TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Presse]DYOU (Allemagne)

Aller en bas 
+6
babe
nicolisandra
Alice
ptiteaurel
belladeludo
Sabine
10 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 8:57

imagebam.com imagebam.com

Traduction anglaise

Headline: I just do what I want!


DYOU: Hi Rob, might we do that interview in german?
Rob: (laughs) I´m afraid that would be a short interview than. I just know the words "Wiener Schnitzel" and "Frankfurter" (note: thats 2 german dishes. So he wouldn´t die for hunger in Germany LOL)

DYOU: Why did you want to play Jacob Jankowski?
Rob: I read the script and I loved the role of Jacob from the beginning. But I have to say, that I get a lot of scripts to read, but I don´t like most of them at all. That was very different at this movie. Everything matched from the beginning.

DYOU: Could you imagine to study veterinary medicine like Jacob?

Rob: Not at all! I watched the process in a Horse hospital to prepare myself for the movie. And I had to learn, that this is nothing for me. I had to shave a Horses leg, that the doctors can medicate it. I was scared to hurt the animal. But apart from this I couldn't ever imagine to study anything because I wouldn't hold it out at an University for years (laugh)

DYOU: Was it fun to act with 2 Oscar winners?
Rob: It was really cool, because the two gave always their full power. Such a situation is the best thing which can ever happen to you.That makes filming a lot more fun!

DYOU: Looks like you had a lot of fun during filming. Could you imagine to play a role in a comedy?
Rob: I don´t think that comedy would be right thing for me. I don´t think, that I´m particularly funny. Beside that, I just read one ore two funny scripts until now and they were just funny, because the main actor did his role perfect. That´s a thing I couldn't manage certainly. So I stay away from that.

DYOU: Can you pic your roles by yourself?
Rob: Thats the way it is! People send me a lot of scripts but I have to say that I put most of them away very soon because I´m bored. But when I like a script that I want to play in that movie absolutely. The budget doesn't really matter, the essential thing is the role and the fun.

DYOU: Does that mean, that you will not do just blockbusters in future?
Rob: Definitely not. I can tell you that I did and independent movie a few weeks ago. I didn't get a lot of money but I had a lot of fun in that role. ( note: thinking about, which one he meant ... think it´s Bel Ami? )

DYOU: Will you do more music in future? That´s your second huge passion ...Rob: That´s my dream. Music is really cool, because there you are your own master. In a movie you are always some kind of dummy from the director. I don´t like that as a control freak (laugh) But when I do music and especially a gig on stage, that It´s just me who decides the songs I play. And I can see people´s reaction, if they like it or not. That´s why I would like to go on tour again.

DYOU: And the last question: Are you bothered about that a lot people just see you as the vampire Edward?
Rob: Sure, I am mad about it but I have to live with that. I always try that people see me like I really am. Otherwise it will be very hard for me to do something else in future. Try to imagine that I want to be a dentist. That wouldn´t work, because every patient would think: "The guy from Twilight is supposed to be my dentist? " That´s why I will try to stay away from Vampire roles in future.

Source scans et traduction anglaise :nina sur Robsessedpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 9:17

[Presse]DYOU (Allemagne) 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 10:26

trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:07

Titre: Je fais juste ce que je veux!

DYOU: Salut Rob, on pourrait faire cette interview en allemand?

Rob: (rires) J'ai bien peur que ce ne soit une courte interview alors!. Je ne connais que quelques mots "Wiener Schnitzel" et "Frankfurter" (nota: ce sont 2 plats allemands. Donc il ne mourrait pas de faim en allemagne LOL)

DYOU: Pourquoi avoir voulu incarner Jacob Jankowski?
Rob: J'ai lu le script et j'ai adoré le rôle de Jacob dès le début. Mais je dois dire que j'ai de nombreux scripts à lire mais je n'aime pas la plupart d'entre eux. Ce fut différent avec ce film. Tout correspondait dès le début.

DYOU: Auriez vous pu étudier pour devenir vétérinaire comme Jacob?
Rob: Pas du tout! J'ai regardé comment faire dans un hôpital pour chevaux pour me préparer pour le film. Et j''ai dû apprendre des choses, à raser la patte d'un cheval pour que les médecins le soignent . J'avais peur de blesser l'animal. Mais à part ça , je ne me vois pas étudier car je ne pourrais pas tenir des années à l'Université (rires)

DYOU: Est ce que vous êtes amusés à tourner avec deux acteurs oscarisés?
Rob: C'était très cool car ils m'ont donné tout leur pouvoir. C'est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Ca a rendu le tournage encore plus amusant!

DYOU: On dirait que vous avez pris du plaisir à tourner ce film. Pourriez vous prendre un rôle dans une comédie?
Rob: Je ne pense pas que ce soit un bon choix pour moi. Je ne me trouve pas particulièrement marrant. De plus, je n'ai lu que 1 ou 2 scripts marrants jusqu'ici et ils l'étaient car l'acteur principal était parfait pour le rôle. C'est une chose que je ne pourrais faire donc je ne vais pas vers cette voie .

DYOU: Vous choisissez vos rôles vous même?

Rob: Oui! Les gens m'envoient des tas de scripts mais je dois dire que je les mets de côté très rapidement car je m'ennuie en les lisant. Mais quand je lis un script pour un film que je veux faire, le budget m'importe peu. L'essentiel c'est le rôle et le plaisir à faire le film .

DYOU: Est ce que ça veut dire que vous ne ferez plus de films à gros budgets à l'avenir?
Rob: Non. Je peux vous dire que j'ai tourné une film indépendant il y a quelques semaines. Je n'ai pas touché beaucoup d'argent mais j'ai pris beaucoup de plaisir à joeur ce rôle. ( nota: est ce Bel Ami? )

DYOU: Allez vous refaire de la musique à l'avenir? C'est votre 2ème grande passion ...
Rob: C'est mon rêve. La musique c'est vraiment cool car vous êtes votre propre boss. Dans les films, vous êtes en quelque sorte la marionette du réalisateur. Je n'aime pas ça car j'aime tout contrôler (rires) Mais quand je fais de la musique et en particulier un concert sur scène, c'est moi qui décide des chansons que je vais jouer. Et je peux voir la réaction des gens, s'ils aiment ou pas. C'est pourquoi j'aimerais repartir en tournée .

DYOU: Dernière question: ça vous ennuie que des tas de gens ne voient en vous que le vampire Edward?
Rob: Bien sûr que ça m'agace mais je dois vivre avec ça. J'essaie toujours de faire en sorte que les gens me voient tel que je suis réellement. Sinon, ce serait très dur pour moi dans le futur . Imaginez que je veuille devenir dentiste. Ca ne marcherait pas, car tous les patients diraient: "Le mec de Twilight est censé être mon dentiste? " C'est pourquoi, je vais tenter de rester éloigner des rôles de vampire à l'avenir.

Source scans et traduction anglaise :nina sur Robsessedpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:14

[Presse]DYOU (Allemagne) 598150 Pour cette traduction.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:15

[Presse]DYOU (Allemagne) 624219 et [Presse]DYOU (Allemagne) 598150 pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:26

[Presse]DYOU (Allemagne) 598150 pour la traduction [Presse]DYOU (Allemagne) 285756
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 11:58

[Presse]DYOU (Allemagne) 624219 et [Presse]DYOU (Allemagne) 598150 [Presse]DYOU (Allemagne) 352319
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 12:44

[Presse]DYOU (Allemagne) 624219 et [Presse]DYOU (Allemagne) 598150 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 22:29

[Presse]DYOU (Allemagne) 624219 et [Presse]DYOU (Allemagne) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Mar 5 Juil - 22:31

[Presse]DYOU (Allemagne) 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 18:13

[Presse]DYOU (Allemagne) 624219 et [Presse]DYOU (Allemagne) 598150 pour la traduction ! [Presse]DYOU (Allemagne) 197401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse]DYOU (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: [Presse]DYOU (Allemagne)   [Presse]DYOU (Allemagne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse]DYOU (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] In ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] OK! ( Allemagne) Janvier 2010
» [Presse] Bravo Alemana ( Allemagne)
» [Presse] TZ - Allemagne - Avril 2011
» [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Août 2011-
Sauter vers: