TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)

Aller en bas 
+15
Envy
Lorraine
Annouk
vavounette
nicolisandra
Estcrtx
lilipucia
Alice
admin
babe
belladeludo
Benekat
Lentille
Sabine
ptiteaurel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 0:27

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 737819 les filles MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 285756
J'ai beau avoir suivi le direct, j'ai pas compris grand chose aux discours de Rob alors la traduction est la bienvenue, même si ses propos sont quelque peu incohérents par moments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 0:29

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 737819 les filles MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 58910
Parfois j'ai l'impression que ses blagues ne font rire que lui Razz jadore
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 0:50

ptiteaurel a écrit:


Patrick: Nous sommes honoré de remettre ce prix à la belle et talentueuse Reese Witherspoon. Là voilà, elle est là . Reese Witherspoon. On a travaillé ensemble , il y a quelques années dans le film Sweet Home Alabama. Ce fut une expérience extraordinaire. Elle a remporté de nombreux succès. Il y a eu La Vengeance d'une Blonde. Sexes intentions est mon préféré. Il faut tous que vous alliez voir ce film, il est génial. Puis, nous avons vu Walk The Line qui fut une merveilleuse expérience. Ce film nous a montré Reese comme nous ne l'avions pas encore vu. Une belle chanteuse, une belle voix qui lui a valu un Oscar. Elle vient de me dire en coulisses qu'elle va être un peu plus sauvage. Elle va lâcher ses cheveux et faire des folies. La chose la plus remarquable , c'est son investissement dans l'humanitaire. Oui tu voulais rajouter quelque chose

Rob: C'est à mon tour de parler? Non, je n'ai pas d'idée. C'est génial. Elle est géniale. J'ai dû écrire mon discours, je ne suis pas aussi professionnel que toi.

Patrick: pas de souci.

Chelsea: il y a un prompteur là bas.

Rob: sur le mien , on peut lire ad lib (improvisation). C'est super

Patrick: ah oui, ad lib. C'est bien, tu t'en sors bien

Rob: bon, commençons par le début.

Patrick: où en est tu? Au refuge?

Chelsea: c'est le pire début..

Rob: Reese.. la 1ère partie est ennuyeuse. Reese, c'est un honneur pour moi de te remettre ce prix ce soir. Ca c'est fait.

Patrick: Le Generation Award.

Rob: Je ne sais pas si tout le monde le sait mais j'ai fait mon 1er film avec toi. C'était Vanity Fair. Et tu y incarnais ma mère. Ce que je ne savais pas c'est que c'est toi la responsable si on m'a coupé au montage. C'est la stricte vérité. 7 ans plus tard, on a rejoué ensemble dans le film, Water For Elephants. Et cette fois ci, tu étais ma maitresse. Et je ne t'ai jamais coupé au montage. Mais j'ai couché avec toi . Reese.... je viens de me rendre compte que la chute de ma blague n'a pas marché. Mais peu importe. Je n'arrive pas à me relire. Reese, j'ai appris des tas de trucs sur toi. Des filles peuvent porter des ??? mais j'en parle pas. Personne n'a rien à dire (rires). La téquila , c'est comme les chips Lays, tu ne peux pas t'empêcher d'en prendre plus d'une. Et c'est possible d'être à 33% lesbienne, pas besoin de donner des noms. Reese n'a pas été coupé au montage mais moi une fois. Ce fut tout de même une expérience merveilleuse. Mais je vais te dire une chose: plus tu vieillis, plus tu te rends compte que ce n'est pas si mauvais d'avoir une alchimie sexuelle avec ta mère. Félicitations.

Patrick ; c'était super. Bien trouvé.

Rob: voilà , à toi

Chelsea: ça va être dur de passer après ça. Je voudrais d'abord dire que j'étais ravie de voir ce soir la satr d'Harry Potter, Emma Watson, en coulisses. Mais ensuite, je me suis rendue compte que c'était Zac Efron. Donc merci pour ça. Arrêtes de vouloir jolie les actrices. Arrêtez. Je suis là pour parler de Reese Witherspoon et de sa merveilleuse carrière. Reese, on dirait que tout ce que tu fais est parfait. Tu est intelligente, tu es marrante. Et après avoir donné naissance à 2 enfants, tu as toujours un cul plus petit que celui de Justin Bieber. Et le seul défaut que je t'ai trouvé c'est que tu aies voulu faire "La blonde contre-attaque". Mais je te pardonne. C'est bon , on est amies. Il n'y a pas une seule personne qui t'ait rencontré et n'ait pas dit à quelle point tu es adorable et merveilleuse mais je sais qu'au plus profond de toi se cache une sale fille qui n'attend qu'à être libérée. J'ai vu un aperçu de cette sale fille dans Fear où tu es dans ce grand huit. Sous ses apparences, on a trouvé autre chose qu'une gentille fille. Je ne dirais pas que c'est le meilleur fillm car le meilleur reste à venir. Et maintenant jetons un coup d'oeil à ses films jusque là.

après visionnage des MTV en VOSTFR


Patrick: Nous sommes honoré de remettre ce prix à la belle et talentueuse Reese Witherspoon. Absolument ! Applaudissez la ! La voilà, elle est là. Reese Witherspoon...


.... Elle a remporté de nombreux succès. Il y a eu La Vengeance d'une Blonde, Sexes intentions. L'Arriviste est mon préféré. Il faut tous que vous alliez voir ce film, il est génial.

....

Rob : C'est à moi de parler d'Avon ? Non, je n'ai pas d'idée. C'est génial. Elle est géniale. J'ai dû écrire mon discours, je ne suis pas aussi professionnel que toi....

...

Rob: bon, commençons par le début.

Patrick : où en est tu ? C'est quel chapitre ?

Chelsea: c'est le pire début..

Rob: ... Et cette fois ci, tu étais mon amoureuse. Et je ne t'ai jamais coupé au montage. Mais je t'ai baisée

(Nota : MTV France a sous titré tel quel et non "j'ai couché avec toi").

.... Reese, j'ai appris des tas de trucs sur toi. Les filles du Sud peuvent porter des corsets mais ne peuvent pas en parler...

.... Reese, travailler avec toi sans être coupé au montage fut tout de même une expérience merveilleuse....


Chelsea à la fin parle de l'acteur Mark Walberg mais j'ai pas eu le temps de prendre en sténo ça allait trop vite

idem pour la partie du speech (mais je ne sais pas si il est dans la vidéo ci-dessus) de Reese tout ce que j'ai retenu c'est qu'elle a dit que c'était des cinglés les 3, que comme l'année dernière c'était Sandra Bullock qui avait reçu le generation award et qui avait embrassé scarlett johansson elle avait eu peur de devoir en faire autant avec Chelsea car elle ne sait pas où sa bouche a trainé. Elle a dit que Rob était un bon coup, le meilleur d'Hollywood. Que pour réussir à Hollywood c'est pas obligé de faire de la téléréalité, de prendre des photos de soi à poil et si on le fait faut être intelligente et pas montrer sa tête ou de faire des vidéos coquines et qu'on peut très bien réussir à Hollywood en étant quelqu'un de bien et sans se comporter comme une "vilaine fille".


Dernière édition par Valeriane le Mar 7 Juin - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 1:25

par contre pour ce passage

"J'ai vu un aperçu de cette sale fille dans Fear où tu es dans ce grand huit. "

Je ne pense pas qu'elle parle de grand huit (coaster) mais du partenaire (co-star) de reese dans Fear qui est justement mark walberg

pour info le synopsis de Fear (thriller interdit en salles au moins de 16 ans)

Citation :
Synopsis : Steve, brillant architecte, commence une nouvelle vie avec sa seconde épouse Laura dans une charmante demeure dessinée par lui. Nicole, sa propre fille, devra apprendre à vivre dans cette famille recomposée en compagnie de Toby, fils de Laura.
A seize ans, elle connaît l'émotion des premières raves party, des premières amours. David, rencontré sur une piste de danse, la séduit par son visage d'ange. Mais rapidement, son comportement lui semble étrange. Son père s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 1:39



Best Kiss




Corrigé suite aux MTV MA

Blake : Et le gagnant est...
Ryan : Oh ! Robert Pattinson et Kristen Stewart.
Rob : Oh bon sang, je me sens mal car je n'ai pas envie de t'embrasser. Tu ne veux pas m'embrasser, hein ?
Kristen : Ca fait pas mal de temps et je pense qu'on devrait le faire finalement.
Rob : Non, je ne pense pas.
Kristen : Ah bon ?
Rob : Il y a une personne dans le public que l'appréciera un peu plus. Donc je vais le faire et je crois qu'il voudra bien.
Kristen : Non, non. Vas le voir.
Kristen : C'est le mien (en parlant du trophée)
Rob : Quoi ? Je veux t'emmener en coulisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 2:04

Discours pour le prix du meilleur combat



Traduction

Et le gagnant est... Robert Pattinson versus Bryce Dallas Howard et Xavier Samuel pour Eclipse.
Bryce à Rob en tendant le trophée : Tu dois le prendre car tu as gagné.
Xavier : Oh... Ok... Merci ! Tout d'abord je voudrais remercier David Slade, John Stoneham qui a chorégraphié la scène, Karen Rosenfelt et Wick Godfrey.
Rob : Tu as tout dit... Yeah... j'ai gagné... Euh...
Bryce : Je pense que je devrais dire que je suis vraiment désolée. J'ai essayé de te blesser Rob, je suis vraiment désolée.
Rob : Moi aussi, mais tout va bien. Je t'ai arraché la tête...
Bryce : C'est vrai.
Rob : Et maintenant tu es enceinte.
Xavier : Voilà ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 2:52

les 3 mini interviews backtstage MTV de Rob en 1 vidéo




source : twilightbritneyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 4:17

Discours pour le prix du meilleur film



Traduction

Et le gagnant est.... Oh... Eclipse !
Taylor : "Prends le... (en tendant le trophée à Xavier). Prends le (en tendant le trophée à Elisabeth). Allez prends le... (en tendant le trophée à Peter).
Peter à Taylor : Prends en soin... Prends en soin !
Taylor : Waouh ! Regardez tout ce monde ! Oh mon Dieu... Il y a beaucoup de monde ici. C'est euh... Merci beaucoup. Je sais que nous sommes tous honorés d'être simplement nominés dans cette catégorie et plus spécialement parmi d'autres films exceptionnels. Le fait d'être présents ici à nouveau est vraiment la confirmation du travail difficile que nous avons fait dans Eclipse. Nous voulons remercier notre réalisateur, David Slade... Notre source d'inspiration, Stephenie Meyer, tous les producteurs de Summit Entertainment. Mais plus que tout, la vraie raison si nous sommes ici maintenant, c'est grâce à chacun de vous. Merci beaucoup. Votre soutien est tout pour nous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 8:21

:val:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 9:07

:val:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 9:50

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 10:47

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 737819 Valériane !
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 10:52

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 737819 pour tout:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 11:44

Début du show en VOSTFR


"BK RK VOSTFR" par belladeludo

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)   MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Movie Awards - 06.06.2011 ( Vidéos)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] MTV Movie Awards 2011 - Récapitulatif vidéos VOSTFR
» [Vidéos] MTV Movie Awards 2009
» [Vidéos] Teen Choice Awards - 07.08.2011
» [Vidéos] People's choice awards - 05.01.2011
» [Vidéos] Academy of Country Music Awards 03.04.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2011-
Sauter vers: