TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011

Aller en bas 
+6
lilipucia
nicolisandra
Patty
belladeludo
Alice
admin
10 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 6:00

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

crédit scans : twilightpoison.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 7:49

Traduction interview de Rob

Comment c'était de travailler avec Bill Condon

C'est un réalisateur qui aime s'impliquer et c'est aussi un scénariste alors il peut adapter les choses dans l'instant. Ce qui est très cool, c'est que, avant, l'habitude voulait que les choses soient bien cadrées "C'est comme ça dans le livre, ça va être pareil dans le film", mais parfois les choses ne fonctionnent pas aussi bien à l'écran que sur le papier. De fait, Bill a fait preuve d'audace en interprétant certains choses différemment.

Quel a été votre défi personnel pour le film ?

La chose la plus intéressante c'est que mon personnage est différent dans ce film. Dans tous les livres de la saga, j'ai toujours pensé que c'était celui ci le plus singulier car Edward est tellement impulsif et il fait beaucoup d'énormes erreurs alors que les autres réfléchissent et planifient les choses avec soin. Quand je lisais le livre je me disais "Oh mon dieu, mais que fait Edward ?" et je n'aimais pas du tout ce qu'il faisait et d'une certaine manière c'est plus amusant de l'interpréter de cette façon. Il est imprudent, égoïste, il n'a aucune idée de ce qu'il fait, il fout tout en l'air, y compris sa relation avec Bella. J'ai vraiment aimé cette façon de l'interpréter ce coup ci.

Parlons de la partie la plus importante dans ce film, la scène de sexe. Comment ça s'est passé pour vous ?

La scène de sexe n'est jamais décrite dans le livre, donc chaque personne qui a lu ce dernier en a fait sa propre interprétation. Durant toute la période où on a tourné cette scène, nous avons gardé à l'esprit "Nous devons en faire quelque chose de spectaculaire visuellement" et nous nous sommes posés la question sur la façon de répondre aux attentes du public. Mais vous vous inquiétez aussi sur ce que vous allez rendre, je n'avais jamais été aussi inquiet auparavant, mais après avoir vu comment Taylor fait de la musculation pour les films, je me suis dit "Eh bien, tout le monde va vraiment me juger maintenant" (il éclate de rire). J'ai toujours essayé de penser à des positions où je pourrais avoir les muscles tendus et à rentrer mon ventre... Ok, je pense que je viens de donner la réponse la plus vaniteuse que je pouvais inventer.

Donc, vous étiez inquiet de faire tomber la chemise ?

Eh bien, ouais. Surtout parce que dans cette saga le corps des personnages semble être quelque chose de très important. Alors pour ce film que j'ai pensé "OK, c'est la dernière, il faut que j'ai des tablettes de chocolat" et j'ai essayé, mais c'est TRES dur. J'ai fait de la musculation d'arrache pied pendant 6 mois. Une fois la scène de sexe tournée, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "Il est l'heure de manger !.

Et quand enfin vous avez tourné la scène, comment cela s'est il passé ?

Bill nous a beaucoup aidés. Je savais que ce serait une scène importante et effrayante pour Kristen et moi, alors il nous a donné beaucoup d'indications car, comme je l'ai dit, le livre ne décrit que le lendemain matin et c'est tout. Il nous a fallu tourner ce qui se passe avant comme dans True Blood, mais, finalement, tout s'est bien passé. Nous avons fait plusieurs prises et le montage qui en a été fait est juste parfait.

Vous avez mentionné True Blood. Etiez vous inquiet de faire ce film qui est différent de True Blood ?

Oui. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais les gens me disent que Twilight est au sujet de l'abstinence et sur des vampires qui ne tuent pas les gens alors que True Blood est un vrai bain de sang, plus gore, et dans ce dernier film les personnages ont enfin des moments de passion et bla bla bla. Tout le monde se demande évidemment "Comment les vampires font-ils l'amour ?" et c'est difficile de porter ça à l'écran et d'en faire quelque chose de vraiment transcendant. Je pense que ça ferait bizarre de voir une telle chose dans cette saga sans la rendre obscène, si vous voyez ce que je veux dire. Est ce que ce que je dis a un sens ? (nous rions tous les deux). Je ne pense pas avoir répondu à la question. En fait on parle juste de sexe (rires).

Parlons du mariage, la robe de Kristen, les détails...

Oui, c'est la fille qui est le centre principal d'intérêt dans les mariages, n'est ce pas ? Je n'ai fait qu'attendre debout (rires). Kristen devenait folle avec la robe et tout le reste et je n'arrêtais pas de penser "je dois porter ce stupide costume".

Comment a évolué Kristen en tant qu'actrice ces dernières années ?

Eh bien, elle est devenue une adulte. Elle avait 17 ans quand nous avons commencé, elle en a 21 ans maintenant. Sa personnalité a beaucoup changé. Comme actrice, elle a toujours été très confiante, c'est d'ailleurs pourquoi je ris quand les gens disent qu'elle est timide. Elle n'est pas timide du tout (rires).

Cette année la saga Harry Potter a pris fin et l'avant première était chargée d'émotion. Selon vous, comment se passera l'avant première de Twilight l'année prochaine ?

La saga Harry Potter est différente car ils ont tous commencé très jeunes. Je n'arrive même pas à me rappeler de ce que je faisais quand j'avais 8 ans. Nous avons fait d'autres films à chaque fois que nous en avons fini un de Twilight. C'est très différent pour nous.

Comment envisagez vous votre carrière ? Est-ce un chapitre qui se referme et un autre qui s'ouvre ?

Je suis quelqu'un de très paranoïaque et j'ai le sentiment que si je ne continue pas à faire des films, tout sera fini rapidement et je ferais une dépression nerveuse. Alors je ne pense qu'à travailler encore et toujours jusqu'à ce que plus personne ne m'engage (rires).

Sérieusement, vous continuez à penser "ça sera mon dernier rôle" ?

Totalement. Je pense toujours la même chose. Quand je prends un nouveau rôle, je me mets à cogiter "Oh non c'est ce que les gens vont penser de moi", mais quand je suis sur le tournage, je passe des moments merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 8:19

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:06

:val: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:09

:val: tu t'es bien débrouillée pour la traduction [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 10:27

:val: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:27

:val:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:35

:val: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:29

:val: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 352319
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 23:58

:val:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 12:41

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011   [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Pantalla Magazine (Espagne) - Novembre 2011
» [Presse]QMD? (Espagne)-Novembre 2010
» [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009
» [Presse] Fotogramas (Espagne) - Novembre 2009
» [Presse] Ragazza (Espagne) - Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: