TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Web] Article eonline - 06.11.2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Article eonline - 06.11.2009 Empty
MessageSujet: [Web] Article eonline - 06.11.2009   [Web] Article eonline - 06.11.2009 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 5:47

New Moon Shockers: R.Pattz Isn't Romantic + More

Edward Cullen? All kinds of melodramatic romantic. Robert Pattinson? Not so much, at least, according to Robert Pattinson.

"I really haven't done that many romantic things in my life...I mean, I've watched Titanic," he said today at a press conference promoting New Moon, the second part in, like, only the most important movie series like ever. Another shocking reveal: The actor-musician, who even had a song on the Twilight soundtrack, has never serenaded anyone.

"Oh no. You need to have so much balls to do that, Jesus Christ," he said. "I put a flower on someone's locker when I was 15."

What else did Pattz reveal? Oh, so much...

- His demographic is wide. Like, really, really wide. "There was a woman who came up to me the other day, she must have been in her nineties...and they would say exactly the same things as 12-year-old girls. It's kind of bizarre."

- His costar Taylor Lautner is ripped, and he knows it. "Taylor had agreed to an interview where the interviewer was going to fight him," Pattz said. "I don't think I would ever agree to do that. Looking at Taylor's martial arts videos from when he was 9, I wouldn't want to. Maybe if I had a weapon."

- If he isn't romantic, he sure is possessive...about his image. "I guess I get quite obsessive about things, possessive. I have very specific ideas about how I want to do my work and how I want to be perceived, to the point of ridiculousness sometimes. I don't listen to anyone, that's why I don't have a publicist or anything. - I couldn't stand it if someone tried to tell me what to do."

- He estimates he has had less than a week off in the past year. "I have been on sets from three different films since January," he said. "And I've had like three days off."

One final tidbit: Pattz told the press that he felt the biggest connection to his character during the climax of New Moon. We won't say any more. We ain't spoilin'.

source : eonline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Article eonline - 06.11.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Article eonline - 06.11.2009   [Web] Article eonline - 06.11.2009 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 13:39

Les chocs de New Moon : R.Pattz n'est pas romantique et plus encore

Edward Cullen? Le romantique mélodramatique . Robert Pattinson? Pas tant que ça selon Robert Pattinson.

"Je n'ai jamais fait de chose romantique dans ma vie ...J'ai regardé Titanic," a t il dit aujourd'hui à la conférence de presse pour New Moon. Une autre révélation choquante : l'acteur musicien , qui a eu un titre sur la BO de Twilight n'a jamais chanté la sérénade.

"Oh non. Il faut avoir des couilles pour le faire ,oh mon dieu ," dit il . "j'ai mis un rose sur le casier d'une fille quand j'avais 15 ans ."

Qu' a révélé Pattz ? Oh, pas tant de choses ...

- Ses fans sont de tout bord . "Une femme est venue me voir la dernière fois ,elle devait avoir 90 ans ..et elle disait la même chose que des gamines de 12 ans. C'est bizarre."

- Taylor Lautner est fou et il le sait . "Taylor a accepté de faire une ITW où il se battra avec le journaliste ," a dit Pattz . "Je en pense pas que je serais d'accord pour faire ça . Regardant une vidéo de Taylor à 9 ans en train de faire une démonstration d'art martiaux , je ne le ferais pas . A moins d'avoir une arme ."

- Il n'est pas romantique lais est possessif ….. de son image . "Je suis obsédé par les choses voire possessif . Je sais ce que je veux faire et l'image que je veux donner , et parfois c'est ridicule . Je n'écoute personne , c'est pourquoi je n'ai pas d'agent publicitaire . - Je ne supporterais pas qu'on me dise qui faire"

- Il estime n'avoir eu qu'une demi semaine de repos depuis l'an dernier . "Depuis janvier , j'ai fait 3 films ," dit il . "Et j'ai dû avoir 3 jours de repos."

Enfin t: Pattz ta dit à la presse que dans New Moon il se sentait proche de son personnage . On en dira pas plus. ON veut éviter les spoilers.

source : eonline
Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Article eonline - 06.11.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Article sur eonline.com - 05.05.2009
» [Web] eonline - 03.06.2009
» [Web] Article sur Reuters.com - 06.05.2009
» [Web] Article sur Variety.com - 13.05.2009
» [Web] Article Fearnet.com - 06.11.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: