TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Bel Ami] Critiques Médias

Aller en bas 
+16
clarys
mag
Karinou
vavounette
Hélène
sabrinalor
babe
dashka75
Alice
Lentille
Sabine
Jel
nicolisandra
lilipucia
ptiteaurel
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:07

oui, toutes ces critiques ne remettent en cause Rob mais surtout la réalisation trop théâtrale. Ce que je trouve drôle c'est le fait qu'ils ne précisent pas que ce film a été tourné il y a deux ans . En deux ans on évolue, on gagne en maturité, en expérience
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:09

sabrinalor a écrit:
oui, toutes ces critiques ne remettent en cause Rob mais surtout la réalisation trop théâtrale. Ce que je trouve drôle c'est le fait qu'ils ne précisent pas que ce film a été tourné il y a deux ans . En deux ans on évolue, on gagne en maturité, en expérience
tu as tout dit [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 352319
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:16

tout a fait d'accord Sabrina !!!! il aurait dû sortir bien avant ce film !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 19:02

Critique par Ecran Large

Robert Pattinson a beau jouer chez Cronenberg, il a encore tout à prouver, l'image du vampire bellâtre lui collant d'autant à la peau que la saga Twilight n'est pas encore achevée. Mais avait-il besoin de se lancer dans l'univers de Guy De Maupassant pour accélérer le processus ? Il y a ici clairement une sorte d'anachronisme inversé tant on se demande en quoi les mots de l'écrivain français pourraient coller à l'image véhiculée par l'idole des jeunes.

Si le propre de l'acteur est de pouvoir se fondre dans tout texte, la vision de Bel ami tend à prouver que Pattinson n'en est clairement pas un. D'une fadeur à toute épreuve, il traverse un récit bien éloigné en esprit des écrits de Maupassant et tente par quelques grimaces ou énervements de créer de l'empathie pour un jeune homme grimpant les échelons de la société grâce à ses charmes sur la gente féminine. Peine perdue tant on se contrefiche de son sort préférant de loin admirer les atouts et atours des femmes et actrices chevronnées qui lui donnent la réplique.

Si Uma Thurman et Kristin Scott Thomas en font beaucoup trop au point de n'être que des caricatures sans attrait, Christina Ricci, très touchante, compose un joli portrait de jeune femme transie d'amour pour son bel ami. Quelques brefs moments réussis dans une œuvre au look et à la mise en scène de téléfilm vaguement luxueux qui renvoie Pattinson dans un registre certes différent à la même ambition artistique que son pote Taylor Lautner d'Identité secrète.

Note: 1 étoile et demie sur 5
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 19:17

"mise en scène de téléfilm" .... "réalisation trop théatrale" .... "Bon acteur qui en fait parfois un peu trop"

Je leur donne un peu raison. J'ai bien aimé le film, mais ces critiques ont réussi à mettre des mots sur ce que j'ai ressenti.

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 598150 [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 19:30

Après Twilight, Robert Pattinson voulait sans doute avoir les dents longues au sens figuré, en se glissant dans la redingote du héros arriviste de Maupassant. Un jeune homme qui, on le rappelle, grimpe dans la bonne société de 1880 car ces dames le trouvent irré-sis-tible. Sauf qu'avec son teint cireux, ses cernes prononcés et son regard mono-expressif sur le thème « je brûle d'ambition », Robert évoque moins un amant manipulateur qu'un mec salement grippé. On préférerait courir lui chercher un thermomètre que se glisser dans son lit. Pas sympas, les actrices essaient d'en profiter pour tirer la couverture à elles. Comme Uma Thurman, qui minaude dans des postures de « femme libérée » — toujours assise d'une fesse sur l'accoudoir du canapé en tissu Laura Ashley. C'est elle qui prononce la réplique la plus pertinente du film : « Vous espériez quoi ? » — Guillemette Odicino

source telerama.fr
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 20:20

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 598150 pour toutes ces critiques ,je les pas encore toutes lues
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 20:39

babe a écrit:
"mise en scène de téléfilm" .... "réalisation trop théatrale" .... "Bon acteur qui en fait parfois un peu trop"

Je leur donne un peu raison. J'ai bien aimé le film, mais ces critiques ont réussi à mettre des mots sur ce que j'ai ressenti.

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 598150 [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 285756

Je suis aussi d'accord avec eux sur ces points Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 21:22

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 598150
Je verrais tout ça bientôt mais les critiques ne sont vraiment pas terribles [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 708864
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 21:44

Je suis entrain de regarder canal+ eh bien les critiques du grand journal n'y sont pas allés de main morte avec le film, il s'en prend plein la tronche (et tout le monde y passe^^)
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 21:52

+1 Sabine !!! Même ma soeur m'a téléphoné lol!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:54

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 598150 bon comme dirait Rob on à le droit de faire un film de merde de tant en tant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:55

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 598150
Les critiques sont toutes assez mauvaises Neutral Je vais attendre dimanche pour me faire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:01

Moi aussi Jel je vais attendre dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:03

Suite à la sortie du DVD critique relevée dans le "point de vue " de cette semaine


image host


Dernière édition par Patty le Ven 2 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:09

Peux tu la tagguer à ton nom Patty pour que je puisse la mettre en news s'il te plait? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:52

voilà c'est fait j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:46

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 737819 Patty
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 19:36

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 737819 Patty
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:22

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 737819 Patty
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:48

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 737819 Patty
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 0:45

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 737819 Patty
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 1:40

[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 737819 Patty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Critiques Médias   [Bel Ami] Critiques Médias - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Critiques Médias
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Critiques Médias
» [Eclipse] Critiques Médias (attention spoilers)
» [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)
» [Cosmopolis] Critiques de la presse
» [Remember Me] Critiques - Attention Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: