TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Empty
MessageSujet: [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009   [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 13:37

Trio bound to Stowe's 'Captives'
Weisz, Jackman, Pattinson set for pic

By MICHAEL FLEMING

Hugh Jackman, Rachel Weisz and Robert Pattinson will star in the period drama "Unbound Captives," with Madeleine Stowe making her directorial debut from a script she wrote.

Gil Netter and Grant Hill will produce with Ashok Amritraj's Hyde Park Entertainment. They are eyeing a year-end production start.

Though Stowe's a newcomer behind the camera, getting the job and landing that cast is a payoff for her risky decision to turn down millions of dollars for the script in 1993. Under pseudonym O.C. Humphrey, Stowe teamed with her husband, actor Brian Benben, to write "Unbound Captives" as a star vehicle for herself.

She would have played a woman (now to be played by Weisz) whose husband is killed and her two children kidnapped by a Comanche war party in 1859. She is rescued by a frontiersman, to be played by Jackman. Pattinson will play the son.

Fox offered Stowe $3 million, and later $5 million, for her script, with Ridley Scott poised to direct and Russell Crowe to star. She turned down what was among the highest sums offered a first-time scribe because there was no promise she would be anything more than screenwriter.

Stowe, who has never publicly spoken about her decision, said she can still remember the surreal moment of turning down all that money over the phone while staring in disbelief at her husband.

"There was never a moment's hesitation on my part, but it felt unreal, and I can remember my husband putting a finger across his neck to signal not to take the offer," Stowe said. "There are moments in life where you need to follow your heart. The script remained my singular focus, but directing it myself wasn't something I ever dreamed of."

The idea came from Netter as she spent years honing the script and visualizing every scene.

"Gil made me realize it when he said there isn't anyone who's going to make the movie you want to make," said Stowe, who then faced the painful task of finding an actress for a role that was once worth $5 million to her.

"I saw three actresses, and knew after meeting with Rachel that she was the person I wanted to hand this role to," she said. "Robert said yes last fall, before everything broke with 'Twilight.' Hugh said yes a couple of weeks ago."

Amritraj sparked to the idea of Stowe directing; she'll be helped by an experienced cinematographer in John Toll, who shot epics "Braveheart" and "The Last Samurai."

Hyde Park Intl. will sell offshore territories at Cannes, and Endeavor Independent, which packaged the pic, will sell North American distribution rights.

Jackman, fresh from "X-Men Origins: Wolverine," is formulating a sequel to that film for Fox. Weisz next stars in the Peter Jackson-directed "The Lovely Bones" for Paramount, and Pattinson is reprising his role as Edward in the "Twilight" sequel "New Moon" for Summit.

http://www.variety.com/article/VR1118003529.html?categoryId=13&cs=1

encore un film en perspective ?! (j'attends la traduction de notre ptiteaurel parce que je ne voudrais pas avancer des âneries)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009   [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 13:47

bon beh j'ai pas des hallucinations, l'info est reprise par des sites français

Robert Pattinson kidnappé !

Que les fans du beau R-Pattz se rassurent ! L'acteur ne sera capturé que pour le cinéma par la réalisatrice Madeleine Stowe et ce pour les besoins de son premier film, Unbound Captives. Pattinson y jouera le fils de Rachel Weisz, jeune et jolie veuve dont la marmaille vient de se faire kidnapper par une tribu Comanche durant la guerre de Sécession. Heureusement, Hugh Jackman, habitant à la frontière des deux peuples, sera là pour l'aider à retrouver ses enfants.

A la base, Madeleine Stowe n'était pas pressentie pour réaliser ce film. La production lui avait offert de copieuses sommes afin de racheter son scénario (écrit avec son mari) et de le confier au plus expert Ridley Scott. Celle-ci ne s'est pas laissée abattre et a même su imposer le casting de son choix. Aucune date de tournage n'a encore été révélée pour le moment mais l'équipe semble pressée de se retrouver.

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/tournages-00008485-robert-pattinson-kidnappe.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009   [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:51

le site showbizz.net a fait la traduction partielle de l'article du site variety

Hugh Jackman, Rachel Weisz et Robert Pattinson tourneront sous la direction de Madeleine Stowe

Les acteurs Hugh Jackman, Rachel Weisz et Robert Pattinson tourneront dans «Unbound Captives», un film qui marquera les débuts à la réalisation de l'actrice Madeleine Stowe. Cette dernière a également écrit le scénario.

Pour Stowe, ce projet est une façon de racheter ses dettes. Elle avait refusé une offre de plusieurs millions pour son script en 1993. Sous le pseudonyme O.C. Humphrey, Stowe avait fait équipe avec son mari, l'acteur Brian Benben pour écrire le scénario de ce film qui devait lui servir de véhicule éventuellement.

Elle aurait joué le rôle d'une femme (qui sera maintenant incarnée par Weisz) dont le mari est tué et les deux enfants kidnappés par un raid de guerrier comanches en 1859. Elle est sauvée par un habitant de la frontière qui sera interprété par Jackman. Pattinson incarnera le fils de ce dernier.

Gil Netter et Grant Hill produiront le projet en association avec Ashok Amritraj de Hyde Park Entertainment. Le tournage devrait s'amorcer à la fin de l'année.

À l'époque Fox avait offert trois millions $US à Stowe et plus tard cinq millions $US pour son script. Ridley Scott était sensé diriger le projet et Russell Crowe jouer dans le film. Elle avait refusé une des sommes les plus importantes offertes à un nouveau scénariste parce qu'il n'y avait pas de garantie qu'elle jouerait dans le film.

«Il n'y a pas eu de moment d'hésitation de ma part mais c'était surréaliste et je me souviens de mon mari qui me faisait un signe avec son doigt à travers de sa gorge pour me signaler de ne pas prendre l'offre» explique Stowe. «Il y a des moments dans la vie où vous devez suivre votre cœur. Le script est demeuré ma priorité mais diriger le projet moi-même n'a jamais été quelque chose dont je rêvais» ajoute Stowe.

L'idée est venue de Gil Netter et elle a passé des années à peaufiner son scénario et visualiser chaque scène.

«Gil m'a fait réaliser ça lorsqu'il m'a dit qu'il n'y aurait personne pour créer le film que je veux faire».

Stowe a eu la dure tâche de trouver l'actrice pour un rôle qui a déjà valu cinq millions $US pour elle. «J'ai rencontré trois actrices et j'ai su après avoir rencontré Rachel qu'elle était la personne à qui je voulais confier ce rôle. Robert a dit oui l'automne dernier, avant que tout déboule avec «Twilight». Hugh a dit oui il y a quelques semaines».

Stowe sera assistée dans la réalisation par le directeur photo John Toll («Braveheart», «The Last Samourai»).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009   [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 17:20

Quel choix d'acteurs [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 399551 [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 399551 [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 399551
Par contre je suis de l'avis de Lucy ,Rachel me semble trop jeune pour être la môman de Rob mais bon peut être avec un bon maquillage ils la vieilliront...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009   [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 17:37

Lucymuir a écrit:
Shocked le fils de Hugh Jackman OK, mais aps le fils de Rachel Weitz, c'est impossible .. Shocked
Ce serait un petit rôle, apparemment... Question
J'aime beaucoup Madeleine Stowe, qui n'a pas eu la carrière qu'elle méritait , je trouve . Dans "Blink" et dans "Revenge", elle était magnifique ..

Sinon, le père et le fils , Hugh et Rob... geek [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 598500 j'veux bien faire le saint esprit ! [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 580948 [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 557397

beh c'est la question que je me pose, car dans l'article original il est dit "le fils" sans préciser de qui. maintenant elle peut être malgré tout sa mère mais en l'ayant eu à 15 ans (ce qui vu l'époque n'est pas impossible) vu qu'elle est née le 7 mars 1971 (un poil plus crédible que reese witherspoon dans vanity fair qui elle est de 1976)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009   [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Article sur Reuters.com - 06.05.2009
» [Web] Article Fearnet.com - 06.11.2009
» [Web] Article eonline - 06.11.2009
» [Web] Article sur eonline.com - 05.05.2009
» [Presse] Article GQ - Edition d'Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Mai 2009-
Sauter vers: