TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Revue de presse

Aller en bas 
+26
jyca
babe
jak
sabrinalor
ptiteaurel
Adey.
Valoch
Doune
clarys
Lilie-rose
Loralys
Sabine
Elsa1
lidwine
mag
Benekat
marith
Hélène
almano44
nicolisandra
belladeludo
vavounette
Youtte
ely
Patty
Jel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:40

Rob et David nominés aux Vancouver Film Critics Circle

(...) L'odysée en limousine à New York de David Cronenberg New York limo, Cosmopolis , s'est révélé cette année être dans les favoris pour les Vancouver Film Critics Circle qui a élaboré sa courte liste des meilleurs films internationaux et Canadiens.

(…)

Le réalisateur Canadien de Cosmopolis, Cronenberg mène la compétition avec 4 nominations: Meilleur Film Canadien, Meilleur Réalisateur, Meilleur Acteur pour Robert Pattinson, et 2 nominations pour Meilleure Rôle secondaire féminin pour Sarah Gadon et Samantha Morton.

Le Vancouver critics, issus de la radio, TV, des journaux et des articles en ligne remettront leur prix le 7 janvier.

(…)

Aux côtés de Pattinson , les nominés pour le Meilleur Acteur dans un film Canadien sont: Melvil Poupaud pour le drame mélangeant divers genre Laurence Anyways; Michael Rogers pour le drame de science fiction tourné en British Columbia Beyond the Black Rainbow.

(…)

Aux côtés de Cronenberg ,les nominés pour le Meilleur Réalisateur pour un film Canadien sont: Panos Cosmatos, Beyond the Black Rainbow; Sarah Polley, Stories We Tell.


source blogs.theprovince.com via ToR
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:42

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:47

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:41

Variety: Les films les plus étranges de 2012

9) “Cosmopolis”

Depuis ma nuit au bal de promo, aucune limousine n'a été aussi peu productive mais on peut dire que Cosmopolis n'a pas joué sur le bizarre.

source weblogs.variety.com via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:46

Première : les meilleures scènes de sexe



Lorsque Eric (Robert Pattinson) demande à Kendra (Patricia McKenzie) de lui coller un coup de taser directement dans le torse ("show me something I don't know"), c'est Pattinson qui colle une balle dans la tête à son alter ego vampirico-prude Edward tout en livrant une scène stupéfiante d'érotisme. A contrario, plus tôt dans le film mal-aimé de David Cronenberg, Juliette Binoche se tapait R-Pattz dans la voiture et c'était pas des masses érotique. Un symbole de la nouvelle chair de 2012, qui était décidement bien triste.

source premiere.fr via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:09

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:13

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
ce serait tellement bien s'il recevait ce prix [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 434437
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:34

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150 oui il risquerait de retourner à Vancouver !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:40

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 23:09

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:16

lili et [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150 [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:15

David Cronenberg parle de Cosmopolis

The Blu-ray release of Cosmopolis is coming out in the heart of Oscar-campaign season. I get the sense it doesn't bug you too much that this film isn't being discussed more as a contender.

Yes. Every year I try to be as disconnected as possible. This year it's been very easy because we haven't been nominated for any awards. It's not sour grapes, it's not compensation; it's a relief. It's very easy to get caught up in it if you are nominated. The people who are releasing the movie get excited, they want you to do more, and you understand it because the awards can maybe get more people to see the film. This, on its face, is a good thing. However, it is all bullshit, it is all annoying and it is all very problematical. But it gives people stuff to write about, gives structure, we understand. But I won't be watching any of the awards shows.

End of the year lists, though — Cosmopolis did end up placing second in Cahiers du Cinema's top ten of the year.

Yes and on Sight and Sound's list, as well.

So the snooty-pants Euros are digging the movie. And, it'll no doubt end up somewhere on my top 20, I think. [Note: it came in at #12.]

If I gave you money would you put it higher?

No. Well?

Depends how much money. C'mon, let's talk. A hundred grand goes a long way.

Would you give me a hundred grand to write that Cosmopolis is the best movie of the year?

No! [Laughs.] But it's a thought.

[...] Sorry, so... Cosmopolis on Blu-ray. Special deleted scenes on here?

I'm usually reluctant to include deleted scenes. They're deleted for a reason. I like the the magic. On A History of Violence I included one or two because they were unusual, but that's the only time I've done that. On the other hand, I really appreciate a good “making of” documentary. I find that film students and film fans who might otherwise never get on a film set might really see something if you, the creator, are honest. Of course, I'm not doing the “making of” myself — I'm too busy making the movie — but I do encourage the reality principle. I don't want the “making of” to just be a promotional spot. Similarly, when I do a commentary, as I've done for Cosmopolis, I don't bullshit. I don't just say how wonderful is to work with or how much fun we had at the wrap party. I talk about the making of that particular moment we're looking at.

source movieline via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:16

Trad en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:35

La sortie en Blu-ray de Cosmopolis se déroule en plein milieu de la campagne pour les Oscars. Je pense que ça ne vous dérange pas tant que ça que ce film ne soit pas en pourparlers pour faire partie des nominés

Oui. Chaque année , je tente d'être aussi éloigné de cela que possible. Cette année , ça a été très simple car nous n'avons été nominé pour aucune récompense. Ce n'est pas par dépit ni pour compensation, c'est un soulagement. C'est très facile de se faire prendre au jeu quand vous êtes nominé. Les personnes qui distribuent le film s'excite , ils veulent que vous en fassiez plus et c'est compréhensible car avec des récompenses, les gens sont parfois encouragés à aller voir le film. C'est, de son point de vue, une bonne chose. Cependant, ceux ne sont que des conneries, c'est d'un ennui mortel et c'est vraiment très problématique. Mais ça donne aux gens de quoi écrire, ça leur donne de la structure, on le comprend. Mais je ne vais regarder aucune de ces cérémonies de remise de prix.

Les listes de fin d'année toutefois — Cosmopolis a fini en seconde place dans le top 10 des Cahiers du Cinéma cette année

Oui et dans la liste de Sight and Sound également

Donc les européens prétentieux enterrent le film. Et , il finira sans aucun doute dans mon Top 20 (A noter qu'il a fini à la 12ème place)

Si je vous donne de l'argent, vous le mettez en meilleure place?

Non. Alors?

Ca dépend du prix. Allez, négocions. Une centaine de dollars c'est pas mal.

Vous me donneriez 100 dollars pour que j'écrive que Cosmopolis est le meilleur film de l'année?

Non! [Rires] C'est juste une idée

[...] Désolé, donc.. Cosmopolis est Blu-ray. Y aura t-il des scènes supprimées?

En général, je ne suis pas favorable pour inclure des scènes supprimées. Elles sont supprimées pour une raison. J'aime la magie. Sur le DVD de A History of Violence, j'en avais mis une ou deux car elles étaient insolites, mais la seule fois où je l'ai fait. D'un autre côté, j'aime un bon documentaire pour le “making of”. Je trouve que les étudiants en cinéma ou les fans de cinémas , qui n'iront jamais sur un plateau mis à part par ce biais, voient vraiment quelque chose si vous, le créateur, êtes honnête. Bien entendu, ce n'est pas moi qui fait le “making of" — je suis bien trop occupé à faire le film— mais j'encourage le principe de réalité. Je ne veux pas que le “making of” soit juste un spot publicitaire. De même , quand je fais un commentaire audio, comme je l'ai fait pour Cosmopolis, je ne dis pas n'importe quoi . Je ne dis pas uniquement à quel point c'est merveilleux de travailler avec untel ou à quel point nous nous sommes amusés à la fête de fin de tournage. Je parle de la réalisation de ce moment particulier que nous voyons à l'écran.

source movieline via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:51

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:10

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:42

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 22:36

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:13

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:15

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 2:52

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:29

DETAILS: Did having someone as marketable as Robert Pattinson in the lead help get Cosmopolis made?
DAVID CRONENBERG: It's not just Rob, but this was a Canadian-French co-production so actors like Juliette Binoche and Mathieu Amalric really do contribute to the strength that you have when you're trying to find money. What matters is, do you have a good actor working with you?

DETAILS: What made you want to cast Rob? This part is so far removed from what his enormous Twilight fan base would normally see him in.
DAVID CRONENBERG: Surprisingly enough they were very interested in it and developed websites for Cosmopolis just because of Rob. And a lot of the girls were talking about reading "Cosmopolis." I think the only thing they had read, probably, was "Twilight" and "Harry Potter," and suddenly they're reading Don DeLillo.

DETAILS: There's a very slick, high-tech fashion to the film. What was your inspiration for the look of Rob's character?
DAVID CRONENBERG: It all comes from what the characters are supposed to be in the movie. They're both very wealthy. They're both very comfortable with their wealth. It's interesting because some people have asked, "Is Rob's fame a parallel to Packer?" And I say, "No, quite the contrary. Eric Packer is not famous at all. He doesn't want his name in the paper." He dresses well, but sort of conventionally. In fact, Rob said that he wanted the guy to be dressed in almost a non-descript way. It's expensive clothes, but it's not flashy.

source details.com via robstendreams via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:49

DETAILS: Le fait d'avoir une personne aussi vendable que Robert Pattinson dans le rôle principal a t-il aidé à faire en sorte que Cosmopolis soit réalisé?

DAVID CRONENBERG: Ce n'est pas uniquement Rob, mais c'était une co-production Canadienne-Française donc des acteurs comme Juliette Binoche et Mathieu Amalric ont vraiment contribué à la force que vous avez quand vous tentez de trouver des financements. Ce qui importe est: avez vous un bon acteur travaillant avec vous?

DETAILS: Qu'est ce qui vous a donné envie de choisir Rob? Ce rôle est tellement aux antipodes des films dans lesquels ses nombreux fans de Twilight ont l'habitude de le voir

DAVID CRONENBERG: C'est assez surprenant qu'ils se soient vraiment intéressés au projet et qu'ils aient créé des sites pour Cosmopolis juste pour Rob. Et beaucoup de filles parlaient du fait qu'elles avaient lu"Cosmopolis." Je pense que la seule chose qu'elles avaient lu avant étaient "Twilight" et"Harry Potter,"et tout à coup elles lisaient Don DeLillo.

DETAILS: Il y a ce côté mode, haute technologie dans le film. Quel a été votre inspiration pour l'apparence du personnage de Rob?

DAVID CRONENBERG: Tout vient de ce que les personnages sons censés être dans le film. Ils sont tous très riches. Ils sont tous très à l'aise avec leur richesse. C'est intéressant car certaines personnes ont demandé "La célébrité de Rob est elle un parallèle de celle de Packer?" Et je disais, "Non , c'est en fait le contraire. Eric Packer n'est absolument pas célèbre. Il ne veut pas voir son nom dans les journaux." Il s'habille bien mais de manière assez conventionnelle. En fait, Rob a dit qu'il voulait que ce mec soit habillé de façon presque non descriptive. Ce sont des vêtements qui coûtent cher mais ce n'est pas tape à l'oeil

source details.com via robstendreams via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:51

IGN: Many people left Cosmopolis with questions, how do you feel that features like “Citizens of Cosmopolis” are going to illuminate things, or further the conversation?

David Cronenberg: I think the “making of” is actually longer than the movie, so it should do something along those lines. Obviously anyone who bought the DVD is interested enough in the movie to pursue it. I think one of the reasons that I like doing a really good “making of” is that we try very hard when we do that to not just make it a sort of fluff piece where everybody says, “it was great working with everybody,” but to really show what the process of making the movie was. As a result, for example, it’s great for film students and film enthusiasts because it’s as close as some people get to really being on a film set. And in this case it’s an unusual film set, obviously, because of the limo and so on. So we really took a lot of care to make sure that it was accurate, honest, straightforward and illuminating.

Cronenberg: Honestly I don’t have an agenda, and I don’t have a plan. It really is project by project. When I’m making a movie it’s as if I’ve never made another movie, honestly. I don’t think about my other movies. I think sometimes people think you say: “Yyes, now looking at the arc of my career I should do a movie like this.” But it’s never like that. First of all, it’s so hard to get movies financed that you can’t really control when the movie gets made. For example with Dead Ringers people said to me, “why now?” And I said, “well actually I tried to make it ten years ago, and if I’d gotten the financing together I would have made it happen then.” So, first of all, you don’t really have that control to pick and choose when you’ll do this kind of movie. And the other thing is, as I say, it’s just an individual response. When Cosmopolis the book was presented to me by the producer it was completely unexpected, and yet my response to it was immediately positive. My response to the book without thinking about Don Delillo’s other books, although I had read a lot of them, or my other movies. When I cast Rob Pattinson I’m not thinking about his other movies other than, “okay he’s famous enough to get us financing.” Other than that I’m just thinking about whether or not he’s a good actor. So you have to filter out the noise. There’s a lot of noise, and you have to filter it out and have a 1:1 relationship with the work that you’re doing, and I find that’s natural for me. I don’t find that hard to do.

source m.uk.ign.com
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:52

[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Revue de presse    [Cosmopolis] Revue de presse   - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Revue de presse
» [Cosmopolis] Revue de presse : Cannes 2012
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: