TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)

Aller en bas 
+5
babe
ptiteaurel
vavounette
Patty
Lentille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)    [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:16

et puis je ne suis pas sûre que la toute fin du film soit l'annonce de la naissance de Renésmée aux Volturi mais bel et bien la transformation de Bella en vampire !!! lol! faudrait peut être qu'elle lise les livres correctement la gourdasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)    [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 1:42

[Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 737819 les filles
Je les lis en diagonale les critiques car certains pseudo journalistes ne méritent pas plus [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 694582

Patty a écrit:
et puis je ne suis pas sûre que la toute fin du film soit l'annonce de la naissance de Renésmée aux Volturi mais bel et bien la transformation de Bella en vampire !!! lol! faudrait peut être qu'elle lise les livres correctement la gourdasse !!!
Même si le journaliste n'a pas lu les livres, s'il avait au moins vu les films précédents il l'aurait su [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 173719
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)    [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:19

Patty a écrit:
et puis je ne suis pas sûre que la toute fin du film soit l'annonce de la naissance de Renésmée aux Volturi mais bel et bien la transformation de Bella en vampire !!! lol! faudrait peut être qu'elle lise les livres correctement la gourdasse !!!

D'accord avec toi patty j'ai lu en vitesse ces critiques et franchement ,ils peuvent se les mettre ou je pense lol! je me suis faite ma propre opinion et ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)    [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Les critiques de la presse (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: