TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Map to the stars] Revue de presse

Aller en bas 
+21
lilipucia
Sabine
fumée
marith
Benekat
gribouille07
mag
Adey.
vavounette
Loralys
sabrinalor
Alice
Jel
babe
jak
ptiteaurel
lidwine
belladeludo
Patty
Bouchra
Hélène
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 17:06

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 645304
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 18:58

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 737819
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Dim 27 Avr - 17:32

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 pour ces traductions
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:35

Interview de David Cronenberg pour Maps to the Stars

Depuis quelque temps, vous aviez l'intention de collaborer avec Bruce Wagner . Comment vous êtes vous trouvé?


On sait que Bruce Wagner est un écrivain à succès qui a publié dix romans , dont la plupart se déroule à Hollywood ou , en tout cas , à Los Angeles . Nous sommes entrés en contact quand il a publié son premier roman en 1991 , un texte qu'il m'a envoyé personnellement . J'ai trouvé que c'était un livre fantastique , et depuis lors, nous ne nous sommes pas perdu de vue . Pendant longtemps , j'ai également voulu adapter le roman au cinéma , et une chose que peu de gens savent, nous avons également travaillé ensemble sur une série télévisée appelée Firewall . En substance , la série est en quelque sorte du Microsoft contre Apple, Steve Jobs contre Bill Gates , mais trop de limitations imposées par les grands chefs impliqués dans le projet ont fini par tout tuer dans l'œuf. C'est toujours la même histoire : ceux sont les changements et les obligations qui tuent les gens . Cela aurait pu être une grande série , qui sait ...

Puis, quand Bruce a écrit le scénario pour Maps to the Stars , il me l'a fait lire et j'ai pensé que c'était merveilleux et parfait pour être porté sur le grand écran . Nous avons travaillé, nous avons changé quelques petites choses et nous avons suscité l'intérêt de Julianne Moore . La gestation du film , cependant, a duré près de dix ans : c'est le troisième film après Dead Ringers et A Dangerous Method , qui a mis autant de temps à voir le jour.

Avec Maps to the Stars on touche pour la première fois au fantastique , avec une histoire de fantôme .

Ouais , le fantôme de James Dean hante le monde réel ... Dans le scénario original de Bruce c'était plus qu'un fantôme , mais je voulais m'en débarrasser . Comme vous le savez , j'ai une sorte d'aversion philosophique contre les fantômes , car ils supposent une vie après la mort, un concept quelque peu religieux. Et je suis contre toute religion . Il ne fait aucun doute que je suis obsédé par mes parents . Je les vois, les entends , mais je ne crois pas qu'ils soient des fantômes : ils sont , en quelque sorte , dans ma tête . C'est quelque chose d'inquiétant et en même temps positif qui vient de l'amour . Ici, je n'accepte que ce type de fantômes : ceux qui découlent de l'expérience et de la mémoire . Et les fantômes de Maps to the Stars appartiennent à ce domaine : les esprits sont reliés à la mémoire . Beaucoup de gens ont de vraies conversations avec les morts – J'ai moi même fait cette expérience - mais cela ne signifie pas que vous acceptez la définition de fantômes religieux et traditionnels . J'ai aussi abordé le sujet dans The Dead Zone , où le protagoniste doit prédire l'avenir et on se demande s'il est tout simplement un psychotique ou s'il a vraiment ce don ?

Le fantôme de la mère de Havana est bien réel: c'est une actrice qui continue à vivre sur l'écran et qui poursuit sa fille, elle devient une sorte d'icône.

Ce fantôme représente l'insécurité de Havana. C'est comme si c'était son propre reflet dans un miroir, qui parle et qui montre des signes de l'âge. Psychologiquement, il est très crédible et il fonctionne aussi parfaitement. Bruce Wagner a été très compréhensif avec mes choix: étant lui-même un réalisateur, il sait à quel point le choix de l'auteur est important. En dépit d'être présent sur le plateau tous les jours, il ne se mêlait jamais mes décisions. En y réfléchissant, c'est la première fois que je permets à un auteur de suivre mon travail de si près.

L'autre thème important de Maps to the Stars est l'inceste.

Ce qu'on montre est un type particulier de l'inceste. Quand il s'agit de l'inceste, tout le monde pense à la relation père / fille ou mère / fils et quelques-uns plutôt à celle de frère / sœur, surtout quand il s'agit de deux enfants. Le monde du cinéma par sa nature même est très incestueux, si vous me permettez la comparaison: il s'agit la plupart du temps d'un petit groupe de personnes que vous rencontrez tout le temps, et qui partagent les mêmes problèmes. Et Hollywood est une communauté, même petite. L'inceste à Hollywood est dans le business, la sensibilité et la créativité. Les résultats sont alors sous les yeux de tous: les plus grands studios de cinéma ne sont rien de plus que le résultat, souvent déformé, avec de nombreux problèmes, d'une union incestueuse. Dans Maps to the Stars, c'est un drame familial, mais c'est dans une famille bien définie, qui est en quelque sorte la famille d'Hollywood.

Dans Maps to the Stars , on a aussi une réflexion sur la façon dont Hollywood considère les jeunes acteurs comme des produits . Ce qui est le cas, par exemple, de Benjie, qui a treize ans est déjà au courant de sa valeur, un peu comme les pharaons de l'Egypte .

Il est intéressant de comparer avec l'Egypte. Les pharaons voulaient devenir des dieux immortels, séparer la réalité du corps et son essence. Quand Benjie a rencontré les producteurs, on a l'impression que la volonté n'existe plus à cause de ses problèmes. Ils préfèrent la star Benjie et non Benjie l'adolescent problématique. Dans ce cas aussi entre en jeu un phénomène religieux: l'image (éternelle) est progressivement séparée du corps (mortel). Un corps meurt, mais son image non : James Dean est mort physiquement, mais son image est toujours vivante. La même chose est vraie pour Elvis et sa musique, par exemple.

Les situations décrites dans Maps to the Stars sont cruelles, comme le sont ses personnages. Cependant, on a le sentiment que vous ne vouliez pas faire un film cruel.

C'est possible. J'ai réalisé plusieurs films d'horreur, mais cette fois la cruauté est à un niveau psychologique et c'est plus réaliste. J'ai l'impression que dans ce monde, la cruauté est quelque chose d'inné dans l'âme humaine. L'ambition, la cruauté et l'hypocrisie font partie de notre ADN: les gens se montrent gentils, doux et affectueux, mais une fois en contact avec l'ambition ils réveillent leurs côtés cruels et brutaux. Agatha, par exemple, a tenté de tuer son frère, mais il y a beaucoup de questions sur son comportement: est elle juste attirée par son frère? Ou veut elle exorciser quelque chose d'autre? Nous ne savons pas.

Il y a aussi une scène horrible dans laquelle, après la mort d'un garçon, Havana chante et danse.

Cela semble être la seule scène dans le film où elle est vraiment heureuse. Cette scène est vraiment terrifiante. Qui oserait admettre une telle réaction? Mais je crains qu'elle soit très humaine. En un sens, ce n'est pas de sa faute. Elle ne ressent aucune culpabilité à montrer sa joie. Havana a tout eu dans sa vie: elle vit dans une belle maison, elle a une belle voiture, une carrière bien amorcée. Elle ressemble à toutes ces actrices d'Hollywood qui, une fois la quarantaine, commencent à se demander si elles seront en mesure de maintenir leur mode de vie. Son plus grand désir est de devenir une déesse immortelle, elle veut gagner un Oscar et est prête à tout pour y parvenir.

Le père d'Agatha est uns sorte de thérapeute, un peu magicien et très cynique.

C'est le charlatan de la télévision classique, cynique et cupide, qui se prend pour un grand prêtre / guérisseur. Comme tous les magiciens à la télévision , il a un état ​​d'esprit qui l'amène à croire en sa propre escroquerie: C'est ce qui le rend aussi irrésistible. Il n'est rien, d'autre qu'un grand acteur et j'ai décrit des personnages similaires dans Brood ou Videodrome. En outre, il ne supporte pas que les gens agissent contre ses instructions et le "patient" le plus résistant est en fait sa propre fille Agatha, qui l'attaque physiquement. Le comportement d'Agatha est une forme de mauvaise publicité pour son travail, remettant en cause les fondements et les résultats .

source filmtv.it via Robert Pattinson Moms
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:36

J'ai utilisé Google traduction pour traduire cette ITW qui était en Italien donc j'attends la version anglaise qui sera faite par Fiametta pour ajuster ma trad si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:38

Very Happy Very Happy Very Happy  Et bien voilà qui est prometteur !!!  [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 14:33

ptiteaurel a écrit:
J'ai utilisé Google traduction pour traduire cette ITW qui était en Italien donc j'attends la version anglaise qui sera faite par Fiametta pour ajuster ma trad si nécessaire Wink

 [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 je te mets la traduction française de l'interview (qui est d'ailleurs un peu plus longue), disponible sur le site du Pacte Smile L'interview est issue du dossier de presse donné aux distributeurs du film.

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : le-pacte.com
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 14:54

Very Happy Very Happy Very Happy [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 624219 pour ce complément.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 15:19

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 624219 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 15:32

Interview de David Cronenberg avec Screen Daily

imagebam.com imagebam.com

Dans cette interview, rien de neuf. david Cronenberg évoque sa collaboration avec Bruce Wagner, parle de Maps to the Stars et de la nécessité de tourner à Los Angeles. Ce film aurait pu parler de l'industrie automobile car le sujet est celui de l'ambition du désespoir et de l'identité.

David attend de voir la réaction du public afin de déterminer exactement le genre du film . Ce n'est pas qu'un simple satire, il y a du réalisme , de l'émotion, de l'intellect.

L'accès au film est bien plus simple que dans Cosmopolis.

Il n'a pas de nouveaux projets en tête et il n'est pas effrayé à l'idée de ne pas retourner tout de suite. En septembre sera publié son premier roman et même si les producteurs pensent qu'il ferait un bon film, mais il ne l'a pas écrit dans ce but donc il ne sait pas s'il veut en faire un film.

Enfin il termine en disant qu'il est bien plus difficile de faire un film avec un budget de 13 million de dollars comme Maps to the Stars qu'avec un budget de 200 millions.

source issuu.com/mb-insight/docs/telefilm_canada via @Gossipgyal
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 16:02

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 737819  les filles.
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 16:31

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 16:51

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 624219 
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 21:07

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 5:09

 [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 624219 & [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 9:03

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 15:44

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 737819 les filles, c très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 10:58

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 1:07

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 et [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 17:01

Article sur Maps to The stars dans le magazine français Cinemateaser

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : Merci à Virginie de pattinson-art-work.com pour les scans
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 17:59

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 737819 Virginie [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 624219 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 18:07

Je le mets là mais c'est valable pour The Rover et Childhood of a Leader

Hebergeur d'image

Film Nation viendra y présenter The Rover avant de trouver de nouveaux distributeurs pour le film. Ce sera la même chose pour Entertainment One Films qui cherchera des distributeurs, notamment pour les USA ( qui n'ont pas de dates de sortie ) pour Maps to the Stars et enfin Protagonist Pictures viendra chercher les financements nécessaires pour Chilhood of a Leader

source via @gossipgyal
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 18:07

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 624219 [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 737819 Virginie  [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 18:22

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 624219 [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 598150 [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 737819 Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 20:23

[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 737819 les filles

Bizarre, l'article de Cinematesear  scratch Ca va et vient entre le bon et le mauvais. Alors, je ne retiens que la fin : "réjouissons-nous".  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Map to the stars] Revue de presse   [Map to the stars] Revue de presse - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Map to the stars] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 04.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) du 20.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Map to the Stars-
Sauter vers: