TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Web] Interwiew avec Aftonbladet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interwiew avec Aftonbladet  Empty
MessageSujet: [Web] Interwiew avec Aftonbladet    [Web] Interwiew avec Aftonbladet  Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:33

Thanks to Maria for sending in this link and translation.

Aftonbladet.Se HOLLYWOOD.-Robert Pattinson has flown all around the world to promote the fourth and latest part of "Twilight". Back in LA the 25-years old teen idol share his reflections of his visit to Sweden.
- "I stayed at a really nice hotel with a fantastic view over the sea."
When Nöjesbladet meets Pattinson at a luxurious hotel in LA he is very tired after the time changes between the continents he has visited. But, he really enjoyed his visit to Sweden.
-"I did very typical, Swedish things" he says with a grin on his face.
Nöjesbladet Like what?
"I ate a lot of meatballs. But I actually didn't have much time to do anything."
He did have some time to go to Cafe Opera in Stockholm. Fan pic of Rob at Cafe Opera
-"Yeah, that was actually very fun. I wasn't planning on going there but was talked into it."
Nöjesbladet Didn't you want to go?
- "The funny thing with these PR- trips is that everybody wants you to go out and do things. They always say 'You can't just sit in your hotel room all the time'. They don't get that I cannot leave my room!"
He is refering to the huge attention the success of the movies have created and the thousands of fans that would do just about anything to meet him.
"Usually everybody else goes out and do stuff while I never get to see anything of the cities we visit. But, I had a really nice hotel room and I'm very glad I decided to go to this party because we had lots of fun."
Nöjesbladet So this mass hysteria around you as a person is your every day life now?
"Yeah that is always nice. The more movies we make, the more recognized we get. That people without any reason at all comes up to you and say that they like you is usually a good start. You learn to like that a lot."He laughs. This whole thing is still rather strange to me. If you ever get sick of people liking what you're doing then I don't see what you should live for."

source Robstenation via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interwiew avec Aftonbladet  Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Aftonbladet    [Web] Interwiew avec Aftonbladet  Icon_minitime1Mar 15 Nov - 22:17

Traduction :

Robert Pattinson à voyagé partout dans le monde pour promouvoir la quatrième et dernière partie de "Twilight". De retour à L.A l'idole des adolescentes de 25 ans partage ses pensées sur son passage en Suède.

- "Je suis resté dans un hôtel très sympa avec une vue fantastique sur la mer."
Quand Nöjesbladet a rencontré Pattinson dans un hôtel luxueux à L.A, il est très fatigué à cause du changement d'horaires entre les continents où il est allé. Mais, il a vraiment apprécié son séjour en Suède.
- "J'ai fais des choses typiquement suédoises" dit-il en souriant.
Nöjesbladet : Comme quoi ?
"J'ai mangé beaucoup de boulettes de viande. Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de faire grand chose."
Il a eu un peu de temps pour aller à l'Opéra Café à Stockholm.
- "Ouais, c'était très divertissant. Je n'avais pas prévu d'y aller mais on m'en a parlé."
Nöjesbladet : Ne vouliez vous pas y aller ?
- "Le truc marrant avec ces voyages promotionnels c'est que tout le monde veut que vous sortiez et vous fassiez des choses. Ils vous disent toujours "Vous ne pouvez pas simplement rester dans votre chambre d'hôtel tout le temps". Ils ne comprennent pas que je ne veux pas quitter ma chambre !"
Il fait référence à l'énorme attention que le succès des films ont crée et aux milliers de fans qui feraient tout pour le rencontrer.
"D'habitude n'importe qui d'autre sortirait et ferait des trucs alors que je ne vais jamais rien voir dans les villes que nous visitons. Mais, j'avais une chambre d'hôtel très sympa et je suis très content d'avoir décidé d'aller à cette fête car nous nous sommes bien amusés."
Nöjesbladet : Donc cette hystérie massive qu'il y a autour de vous fait parti de votre vie de tout les jours maintenant ?
"Ouais c'est toujours sympa. Plus nous faisons de films, plus nous sommes reconnus. Que des gens viennent vous voir sans aucune raison pour vous dire qu'ils vous apprécient et d'ordinaire un bon départ. Vous apprenez à beaucoup aimer ça." plaisante t-il. Toute cette chose est encore étrange pour moi. Si vous devenez malade des gens qui vous apprécient alors je ne vois pas de quoi vous vivrez."
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interwiew avec Aftonbladet  Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Aftonbladet    [Web] Interwiew avec Aftonbladet  Icon_minitime1Mar 15 Nov - 22:27

[Web] Interwiew avec Aftonbladet  624219
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web] Interwiew avec Aftonbladet  Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Aftonbladet    [Web] Interwiew avec Aftonbladet  Icon_minitime1Mar 15 Nov - 23:10

[Web] Interwiew avec Aftonbladet  624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interwiew avec Aftonbladet  Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Aftonbladet    [Web] Interwiew avec Aftonbladet  Icon_minitime1Mar 15 Nov - 23:29

[Web] Interwiew avec Aftonbladet  624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interwiew avec Aftonbladet  Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Aftonbladet    [Web] Interwiew avec Aftonbladet  Icon_minitime1Mer 16 Nov - 1:43

lili et [Web] Interwiew avec Aftonbladet  624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interwiew avec Aftonbladet  Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Aftonbladet    [Web] Interwiew avec Aftonbladet  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interwiew avec Aftonbladet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec seattle Times
» [Web] Interwiew avec Scotsman - Novembre 2011
» [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)
» [Web] Interwiew avec HeyYouGuys - Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: