TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011

Aller en bas 
+6
nicolisandra
belladeludo
babe
Alice
lilipucia
ptiteaurel
10 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:40


imagebam.com imagebam.com imagebam.com

In the film (Water for Elephants), your character, Jacob, is very close to an elephant. Do you share with him his love for animals?

Rob: I had a dog for 18 years, She was called Patty and I was really affectionate to her, then inLouisiana on the set of Breaking Dawn I adopted another puppy. I was "stuck" in Baton Rouge with a strong rhythm of shooting and it was very good to have a little four-legged companion. I rescued him from a shelter that was going to suppress him, I do not know what race he is, but he's really tender. To have him around with me in hotels really helped me to not feel alone.

How do you react to the fact you are a famous sex symbol?

Rob: It's 'fun and you hope that concerns you, while it is a result of people's imagination. The only thing I can do for someone who values my work is to try to do my best not to disappoint the expectations. I hope however to be appreciated for what I am rather than the character I play. I can not see myself in the shoes of a sex symbol, especially since no one offered me "pretty boy" characters before Twilight. It is funny how the world change its mind about you and you are considered from the world in a whole new way.

How much exercise you need to play Edward?

Rob: In Breaking Dawn, I trained a lot because it required a lot of scenes without my shirt on and I was so obsessed with fitness and a healthy diet and then I went around everywhere by bike to keep fit. At the very moment in which the scenes where I'm on stage without wearing t shirts are finished working out I stopped and went back to normal rhythms.

What makes you happy, apart from work?

Rob: Playing music with others always excites me. Some time ago I was in New Orleans to play the piano with the Preservation Hall Jazz Band and I asked myself: Why I not do it again?. It 'was wonderful: I love unconditionally the blues "

Do you still continues to write songs?

Rob: I don't do it since a lot , but I keep trying. To write music you must be able to isolate yourself from the world and focus on it on continuous basis, for six months, but at the moment I have no way to take such a long break. And then I must be really sad and depressed to make decent songs (laughs). If one day I wake up in tears, then it is the right time that I can find inspiration.

crédit scans et traduction anglaise robertpattinsonmoms
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:55

Dans le film (Water for Elephants), votre personnage , Jacob, est très proche d'un éléphant. Avez vous cet amour des animaux?

Rob: J'ai eu un chien pendant 18 ans. Elle s'appelait Patty et j'étais très attentionnée avec elle. Puis en Louisiana sur le plateau de Breaking Dawn , j'ai adopté un autre chiot. J'étais "coinçé" à Baton Rouge avec un rythme très serré de tournage et c'était agréable d'avoir un compagnon à 4 pattes.Je l'ai sauvé du refuge qui allait l'euthanasier, je ne connais pas sa race, mais il est très tendre. L'avoir avec moi dans les hôtels m'aide vraiment à me sentir moins seul.

Comment réagissez vous face au fait que vous êtes un sex symbol très célèbre?

Rob: C'est marrant et vous espérez que c'est bien de vous dont il s'agit , mais ce n'est dû qu'à l'imagination des gens. La seule chose que je peux faire pour qu'on prenne au sérieux mon travail c'est de ne pas décevoir les attentes des gens . J'espère cependant être apprécié pour moi même et non pour le personnage que j'incarne. Je ne me vois pas dans la peau d'un sex symbol, surtout que personne ne m'offrait les rôles de "beau gosse" avant Twilight. C'est marrant comment les gens changent d'avis sur vous et on vous considère d'une façon tout à fait différente.

A quel point vous êtes vous musclé pour incarner Edward?

Rob: Pour Breaking Dawn, je me suis beaucoup entraîné car j'ai de nombreuses scène torse nu et je suis devenu obsédé par le fitness et j'ai suivi un régime stricte. Et je me baladais partout en vélo pour garder la forme.Dès que j'ai terminé le tounage des scènes torses nus, j'ai arrêté le sport et j'ai repris un rythme normal .

Qu'est ce qui vous rend heureux , à part le travail?

Rob: J'aime beaucoup jouer de la musique avec les autres. Il y a quelques temps , j'étais à la Nouvelle Orléans pour jouer du piano avec l'orchestre Preservation Hall Jazz et je me suis demandé : Pourquoi je ne le fais plus? C'était merveilleux: j'adore le blues "

Continuez vous d'écrire des chansons?

Rob: Pas depuis un bon moment, mais j'essaie sans cesse. Pour pouvoir écrire de la musique , vous devez être capable de vous isoler du monde et vous focaliser dessus jour après jour , pendant au moins 6 mois. Mais en ce moment, je ne peux pas faire une telle pause. Et il faut que je sois très tristre et très déprimé pour faire de bonnes chansons (rires). Si un jour, je me réveille en larmes, alors ce sera le bon moment pour trouver l' inspiration.

crédit scans et traduction anglaise robertpattinsonmoms
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:43

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:51

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:50

ptiteaurel a écrit:
j'ai repris un rythme normal
=je refume, je rebois du coca et des bières, je remange des hamburgers Laughing

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:56

c'est ça Babe lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:16

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 598150 [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:17

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:18

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 598150 @Babe lol! c'est pas digne de lui tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:53

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:35

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 1:06

[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011   [Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] TopGirl Magazine (Italie) - Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Mai 2011
» [Presse] Tù Magazine (Italie) - Avril 2011
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - 11 Novembre 2011
» [Presse] Best Movie Magazine - Septembre 2011
» [Presse] Screen Magazine (Japon) Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Septembre 2011-
Sauter vers: