TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes

Aller en bas 
+25
vavounette
lysterik
spank
dashka75
bibasse
Mytuk
cocoe
Mél
Ttelle
lylou
Maudella
pluie-etoile
WhateverYouSay...
sevy48
clara
Sabine
acab
lullaby
Screenager
jelliss
koolpy
cerise
nicolisandra
ptiteaurel
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:34

Ils sont super pour faire passer cette tension sexuelle [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 862141 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 33771 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 598500
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:38

pour un baiser de cinéma il a tendance à bien ouvrir la bouche robichou [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 893820 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:38

Oui pas bien Jake , comment il le nargue ....
et ce baiser humm ... sinon les bruits ca fait chelou quand meme
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:40

moi z'aime les gémissements, ya un petit côté orgasmique précurseur de la nuit de noces [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:54

Oui moi non plus ça ne me dérange pas ces gémissements et puis après tout on sait ce qu'il veulent hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:16

les gémissements ne me dérangent pas du tout non plus [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 342587
et le behind the scenes special wolfpack est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:59

Ah ce baiser [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 859906 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 862141 j'adore cette scène, on ressent bien la souffrance d'edward !
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:50

j'adore j'ai encore plus hate maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:48

Je viens de voir la scène du baiser [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 598500 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 598500 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 598500 J'ai du mal à m'en remettre [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 580948
C'est "erotiquement"correct et c'est un bon moyen de pimenter un peu cette trop(à mon goût)chaste relation qu'ils ont [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 765273
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:20

son "kiss me" à kristen est vachement plus suppliant que dans le trailer et ça donne même temps une dimension plus sensuelle. j'espère que c'est cette version là qu'ils vont garder dans le film (bien que la pauv' tache qui fait le doublage fera de la daube comme d'hab, mais ça sera tout bénef pour le dvd). on dirait que là Bella n'en peut plus, qu'elle est complètement à bout de tout (stress de la soirée plus le fait elle sent que le ch'tit père Ed il n'est pas comme d'habitude et puis bon quand on a un Robward en face de soi, on passerait bien sa journée à lui rouler des pelles loooooooooooool)

Robward il est plus hot que jamais [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 862141 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 598500

comme tu dis nicolisandra, ça pimente un peu la relation qu'on sente le désir (parce que dans twilight hormis la scène dans la chambre même celui de la fin avait un côté plus romantique que sensuel). faut arrêter de jouer les vierges effarouchées, on le sait bien qu'elle comme lui ça les travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:24

Ah ça c'est sûr que Bella a des idées derrière la tête en l'embrassant de cette façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:34

Robward il n'est pas en reste non plus (y'a pas que la souffrance que tu fais passer chéri lol)

J'espère qu'ils ont toujours été aussi "chauds bouillants" pour la scène où Bella tente de le convaincre de passer à l'acte dans Eclipse, en priant pour qu'ils l'aient mise dans le scénario sinon je mords Melissa Rosenberg lol

je viens de jeter un oeil aux pages du livre sur le passage en question car je ne m'en souvenais plus... mama mia [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 598500 surtout que le Edward pour une fois en rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 19 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:57

tiens pour comparer, la scène du baiser dans twilight