TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin

Aller en bas 
+3
vavounette
babe
lilipucia
7 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Sam 3 Déc - 1:30

The 4th segment of the 'Twilight' - Saga is opening in theaters. B.Z. has met Robert Pattinson before the Berlin premiere.

Is it just a PR-gag or are Kristen Stewart (21) and Robert Pattinson (25) a dream couple, even privately? At his Berlin visit for the premiere of 'Breaking Dawn', the 4th part of the 'Twilight'-vampire saga, Pattinson did not deny being with Kristen. Unfortunately she herself couldn't come herself, because she's currently shooting Snow White. Even if something, which the fans had waited long for, finally happens: The birth of their child. Privately however, Stewart and Pattinson are a long way from it, as he tells Markus Tschiedert in this interview.

Mr. Pattinson, you were in Berlin for the movie 'Water for Elephants' only in April. Doesn't the city get boring for you?

Not at all! I love Berlin and I've also been on holidays here a few times. The first time was when I was 18, which has been a while. I was especially impressed with the eastern part of the city because there were galleries everywhere and bands played for free. I don't know if it's still like that now, but you could do a lot with little money back then in Berlin.


Nowadays you probably won't be able to walk through the streets of "Berlin Mitte" and Prenzlauer Berg anymore without being recognized...

No, I haven't had that experience yet. If you know whereto, and I'm certainly not going to spill that now, people will let you be. Especially in the eastern part they're too cool to talk to me. [laughs]

Even if the final installment of the 'Twilight'-saga is going to open in theaters next year, you've already wrapped. How hard was the farewell to you?

My last day of shooting was with Kristen in the Caribbean on the beach and in the sea, which was very pleasant. It was my first time ever to be in the Caribbean, so I treasure this memory.

Are you happy as well that everything is coming to an end?

Yes, kind of, because it took very long to shoot these films and I never imagined it would be this hard in the beginning. I mean, I sat in the make-up trailer for at least 2 hours before every shoot, had to put in those contacts, that my eyes never got used, to every time. As soon as I put them in I was in a bad mood, especially when we were on set up to 15 hours, 6 days a week.

Aren't you afraid to be forever identified as a vampire?

I'm aware of the fact that 'Twilight" is nowhere near finished. Even if I shoot other films, people will see me as Edward. I accepted that. Nevertheless, I'm grateful. These movies have changed my life completely. I was already known for my little role in 'Harry Potter', it's nothing compared to Twilight though. I had to rearrange my whole life after the first movie because suddenly everything changed and people on the street recognized me and shouted my name.

What’s the craziest thing that has ever happened to you?

We were introduced at the Munich Olympiastadion for promo for the 2nd one and all of a sudden we stood in front of 20,000 fans that did nothing but scream. It felt like we were rock stars without even singing or playing something. We just stood on the stage and were screamed at. That was really bizarre.

In “Breaking Dawn” everything the fans have been waiting for finally happens: Bella and Edward finally have sex. How was it for you to shoot those scenes with your girlfriend?

Because all that stuff is already in the book the whole pressure really came from having to satisfy the reader’s expectations. Apart from that it was pretty easy for us, also because our director, Bill Condon, knew how to create a comfortable atmosphere on set. He was under a lot more pressure than we were.

But being as intimate in front of the camera as you’re usually only privately must’ve been weird…

Of course, because Bella and Edward are virgins and because of that we had to create those especially intensive emotions. It means a lot to the fans, that the two of them finally get closer to each other and we were aware of that responsibility. We of course, had to pay attention to how much we could show. Especially in America the display of violence is okay but when it’s about sex everyone’s protesting and the movie gets a higher rating and that’s really hard for the studio.

The essential question is if you can already sleep together before marriage or if you should wait until you’re married. What’s your view on that?

I think that depends on how you grew up. I know people that wouldn’t do anything they regret later on. Everyone has to know for themselves. Sex is such a weird thing because it’s connected to so many emotions. It’s something really personal and that should be respected.

The most intense scene was of course the one where your child is born. Would you want to be a witness of that in real life as well?

If it’s my own child that’s born. With someone elses not so much.

Do you have plans of starting your own family soon?

Right now there’s no plan but I do hope that that’s going to happen someday.


source B.Z. via traduction Robsteners via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Sam 3 Déc - 10:04

lili
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:13

lili
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Sam 3 Déc - 17:18

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin 737819 Lili !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:51

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:25

Le 4ème épisode de la saga 'Twilight' sort au cinéma. B.Z. A rencontré Robert Pattinson avant l'avant première de Berlin.

Est ce juste à l'écran ou Kristen Stewart (21 ans ) et Robert Pattinson (25 ans) sont ils aussi un couple de rêve en privé ? Lors de sa visite à Berlin pour l'avant première de 'Breaking Dawn', Pattinson n'a pas nié sa relation avec Kristen. Malheureusement , elle ne pouvait être là car elle tourne actuellement Snow White. Même si la chose tant attendue par les fans a enfin lieu ( la naissance de leur enfant) , dans leur vie privée, Stewart et Pattinson ont encore un long chemin à parcourir, comme il l'a dit à Markus Tschiedert dans cette interview.

Mr. Pattinson, vous étiez à Berlin pour 'Water for Elephants' en avril dernier. La ville ne vous semble t-elle pas un peu ennuyeuse?

Pas du tout ! J'adore Berlin et je suis déjà venu en vacances ici quelque fois. La 1ère fois, j'avais 18 ans , ca fait un bail maintenant. J'ai été impressionné par la partie Est de la ville car il y avait des galleries d'art partout et des groupes jouaient gratuitement. Je ne sais pas si c'est encore comme ça mais on pouvait faire des tas de choses avec peu d'argent en poche à cette époque à Berlin.

De nos jours, vous ne pourriez sans doute pas vous balader dans les rues de "Berlin Mitte" et à Prenzlauer Berg sans être reconnu...

Non , je n'ai pas encore vécu cela . Si vous savez où aller, et je ne vais certainement pas vous dire où exactement , les gens vous laissent tranquille. Surtout dans la partie Est de la ville , ils sont trop cools pour venir me parler. [rires]

Même si le dernier épisode de 'Twilight' ne sortira que l'an prochain, le tournage est déjà terminé pour vous. L'adieu a t-il été dur pour vous?

Mon dernier jour de tournage fut avec Kristen aux Caraibes sur la plage et dans la mer et c'était très agréable. C'était la 1ère fois que j'allais aux Caraibes donc ce souvenir a une place de choix dans mon coeur.

Etes vous ravi que ça se termine?

Oui assez car on a mis pas mal de temps à tourner ces 2 films et je n'aurais jamais imaginé que ce soit aussi dur à tourner au départ. J'étais dans la loge maquillage pendant 2 heures avant chaque début de tournage, je devais mettre ces lentilles de contact et mes yeux ne s'y sont jamais habitués. Dès que je les mettais, j'étais de mauvaises humeur, surtout quand on restait 15 heures sur le tournage , 6 jours sur 7.

Avez vous peur de garder à jamais l'étiquette vampire?

Je suis bien conscient que je suis loin d'en avoir fini avec 'Twilight" . Même si je tourne d'autres films, les gens me verront encore comme Edward. J'ai accepté ce fait. Cependant, j'en suis reconnaissant. Ces films ont complétement changé ma vie. J'étais déjà connu pour mon rôle secondaire dans 'Harry Potter', mais ce n'est rien comparé à Twilight. J'ai dû réadapter ma vie après Twilight car tout à coup, tout a changé et les gens dans la rue me reconnaissaient et hurlaient mon prénom.

Quelle est la chose la plus folle qui vous soit arrivé?

On avait été au stade olympique de Munich pour la promotion du 2ème film et tout à coup, on faisait face à plus de 20 000 fans qui ne faisaient que hurler. On avait l'impression d'être des rock stars et nous ne devions ni chanter ni jouer quoique ce soit. Nous étions sur scène et on hurlait pour nous. C'était très bizarre.

Dans “Breaking Dawn” , tout ce que les fans ont tant attendu est là : Bella et Edward font enfin l'amour. Ca vous a fait quoi de tourner ces scènes avec votre petite amie?

Comme tout ça n'est pas dans le livre, toute la pression résidait dans le fait de devoir satisfaire l'attente des lecteurs . Mis à part ça, ça a été facile pour nous. C'est aussi parce que notre réalisateur, Bill Condon, a su créer une bonne atmosphère sur le plateau. Il avait bien plus de pression que nous.

Mais être intime devant des tas de personnes sur un plateau alors que d'habitude, vous l'êtes en privé, a dû être assez bizarre…

Bien entendu car Bella et Edward sont vierges et parce que on a dû créer ces émotions intenses Ca veut dire beaucoup pour les fans, qu'ils soient enfin proches et on avait cette responsabilité. On a dû faire attention aussi à ce qu'on en montre pas trop. Surtout aux USA où montrer de la violence à l'écran ne pose pas de problème mais quand il s'agit des scènes de sexe, tout le monde proteste et le film obtient une classification plus restreinte et c'est très dur pour le studio.

La question essentielle est la suivante: est ce que vous auriez fait l'amour avant le mariage ou auriez vous attendu d'être marié . Qu'en pensez vous?

Je pense que tout dépend de votre éducation. Je connais des gens qui ne feraient pas des choses qu'ils pourraient regretter plus tard. Chacun doit faire ses choix. Le sexe est une chose tellement étrange car c'est lié à tant d'émotions. C'est une chose personnelle qu'on devrait respecter.

La scène la plus intense est bien entendu celle où votre enfant naît. Voudriez vous vivre l'accouchement dans la vraie vie?

Oui si c'est mon enfant mais pas pour l'enfant d'un autre.

Envisagez vous de fonder bientôt votre famille?

Pas pour le moment mais j'espère que ça m'arrivera un jour.

source B.Z. via traduction Robsteners via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Sam 3 Déc - 22:18

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Sam 3 Déc - 22:31

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Sam 3 Déc - 23:53

lili et [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Dim 4 Déc - 1:13

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin 598150 je vois qu'il ne relève même pas le fait que le journaliste lui parle de petite amie et de vie privée !!!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Dim 4 Déc - 1:47

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin 598150
Patty a écrit:
je vois qu'il ne relève même pas le fait que le journaliste lui parle de petite amie et de vie privée !!!
Oui, j'ai remarqué ça aussi Wink. En fait à chaque fois dans les interview, le journaliste pose la question de ce que ça fait de tourner une scène de sexe avec SA PETITE AMIE/KRISTEN... et il répond à la question de ce que ça fait de TOURNER UNE SCENE DE SEXE avec sa petite amie/Kristen
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Dim 4 Déc - 12:44

Bon après , faut se méfier car c'est écrit mais c'est vrai qu'à Berlin, il a répondu à une question où on parlait de sa petite amie à l'avant première et là , c'est une vidéo donc on est sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:45

[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Empty
MessageSujet: Re: [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin   [Web]Interwiew pour B.Z.Berlin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web]Interwiew pour B.Z.Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew avec MSN Starlunge - Press junket Braking Dawn Berlin
» Interview pour Reuters - Press Junket Breaking Dawn Berlin
» [Web] Interwiew avec Aftonbladet
» Interwiew avec Yahoo
» [Web] Interwiew avec Libération -Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Décembre 2011-
Sauter vers: