TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+26
jyca
babe
jak
sabrinalor
ptiteaurel
Adey.
Valoch
Doune
clarys
Lilie-rose
Loralys
Sabine
Elsa1
lidwine
mag
Benekat
marith
Hélène
almano44
nicolisandra
belladeludo
vavounette
Youtte
ely
Patty
Jel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:00

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 16:07

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 17:38

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:07

lili et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:35

lili et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:41

Paul Giamatti parle de Rob


Did you know Robert before the movie?
No.

What do you think of him? He unintentionally became an icon after all the madness from 'Twilight'?
He's a great guy. Of course he has a crazy life, but he deals with it very well. I don't know how he does that. I knew he had done 'Twilight', but I've never even watched it, I didn't know how famous he was. All I can tell you is that he's very nice and down-to-earth.

source cin7ma via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:17

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150

Traduction

Est-ce que vous connaissiez Robert avant le film ?
Non.

Que pensez-vous de lui ? Il est devenu sans le voir une icône après toute la folie 'Twilight' ?
C'est un gars super. Bien sûr il a une vie de dingue, mais il gère ça très bien. Je ne sais pas comment il fait. Je savais qu'il avait fait 'Twilight', mais je ne l'ai jamais regardé, je ne savais pas à quel point il était connu. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est un gars sympa qui à les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:29

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:49

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:10

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:47

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:13

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150 et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 0:17

Kevin durant parle de robert et cosmopolis

Kevin Durand's Torval, chief of security for 28 year old billionaire Eric Packer, played by Robert Pattinson, has lost his patience. Eric and Torval have a complicated relationship in David Cronenberg’s Cosmopolis, which escalates over the course of the film. It is set almost exclusively inside Packer's limo as it heads across town. Torval walks alongside the car, checking Packer’s many visitors, so he’s privy to the events that occur inside. The more outrageous, the angrier he gets. And according to Durand, his personal relationship with Pattinson was somewhat difficult too. We spoke with Durand in Toronto.

Torval tolerates Eric, and he tends to see him better than anyone else does and feels disdain for him. Was that intentional or did I read that in?

From when I first read it I thought he was more than just chief of security relationship with this financial iconic kid. It was kind of father son-ish in some ways, seeing someone who over the years come sot care for this kid. He’s doing the dumbest things and constantly putting me in danger. It is layered, there is a lot happening, a lot of affection too and loathing. It’s all there.

Robert Pattinson said he had ideas for his onscreen relationship with Torval. Did you ever discuss it?

He didn’t really have to think of it. He’s used to a lot of security and so it was natural. It was important to him because especially in this film, his life is in Torval’s hands. There were times when I was reading the script I asked myself so many questions. Does he like this kid? Does he want to kill this kid? There were so many things going on. Ultimately he was just trying to keep him alive.

There are moments when you’re looking at him and there is real fire.

I can’t believe it but it’s a daily thing for him. It was hard for me to get into that too much. It was the second scene we shot and I was frustrated. I was getting angry that he wasn’t looking at me. It was either his choice or David’s choice but he never makes eye contact with me so immediately that informs you of your place. I remember I had to pull it back and make it sit. You’re feeling “What am I?” This real classist thing. There was disdain for him but he was also entertained by the ridiculous shit he talks about, like saying how perky a woman’s breasts were. It’s like, “How do you get away with this shit?” I would be in prison. It’s an interesting mix of disdain and admiration.

Cronenberg's description of his direction seemed like he’s a little removed.

I was actually amazing. I worked on the text for so long before I sent the audition in. Once he saw the audition, he said yes, perfect. We sat down and I was going to ask all this information, where is he from, what was his childhood like. So I go “So you want to talk about it?” and he goes “No!” Wow! God bless him. It was a relief because I did that work before I showed up.

source : suite101.com via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 9:17

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 10:42

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 737819 les filles pour tous ces articles [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 645304
malheureusement je n'ai pas pu tous les lire juste quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 12:39

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 737819 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 13:39

Kevin Durand parle de Robert et Cosmopolis

Kevin Durand qui incarne Torval, le chef de la s&curité du jeune milliardaire de 28 ans, Eric Packer, joué par Robert Pattinson, a perdu patience. Eric et Torval ont une relation compliquée dans le film de David Cronenberg Cosmopolis, et cela est grandissant tout au long du film. Ca se passe exclusivement dans la limousine de Packer alors qu'il traverse la ville. Torval marche le long de la voiture, vérifiant qui sont les nombreux visiteurs de Packer, don cil ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur . Plus il ezst outré, plus il est en colère. Et selon Durand, sa relation personnelle avec Pattinson a été quelque peu difficile aussi. Nous avons parlé avec Durand à Toronto.

Torval tolère Eric, et il semble voir le mieux qui il est et ressent donc du dédain pour lui. Etait ce intentionnel ou j'ai bien vu?

Quand j'ai lu le script la 1ère fois, j'ai vu qu'il était plus que son chef de la sécurité et qu'il avait une relation particulière avec ce jeune financier. D'une certain façon , on avait cette relation père – fils , on voit une personne qui s'occupe depuis des années de ce gamin. Il fait les choses les plus stupides et il me mets sans cesse en danger Il y a différents niveaux car des tas de choses se passent et il y a beaucoup d'affection et de ressentiment. Tout est là.

Robert Pattinson a dit avoir des idées particulières pour sa relation à l'écran avec Torval. En avez vous discuté?

Il ne devait pas vraiment y réfléchir. Il a l'habitude d'être entouré de beaucoup de sécurité et c'était donc naturel. C'était important pour lui car notamment dans ce film, sa vie est dans les mains de Torval. Il y avait des moments où je lisais le script et je me posais des tas de questions. Aime t-il ce gamin? Veut il le tuer ? Il y avait tant de choses qui se passaient. En fin de compte, il essayait juste de e garder en vie.

Il y a des moments où vous le regardez et il y a vraiment de l'électricité dans l'air


Je n'en reviens pas qu'il vive ça au quotidien. C'était dur pour moi de comprendre tout ça . C'était la 2ème scène que nous tournions et j'étais frustré . Je me mettais en colère car il ne me regardait pas. C'était soit son choix soit celui de David mais il n'a jamais établi de contact oculaire avec moi donc ça vous met tout de suite à votre place. Je me souviens avoir dû me tempérer et prendre du recul. Vous vous dites “Je suis quoi ?” C'est vraiment un schéma classique. Il y avait du dédain de sa part mais il s'amusait aussi des choses ridicules dont il parle , comme quand il disait que les seins d'une femme sont remontés,. Je me disais, “Comment tu t'en sors avec cette merde?” Je serais déjà en prison . C'est un mélange intéressant de dédain et d'admiration.

La description de Cronenberg de sa direction semble dire qu'il est distant

J'ai été vraiment surpris. J'ai travaillé le texte pendant tellement longtemps en amont avant d'envoyer mon audition. Une fois qu'il a vu l' audition, il a dit que oui c'était parfait. On s'est assis et j'allais lui demander des tas d'informations, d'où vient le personnage, quelle a été son enfance. J'ai donc commencé par dire “Tu veux en parler?” et il a répondu “Non!” Waouh! Que Dieu le bénisse . C'était un soulagement car je n'avais pas travaillé sur ce point avant d'arriver pour le tournage

source : suite101.com via livejournal pattinsonlife

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:51

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:10

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 21:58

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 645304
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:03

Vous en pensez quoi de cette interview confused
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:07

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150 pour cette interview !
Tu veux dire le rapport que Kevin "aurait " ressenti pendant le tournage par rapport à Rob ?
Tu penses que c'est monté de toute pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:13

Pour ma part ne me demandez pas d'expliquer son avant dernière réponse car franchement là je n'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:15

J'ai l'impression désagréable que le Kévin casse Rob ou c'est moi qui délire Question
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:23

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 598150
Justement j'ai relu plusieurs fois la phrase où il parle que Rob ne le regardait pas dans yeux et qu'il se sentait rabaissé. Je pensais qu'il parlait de la relation d'Eric avec Troval mais au final il a l'air de parler de Rob scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: