TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012

Aller en bas 
+11
Alice
Patty
clarys
sabrinalor
babe
vavounette
nicolisandra
lilipucia
ptiteaurel
belladeludo
Lentille
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Dim 21 Oct - 1:54

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Radio10
[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Sans_t10

~ Seront postées ici toutes les vidéos de l'interview ainsi que les vidéos de fan de l'arrivée et la sortie de Rob de l'émission ~
Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 8:45

Interview Rob avec Kyle & Jackie
Partie 1



partie 2



source: chaîne de Kyle and Jackie O via pattinsonlife

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 9:08

et 10 mn de plus No

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 10:54

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 11:37

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 11:50

ptiteaurel a écrit:
et 10 mn de plus No

:mina:
Ne pleure pas...ce n'est que le début lol! Bon courage pour la traduction [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   139680
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 12:12

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:10

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:27

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:54

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 16:14

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mar 23 Oct - 16:31

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:12

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:41

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:17

belladeludo a écrit:
Interview Rob avec Kyle & Jackie
Partie 1



[/i]

KyleRobert Pattinson. Bon retour chez nous. Comment allez vous?

Rob: Je vais assez bien, merci.

Kyle: Vous semblez aller bien. Vous avez l'air détendu.

Rob: Ah bon?

Kyle: Oui. Dès que je vous ai vu arriver à l'aéroport , détendu, le sac sur l'épaule.

Rob: Ah bon !

Kyle: Vous vouliez juste passer incognito.

Rob: Oui, c'est comme ça que je suis arrivé. C'était horrible de passer par LAX.

Jackie: Ah oui?

Rob: Oui, je ne sais pas comment m'échapper de cet aéroport sans tomber sur tous ces paparrazzis.

Jackie: Ils sont toujours à traîner là pas vrai?

Rob: Ils sont complétement ridicules

J : Je sais.

K: C'est important car c'est le dernier opus de la saga Twilight.

J : Ca fait quoi d'avoir bouclé la boucle. Ca vous rend triste d'arriver à la fin? Ou êtes vous heureux de passer à autre chose?

Rob: A l'évidence un peu des deux. Je n'arrive pas à dire .... car les gens ne cessent de me demander depuis la 3ème film ce que ça va me faire quand ce sera terminé . Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée jusque ce que la dernière promotion soit faite. Ce sera dans environ 3 semaines.

J: Waouh et ce sera fait. Ce sera fini.

K: Ce film a été tourné il y a un an. Vous arrivez à vous souvenir ? Vous parvenez à vous remémorer des choses quand vous en parlez?

Rob: C'est comme un métier complétement différent. C'est vraiment bizarre. C'est complétement à part du tournage. J'ai l'impression.... ce n'est jamais.... pour tous les autres films que j'ai fait , j'ai l'impression que le film va sortir juste après mais comme Twilight est ce truc culturel tellement important et grand public....

K: Vous savez qu'il y a des fans dehors qui disent "Oh mon dieu. Oh mon dieu".

J: Oh oui.

K: Ils disent de ces trucs.

J: Je sais.

Rob: Oui et ça ne semble pas changer après tout ça. Elles ont toujours le même âge et ils n'ont pas changé physiquement non plus.

J: C'est vrai. Et vous formez avec les acteurs une petit famille. Allez vous rester vous en contact?

Rob: Oui c'est assez.... Tout le monde a commencé à travailler en même temps.... j'étais autrefois proche de Kellan et Jackson. Jackson a eu un bébé à présent. Kellan est sans cesse en Corée. Ils filment toujours des films dans des endroits bizarres.

K: Il doit avoir une famille là bas maintenant.

Rob: Mais oui quand vous avez vécu ce genre d'expérience avec des gens, ça devient une expérience de vie qui restera gravé en vous je pense un bon moment.

K: Je pense qu'on dit tous ça à chaque fois qu'on quitte quelqu'un , qu'on va garder contact mais le temps passe et un an ou deux après... sauf cette jeune femme dont vous vous fichez pas mal. Avec qui as tu gardé contact de l'époque où tu étais agent immobilier? Personne?

J: Personne.

Rob: Ah vous étiez agent immobilier?

K: Oh c'était longtemps.

J: Quand j'avais 18 ans.

Rob: oh, je ne me souviens plus de ce que je faisais à 18 ans.

K: Et vous êtes venu tourné un film en Australie l'an dernier, pas vrai?

Rob: Pas encore.

J: Non ça va venir.

K: Oh vous ne l'avez pas encore tourné.

J: Allez vous devoir faire un accent australien pour ce film ou est ce que ce sera principalement un cast américain?

Rob: Non , c'est bizarre. La plupart ont des accents australiens dans ce film mais moi j'aurais un accent américain du sud.

J: OK

Rob : Mais ça parle... il y a une sorte d'effondrement économique et tout le monde revient en Australie. C'est tout juste le début des nouvelles villes et il y a des bandes de criminels en périphérie de ces villes.

J: Donc combien de temps allez vous rester ici pour le tournage?

Rob: Je pense que je vais rester un bon moment.

J: Ah oui.

K: Dans le désert.

J: Allez vous tourner dans l'arrière pays?

Rob: Oui au milieu de nul part.

J: Savez vous à quoi ça va ressembler?

Rob: Il va faire assez chaud.

K: Faites moi confiance, vous n'allez pas vouloir rester et vous allez vouloir rentrer immédiatement en ville.

Rob: Je n'espère pas . J'espère vivre dans un tente ou un truc du genre.

J: Oui, vous dites ça maintenant Rob. Faites nous confiance.

K: 3 jours et il va nous appeler "Faites moi sortir de là".
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:23

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   598150 [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   285756 pour cette longue traduction
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:23

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:34

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   598150 [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   197401
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:41

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 18:26



J: Nous avons quelques questions qui nous ont été envoyé sur Twitter. Voulez vous répondre à quelques unes? JD421 a dit "Si vous deviez choisir votre scène préféré de la saga Twilight, ce serait laquelle?"

K: Quel nom stupide cette fille a sur Twitter

J: Ou le bon.

Rob: Quel est ma scène préférée? Je ne sais pas. Sans doute... Peut être... il y en a quelques unes. J'aime la scène où Bella passe devant Edward pour la 1ère fois. Euh non pas la 1ère fois mais dans le 1er film où elle passe derrière lui et il est à sa voiture. Je viens juste de la voir. Je ne l'avais jamais vu et je fais la mimique la plus ridicule de toute ma vie. J'étais... j'étais tellement sérieux quand je la faisais. Je l'ai vu et je me suis dit "Oh mon dieu. Tu viens d'une autre planète".

K: Ca vous a tué le reste de votre journée.

Rob: J'ai une de ces têtes. On dirait que je pétais quand elle est passée derrière. C'est terrible.

J: Ok , MonsterTshow veut savoir quel film vous fait à chaque fois pleurer quand vous le regardez.

K: On est des mecs, on ne pleure pas.

Rob: J'en parlais justement la nuit dernière. C'était Marley et Moi.

J: Oh mon dieu, je savais que vous diriez ça. Moi aussi , ça me fait pleurer.

K: Marley et moi.

J: Je savais que vous diriez ça.

Rob: J'ai été surpris mais après j'ai été dévasté.

J: Moi aussi j'ai chialé. Tellement pleuré.

K: je ne l'ai pas vu

Rob: Oh mon dieu. Je l'ai regardé à 3h du matin lors d'une tournée promotionnelle pour un de ces films. Je ne veux plus jamais le revoir. C'est horrible. C'est comme regarder .... comme ...

K: Ne vous arrêtez pas...

Rob: Comme un film où on a un génocide dedans.

J: La plupart des gens savent que le chien meurt.

K: La plupart le savent pas moi.

Rob: Quand il l'emmène faire sa dernière promenade et qu'il lui dit "Tu veux t'asseoir une minute".

J: Oh ça m'a tué. Oh mon dieu. OK. Passons à autre chose.

K: Waouh !

Rob: Je déteste les gens mais j'adore les chiens.

J: Je suis comme vous.

K: Donc imaginez , le chien de Jackie est dans le couloir de la mort.

Rob: Oh purée.

K: Mais si. Il perd ses poils, il est aveugle.

J: Oui elle vit ses dernières heures.
K: Elle sera sans doute morte quand elle rentrera.

J: Non, ne dis pas ça. Rob, quel est votre commande chez Starbucks?

Rob: C'est aussi embarrassant.

K: Dites pas ça. Moi, c'est un Latte Cappucino.

Rob: C'est plus embarrassant que ça.

J: Chai Tea Latte?

Rob: Non , c'est un autre. Comment ça s'appelle maintenant? Ca a le goût du Latte mais ce n'est pas un Latte. Il y a moins de calories.

J: Oh Rob !

Rob: Oh j'ai oublié.

K: Le plus petit.

Rob: Non. Comment ça s'appelle? Un Misto. Un Misto sans matière grasse.

J: Incroyable.

K: Ca a vraiment le goût du Latte mais ce n'en est pas un.

Rob: Oui ça a le même goût.

K: Quand ont ils changé cela? Je ne cesse de boire des cafés et regardez moi.

Rob: Vous devriez boire des Misto.

K: quelqu'un aurait pu me le dire.

Rob: Ou je prends ça ou je prends les pichets, ceux de la restauration et je bois le pichet à moi tout seul.

J: Ok , sur Facebook , Linda veut savoir quelle est la scène la plus chaude que vous ayez tourné en dehors de la saga Twilight? Quelle fut celle qui fut le plus un défi?

Rob: Sans doute celle de l'accouchement. C'était tellement ridicule. Il y en a eu quelques unes. Les scènes de sexe sont aussi ridicules dans ce film.

K: ah bon? Quel est le souci avec celui là?

Rob: C'est juste que quand vous devez tourné ces scènes, ça doit être PG13. Il faut donc inventer des trucs pour rendre les choses sexy.

K: Pas question de voir les jambes.

Rob: C'est aussi censé ne pas être une scène de sexe normale. Ce doit être le sexe le plus génial au monde pour des vampires. Donc la plus grande partie sont des gros plans de nos visages à moi et Kristen. Il n'y avait personne d'autre. Il fallait donc avoir un visage montrant de l'extase ! Il y a juste ce type de plan.

K: Vous ne vous êtes pas ri au nez la plupart du temps.

Rob: On était assis tout seul. On n'était même pas ensemble dans la scène. On le faisait juste devant la caméra et le caméraman se marrait. On tentait...

K: Combien de personnes y avait il dans la pièce pendant cette scène?

Rob: Il y avait 40 personnes qui étaient silencieuses pendant que je faisais mes grimaces les plus sexy. Je ne pense pas que les visages des mecs soient vraiment aptes à faire

K: Généralement, ils ont leur visage dans l'oreiller et vont et vient. Laisse moi clarifier cela. "Mais de quoi parlent ils? Oh non ! Oh non!" Sympa de vous avoir revu mec.

J: Merci.

K: Je t'expliquerai ça la prochaine fois. Breaking Dawn , partie 2 sort le 15 novembre. Félicitations.

Rob: Merci beaucoup.

J: Merci.

K: Merci.

source: chaîne de Kyle and Jackie O via pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 18:27

Je suis bien d'accord avec Rob sur Marley et Moi. C'est une horreur ce film. Je l'ai vu une fois et je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie au ciné
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:40

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   598150
C'est obligé de pleurer avec ce film..... Moi aussi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 22:40

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   598150 [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   645304
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Mer 24 Oct - 23:41

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:06

[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   598150 Je n'ai jamais vu ce film et sachant ce qui se passe maintenant je ne voudrais jamais le voir No
J'ai pleuré honteusement à la fin du 1er l'Age de Glace [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   348798 alors là j'ose pas imaginer la fontaine [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   728472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012    [Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Emission Kyle & Jackie O' - Promo BD 2 - Sydney - 23.10.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Jimmy Kimmel Show - Promo BD 2 - 05.11. 2012
» [Vidéos] Ellen Degeneres show - Promo BD 2 - 05 et 09.11. 2012
» [Vidéos] Today Show - Promo BD 2 - 07.11.2012
» [Vidéos] El Hormiguero - Promo BD2- Madrid- 15.11.2012
» [Vidéos] Live with Kelly & Michael - Promo BD 2 - 08.11.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Emissions 2012-
Sauter vers: