TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes

Aller en bas 
+25
vavounette
lysterik
spank
dashka75
bibasse
Mytuk
cocoe
Mél
Ttelle
lylou
Maudella
pluie-etoile
WhateverYouSay...
sevy48
clara
Sabine
acab
lullaby
Screenager
jelliss
koolpy
cerise
nicolisandra
ptiteaurel
admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:19

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 737819 oui ça colle tout à fait [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 770332
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:39

cerise a écrit:
WOW merveilleusement bien joué !
oui tout y est, l angoisse de Bella quand il lui dit de venir, la douleur d 'Edward dans ses mots et son baiser d adieu, l impuissance de Bella ... quand celui que tu aime te quitte, que tu n as pas d autre choix que de l accepter, le laisser partir ... tu suffoque et tu t ecroule tellement le vide est si lourd !

bref ca me fait penser qu 'Edward est gonflé de lui "repprocher" (apres leurs retrouvailles) de l avoir cru... car il est particulierment convaincant !
je trouve que bella lui facilite la tache, encore un bel exemple sur sa maturité et force de caractere meme si la pauvre ne comprend pas tout ce qui lui arrive...

Je sais pas pour vous, mais me concernant je trouve emouvant de decouvrir les images de livres que j ai dévorés... en plus ca colle parfaitement a l idee que je m en etait faite !

oui moi aussi je trouve qu'à chaque fois que je vois un extrait ça colle complètement à mon imaginaire. Mes "visions" sont transposées à l'écran...j'ai hâte de voir ça.

En tous cas Kristen et Rob sont vraiment des acteurs incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 0:11

Nouveau spot tv

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes   [New Moon] Trailers/Teasers/Behind the scenes - Page 18 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 0:48

La version youtube