TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Breaking Dawn] Les News (5)

Aller en bas 
+28
clarys
Loralys
spank
Adey.
Valoch
Karinou
stef73
jyca
lidwine
sabrinalor
Hélène
CAMILLE64
cid59220
marith
Lentille
nanie
mag
Sabine
vavounette
Patty
Jel
nicolisandra
ptiteaurel
lilipucia
belladeludo
babe
Alice
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 19:58

:val: [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 352319 interessant
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 23:21

:val: il en dit beaucoup quand même !!! Peut être de trop à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 0:18

:val:

Valeriane a écrit:
Un personnage va mourir.
J'ai pas le souvenir d'une mort, peut être qu'un nouveau personnage a été ajouté pour pouvoir le tuer scratch

Valeriane a écrit:
La scène avec Bella en déshabillé noir n'a, semble-t-il, pas été tournée.
J'avais lu dans une interview que Kristen expliquait avoir tourné une scène où elle aguichait Rob pendant la lune de miel [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 100157
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 5:03

Jel a écrit:

Valeriane a écrit:
La scène avec Bella en déshabillé noir n'a, semble-t-il, pas été tournée.
J'avais lu dans une interview que Kristen expliquait avoir tourné une scène où elle aguichait Rob pendant la lune de miel [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 100157

Dans la question originale, il était question d'une "garter scene". hors "garter" se traduit par "porte jarretelles". Si je ne m'abuse dans la version française du livre nous n'avons aucune scène avec Bella en porte jarretelles, j'en ai déduit que ça devait être la scène du déshabillé, car je ne vois pas d'autre scène dans le bouquin où Bella met le paquet pour séduire Edward. A moins que dans la scène du déshabillé, elle porte en plus un porte jarretelle dans la version US du livre. J'avoue que je ne sais pas trop. Maintenant ils peuvent très bien avoir tourné une scène où Bella aguiche Edward sans pour autant qu'elle soit en petite tenue.

De même les fans US parlent de cette phrase : "So you seduced your all-to-willing husband" (qui ne serait pas dans le film) qui dit "Alors tu as séduit ton mari totalement consentant". Pour ma part je ne me souviens pas de cette phrase dans le bouquin. Pareil pour les "dog bowls", pas souvenir de ça dans le bouquin ou encore d'un passage où Jacob lance de la nourriture sur les cheveux de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 5:15

:val: Pour les aliments dans les cheveux il me semble que oui et qu'aprés il a peur quand elle lui file des fringues que ce soit des trucs de filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 6:16

je viens de jeter un oeil au livre. alors en effet j'ai retrouvé, c'est dans le chapitre 15 (page 316), quand edward explique à jacob que jasper et emmett font des recherches sur les naissances de bébés hybrides, Jacob balance à la tête le plat (que rosalie a plié de façon à ce qu'il ressemble à une gamelle pour chien quand elle lui avait apporté de la nourriture) dans lequel il a mangé parce qu'elle ne pense qu'au bébé et pas à bella. c'est comme ça qu'elle se retrouve avec de la bouffe dans les cheveux.

sinon le coup des vêtements c'est plus tôt, au début du chapitre 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 6:52

Ah d'accord , je l'ai pourtant lue 2 fois , je me souviens pas toujours de la chronologie lol! , il va falloir que j'y rejette un oeil :val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 7:17

ça perd pas de temps aux US, les pré-ventes des billets d'entrée pour BD 1 commencent le 1er octobre (info spunk ransom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 7:18

En effet :val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 8:02

et c'est reparti pour le Q/R avec Jack Morrissey du jour

Q : It said on itunes their is a video for #Itwillrain by @BurnoMars.. is this the music video? and when will it be released?

R : So far as I know, there's no video yet. I believe they're shooting one, but I don't know when you can expect to see it.

Q : Hello Jack! some news for the BD premier in UK? xoxo an italian girl!!!!! we <3 u!!!!!

R : You won't find any foreign premiere news here, I'm sorry.

Q : Will we get to see Bella wearing a black nightie? Please just a little hint?

R : Just a little hint? YES.

Q : they were filmed at the same time and BD1 one is ready, so I'm confused-July is 8 months later

R : It takes months and months to edit, get the visual effects for, and create the score and sound for each.

Q : im talking a lot of shit about the Bruno song...is it used in a Jacob scene? bc if it's not, im gonna have to eat my words

R : What do you mean? I can't say where or how it's used, though I agree with your take that it's kind of a Team Jacob song.

Q : Really, since when is Bella Jacob's little girl? In the song he talks about his little girl.

R : Again, I wouldn't take those lyrics so literally. As with all the songs used in any TWILIGHT movie, only some lyrics apply. That said, there is ONE song on this soundtrack that, lyrically, is a near-perfect match to the movie moment it describes.

Q : have you read the twilight books? if yes, do you think that the book is brought to life in the Breaking Dawn movie?

R : I've only read BD and yeah I think you'll be happy with it.

Q : when can we expect tv spots ?

R : I have no idea -- early November?

Q : are rob and kristen dating?

R : Hahaha nice try

Q : please take tips from Catherine H on how to do vampire makeup and eyes. All the male directors ruined it for us!! Plzzz reshoot BD2 w/the perfect edward from the 1st movie. Not liking this look at all. Let us have perfection once again! Majority of the people dont like the look! Twi-Edward was the best!

R : C'mon now - the "majority"? Bill's watched all the films a number of times, but then hired his own hair and make-up artists and went to work. I think he's never looked better, but that's personal taste. I'm sorry you don't like it so far.

Q : We'll not see the initial part of the book in the movie when Bella comes out in his big car ?

R : No, sorry.

Q : is rob in real life as handsome as he looks on tv?

R : He's pretty good looking, yes. So is Kristen, Taylor, and Jackson, and Kellan, and erik odom

Q : The first Mrs. Cullen has been so overlooked in the movies (and the books).

R : I don't disagree with you -- she has some nice moments in PART I.

Q : I was asking if "Llovera" & "It Will Rain" are the same song, just in English vs. Spanish or if they're different.

R : They're completely different songs.

Q : are gonna see edward cook for Bella in d honeymoon scenes?

R : Yes...sort of.

Q : Are there cutes Jalice moments? I love @AshleyMGreene and @JacksonRathbone

R : There are a few, and one really great one for you.

Q : do you know if anymore Official Stills (photos) will be released soon for BD part 1?

R : I'm sure but I don't know when.

Q : we'll see scenes after the birth of Renesmee?

R : Maybe.

Q : How did Bill get Carter to do the score again

R : Carter scored GODS AND MONSTERS and KINSEY with and for Bill, so all Bill had to do was call him, really!

Q : is the Edward/Seth friendship shown or hinted at in BD1?

R : Yes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 8:59

:val:
Pourvu qu'il n'y ai pas trop de questions jusqu'à l'avant 1ère Very Happy sinon on va tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 9:25

Valériane a écrit:
"Alors tu as séduit ton mari totalement consentant".

C'est pas tout à fait comme ça qu'il le dit ,c'est dans le chapitre 6 distractions il dit:Tu as séduit ton mari qui ne demandait que cela,ce n'est pas un meurtre.

Je me souvenait de ce passage car c'est quand elle rêve de lui et après elle se réveille en pleurs et le séduit et après le matin il lui dit qu'il est désolé pour sa chemise de nuit qu'il l'aimait bien et elle aussi.

:val:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 14:40

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 737819 Aurélie pour la rectif, comme quoi l'adaptation française n'est pas la même que la version US. C'est juste après le coup du déshabillé noir j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:02

oui c'est juste après
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:13

Résumé des tweets en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:29

Pour l'instant , il n'y a pas encore de clip vidéo de fait pour le titre de Bruno Mars « It will rain ». Il ne sait pas où sera placée cette chanson et il est d'avis que c'est une chanson plus proche de Jacob que d'Edward. Il ne faut donc pas prendre les paroles au pied de la lettre et comme pour toutes les chansons présentes sur la BO de Twilight, seules quelques paroles correspondent parfaitement au personnage. Toutefois , il y a une exception car une chanson collera parfaitement à une scène. Cette chanson est complétement différente de « Llovera » qui signifie aussi « Il pleuvra » en espagnol. Carter Burwell est en charge de The Score car il a déjà travaillé avec Bill sur ses films (Monsters and Gods et Kinsey)

En ce qui concerne les informations sur les avants premières, ce n'est pas à Jack qu'il faut s'adresser.. Un fan s'étonne du délai entre la sortie des deux films et Jack explique que le travail de montage, les effets spécieux, la BO et la musique allant avec chaque scène prend beaucoup de temps à faire.

Jack a lu Breaking Dawn et il pense que les fans seront ravis car le film colle parfaitement au livre.

Nous n'aurons plus d'extraits du films mais uniquement des spots publicitaires vraisemblablement début novembre. De nouveaux stills seront publiés mais il ne sait pas encore quand.

Un fan lui demande si Rob et Kristen sortent ensemble et Jack rigole de cette tentative et il dit que dans la vraie vie, Rob , Kristen , Taylor, Jackson, Kellan et Eric sont tous beaux.

Un fan lui demande de prendre conseils auprès de Catherine Hardwicke pour le maquillage et les coiffures des vampires car tous les autres réalisateur masculins ont lamentablement échoué. Pour Jack, les coiffures n'ont jamais été mieux que dans ce film et Bill a engagé sa propre équipe de coiffeur et de maquilleurs.

Il confirme qu'on verra bien Bella en déshabillé noir .Nous ne verrons pas la scène où Bella sort d'une grosse voiture comme au début du livre. Nous verrons en quelque sorte Edward cuisiner pour Bella. Il y aura quelques moments entre Alice et Jasper. Nous aurons aussi des clins d'oeil dans la 1ère partie de Breaking Dawn sur l'amitié entre Seth et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:39

Citation :
Pour Jack, les coiffures n'ont jamais été mieux que dans ce film et Bill a engagé sa propre équipe de coiffeur et de maquilleurs.


Shocked Il les a trouvé ou ces coiffeurs ?

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:47

C'est ce que je me suis demandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 17:18

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 737819 les filles !!!! lol! ils sont vraiment pas difficiles !!! notre pauvre Carlisle No
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:25

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 565945 les filles
[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 737819
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:55

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 598150

Citation :
Il confirme qu'on verra bien Bella en déshabillé noir .

bon beh ça confirme que la "garter scene" c'est un autre passage du bouquin. personne n'a le livre en VO ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:59

ayééééééééééééééé j'ai trouvééééééééééééééé cheers

la garter scene, c'est la scène de la jarretière !!!! >> "Emmet et Jasper se tordirent de rire lorsque leur frère me retira ma jarretière - que j'avais baissée quasiment jusqu'à la cheville - avec ses dents, très prudemment. En m'adressant un clin d'oeil, il la jeta au visage de Mike Newton".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 21:04

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 0:20

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 737819 les filles pour les nouvelles infos et les précisions [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 285756
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 4:19

Cinemark (Brésil) offrira un poster de Breaking Dawn signé par Robert Pattinson lors des pré-ventes des billets d'entrée à partir du 1 octobre

imagebam.com

@cinemarkoficial via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)
» [Breaking Dawn] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: