TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"

Aller en bas 
+7
babe
admin
Alice
ptiteaurel
lilipucia
Hélène
belladeludo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:08

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 737819 les filles [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:47

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 737819 Les filles sympa cette première partie ! [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 565945 le tee-shirt de taylor !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:51

2ème partie de l'émission:


Josh: Rob et Kristen. Le tournage de la scène de sexe fut elle bizarre? Avez vous beaucoup rit?

Rob: On était super sérieux.

Kris: Oui moi aussi.

Rob: C'était intense

Kris: Oh oui ça l'était.

Rob: Horrible (rires)

Kris: Non, sans trop en dévoiler..

Rob: Que veux tu en dévoiler? (rires)

Kris: Comment on l'a tourné. Il y a tant de petits moments en plus de la scène en général à faire. C'était absurde. Quand vous isolez vos petits moments. On a travaillé dessus pendant si longtemps. Ce n'est pas réaliste non plus car ce n'est pas du sexe entre humain. Ca prend un peu des proportions démesurées.

Josh: Oui légérement.

Kris: C'est un peu la scène la plus importante du film et c'est si bizarre.

Josh : Est ce plus ou moins délicat oiur vous et l'équipe car vous vous connaissez assez bien maintenant. Ce n'est pas comme si vous faisiez une scène avec un étranger. Est ce que ça a affecté les choses que vous vous connaissez?

Rob; Tu as fini par.... j'ai juste fini par penser à des choses vaniteuses

Kris: Oui, j'en avais bien conscience. Tout le temps... ça a l'air horrible ce que je dis.

Rob: Vous êtes juste là et on dirait que vous êtes un string. C'est un peu comme si...

Kris; je n'ai pas ressenti ça car j'étais plus à me dire "Waouh".

Josh: Taylor, vous êtes heureux de savoir que dans cette scène, il était comme un string.

Tay: Oui je suis très heureux. J'ai mis mon 1er string pour....

Kris: Et puis on avait ces espèces de couches. On les avait complétement autour de nous.

Rob: Oui, j'ai mis un string mais ils m'ont donné un string vraiment large mais c'était trop petit pour moi.

Tay: Ces trucs sont vraiment incomfortables.

Rob: On aurait dit un string d'occasion.

Josh: En parlant de flash. Il y a une autre question sur Twitter. Celle ci est pour vous Rob. Quelle fut votre préparation pour les scènes torse nu? On a voit un peu de Rob Pattinson dans ce film.

Kris: aucune preuve

Rob: Oui, je n'ai plus bu de bières pendant un moment. Je suis devenu un peu fou. Moi et Kristen , on est devenu fou car on avait pas fait du sport depuis des.... Cette comparaison est vraiment injuste.

Tay: Quoi?

Rob: On a peint mes abdos mais ceux de Taylor aussi. C'est vraiment injuste.

Kris: Ca remonte à loin.

Josh: vous vous rendez compte du tort que vous causez à tous les mecs à cause de votre corps.

Tay: De quoi parlez vous?

Josh: On se sent tous mal alors merci.

Tay: Je ne comprends pas ça.

Josh: vous êtes plus à l'aise maintenant?

Rob: Après.. je l'ai fait pendant 2 semaines

Kris: Oh mon dieu

Rob: Quoi?

Kris: C'est juste que ce fut fait un claquement de doigt. Parfois le sarcasme ne marche pas. Ce n'est pas moi....

Rob: Oh ça a passé si vite. C'était incroyable. Je ne me souviens plus de quand c'était. Non, ça a duré deux semaines et dès que je n'ai plus eu à enlever ma chemise, j'ai tout de suite arrêté. Pendant le tournage au Brésil, je pense que c'était... la veille où j'ai dû faire ma scène torse nu, je me suis rendu compte que mon corps n'était pas aussi parfait que celui de Taylor , j'ai commencé à aller soulever des poids. Et j'ai arrêté les cheeseburgers et les autres trucs de ce genre.

Josh : Parlons de ma scène préférée du film: celle de l'accouchement. C'est visuel, c'est intense, c'est émouvant. Il y a des tas de choses dans cette scène. Est ce que vous êtes amusés à tourner cette scène? Est ce que vous vous êtes senti bêtes? Etait ce bizarre? Tout ça en même temps?

Rob: A la fois ridicule et bizarre. Il y avait ... vas y...

Kris: Non. Vas y en 1er.
Rob: Il y a des moments qui étaiernt vraiment extrêmes. Il y a une version du film qui est R Rated et sans doute bien lus encore. On l'a fait ainsi. On a tourné des tas de trucs incroyables.

Kris: Je crois que ça a déjà été dit mais on a eu un R Rated pour quelques scènes et on a dû les monter autrement. A certains moments; on est allé vraiment loin.

Josh: c'est assez intense pour du PG 13.

Rob: Mais il y a eu des trucs vraiment marrant à faire dans cette saga. On en pleurait de rire

Kris: les trucs avec les bébés. On a dû couvrir de fromage frais et de confiture un vrai nouveau né

Rob: C'était vraiment triste. Ce n'était pas marrant du tout.

Kris: Oh non , ça n'était pas marrant.

Josh: Taylor, la scène d'empregnation était elle marrante à faire ou pas?

Tay: Oh m'en parlez pas. C'est intense quand vous le verrez. Vraiment intense. Je suis ravi que ça rende comme ça. Mais le jour du tournage, ce fut difficile. J'avais juste un X sur un mur et je devais regarder ce X et m'emprégner.

Kris: L'imprégnation. Oui il s'emprégne . Ca vous parle , non?

Josh: Pourriez le faire avec moi là maintenant?

Tay: Je ne sais pas comment j'ai fait donc je ne pourrais pas.

Josh: Il se passe tant de choses dans ce film et encore plus dans la 2ème partie. On ne peut pas trop en dire ceux qui ont lu le livre le savent mais vous devenez vampire et il y a une question qui vous attend. Regardons cette question Twitter. Dans quelques secondes, ça arrive.

Fan : Ma question est pour Kristen et Taylor. Qu'est ce qui vous manquera le plus quand vous ne tournerait plus Twilight?

Josh: Ca ne concerne pas la 2ème partie mais c'est une question intéressante. Qu'est ce qui vous manquera le plus?

Kris: A chaque fois que j'ai une super expérience avec un acteur sur un film, dès la fin du tournage , je me dis "Quand est ce qu'on remet ça?" On retravaille ensemble et on se comprends plus. Pour ces mecs, je veux retravailler avec eux deux individuellement. On a vécu cette aventure donc ça va me manquait. Mais aussi tous ceux avec qui on a travaillé. Nos différents réalisateurs. Ce fut un long processus et c'était comme une famille pour moi. J'aimerais retravailler avec eux à noveau.

Rob: Et on était habitué à cette ambiance dans chaque film même si à chaque fois, c'était un réalisateur différent.

Kris: le timing entre deux films. Vous y retournez et ..

Rob: .. c'est comme revenir à l'école.

Tay: L'équipe était aussi identique. Vancouver va me manquer.
Kris: Tu y retourneras , t'inquiètes.

Josh: Pour un autre film. Mais vous devez aller voir ailleurs, pas vrai? Ok, comme je l'ai déjà dit , vous vous connaissez bien maintenant. J'aimerais que vous répondiez à cette question: parmi vous 3, qui est le plus proprice à.... Vous êtes prêts?

Kris: ca va être marrant.

Josh: Qui est le plus proprice à craquer après une prise?

Kris: Tout dépend de ce que la scène qu'on tournait. Tout dépend de la scène.

Tay: Je dirais Kristen.

Kris: Tout simplement car je ne sais pas passer outre certaines choses. Si je parviens presque à .. Si je sens que je mens sur un point, je m'arrête et je dis que ça ne va pas. "Refaisons la". En général, les réalisateurs détestent ça et te disent "Ok mais tu étais géniale dedans et on pourrait ne pas gâcher le temps des autres". Et je leur dis "Désolée, c'est l'intégrité de la réalité. A un moment donné , je dois tout ressentir. ". J'adore faire ça. C'est mon baromètre.

Tay: C'est une bonne chose.

Josh: elle est authentique. Ok . Une autre . Qui est le plus proprice à faire une mauvaise blague au mauvais moment?

Kris: Rob

josh: Je n'ai même pas fini ma phrase.

Rob: Il est parfois ridicule.

Josh: vous êtes d'accord sur ce point?

Rob: Oui, sans doute.

Tay: Je suis vraiment surpris que tu sois d'accord.

Rob: Ce fut de pire en pire au fil des films.

Kris: Oui c'est vrai.

Rob: Il y a une réplique... je regardais la bande d'annonce l'autre jour ou c'était un extrait.

Kris : ses commentaires sont excellents.

Rob: Quand tu dis "J'ai du retard".

Kris: ils sont si riches.

Rob: Je me disais que je forçais Bella en avant...

Kris: A ce moment là, en particulier quand tu...
Rob: J'étais obsédé par cette réplique. C'est un très mauvais exemple.

Kris: mais non , c'est marrant

Rob: Oh la ferme.

Josh: OK, rapidement car on va être à court de temps. Parlons du futur, Kristen vous serait Blanche Neige, c'est de la folie en ce moment. Est ce une autre saga que vous tournerez à plusieurs reprises si ça marche?

Kris: Oh purée, pour vous dire la vérité, quand j'ai signé pour ce film, l'idée de refaire une autre saga... je disais "J'ai déjà fait ça". J'étais moin de me douter de ça. J'étais tellement focalisée sur le 1er film que je me disais peut être. Là , j'ai des étoiles plein les yeux et j'ai la tête dans les nuages. Je ne me vois pas dire non. J'adorerais faire la suite.

Josh: en parlant d'être la tête dans les nuages, Taylor : Gus Van Sant. Ca va se faire sous peu vous croyez?

Tay: Gus est un réalisateur incroyable et j'adorerais avoir la chance de pouvoir travailler avec lui. C'est assez prématuré pour le moment mais il est incroyable.

Rob: Et vous Rob, vous êtes celui qui n'a pas encore joué le héros d'un film d'action. Qu'est ce qui ne va pas chez vous? Elle est Blanche Neige, il est formidable dans Abduction. Quand allez vous botter les fesses des autres? Est ce prévu?

Rob: Je suppose que oui.

Josh: vous pouvez me botter les fesses pour commencer.

Rob: Là maintenant... oh mon dieu, j'ai failli....Oui, je ne sais pas. Peut être. Je dois trouver un projet bien particulier. Je dois faire un truc à la Andy Kaufmann. Je serais un lutteur ...

Kris: C'est bizarre qu'on ait fait tous les deux cela car c'était une chose que je voulais faire. Je me disais "Oui, c'est sûr, c'est une bonne décision". Mais j'ai eu de la chance car c'est un projet qui me pousse en avant. Je n'aurais jamais... dans ma carrière, je voulais faire un filmp d'action mais j'ai vraiment de la chance. Je ne ferais pas ce film si ce n'était pas LE film.

Josh: et pour vous Rob , il y a eu des rumeurs pour un rôle musical dans le biopic sur Jeff Buckley ou dans American Idiot. Etiez vous intéressé par ces rôles?

Rob: Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Je ne sais pas. Pas vraiment. Jeff Buckley. J'aime beaucoup la musique de Jeff Buckley .

Josh: mais je vous parle du film là.

Rob: American Idiot, je ne sais pas non plus d'où ça sort.

Josh : C'est juste le chanteur qui a pensé que ce serait une bonne idée, c'est tout.

Rob: Ah bon? Ca c'est cool.

Josh: OK , ne nous éternisons pas. On va prendre le plus de questions possibles sur Twitter car il ne reste plus que quelques minutes. Allez, c'est parti "Quel est le plus beau cadeau que vous ayez reç d'un être cher? "

Rob: Oh c'est impossible d'y répondre. C'est pour une fille.

Kris: Non , même moi je ne peux pas y répondre.

Josh: Taylor, vous avez une réponse.

Tay: J'essaie de sauver la mise là. Et j'ai aucune réponse.

Josh: Vous étiez censé répondre les T shirts. Prenons en une autre. "Quel chanson préférez vous de toutes les BO? "

Kris: Oh c'est dur

Tay "Heavy in your arms".

Josh: c'est quoi cette chanson?

Rob: Oui . Mais pourquoi j'ai dit ça! C'est horrible.

Kris; c'est de Florence and the machine.

Rob: J'adore les morceaux de Paramore sur la 1ère BO. J'adore Paramore.

Kris: c'était pour Twilight? Ah oui!

Rob: C'était quoi le titre? "Decode".

Josh: Ok, on continue. "Quel est votre plat pour vous faire plaisir avec une longue journée de tournage?"

Kris: Vous pouvez répondre à ça les mecs.

Rob: Quand nous tournions à Squamish, on allait prendre notre peti déjeuner tous les matins chez Mc Donald's. Après des tournages de nuit, c'était absolument incroyable. C'est sans doute pour ça que je n'ai pas d'abdo.

Josh: C'est pour ça qu'on envie Taylor. Prenons en une autre. "Quelle chanson écoutez vous le plus sur votre Ipod?"

Tay: Ca change sans cesse

Kris: Il y en a trop. Ces questions sont trop pour moi.

Rob: Je peux dire quelle est celle que tu écoutes le plus.

Kris: répondez pour elle.

Rob: tu sais ce que je vais dire.

Kris: non , je ne peux vraiment pas. Peu importe, je ne suis pas embarassée. C'est quoi?

Rob: Jenny Woods.

Kris: oui sans doute une de leur chansons.

Rob: Tu vois! Pourquoi tu n'en parles pas.

Kris: Elle va penser que je suis tellement bizarre.

Josh: Elle revient souvent dans la conversation. Suivante. "Si vous pouviez chanter une chanson dans votre voiture ( et danser dessus) , quelle serait cette chanson? "

Rob : "Crazy Train"

Kris: c'est pour Taylor ça. "Crazy Train".

Josh : La suivante, on a presque fini. "Si vous étiez coincé quelque part dans le monde sans téléphone ou internet pendant 2 semaines, où voudriez vous être? "

Rob: Oh purée s'il n'y avait plus de téléphones et d'internet dans le monde entier ou juste à un endroit précis? Je serais à LA s'il n'y avait plus de téléphones et d'internet. Ce serait incroyable. Tu n'irais nul part? ( à kristen)

Josh: Ah bon? Ok . Une dernière? Peut être? La voilà "Renesmée: quel drôle de nom! Si vous aviez un enfant, choisisseriez vous un nom conventionnel ou loufoque? "

Rob: Un nom loufoque.

Taylor: je ne vois pas en quoi ce nom est loufoque.

Rob: EsmeeResmée.

Josh: ok , on va terminer sur cette note, sur la controverse du prénom Renesmée. On en parlera plus dans Breaking Dawn , partie 2. Merci à vous d'avoir été là aujourd'hui. C'est un plaisir de vous avoir tous les 3 enfin ensemble. Je sais que les fans apprécient cela. Merci beaucoup pour vos tweets aujourd"hui. Retrouvez nous sur MTV.com. Vous pourrez disséquer cette émission à volonté.

Kris: Oh non!

Josh: et si! Rob , Kristen, Taylor, merci beaucoup. Ce fut un plaisir de vous revoir. MT... MTV First , Rob, Breaking Dawn partie 1. Il m'a laissé le tenir. C'est notre nouveau rituel. On vous retrouve la prochaine fois. On se retrouve le 18 novembre pour la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 22:17

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 645304 [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 23:18

Fantastique Aurel [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 645304
[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 33771 va t-on s'en sortir tu crois ? [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 13666
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 23:56

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 737819 aussi à Patty alors !

et [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 873355 [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 598150 [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 58910 pour cette très longue traduction....
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 1:56

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 3:28

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 598150 [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 139680
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:08

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 0:38

Voici la 2ème partie en vostfr

je me demande lorsque Kristen ne donne pas le nom de la chanson, si ça ne serait pas celle de Rob qu'elle écouterait en boucle...Une idée comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 0:47

:mina: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 139680 je la regarderai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 2:17

:mina:
Oui Kristen doit écouter en boucle les chansons de Rob quand il est loin d'elle [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 399551
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 9:33

:mina:

si ça se trouve, il a bien enregistré qques titres musicaux à LA pr voir ce que ça donnait mais il n'est peut être pas prêt à les commercialiser de si tôt...
un cadeau perso pr Kristen qui doit les avoir tout le tps sur elle !!!
faudrait pas qu'elle se fasse piquer son Ipod !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 10:13

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 16:00

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 19:41

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 645304 :mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 1:27

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"   [Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] "Emission MTV First - 03.11.2011"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Emission "The Ellen Show" - 19 avril 2011
» [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012
» [Vidéos] Fan Event Breaking Dawn - Paris- 23.10.2011 - Les vidéos du Rpattzclub
» [Vidéos] MTV Movie Awards 2011 - Récapitulatif vidéos VOSTFR
» [Vidéos] DayBreak - 26.04.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011 :: Emissions 2011-
Sauter vers: