre la réalité,à la fois belle et dévastatrice,de la vie d'un cirque itinérant.
Lawrence a commencé à dialoguer avec Pattinson en 2008,quand Twilight venait de sortir et avait commencé son tourbillon d'hystérie juvénile massive,auquel nous sommes desormais habitués.Evidemment,il n'a pas eu peur de l'impact médiatique du jeune acteur,parcequ'il est retourné lui rendre visite un an plus tard,avec le script achevé.
Le directeur de "Constantine" et "I Am Legend" était tombé amoureux du monde merveilleux décrit par sara Gruen dans son roman et il désirait ardemment que sa vision prenne vie sur grand écran.Il avait déjà choisi Reese Witherspoon pour le rôle de Marlena,une étoile du cirque,prisonnière d'un mariage dèstructeur,parlaquelle Jacob se sent de suite attiré.Lawrence,tant avant comme aujourd'hui,a su gérer l'hystèrie qui entoure Pattinson d'un point de vue strictement commercial."Je fais des films que je veux que le public aille voir.Ça ne m'interêsse pas de tourner un produit artistique que verra une douzaine de personnes"Dit-il."J'aime que le public s'interesse à ce que je fais,et le fait que Rob(Pattinson) ait tous ses fans me rend plus tranquille.Et d'un autre côté,je crois que ça joue en notre faveur le fait qu'il veuille démontrer qu'il peut faire quelque chose de différent de Twilight."

L'étoile du cirque
Un serein Pattinson nous reçoit avec le même optimisme quand on se réunit avec lui à L.A,"Il n'y a aucun moyen de prévoir la reaction du public,comment il percevra quelque chose"dit-il."C'est un rôle très différent(de celui de Twilight),mais je ne me sens pas pressioné pour que les gens changent d'opinion sur moi.On ne peut pas....Si tu choisis un ròle juste pour ça,ça ce voit.Et personne n'y croira".Pattinson secoue les épaules."Si je sortais sur le set juste pour essayer de me demontrer à moi même que je suis capable de faire quelque chose,tous le monde s'interrogerait beaucoup plus sur ça.L'époque où se situe le film m'interessait.L'histoire était belle,J'adore travailler avec des animaux,presque plus qu'avec des personnes.Je n'ai pas choisi ce film en pensant à ma carrière"Il rit."Bon,si,un peu".
Qui plus est,comme signale Pattinson,il y a d'autres acteurs avec lui.De grands acteurs.Avec Christoph Waltz comme le mari de Marlena et rival de Jacob,WFE peut se vanter d'avoir deux acteurs Oscarisés pour aider Pattinson à faire fonctionner la machine."Quand j'ai su qu'il s'agissait d'eux,j'etais un peu nerveux"admet-il."Mais c'est une sécurité.Tu ne portes pas tous le film sur tes épaules.Regarde le trailer.Juste avec la phrase:Avec les Oscarisés Christoph waltz et Reese Witherspoon"le film gagne en légitimité.C'est rassurant."

La Grande Dépréssion
Avec ce traingle amoureux comme fil conducteur,Lawrence s'est consacré à la dure tâche d'être à la hauteur du materiel original avec des lieux "réèls",des animaux et des numéros de cirque."Un Jacob âgé.se souvient de l'époque de sa vie qui l'a convertie en la personne qu'il est.J'aime l'idée de la vision romantique qu'il a de tous les évènnements.Tout(dans le film) est légèrement maquillé"dit le directeur."Que ce soit la beauté du paysage,celle du cirque,le fait que la pauvreté et la saleté possèdent un certain charme et que malgré le fait que cela se passe durant la Grande Dépression,les gens ont tout de même une belle apparence au lieu d'être déprimants....On a pris la décision consciente de le faire ainsi".
La haute qualité des détails que recherchait le directeur s'est transformée en mois d'entraînement en école du cirque pour Witherspoon,en plus de la construction d'un chapiteau énorme et d'un train à vapeur remplie d'animal authentiques:Des giraphes,des éléphants,des zèbres,des singes,des lions....Pattinson quant à lui,a du seulement se relaxer,bronzer et montrer de l'émotion,en fait,ne pas être Edward Cullen."C'est un rôle sale"dit-il."Quand tu sues tu peux juste te nettoyer le front sans que 5 maquilleuses viennent en courrant te retoucher.C'est un soulagement".

Entres les fans et les animaux
Les animaux de leur côté,ont apporté une improvisée et divertissante vérité:Witherspoon,a du faire face à une flatulence d'éléphant directement au visage et quelques moments inquiètants dus à quelques animaux un peu agités."Les zèbres sont plus intelligents que les chevaux mais impossible à dompter"Se souvient Pattinson."Il y en a un qui s'est jeté sur moi et j'ai du l'evité.Aprés ça tous le monde disait que j'étais un lâche pour avoir fui à toute vitesse et commentait que Christoph s'etait intèrposé devant Reese et les autres actrices pour les proteger.Je n'y croyais pas vraiment alors je me suis remis l'enregistrement de la scène et en fait s'etait Reese qui avait attrapé Christoph s'en servant comme bouclier,littéralement".
Cependant les zèbres et les éléphants ne furent pas les seuls éléments imprévisibles auquels ils ont du faire face pendant le tournage.Reese Witherspoon a été impressionnée par "l'effet magnétique" qu'à Pattinson sur les fans qui l'attendaient tous les matins sur la route du set."La dévotion et la folie de ces filles,attendant à 5 heure du matin sur un set au milieu de nulle part juste pour l'apercevoir un moment..."Elle rit,secouant la tête.Par contre,Lawrence,bien qu'il accepte le fait comme innévitable,il ne trouve pas ça drôle."Un jour,un hélicoptère s'est mis à voler au dessus du plateau et nous avons du interrompre le tournage jusqu'à ce qu'il parte.Et encore plus énervé que des images du film filtrent sans autorisation.Il y a des jours où il y avait des images du plateau sur le Web alors qu'on avait même pas commencer le tournage.Des centaines de photos.Je pensai:"Mon dieu!Mais pourquoi ne nous laissent-ils pas surprendre les gens?".
Bien qu'à cause de certaines Webs de potins,peut être que le public ne sera pas surpris par certains éléments de WFE,mais Lawrence est convaincu que l'interprétation de Pattinson sera,elle,en surprendra plus d'uns."La plus grande surprise sera Rob.Tous le monde le connait pour son intèrprétation d'un personnage bien spécifique,et dans ce film,tout est très différent.Une des raisons pour lesquelles je l'ai choisi est que lorsque j'ai clairement vu que Rob était Jacob.Malgrés tout ce qui se passe autours de lui,il conserve son humilité et sa capacité à s'emerveiller devant le monde."
Avec son devouement pour le rôle et au coeur d'une belle histoire épique,Pattinson sortira t il vainqueur à nouveau de ce triangle amoureux?
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:34

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 412248 pour la traduction
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:14

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:32

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:30

Merci Nicolisandra
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 0:37

Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:52

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 412248 [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 352319 [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 862769
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11   [Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11 Icon_minitime1

[Presse]-Cinemanía(Espagne)Mai11
Page 1 sur 1