TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes

Aller en bas 
+25
vavounette
lysterik
spank
dashka75
bibasse
Mytuk
cocoe
Mél
Ttelle
lylou
Maudella
pluie-etoile
WhateverYouSay...
sevy48
clara
Sabine
acab
lullaby
Screenager
jelliss
koolpy
cerise
nicolisandra
ptiteaurel
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:10

perso je m'en fous j'irais le voir en VO me suis tellement habitué à la voix de Rob et Kristen que le voir en français le rend un peu fade mais bon ...alors le jeu des voix françaises...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:14

le problème c'est que la majorité (critiques de cinéma compris) va voir le film en VF. or outre le choix des répliques en français qui font perdre déjà de l'intensité, le "jeu" des doubleurs en rajoute une couche et résultat on dira que les acteurs jouent comme des brèles. punaise ça m'énerve [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 875216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:15

ptiteaurel a écrit:
C'est pas à Arras que je l'aurais en VO [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 875216 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 614485


[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 342587

Ca vaut peut etre le coup de te déplacer jusque Lille,c'est encore le Ciné du centre ville a Arras?Si c'est ca les chances sont minces en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:18

Ben en fait le pala ce a été rénové et devenue un ciné digne de ce nom, mais la VO j'y crois pas. Je chercherais sans doute un ciné qui le diffuse en VO
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:19

si tu veux à nice y en a au moins 1!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 14:20

euh merci pour l'invitation mais Lille c'est quand même plus près lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mytuk
Rob'servateur
Rob'servateur
Mytuk


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 52
Localisation : A l'est

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 23:32

Valeriane a écrit:
le problème c'est que la majorité (critiques de cinéma compris) va voir le film en VF. or outre le choix des répliques en français qui font perdre déjà de l'intensité, le "jeu" des doubleurs en rajoute une couche et résultat on dira que les acteurs jouent comme des brèles. punaise ça m'énerve [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 875216
arfffff [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 844734 des brèles !!! c'est le mot ! percutant mais réaliste ! nom d'un chien [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 563150 ...m'en fou na ! le verrais en VO [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 58350 d'abord...car moi pas bilingue [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 173719 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 100157 enfin c'est pittoyable, on n'est pas aidé là, mais pas du tout du tout [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 13666
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:19

le 3e trailer version québécoise