TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012

Aller en bas 
+10
Youtte
clarys
belladeludo
Sabine
sabrinalor
babe
Alice
Patty
lilipucia
ptiteaurel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:07

1er extrait



source youtube channel The Hour via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:08

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:49

George Stroumboulopoulos: L'après Twilight , vous avez tenté de prendre un chemin différent? Est ce que ça faisait légitiment partie de votre plan?

Robert Pattinson: Ca ne faisait pas du tout partie du plan. Je me disais juste que j'étais en saturation complète et je voulais faire de minuscules petits rôles ou alors pas de rôles du tout . J'ai eu ce rôle trois semaines avant de finir le dernier film Twilight, et j'étais vraiment , vraiment déterminé à trouver des rôles dans des films indépendants ou de tout petits rôles afin de ne plus être constamment devant le visage de tout le monde et afin que je ne les ennuie plus. Et ensuite cette chose est arrivée
.
GS: Est ce cependant pour vous une nouvelle expérience, de voir votre film aller et venir, oh attendez une minute , comment je fais la promotion de ce film?

RP: Ah, complètement. Ca m'a rappelé, j'ai regardé cette interview avec Ryan Gosling une fois , et il disait que quand il a fait The Believer il y a quelques années, et les gens disaient – car il avait joué dans Young Hercules pour 3 ou 4 saisons – et ensuite il a fait The Believer et tout le monde lui posait des questions sur son talent. Et c'est vraiment la chose la plus déroutante . J'étais à Cannes pour donner ces interviews, et je luttais vraiment pour ne pas paraître prétentieux depuis des et quelqu'un vous donne une infime possibilité de paraître prétentieux et vous la saisissez tellement fort , vous vous baladez en étant le plus gros des cons . Et à présent, j'ai de nouveau le contrôle sur cela.

GS: Une chose, j'imagine, que vous devez gérer, en dehors de votre cercle d'amis proches, la vraie humanité, les vraies conversations humaines que tout personne désire ardemment, c'est de plus en plus dur pour vous de trouver cela non?

RP: Oui, mais je viens juste de me souvenir .Je pense que j'étais pareil avant. J'étais une de ces personnes qui voulait désespérément aller à une fête et puis qui y allait et je restais dans un coin avec les personnes avec qui j'étais venu et je refusais de reconnaître qu'il y avait d'autres personnes . Donc rien ne me manque vraiment. Et vous avez ces espèces de fantasmes si je n'étais pas célèbre, je rencontrerais des inconnus dans la rue tout le temps. Mais on ne rencontre pas d'inconnus dans la rue? La plupart du temps, vous essayez d'éviter tout le monde même si vous n'êtes pas célèbre.

RP: En fait , j'ai eu une dispute avec Adele, ce qui est sans doute la chose la plus ridicule que j'ai pu dire . Je disais, “Tu sais, tu peux vraiment l'atteindre,” et elle m'a répondu, “Tu te rends compte que je suis sans doute la plus grande artiste féminine au niveau des ventes?” Et pour je ne sais quelles raison, j'ai décidé de me disputer avec elle.

GS: Comment ça s'est passé? A 2 heures du matin quelque part?

RP: Oui et je me suis ensuite réveillé et j'ai vraiment beaucoup regretté tout ce que je lui ai dit.

GS: Pensez vous beaucoup au fait que quand cette saga sera fini, vous aurez besoin d'une deuxième acte dans votre carrière? Pensez vous à ça ?

RP: La seule chose à laquelle j'ai pensé, c'était de me dire que je ne veux plus qu'on pense que j'ai été en quelque sorte pris au piège de quelque chose. Et je ne sais pas si quelqu'un le fait , le public en général, sur Twilight – mais le nombre de fois où on vous demande, “oh, avez vous peur d'être catalogué ?” J'ai juste peur de voir les gens dire, “Qu'est ce qui est arrivé à ce mec?” Et vous pensez aussi que vous voulez faire quelque chose qui en vaut au moins un peu plus la peine avec cet espèce de pouvoir qu'on vous a donné, par chance . Et ne pas essayez de poursuivre la même chose aussi longtemps que possible. Je n'ai pas vraiment peur que tout s'en aille. Si je pouvais poursuivre une carrière en continuant de faire des films comme Cosmopolis, je pense alors que ce serait super car peu de films comme ça sont réalisés. J'ai toujours pensé après The Dark Knight, par exemple, ça a rapporté des tas et tas d'argent, et Heath fait un film en dehors de ça – et les gens comprennent ce qu'il fait, qu'il ne fait pas quelque chose de totalement fou, mais c'est juste en dehors des cases dans lesquelles les gens ont l'habitude de vous voir , et je me disais vraiment que ça allait changer tout comme comment les films à gros budgets sont faits. Mais je ne l'ai pas fait du tout. Si chaque acteur n'avait pas peur de tente de faire quelque chose de légèremment abstrait et s'ils ne s'inquiétaient pas que leur films fasse des tonnes et des tonnes d'argent, l'industrie finirait par changer.

GS: mais vous et les autres mecs dans votre position, vous pouvez alors faire de genre de film ? Et pas seulement en tant qu'acteurs?

RP: Je pense que vous pouvez le faire une fois. Je ne sais pas combien d'autres fois. J'essaie désespérément d'avoir un film de super héros actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:59

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 22:12

Il était déjà passé dans cette émission en 2008

Interview pour Best Story Ever



Quand j'avais 17 ans, je passais un examen à l'école, je pense que c'était en géographie et je n'avais pas révisé pour cela. Je ne connaissais pas la réponse à la 1ère question et je venais de fermer les yeux et j'envisageais de simplement quitter la classe. J'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte qu'il y avait un hologramme 3D de Bouhdah dans ma tête . J'ai levé les yeux et il semblait si réel qu'on pouvait presque le toucher . Il y avait ces petites toupies . J'ai fermé les yeux, ouverts les yeux à nouveau et c'était encore la même chose. A chaque fois que j'ai fermé les yeux après ça, c'est resté là pendant 3 mois, je lui posais une question et il me donnait à chaque fois une réponse avec cette toupie. Trois mois plus tard, je l'ai dit à quelqu'un et je me suis rendu compte que je pouvais lui demander de faire des choses et que ça affectait le destin et que ça changeait vraiment ce qui se passait dans le monde. J'ai commencé à lui demander de faire un certain nombre de choses et j'ai altéré de manière significative ma vie de bien des façons. Puis , j'ai rencontré cette fille pour laquelle j'étais vraiment obsédé et le Boudhdah est parti et elle est restée dans ma tête. Et pendant environ 5 ans, je lui en ai énormément voulu chaque jour pour ça. Et je lui ai posé la question l'an dernier et elle savait de quoi je parlais. Je suis Robert Pattinson et c'était ma meilleure histoire.

source cbc.ca via ToR

Je ne sais pas ce qu'il avait fumé mais ça devait être de la bonne [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 557397
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 22:37

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 565945 j'i rien compris de ce qu'il a expliqué !!! t'as raison çà devait être de la bonne [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 877796
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:13

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 484610 Rob il faut te reposer mon grand [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:55

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 557397 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:33

Pub pour l'émission



source via @cosmopolisfilm via RPPlife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:53

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:21

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 15:10

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 598150
oh purée, je veux la même chose, ça a l'air puissant[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Mort_de_rire
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 15:34

Quelle improvisation [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 753889
Par contre je n'ai pas bien compris dans la première itw lorsqu'il parle de Adèle et d'une dispute, pourquoi ? À quel sujet ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 15:49

Sur le fait que parfois on aimerait ne pas être célèbre et il a sans doute sous entendu qu'Adéle n'avait pas son niveau de célébrité ou ils ont débattu sur les atouts de la célbrité
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 15:52

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 737819 Pour cette précision, j'ai pourtant lu le passage deux fois ...... geek La Gourdasse moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:36

Nouveaux extraits







source : youtube TheHour via boxofficebuz.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:36



GS: Vous connaissiez Robert Pattinson? Vous l'aviez rencontré avant?

PG: Non pas du tout.

GS: Vous aviez entendu parler de la saga Twilight?

PG: J'avais entendu parler de la saga Twilight mais je n'avais pas vu les films. Je ne savais même pas qu'il était anglais. Je me disais "Mais pourquoi prend il un accent anglais!". "Qu'est ce que tu as mec? C'est quoi le problème avec ton accent anglais?". Je ne savais absolument rien de lui.

GS: Et vous devez faire cette énorme scène et vous devez faire votre entrée et ce mec , dont vous ne savez presque rien , comment fut l'expérience?

PG: Ca vous arrive souvent d'entrer dans une scène. J'ai fait d'autres scènes où vous devez être au lit avec quelqu'un et vous faites l'amour avec elle et vous venez juste de la rencontrer. On se dit "C'est parti. Bonne chance. Bonne chance. On y va. Les caméras tournent". Ce genre de séquence est toujours délicat.

GS: J'ai entendu dire que dans la 1ère version du script , vous et Rob....

PG: Oui, on devait être au lit ensemble. J'ai effacé ça. A vrai dire, j'étais nerveux pour ça, comme je l'ai dit. Je suis arrivé, je ne le connaissais pas du tout , je suis entrée dans la pièce et il était assis en face de moi et il était génial. Il avait une super présence, il savait ce qu'il faisait, il maitrisait parfaitement , il gérait le langage et moi pas. Il était détendu et prêt à la faire. Il m'a mis à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:02



GS: Le dernière fois que je vous avais parlé pour A dangerous Method, Viggo était le dernier car un acteur s'était désisté. Vous avez déjà eu des acteurs qui se sont désisté. Est ce le cast que vous souhaitiez avoir? Ou ...

DC: En fait, c'est toujours une cible mobile tant que vous n'avez pas débuté le tournage. Ce n'est pas inhabituel d'avoir des gens qui vous rejoignent puis que vous perdez. L'accord ne peut être conclu ou dans le cas de Marion Cotillard qui devait être dans Cosmopolis mais elle est tombée enceinte. Elle voulait tomber enceinte et elle m'avait prévenu qu'elle pourrait tomber enceinte. J'ai dit "Ok" et elle l'a été. Colin Farell était aussi intéressé pour être dans le film , je l'avais choisi mais il est tombé enceinte. Non , c'est un mensonge. Je vous ment.

GS: Si quelqu'un pouvait tomber enceinte, c'était bien lui.

DC: Non, il est tombé enceinte de Totall Recall. C'est un film à gros budget où il a été très bien payé. Ce fut sa grossesse. Je me suis dit "Ok, ces deux personnes sont plus âgés que les personnages du livre. C'est en fait un don car à présent quand je reviens au livre, je me dit que le personnage devait avoir entre 20 et 30 ans.

GS: Colin devait être Eric.

DC: Oui. Et Marion devait être Elise. Ce n'est pas un grand saut mais ça aurait été possible. On n'est plus précis à présent.

GS: Se dire "Ok, Colin aurait pu être le mec mais j'ai Robert Pattinson". C'est une réalité complétement différente. Pas de problème, vous avez déjà travaillé avec de grands acteurs dans le passé. Mais la conversation qui entoure ce mec. C'est assez unique de nos jours. Il n'y a pas beaucoup d'acteurs comme lui actuellement. Est il ce genre de personne?

DC: Oui, c'est correct car il est célèbre mais il est bon marché.

GS: Voulez vous dire bon marché ou pas trop cher à engager?

DC: Bon marché dans le sens pas cher et il était disponible. Ok, il vient d'une énorme saga puisqu'il a fait 5 films Twilight. Il cherchait quelque chose d'intéressant à faire car c'est un acteur vraiment intelligent et intéressant qui a fait des films intéressants avant Twilight. Il cherchait à refaire cela. Dans ce sens, oui bon marché car il savait que ce n'était pas un film à gros budget d'Hollywood et il ne s'attendait pas à un telle somme d'argent.

GS: Donc vous l'avez dirigé mais il a cette étiquette et il fallait lui donner une nouvelle direction. C'était comment cette expérience pour vous?

DC: Je ne m'inquiète pas de son étiquette car c'est un acteur. Un vrai acteur.

GS: Je l'ai vu dans ce film où il subit un examen de la prostate dans la limousine. C'est assez ... il y a un jeu d'acteur au niveau du visage , dieu merci d'avoir juste ce plan.

DC: On a tourné l'autre version et c'est disponible .

GS: C'était censé être une scène visuelle? Est il venu et a t-il dit "Je ne peux pas le faire"?

DC: Non. On a plaisanté. Il a plaisanté. J'ai dit "Tu sais, on fait un examen de la prostate dans la limousine et c'est confiné. Quel angle j'utilise? Il y a les dialogues mais il y a aussi l'examen. J'ai plaisanté sur ça. J'aime le terrifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:14



GS: Avez vous.... C'est la tradition à la fin d'un film que les gens s'offrent des cadeaux à la fin du tournage ..... Avez vous fait cela car vous aimez donné des DVD aux gens?

SG: Oui . Généralement quand je travaille sur un film, j'aime donner aux acteurs avec qui j'ai travaillé un peu de film car j'adore les films et j'en regarde beaucoup et j'en fais beaucoup collections. Donc oui, j'ai donné à Rob un film.

GS: Quel film lui avez vous donné?

SG: Je lui ai donné un film nommé Lebanaire par Agnes Varda

GS: A t-il aimé?

SG: Oui , bien entendu que je n'ai pas...

GS: Non, l'a t-il vu?

SG: Je ne sais pas en fait. Je ne lui ai jamais demandé et il n'a jamais rien mentionné. Je me suis alors dit que je n'aurais peut être pas dû. Car le film parle .... c'est un film incroyable sur l'infidélité et le caractère hasardeux de cela. J'ai trouvé ça approprié vu qu'il passe tout le film à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:23

Vidéos LQ





source cbc.ca via youtube channel TwilightBritney.com via Pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:43

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 624219 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:15

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 624219 & [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 598150 pour les traductions
Pour les dernières vidéos, j'espère qu'elles sortiront aussi en HD sinon je fais crève lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:30

J'attends de les avoir en HD pour pouvoir les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:42

Aurel et moi même combat [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 877796
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:09

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 737819 les filles !

@ aurel et aux autres également : vous pouvez regarder l'émission en HD sur ce lien, pour ce qui est de récupérer la vidéo, je ne sais pas comment faire...

http://www.cbc.ca/strombo/videos.html?ID=2243500465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] La Grand Journal - 24.05.2012
» [Vidéos] Good Morning America - 15.08.2012
» [Vidéos] The Culture Show - UK - 20.06.2012
» [Vidéos] El Hormiguero (Espagne) - 15.11.2012
» [Vidéos] Projection de Cosmopolis - Toronto- 04.06.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Emissions 2012-
Sauter vers: