TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011

Aller en bas 
+6
Alice
belladeludo
babe
LittleBiscuit
Jel
Sabine
10 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:37

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Traduction anglaise :

Rob:…”I finally decided to get a dog, found him at the shelter. To tell you the truth, I wanted to adopt all the dogs there and run a “Dog Ranch” and let them do whatever they want to do. But I guess it is not the time yet; I am willing to do so in the near future. My dog which is a mixed breed, seems to get big, that’s why I named him Bear. I want to have him around me all the time, and I want to take him with me everywhere. I grew up with dogs with my family, there were always dogs in my life. If I reincarnate and become an animal I definitely want to be a dog. They would do nothing much but eat and go for a walk; and for the rest would be either watching TV or taking nap. There’s not much difference with my life anyways. I am not too much of a fan of dog food, but I would be happy with a sandwich from the In’n Out every day. I became friends with an elephant since I worked with her in “Water For Elephants”. I’ve learned that not too much hugging or petting is needed to get around with the wild animals. We treat them as a part of the family, but you never know how they think about you in return. Like, if you are moving around a huge elephant, you need to be careful, if she steps on you that’s it. You still have to be very cautious around the trained animals.”…

Rob:…“Me and my friends did a road trip around the States, it was interesting; people are different in each state. There was even a place with no phones. It was fun, many people didn’t even recognize me. When I go back in England, people notice me and look down to pretend I’m not there. Some tourists notice me though."

Source scans & traduction anglaise : robert-pattinson-press.jp via Thinking of Rob

Traduction :

Rob : "J'ai finalement décidé de prendre un chien, je l'ai trouvé dans un refuge. Pour vous dire la vérité, je voulais adopter tous les chiens là-bas et faire un "Élevage de chien" et les laisser faire ce qu'ils veulent. Mais je suppose que c'est pas encore le moment; Je suis prêt à le faire dans un futur proche. Mon chien est un mélange de race, il semble devenir gros, c'est pourquoi je l'ai appelé Bear. Je veux l'avoir autour de moi tout le temps, et je veux l'emmener avec moi partout. J'ai grandi avec des chiens dans ma famille, il y a toujours eu des chiens dans ma vie. Si je me réincarne et deviens un animal je veux définitivement devenir un chien. Il ne font pas grand chose à part manger et se promener; Et le reste serait soit de regarder la télé soit faire une sieste. De toute façon y'a pas de grande différence avec ma vie. Je ne suis pas trop fan de la nourriture pour chien, mais je serais content avec un sandwich d'"In'n Out" tous les jours. Je suis devenu ami avec un éléphant depuis que j'ai travaillé avec elle dans "Water For Elephants". J'ai appris qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'étreintes ou de caresses pour se déplacer avec des animaux sauvages. Nous les traitons comme un membre de la famille, mais vous ne connaissez jamais se qu'ils pensent de vous en retour. Par exemple, si vous vous déplacez autour d'un énorme éléphant, vous devez être prudent, si elle vous marche dessus c'est fini. Vous devez être très prudent autour des animaux entrainés."...

Rob : "Mes amis et moi avons fait un road trip à travers les Etats Unis, c'était intéressant, les gens sont différents dans chaque états. Il y avait même une place sans téléphone. C'était marrant, beaucoup de gens ne me reconnaissait même pas. Quand je retourne en Angleterre, les gens me remarquent et regardent vers le bas en prétendant que je ne suis pas là. Cependant, certains touristes me remarquent."


Dernière édition par Sabine le Ven 24 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:38

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
LittleBiscuit
Rob'nubilé
Rob'nubilé
LittleBiscuit


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 23:42

Merci pour la traduc [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 285756

Moi qui aime énormément les animaux j'aime quand il en parle [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 58350
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:16

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 7:37

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 624219 [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:27

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:59

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 11:01

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 13:02

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:21

[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 624219 [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 873355 [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011   [Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Screen magazine (Japon) - Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Screen Magazine (Japon) Septembre 2011
» Presse Hello Magazine (UK) - Août 2011
» [Presse] Star Magazine (USA) - Août 2011
» [Presse] Movie Magazine Screen (Japon) Décembre 2010
» [Presse] Screen Junior Magazine (Japon) Numéro Spécial Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Août 2011-
Sauter vers: