TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+26
jyca
babe
jak
sabrinalor
ptiteaurel
Adey.
Valoch
Doune
clarys
Lilie-rose
Loralys
Sabine
Elsa1
lidwine
mag
Benekat
marith
Hélène
almano44
nicolisandra
belladeludo
vavounette
Youtte
ely
Patty
Jel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:12

IGN: De nombreuses personnes sont sorties de leur séance de Cosmopolis des questions en tête, en quoi pensez vous que des reportages comme “Citizens of Cosmopolis” vont illuminer certaines choses, ou approfondir la conversation?

David Cronenberg: Je pense que le “making of” est en fait plus long que le film, donc ça devrait être quelque chose comme ça . Il est évident que tous ceux qui ont acheté le DVD sont assez intéressés par le film pour approfondir les choses. Je pense que l'une des raison pour lesquelles j'aime vraiment faire un bon “making of” c'est qu'on essaie vraiment quand nous le faisons de ne pas faire uniquement une espèce de truc sans importance où tout le monde dit, “c'était géniale de travailler avec tout le monde,” mais on veut vraiment montrer le processus pour faire le film. Par conséquent, par exemple, c'est génial pour les étudiants en cinéma et les fans de cinéma car c'est comme si ces gens étaient vraiment sur le plateau de tournage. Et dans ce cas, c'est une plateau insolite , à l'évidence, à cause de la limousine etc.... Donc on a vraiment fait attention à s'assurer que ce soit précis, honnête, direct et éclairant.

Cronenberg: A vrai dire , je n'avais pas de timing précis et je n'ai pas de plan. C'est vraiment un projet au sens propre. Quand je fais un film c'est comme si je n'avais jamais fait de film avant. Je ne pense pas à mes autres films. Je pense que parfois les gens se disent que vous dites: “Oui , à présent, en regardant la voie prise par ma carrière je devrais faire un film comme ça". Mais ce n'est jamais comme ça. Tout d'abord ,c'est tellement difficile d'obtenir le financement d'un film et vous ne pouvez pas contrôler quand votre film sera fait. Par exemple, avec Dead Ringers les gens me disaient, “Pourquoi maintenant?” Et j'ai dit “En fait, j'ai tenté de le faire il y a 10 ans et si j'avais pu obtenir le financement, je l'aurais fait à ce moment là". Donc en premier lieu, vous n'avez pas réellement ce contrôle qui vous permet de choisir quand vous allez faire ce genre de film.Et l'autre chose c'est que , comme je l'ai dit, c'est juste une réponse individuelle. Quand le livre Cosmopolis m'a été présenté par le producteur, c'était complétement inattendu et pourtant ma réaction a été immédiatement positive. Ma réaction au livre sans prendre en compte les autres livres de Don Delillo , bien que j'en avais lu beaucoup , ou mes autres films. Quand j'ai choisi Rob Pattinson, je n'ai pas pensé plus que ça à ses autres films, “ok, il est assez célèbre pour nous obtenir un financement.” Mis à part ça, je me demande juste si oui ou non c'est un bon acteur. Vous devez donc filtrer les bruits autour. Il y a beaucoup de bruits et vous devez filtrer tout ça et avoir une vraie relation avec votre travail et ce que vous faites et je trouve ça naturel. Je ne trouve pas ça difficile à faire.

source m.uk.ign.com via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:18

Un autre extrait de l'IW avec IGN

CRONENBERG: When I did Cosmopolis there was nobody. Rob Pattinson was shocked, he said he’d never been on a movie where the director immediately just made all the decisions and didn’t have to phone the studio. That didn’t have to talk to people to get permission to change the color of the wall or the lens we were using. He was used to the Twilight thing, which had become a massive franchise in which the directors were really not the sole masters of the shot, and I was, and I always have been. So if you’ve got something that is a $200 million movie then you know that you’re playing a different game. I mean I would have to accept that it was a different ball game than what I’m used to, and I would, if I chose to do it. I would say, “okay, I know that I can’t make casting decisions on my own.” You know I didn’t have to tell anybody who I was casting for Cosmopolis other than the couple of leads to make sure we could get financing, but after that I don’t have to tell anyone. Whereas when you’re doing a big, huge studio movie everything you’re doing is being questioned all the time, by all kinds of people.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:28

Un autre extrait de l'IW avec IGN

CRONENBERG: Quand j'ai fait Cosmopolis il n'y avait personne. Rob Pattinson a été choqué, il a dit qu'il n'avait jamais été sur un film où le réalisateur prenaient immédiatement toutes les décisions et où il ne devait pas téléphoné au studio. Je ne devais pas parler avec les gens pour obtenir la permission de changer la couleur du mur ou les lentilles que nous utilisons. Il était habitué avec Twilight , qui est devenu cette saga au succès mondial et dans laquelle les réalisateurs n'étaient pas les seuls maîtres des décisions sur le tournage et moi si, je l'ai toujours été. Donc si vous avez un film dont le budget est de $200 million , alors vous savez que vous jouez un jeu différent. Je devrais accepter le fait que c'était un jeu complétement différent de ce à quoi je suis habitué et je jouerais ce jeu si je choisissais de le faire. Je dirais, “ok, je sais que je ne peux pas prendre tout seul des décisions concernant le casting .” Je n'ai pas dû dire aux gens qui j'avais choisi pour Cosmopolis mis à part les deux acteurs principaux pour s'assurer que nous ayons le financement mais ensuite, je n'ai pas dû le dire aux autres. Alors que si vous êtes dans un gros film de studio, tout ce que vous faites est remis en question tout le temps, par tout le monde.

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:43

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150 pour ces traductions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 14:14

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 285756
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 15:46

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150 pour toute la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 17:27

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 197401
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:50

Interview avec Indiewire

David Cronenberg says Robert Pattinson surprises him as an actor, just like Viggo Mortensen.

Many wondered if how "Twilight" star Robert Pattinson and director David Cronenberg would mesh, particularly on a project as talky as "Cosmpolis," which requires a confident and compelling leading man. But as it turns out, Cronenberg had a great time working with the young actor and has nothing but praise for the rising star.

"I really think he's a terrific actor. He's extremely inventive. He surprised me every day on 'Cosmopolis' with the nuances and things that he did which were unexpected. Of course I was very familiar with the dialogue and yet he would surprise me," Cronenberg enthused. "And I thought, this is a guy who I would like to work with some more, which is how I felt with Viggo Mortensen. When you find an actor who surprises you everyday, you figure, he could do it some more with a completely different role in a completely different movie."

source blog.indiewire.com via cosmopolis-film.com
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:51

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150 pour toutes les traductions [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 873355
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:07

Interview avec The PLaylist

David Cronenberg dit que Robert Pattinson l'a surpris en tant qu'acteur tout comme l'avait fait Viggo Mortensen.

Nombreux se sont demandés si la star de "Twilight Robert Pattinson et le réalisateur David Cronenberg allaient s'accorder sur un projet aussi volubile que "Cosmpolis," qui nécessitait un acteur principal sûr de lui et irrésistible. Mais il s'avère que Cronenberg a passé un moment génial en travaillant avec le jeune acteur et il ne cesse de faire les louanges de la star montante

"Je pense vraiment que c'est un acteur formidable. Il est très inventif. Il m'a surpris jours après jour sur 'Cosmopolis' avec des nuances et des choses qu'elle a faites et qui étaient inattendues. Bien entendu, j'étais familier avec les dialogues et pourtant il me surprenait" s'est enthousiasmé Cronenberg. "Et je me suis dit, c'est un mec avec qui je voudrais encore travailler, et c'est ce que j'ai ressenti avec Viggo Mortensen. Quand vous trouvez un acteur qui vous surprend chaque jour, vous comprenez qu'il pourrait le faire avec un rôle complétement différent dans un film complétement différent."

source blog.indiewire.com via cosmopolis-film.com
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:10

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150
C'est reparti pour toi (les traductions ) courage [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 139680
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:11

Merci la sortie du DVD aux US lol!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:29

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 197401
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 23:17

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 873355 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150 pour toutes les traductions
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:05

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 1:59

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 352319
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:36

Cosmopolis en couverture du magazine Godard


imagebam.com

Godard!, The leading film magazine of Peru, reaches its 32nd again with a large format 100 pages and the best content.

In this edition, the cover is occupied by Robert Pattinson for his role in ‘Cosmopolis’, the latest film by David Cronenberg, cataloged in various parts of the world as one of the best films of the year and in which the young actor has surprised strangers by your own interpretation.

On this subject, we present a double critique of the critically acclaimed film, plus an article on Cronenberg and already famous adaptations of novels, in our section LIBROFILM.”

Traduction

Godard!, Le principal magazine de cinéma au Pérou, propose pour son 32ème numéro un grand format de 100 pages et le meilleur contenu possible

Dans cette édition,la couverture est occupée par Robert Pattinson pour son rôle dans‘Cosmopolis’, le tout dernier film de David Cronenberg, catalogué dans les différentes parties du monde comme l'un des meilleur film de l'année et dans lequel le jeune acteur a surpris les gens par son interprétation.

Sur ce sujet, nous présentons une double critique du film , plus un article sur Cronenberg et sur cette adaptation désormais célèbre du livre dans notre section LIBROFILM.” ( Livre adapté en film)

source revistagodard.blogspot.mx via gossip dance via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 16:50

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 17:22

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 17:36

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 10:52

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 1:08

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 22:24

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 20:15

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 11:02

Rob et sa prestation dans Cosmopolis passent à l'as

Overlooked is a personal choice: Robert Pattinson. No, not for the “Twilight” series, but for “Cosmopolis.” Dismissed as glorified mannequin, Pattinson took on a no-budget film adaptation of an impossible-to-adapt book from an impenetrable author adapted by an avant-garde director. As a Wall Street Master of the Universe who never leaves his chauffeured limousine, Pattinson carries the movie the way Michael Jordan carried the Chicago Bulls.

Still, it’s not surprising the voters overlooked Pattinson. He’ll just have to keep taking chances while he rakes it in with mega-grossers.

source edgeboston.com via Spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: