TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009   [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 2:26

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : Todo Twilight Saga via thinking of rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009   [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:44

Interview de Robert Pattinson à Cannes :

Dans peu de temps votre visage sera de retour sur les autobus. Comment vous sentez vous ?

Ça me fait toujours peur ! Je me sens comme dans "Big Brother" de 1984, le roman de George Orwell.

Comment a changé votre vie depuis Twilight ?

Je veux croire que je n'ai pas beaucoup changé. On ne pensait pas que cela allait se passer comme ça, ni que ce phénomène continuerait à augmenter. Je vis une vie quasiment identique sauf que l'on me reconnait dans la rue et je dois reconnaitre que ce n'est pas ce qu'il y a de pire au monde. Surtout parce que je ne me promène presque jamais, du moins quand je ne suis pas en promo. Par contre quand je le suis, je passe mes journée à donner des interviews, dans des hôtels qui ont leur entrée bondée de monde qui crie mon nom.

Etes vous prêt pour affronter la nouvelle vague de fanatisme pour New Moon ?

Oui, j'assume. Je me souviens qu'il y a un an j'avais peur que quelqu'un me poignarde ou me tire dessus ou qu'on me pique avec une aiguille et me transmette le Sida. Maintenant non. De toute façon ça me semble toujours bizarre que les gamines me crient des trucs comme "je veux des enfants de toi". Moi je ne me pose même pas encore cette question, du moins pour le moment. Je suis convaincu que dans chaque centaine de fans il y en a une qui est vraiment folle (rires).

Comment faites vous au quotidien ? Acheter le pain, aller prendre un verre...

En fait je ne m'occupe pas de ce genre de choses, comme acheter le pain, parce que maintenant d'autres personnes s'en chargent pour moi. Pour ce qui est de sortir le soir, c'est difficile. Je me rappelle que peu avant la sortie de Twilight, les paparazzis m'ont photographié tous les jours de la même semaine dans des bars et j'ai pensé : "Mon dieu ils doivent penser que je suis alcoolique !"

Votre participation dans Harry Potter vous a-t-elle aidé pour vous préparer ?

Pour quelques aspects oui. Quand "La coupe de Feu" est sorti, j'ai été à la mode durant quelques mois et aprés, d'un coup, les gens m'ont complètement oublié.S i cela m'arrive après Twilight, je serais prêt.

Cela vous inquiète-t-il d'être associé pour toujours à Twilight ?

Il est inévitable d'avoir un peu peur de ça. Mais si tu choisis bien tes rôles et que tu essayes de participer à de bons films, alors je crois qu'on ne peut pas te cataloguer. Enfin j'espère...

On raconte que New Moon est plus agressif que Twilight...

New Moon a un script très différent à celui de Twilight et son atmosphère est aussi très différente. C'est un film plus masculin, plus agressif. J'ai hâte de voir la r"action des gens. Le tournage, qui plus est, n'a rien eu à voir avec l'autre, parce que cette fois on connaissait tous nos personnages et le monde dans lequel ils évoleunt. Je crois que mon travail est bien meilleur dans ce film.

Quel tome de la saga de Stephenie Meyer vous paraît le plus interessant, comme lecteur et comme interprète ?


Je crois que New Moon est mon livre preféré. Dans New Moon, Edward se sent humilié. C'est vraiment très drôle parce que tout le monde le voit comme un héros alors qu'en fait, il est continuellement sauvé par la demoiselle en danger. Je crois que dans New Moon il se rend compte de ça. En plus il regarde Bella et pense qu'il l'aime trop, qu'il ne peut pas être à ses côtés et qu'il a besoin de rompre leur relation. C'est un sentiment très habituel et très douloureux.

La B.O de Twilight inclue 2 de vos chansons. Dans New Moon, cependant vous n'y participez pas.

Cela me demande tellement de temps et d'effort decomposer une chanson que si j'en écris une, je la garderais pour le cas où un jour je sors un album.

Avez vous en projet de sortir un disque rapidement ?

Non, pas du tout. Je ne veux pas qu'on me voit comme un de ces acteurs qui se mettent dans le monde de la musique. Pour je ne sais quelle raison les gens ont tendance à les stigmatiser. Peut être dans le futur je le ferais mais de manière anonyme ou sous un pseudo. Ou bien quand personne ne m'engagera dans aucun film.

Pourquoi avez vous donc participé à la B.O de Twilight ?

Par hasard en fait. Un disque de mes chansons que j'avais enregistré sur mon ordinateur, juste pour moi, est arrivé entre les mains de Catherine Hardwicke. Une d'entre elles avait été écrite par des amis en moins de 3 minutes et je l'avais chantée dans mon appartemet. Catherine m'a démontré qu'elle collait parfaitement pour illustrer une scène du film, mais même après ça je n'aurai jamais pensé qu'elle serait sur la B.O. Je voulais la signer sous un autre nom parce que je pensais que l'anecdote éloignerait les gens du personnage et du film et d'une certaine façon c'est ce qui s'est produit. Cela a probablement été une erreur. C'est pour ça qu'on ne le reproduit pas.

Qui sont vos musiciens favoris ?

Le Van Morrison de ses débuts est incomparable. Ses 6 premiers disques, en concert. J'aime le Blues ancien, Derek and the Dominos et Traffic. Quand j'étais un peu plus jeune j'écoutais du Hip Hop. Je crois qu'entre 1996 et 2000 ce fut le genre musical le plus innovateur. Cependant ce qu'on en fait maintenant est une honte. Actuellement le groupe que j'aime est Kings Of Leon.

Pourquoi les adolescents aiment tellement les vampires ?

Parce qu'aujourd'hui les jeunes sentent qu'ils ne se connectent avec rien, ils se sentent incompris. Les vampires incarnent parfaitement l'image de l'outsider, parce qu'ils se consacrent à chasser le reste de l'humanité et par conséquent ils sont condamnés à vivre hors de la societé. De toute façon, je ne considère pas ces films comme des histoires de vampires. Quand je me mets dans la peau d'Edward, j'élimine autant que possible l'élément vampirique et je le vois seulement comme un instrument pour que la relation qu'il a avec Bella soit encore plus dramatique.

Comment avez vous eu ce rôle ?

On m'a choisit entre 1500 participants. Quand je suis allé au casting je ne savais pas à quoi m'attendre. J'"tais attiré par l'idée de travailler avec un directeur indépendant comme Catherine et une actrice comme Kristen Stewart, habituée à faire du cinéma intelligent. Je savais clairement que je ne voulais pas participer à un film stupide pour ados, parce qu'après Harry Potter je m'étais efforcé pour vraiment apprendre à jouer. Et Twilight est peut être du ciné pour ado mais ce n'est stupide.

Qu'est ce qu'il vous est passé par la tête quand vous avez fait la connaissance d'Edward ?

J'ai lu le livre et ça m'a plu, mais je me suis senti mal à l'aise en essayant de me voir dans la peau d'Edward, un type qui semble être la personnification de l'homme parfait. Dans le synopsis du livre on lisait "Lui est l'être parfait, il est intelligent et beau, il est fou et amusant". Je ne me voyais pas dans ce rôle. Mais dès que je l'ai interprété aux côtés de Kristen, tout a été différent. Il y avait une alchimie.

Et quel est le secret de cette alchimie ?

Je ne sais pas en fait. Ça arrive comme ça c'est incontrôlable, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009   [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:16

[Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 737819 Nicolisandra. Cet article est intéressant [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 352319
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 46

[Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009   [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:14

oui merci Nicolisandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009   [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:10

[Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 737819 nicolisandra

bien sympa cette interview (bon on sait qu'il ne se sent pas faire des bébés maintenant [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 844734 )

au delà de ça, j'aime bien ses réflexions sur tout (big brother, la musique, le monde vampirique qui est secondaire dans twilight....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009   [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Fotogramas (Espagne) - Novembre 2009
» [Presse] Ragazza (Espagne) - Novembre 2009
» [Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009
» [Presse]QMD? (Espagne)-Novembre 2010
» [Presse] 15 a 20 (Espagne) - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: