TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:30

Photobucket

I want to be more than just cute...


'Twilight' Hottie Robert Pattinson on his career goals, flying fists and the dark side of fame

Only for a few seconds he looks into the interviewer's eyes before focusing on a random spot in the room, just to look back into her eyes shortly while tousling his hair. Robert Pattinson,23, is always in motion, he seems nervous, somehow shy. During the conversation, which takes place in Regency Hotel in New York, the teen star becomes calmer, maybe because this one time it's not about vampires.

I: In your new movie you are playing a student revolting against his superior father figure. Are you a rebel in your private life as well?
R: Not really. Maybe I'm just a little late to that party though and my rebel period is yet to come (grins)

I: Have you ever been part in a real fight at least, since that is supposed to be normal guys' behavior?
R: Not just once! As a teenager I maneuvered myself into delicate situations a lot and never realized it until the first hit got made. That was when it has always been too late.

I: So it was probably easy to shoot the fighting scene in the bginning of 'Remember Me' then?
R: Foremost it was frustrating. I hit the stuntman in the face four times. As hard as I could. And the guy just grins at me and tells me he doesn't feel anything.

I: You have two older sisters. Was it hard for you as a kid to stand up against them?
R: No. Lizzie and Victoria always supported me.

I: And what was the relationship with your father like? Did he demand a great deal of you like your father in the movie?
R: When I constantly received bad grades over a longer period of time he told me to drop out of school instead and look for a job. My dad has always been really cool which led me to talk back to him a lot. Maybe I WAS a little rebel after all...

I: You shot to fame pretty fast. Are you used to being a star now?
R: I think it's important to define yourself through your job instead of just being the teen star. Johnny Depp accomplished that. It takes a lot of discipline. And you need to be good at hiding too.

I: Hiding? But there's constant twittering your locations.
R: It just seems that way, I have some aces up my sleeve.

I: Your girlfriend Kristen is right in the spotlight too...
R: To be honest, that doesn't make a difference anymore. I'm always in the spotlight nowadays. I'm being told that this is part of it, pictures being taken all the time but I think that there should be boundaries.

I: Like what?
R: Everyone has a camera phone. If someone asks for a picture in a restaurant, that's alright, but I hate when people snap pictures without me knowing it. I'm not an animal in a zoo! (laughs)

I: What do you do to relax in your free time?
R: I enjoy reading and I'm a huge kindle fan, the device you can read ebooks with. One of the best inventions of all times. I just recently purchased a Dostojewski collection, for just $1. At that rate I will probably own 3 million books soon.

source schnuffel1990 at Pattinsonlife for the scans and Robsessed83 for the translation.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:11

Je veux être autre chose qu'une belle gueule...


Robert Pattinson parle de sa carrière , des coups de poings et des mauvais côté de la célébrité

Il n'a regardé dans les yeux le journaliste que quelques secondes avant de regarder un point au hasard dans la pièce , avant de la regarder à nouveau tout en se touchant les cheveux. Robert Pattinson, 23 ans , est toujours en mouvement , il a l'air nerveux , parfois timide . Pendant la conversation, qui a eu lieu au Regency Hotel de New York, l'idole des jeunes semble plus calme , peut être car ce n'est pas un film sur les vampires.

I: Dans votre nouveau film , vous incarnez un étudiant se révoltant contre la supériorité de son père . Dans votre vie privée , êtes vous aussi un rebelle?
R: Pas vraiment . Je suis peut être un peu en retard sur ce point , je suis seulement dans ma pèriode rebelle (sourit)

I: Avez vous déjà été impliqué dans une baston car c'est le comportement de tout mec?
R: pas une seule fois ! Adolescent, je me mettais toujours dans des situations délicates et je ne m'en rendais compte qu'une fois avoir reçu le 1er coup de poing . C'était toujours ttrop tard.

I: Donc ce fut plus facile de tourner ce genre de scène dans Remember Me?
R: Ce fut surtout frustant . J'ai frappé le cascadeur 4 fois en pleine figure . Aussi fort que possible . Et le mec me souriait et m'a dit qu'il ne sentait rien .

I: Vous avez 2 soeurs aînées . Etait ce difficile pour vous plus petit de passer après elles?
R: Non. Lizzie et Victoria m'ont toujours soutenu.

I: Et vos relations avec votre père ? Etait il aussi exigeant que votre père dans le film?
R: Quand j'avais sans cesse de mauvaise notes , il me disait d'abadonner l'école et de cherhcer du travail Mon père a toujours été cool et je lui ai souvent répondu . J'étais peut être un rebelle après tout...

I: Vous êtes devenu célèbre du jour au lendemain? Etes vous habitué à cette célébrité
R:je pense qu'il est important qu'on vous définisse par rapport à votre travail et non pas parce que vous êtes une star. Johnny Depp a réussi à faire ça . Ca demande beaucoup de discipline. Et vous d"vez savoir vous cacher

I: Vous cacher ? Mais on sait où vous êtes en permanence avec twitter.
R: Oui on dirait mais j'ai plus d'un tout dans mon sac.

I: Votre petite amie Kristen est sous les feux des projecteurs aussi .
R: Pour être honnête, ça ne fait plus de différence , je suis toujours sous les projecteurs .On me dit que ça fait partie du métier , des photos sont continuellement prises mais je pense qu'il devrait y avoir des limites

I: Comme quoi ?
R: Tout le monde peut filmer avec son téléphone . Si on me demande une photo dans un restaurant, ça va , mais je déteste qaund on en fait sans me le dire . je ne suis pas un animal dans un zoo! (rires)

I: Que faites vous pour vous détendre?
R: J'aime lire et je suis fan de kindle ,le procédé qui vous permet de lire des livres electroniques. La meilleure invention de tous les temps . Je viens juste d'acheter une collection de Dostojewski pour un dollar . A ce rythme , j'aurais bientôt 3 milllion de livres.

source schnuffel1990 at Pattinsonlife for the scans and Robsessed83 for the translation
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 1:19

Merci ptiteaurel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumita
Rob'servateur
Rob'servateur
pumita


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

[Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 13:18

Merci pour la traduction...... serait-ce la véritable confimation que Rob y Kris sont ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 13:38

[Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 737819 Ptiteaurel
J'aime toujours autant ses réponses [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 825767
Pis moi aussi j'ai un livre electronique tout plein de livres même si c'est pas du Dostojewski [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 342587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010   [Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Gala ( Allemagne) Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] In ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] Cinema ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] In Touch ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] Grazia ( Allemagne) Mars 2010
» [Presse] Interview avec Gala - Allemagne - Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2010 :: Mars 2010-
Sauter vers: