TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011

Aller en bas 
+4
vavounette
lilipucia
admin
ptiteaurel
8 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:56


imagebam.com imagebam.com imagebam.com


First Question: and you, what do you think about weddings?
Rob: I don't know until now, I've been around twenty funerals and just 2 weddings, certainly for what I saw they're more fun than the funerals.


but, didn't you got emotional after the ring exchange?

Rob: the truth? I think that the major part of the men who get married, live the same kind of experience: you stay there, waiting.. the wedding day is a woman's thing, it's their day. It was different for Kristen: the dress, walking to the altar, the music. I got away with an "you are very pretty, let's get married!"
Kristen: I have to admit it, I felt like a real bride: at the center of the attention, in a wonderful dress.. for that scene everybody had to leave their phones before entering: the dress had to be kept a secret.

In the movie there's also a sex scene, it was hard to film it?!
Kristen: To be honest it was funny to shoot, when there's confidence with someone everything comes naturally
Rob: It was more embarrassing to take off my shirt near Taylor, have you seen his abs?! I felt like a loser.

there's everything in this movie: sex, wedding, the honeymoon..
Kristen: yes, in Brazil. But since that we (of Twilight) are pro in programming stuffs, we went there during the rainy season. It was fun tho.
Rob: yeah: the honeymoon was really fun even if it was always raining.

and then you have a kid…
Rob: I'm not the one who gives birth.
Kristen: the baby bump was huge, unusually lightweight

How did you felt being pregnant?
Kristen: do I have to be honest? not particularly sexy

the sex, honeymoon and the kid were all good: wasn't there something about Twilight that you hated?!
Rob: contact lenses, a torture and I'll definitely not miss them
Kristen: I agree: terrible and painful, but I particularly hated them because you couldn't watch people directly in the eyes, the humanity aspect was off in someway

you have shot all the Twilight movies, so is over for you. but everybody else have to wait until the second part of BD.. How do you feel about it?!
Rob: Are you sure it's over? it depends on Stephenie Meyer. I'll say it right now, if she writes a sequel, I'll be in.
Kristen: it will be over only when we'll talk about it using the past tense. It's been a really important part of my life: I was 17 when it started and now I'm 21. And finally I can legally drink.

and your dreams, before Twilight?
Kristen: Let's see: I didn't move to Sydney, the city I love the most, and I think I'll not do it for quite some time. I really wanted to continue studying, but that was in the past. Right now I'm happy like this.. ah yeah I still write.
Rob: When I was a kid I wanted to be a pianist in a restaurant in the south of France. I went there with my dad, and I saw a relaxed man in a smoking playing, with a glass of Whiskey on the piano. I thought it was the coolest thing in the world. I'll admit it: what it happened to me with Twilight, it's not the life I thought I would have .

Thanks to @winnie_is for the scans and to @RKItalia for the translation.

source via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:56

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:13

1ère Question: Que pensez vous des mariages?
Rob: Je ne savais pas jusque maintenant, je suis allé à 20 enterrements et seulement 2 mariages. D'après ce que j'ai vu , ils sont plus marrants que des enterrements.

Mais n'avez vous pas été ému après l'échange des alliances?
Rob: Vous voulez la vérité ? Je pense que la plus grande partie des hommes qui se marrient, vivent la même chose. Vous êtes là, vous attendez .... le mariage , c'est un truc de femmes, c'est leur jour. Ce fut différent pour Kristen: la robe, remonter l'allée, la musique. Moi, je m'en suis sorti avec un "tu es très belle, allons nous marrier !"
Kristen: Je dois admettre que je me suis prise pour une vraie mariée: j'étais au centre de toutes les attentions , dans une robe merveilleuse.. pour cette scène tout le monde a dû donner son portable avant d'entrer sur le plateau car on devait garder le secret de la robe.

Dans le film, il y a une scène de sexe, est ce que ce fut dur à tourner?!
Kristen: A vrai dire, ce fut marrant. Quand on a confiance en l'autre, tout vient naturellement.
Rob: C'était embarassant de tomber la chemise avec Taylor pas loin. Vous avez vu ses abdos? J'avais l'impression d'être un loser.

Il y a tout dans le film: du sexe, un mariage, une lune de miel
Kristen: oui au Brésil. Mais comme nous sommes des pros de la programmation chez Twilight, on y est allé pendant la saison des pluies. Ce fut cependant marrant
Rob: oui la lune de miel fut vraiment marrant malgré la pluie

Et vous avez un enfant....
Rob: Ce n'est pas moi qui accouche
Kristen: le faux ventre était énorme mais inhabituellement léger

Ca vous a fait quoi d'être enceinte
Kristen: Pour être honnête , je ne me sentais pas vraiment sexy

Le sexe, la lune de miel et le bébé , tout va bien. Qu'est ce que vous avez détesté dans Twilight?
Rob: les lentilles de contacts , une torture et elles ne vont pas me manquer
Kristen : Je suis d'accord. C'est horrible et douloureux. Mais ce que je détestais quand je les portais , c'est que je ne pouvais pas regarder les gens dans les yeux. On perd notre humanité.

Vous avez terminé le tournage de Twilight donc c'est fini pour vous. Mais on doit tous attendre la 2ème partie de BD. Comment vous sentez vous?
Rob: Vous êtes sûr que c'est fini ? Tout dépend de Stephenie Meyer. Je vous le dis: si elle écrit une suite, je suis de la partie
Kristen: Pour moi, ce sera terminé quand j'utiliserais l'imparfait pour en parler. Ce fut une partie importante de ma vie: j'avais 17 ans quand j'ai commencé l'aventure et là , j'en ai 21. Et je peux légalement boire de l'alcool

Parlez nos de vos rêves avant Twilight?
Kristen: Voyons voir : je ne suis pas allée à Sydney, la ville que j'adore le plus au monde et je ne pense pas que j'irais de si tôt . Je voulais vraiment poursuivre mes études mais c'est la passé maintenant. Aujourd'hui, je suis heureuse et j'écris toujours....,.
Rob: Enfant, je voulais être pianiste dans un restaurant du sud de la France. J'y suis allé avec mon père, j'ai vu un homme détendu, une cigarette à la bouche et un verre de Whisky sur le piano.. J'ai trouvé que c'était la chose la plus cool au monde. Je dois l'admettre: ce qui m'est arrivé avec Twilight ce n'est pas la vie dont j'avais rêvé
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:38

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:53

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:22

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:15

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:24

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 2:41

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 10:43

[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011   [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Vanity Fair (Italie) - 21.10.09
» [Presse] Vanity Fair (Italie) - 11.11.09
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - 11 Novembre 2011
» [Presse] Interview avec GIOIA (Italie) - Novembre 2011
» [Presse] Vanity Fair ( Italie ) Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: