TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012

Aller en bas 
+10
Youtte
clarys
belladeludo
Sabine
sabrinalor
babe
Alice
Patty
lilipucia
ptiteaurel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:10

ah oui, j'en ai ras le bol des vidéos avec le son pourri. Ayant mes accouphènes de retour et assez intenses, j'entends juste mes oreilles siffler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:05

Il suffit de demander les filles lol

Intégralité de l'émission en HD



source : @Gossipgyal
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:09

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:56

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 624219
Pas déjà [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 992731 Aurel, je pense bien à toi [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 737911
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:03

Je ne vais traduire que le passage de Rob , les autres, je résume Wink quand je ne sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:14

Super que du Rob cheers [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 705527
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 22:16

affraid 42 mn mais ils vont vous rachever les filles !!! [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 484610
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:30

Les ITW









source @strombo via spunk ransom

PS: Je ne traduirais intégralement que celle de Rob et je résumerais celle de Paul, David et Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Youtte
Rob'servateur
Rob'servateur
Youtte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 47
Localisation : ici et là

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 21:13

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 737819
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 22:29

ptiteaurel a écrit:
Les ITW

PS: Je ne traduirais intégralement que celle de Rob et je résumerais celle de Paul, David et Sarah
[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 58910 Très très bonne résolution [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 167417
[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 598150 pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 1:45

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 10:50



David dit que c'est agréable d'entendre une autre personne le féliciter car à l'intérieur de lui , il savait qu'il avait fait un bon film. Il dit ensuite que le film est différent du livre. Il a appris des choses en adaptant divers livres comme celui de Stephen King, à savoir que pour être fidèle au livre, on doit trahir le livre. On peut reprendre le ton du livre mais on ne peut pas reprendre mot à mot le livre car certaines choses marchent dans des livres ( par exemple les monologues) mais pas au cinéma. Il reparle du fait qu'il a écrit le livre en 6 jours et dit en plaisantant qu'un génie est venu dans son esprit. Les dialogues étaient super donc il les a juste mis sous forme d'un script.

GS: Le dernière fois que je vous avais parlé pour A dangerous Method, Viggo était le dernier car un acteur s'était désisté. Vous avez déjà eu des acteurs qui se sont désisté. Est ce le cast que vous souhaitiez avoir? Ou ...

DC: En fait, c'est toujours une cible mobile tant que vous n'avez pas débuté le tournage. Ce n'est pas inhabituel d'avoir des gens qui vous rejoingnent puis que vous perdez. L'accord ne peut être conclu ou dans le cas de Marion Cotillard qui devait être dans Cosmopolis mais elle est tombée enceinte. Elle voulait tomber enceinte et elle m'avait prévenu qu'elle pourrait tomber enceinte. J'ai dit "Ok" et elle l'a été. Colin Farell était aussi intéressé pour être dans le film , je l'avais choisi mais il est tombé enceinte. Non , c'est un mensonge. Je vous ment.

GS: Si quelqu'un pouvait tomber enceinte, c'était bien lui.

DC: Non, il est tombé enceinte de Totall Recall. C'est un film à gros budget où il a été très bien payé. Ce fut sa grossesse.

GS: Se dire "Ok, Colin aurait pu être le mec mais j'ai Robert Pattinson". C'est une réalité complétement différente. Pas de problème, vous avez déjà travaillé avec de grands acteurs dans le passé. Mais la conversation qui entoure ce mec. C'est assez unique de nos jours. Il n'y a pas beaucoup d'acteurs comme lui actuellement. Est il ce genre de personne?

DC: Oui, c'est correct car il est célèbre mais il est bon marché.

GS: Voulez vous dire bon marché ou pas trop cher à engager?

DC: Bon marché dans le sens pas cher et il était disponible. Ok, il vient d'une énorme saga puisqu'il a fait 5 films Twilight. Il cherchait quelque chose d'intéressant à faire car c'est un acteur vraiment intelligent et intéressant qui a fait des films intéressants avant Twilight. Il cherchait à refaire cela. Dans ce sens, oui bon marché car il savait que ce n'était pas un film à gros budget d'Hollywood et il ne s'attendait pas à un telle somme d'argent.

GS: Je l'ai vu dans ce film où il subit un examen de la prostate dans la limousine. C'est assez ... il y a un jeu d'acteur au niveau du visage , dieu merci d'avoir juste ce plan.

DC: On a tourné l'autre version et c'est disponible .

GS: C'était censé être une scène visuelle? Est il venu et a t-il dit "Je ne peux pas le faire"?

DC: Non. On a plaisanté. Il a plaisanté. J'ai dit "Tu sais, on fait un examen de la prostate dans la limousine et c'est confiné. Quel angle j'utilise? Il y a les dialogues mais il y a aussi l'examen. J'ai plaisanté sur ça. J'aime le terrifier un peu.

George énumère le casting et prend ensuite une question deJay Baruchel. Il remercie David car pour lui c'était un rêve de tourner avec lui. Il aurait fait n'importe quoi pour tourner avec lui. David dit en plaisantant qu'il aurait aimé savoir qu'il était prêt à nettoyer ses vêtements car il aurait pu lui en donner. David dit que lors de la promo, il a appris des choses des acteurs car il ne savait pas qu'ils étaient autant terrifiés mais aussi qu'ils ne voulaient pas merder car ils savaient qu'ils faisaient un bon film et ils ne voulaient pas ruiner sa carrière. Lui ne ressent pas le besoin de faire de la psychanalyse avec ses acteurs. Il passe ensuite un extrait d'une interview de David quand il avait 24 ans et qui parlait de son approche de la réalisation. David se trouve mignon. Il y a longtemps qu'une personne lui a dit qu'il avait tort sur le plateau. George veut savoir si c'est aprce qu'il les a viré mais David répond en riant que c'est parce qu'il les a battu à mort. Les gens lui posent des questions mais ne lui disent pas qu'il a tort. Le producteur lui avait demandé s'il voulait vraiment de Rob.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 11:04

ptiteaurel a écrit:

PS: Je ne traduirais intégralement que celle de Rob et je résumerais celle de Paul, David et Sarah

Très bonne décision

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:05



GS: Dans la saga Twilight, comme nous le savons tous, Robert Pattinson incarne un vampire. A présent , certains diront que son personnage dans Cosmopolis , un trader milliardaire de Wall Street n'est pas si différent.

Eric: J'ai lu un poème dans lequel le Rat devient une devise monétaire.

Michael: Ce serait intéressant.

Eric: Ca aurait un impact sur l'économie mondiale.

GS: Mais Cosmopolis est un film différent de Twilight et il a donné à Robert l'occasion de jouer des tas de trucs différents à l'écran. On a tous vu la saga Twilight et on sait qu'elle est la saga ayant rapporté le plus d'argent. On l'avait aussi vu dans le film Harry Potter et malgré son énorme succès n'a pas tout de suite ouvert les portes à Robert. Donc il est allé à LA pour faire des auditions et jouer de la musique (guitare et piano) quand il a obtenu le rôle qui a changé sa vie à tout jamais.

Edward: Je n'ai jamais autant voulu de sang humain de toute ma vie.

GS: Mais maintenant qu'il en a fini avec Twilight, quels seront ses prochains projets? Dans Cosmopolis, il s'est tranformé dans quelque chose de plus profond.

Chef Théorie: Qu'ont toujours dit les anarchistes?

Eric: Le désir de tuer est une envie créative.

GS: David Cronenberg noous dit ce qu'il a vu en lui.

DG: On a cette extrêmité et c'est à l'évidence un extrême Robert Pattinson qu'on voit dans ce film.

Elise: Le sexe.

Eric: Oui.

GS: Il a choisit Robert Pattinson pour un futur projet faisant de lui un acteur profond. Veuillez accueillir Robert Pattinson. Comment allez vous? Asseyez vous? Comment vous sentez vous? Comment allez vous?

Rob: Je vais bien. Je suis un peu perturbé car je déteste passer après David. Je sais aussi que tout le monde regarde dans la salle verte. Ca me rend nerveux.

GS: Car vous ne savez pas ce qu'il fait là haut?

Rob: Oui, il a l'air si à l'aise. Vous n'êtes pas censé être un acteur. C'est censé".

GS: David mentionnait que vous êtes dans une phase post Twlight. Vous avez tenté de prendre un chemin différent? Est ce que ça faisait légitiment partie de votre plan?

Rob: Ca ne faisait pas du tout partie du plan. Je me disais juste que j'étais en saturation complète et je voulais faire de minuscules petits rôles ou alors pas de rôles du tout . J'ai eu ce rôle trois semaines avant de finir le dernier film Twilight, et j'étais vraiment , vraiment déterminé à trouver des rôles dans des films indépendants ou de tout petits rôles afin de ne plus être constamment devant le visage de tout le monde et afin que je ne les ennuie plus. Et ensuite cette chose est arrivée . Et là , on a cette présence omnipotente. Il est là à chaque seconde et il parle sans cesse. C'était une chose très difficile à refuser.

GS: Est ce cependant pour vous une nouvelle expérience, de voir votre film aller et venir, oh attendez une minute , comment je fais la promotion de ce film?

Rob : Ah, complètement. Ca m'a rappelé, j'ai regardé cette interview avec Ryan Gosling une fois , et il disait que quand il a fait The Believer il y a quelques années, et les gens disaient – car il avait joué dans Young Hercules pour 3 ou 4 saisons – et ensuite il a fait The Believer et tout le monde lui posait des questions sur son talent. Et c'est vraiment la chose la plus déroutante . J'étais à Cannes pour donner ces interviews, et je luttais vraiment pour ne pas paraître prétentieux depuis des années et quelqu'un vous donne une infime possibilité de paraître prétentieux et vous la saississez tellement fort , vous vous balladez en étant le plus gros des cons . Et à présent, j'ai de nouveau le contrôle sur cela.

GS: Si vous y pensez.. être dans Harry Potter a fait démarrer votre carrière mais ça n'a pas été immédiat après ce film. Vous êtes vous dit "Ca y est. J'y suis. Ma carrière est lançée"?

Rob: Oui.... Je n'avais pas vraiment l'intention de devenir acteur mais j'ai eu ça par... J'ai fait ce film Vanity Fair où j'ai été coupé au montage. J'avais passé mon temps à dire aux gens que j'avais ce rôle où j'allais jouer le fils de Reese Witherspoon. Et juste avant , j'ai appris que j'avais été coupé au montage.

GS: On va montrer cette scène. La voilà.

Rob: oh non!

Rob : Puis je vous aider?

Rob: Oh mon dieu!

Reese: Je ne suis pas sure que tu le voudras quand tu sauras qui je suis.

Rob: Je sais qui tu es. Pourquoi es tu venue?

Reese: Pour voir mon fils.

GS: Et tout à coup les ventes de Vanity Fair montent en fléche car vous êtes dedans.

Rob: J'ai vomi immédiatement après ce moment. C'était le moment le plus.... Mais le directeur de casting de Vanity Fair était le même que pour Harry Potter. J'avais été invité à l'avant première de ce film et ils ne m'avaient pas dit que j'avais été coupé au montage. Je l'ai découvert à ce moment là. Le directeur de casting se sentait tellement coupable qu'il m'a emmené auditionner pour le rôle dans Harry Potter.

GS: Et c'est ce qui a attiré l'attention pour Twilight, pas vrai?

Rob: Catherine ne l'a pas vu. Catherine m'a appelé pendant que j'étais à Londres et je n'avais lu ni le script ni le livre. Et elle a commencé à me demander "Alors qu'en penses tu?". Je crois qu'il était 3 heures du matin et je lui ai dit "Oh purée, c'est un animal. Un vrai animal". Je n'avais rien lu. "C'est une machine à sexe. Il est fou". Je pense que Catherine a aimé ça. Mais je ne savais pas de quoi je parlais.

GS: Comment faites vous pour gérer tout ça car c'est devenu ... il y avait une époque où il y avait de grandes stars mais il y un autre type de folie qui vous entoure que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Comment ça se passe de l'intérieur?

Rob: C'est.... je ne sais pas. Pendant un an , vous semblez être complétement déconnecté de votre... disons... double. . Je crois. J'apprends seulement à être sûr de moi après avoir clâmé... car si vous clâmez cela, vous pouvez avoir un pouvoir obscène sur les gens. Mais vous devez... ça vient avec une espèce de responsabilité donc j'ai essayé d'éviter complétement cette responsabilité. Je disais "Oh oui ce mec, c'est un mec complétement différent". Je peux cependant faire ce que je veux.

GS: Une chose, j'imagine, que vous devez gérer, en dehors de votre cercle d'amis proches, la vraie humanité, les vraies conversations humaines , les connections que tout personne désire ardemment, c'est de plus en plus dur pour vous de trouver cela non?

Rob: Oui, mais je viens juste de me souvenir . Je pense que j'étais pareil avant. J'étais une de ces personnes qui voulait désespéremment aller à une fête et puis qui y allait et je restais dans un coin avec les personnes avec qui j'étais venu et je refusais de reconnaître qu'il y avait d'autres personnes . Donc je ne sais pas....rien ne me manque vraiment. Et vous avez ces espèces de fantasmes "Oh si je n'étais pas célèbre, je rencontrerais des inconnus dans la rue tout le temps" . Mais on ne rencontre pas d'inconnus dans la rue. La plupart du temps, vous essayez d'éviter tout le monde même si vous n'êtes pas célèbre.

GS: Je vais vous montrer quelque chose . Dites moi ce que vous pensez de cette chanteuse et ce qui se passe? C'est bien

Rob: Oui, c'est cool.

GS: Je sais que les gens lui posent des questions sur vous mais je suis curieux sur elle en tant qu'artiste. L'avez vous aidé à écrire cette chanson? J'ai entendu parler d'une rumeur où on disait que vous aviez aussi fait la musique.

Rob: Oui en quelque sorte. Mais c'était vraiment très infime. J'ai juste... Je crois que j'ai juste jouer de la guitare. Mais j'ai cependant écrit d'autres trucs avec elle. On a des opinions complétement différentes sur la musique pop. C'est ridicule. Car elle ... je veux en quelque sorte me perdre à chaque fois et c'est une de ces personnes quand elles vont au concert , elle veulent que ce soit exactement comme sur le CD et je suis tout le contraire. On a donc constamment de grandes disputes sur ça.

GS: Vous voulez quoi? Du Jazz? C'est ce que vous voulez?

Rob: En fait , j'ai eu une dispute avec Adele, ce qui est sans doute la chose la plus ridicule que j'ai pu dire . Je disais, “Tu sais, tu peux vraiment l'atteindre,” et elle m'a répondu, “Tu te rends compte que je suis sans doute la plus grande artiste féminine au niveau des ventes?” Et pour je ne sais quelles raison, j'ai décidé de me disputer avec elle.

GS: Comment ça s'est passé? A 2 heures du matin quelque part?

Rob: Oui et je me suis ensuite réveillé et j'ai vraiment beaucoup regretté tout ce que je lui ai dit

GS: Une personne est elle déjà venu vous voir pour vous dire "Ecoute, tu peux avoir ce genre de carrière si tufais ça?"

Rob: Non, non. C'est juste... Les gens.. je sais que les gens sont sans cesse surpris par le fait que je sois encore là. C'est juste de la chance.

GS: Pensez vous beaucoup au fait que quand cette saga sera fini, vous aurez besoin d'une deuxième acte dans votre carrière? Pensez vous à ça ?

Rob: La seule chose à laquelle j'ai pensé, c'était de me dire que je ne veux plus qu'on pense que j'ai été en quelque sorte pris au piège de quelque chose. Et je ne sais pas si quelqu'un le fait , le public en général, sur Twilight – mais le nombre de fois où on vous demande, “oh, avez vous peur d'être catalogué ?” J'ai juste peur de voir les gens dire, “Qu'est ce qui est arrivé à ce mec?” Et vous pensez aussi que vous voulez faire quelque chose qui en vaut au moins un peu plus la peine avec cet espèce de pouvoir qu'on vous a donné, par chance . Et ne pas essayer de poursuivre la même chose aussi longtemps que possible. Je n'ai pas vraiment peur que tout s'en aille. Si je pouvais poursuivre une carrière en continuant de faire des films comme Cosmopolis, je pense alors que ce serait super car peu de films comme ça sont réalisés.

GS: Avec le temps, vous voyez que vous jouez des personnages que peu de personnes ont eu l'occasion de faire. Vous avez joué une scène super avec Paul Giamatti. Cette scène dure 22 minutes. C'est un moment assez intense. Les acteurs n'ont pas souvent cette opportunité.

Rob: Non pas du tout. Je me suis toujours dit que si j'avais lu le script et que David n'était pas attaché au projet, ce serait le genre de script dont vous rêvez car c'est génial mais il ne sera jamais fait. Car des films comme ça ne sont jamais fait. Vous voyez des choses légérement différente mais vous savez que ça ne sera jamais réalisé. J'ai toujours pensé après The Dark Knight, par exemple, ça a rapporté des tas et tas d'argent, et Heath fait un film en dehors de ça – et les gens comprennent ce qu'il fait, qu'il ne fait pas quelque chose de totalement fou, mais c'est juste en dehors des cases dans lesquelles les gens ont l'habitude de vous voir , et je me disais vraiment que ça allait changer tout comme comment les films à gros budgets sont faits. Mais ça ne l'a pas fait du tout. Si chaque acteur n'avait pas peur de tenter de faire quelque chose de légéremment abstrait et s'ils ne s'inquiétaient pas que leur films fassent des tonnes et des tonnes d'argent, l'industrie finirait par changer.

GS: Mais vous et les autres mecs dans votre position, vous pouvez alors faire de genre de film ? Et pas seulement en tant qu'acteurs?

Rob: Je pense que vous pouvez le faire une fois. Je ne sais pas combien d'autres fois. J'essaie désespérement d'avoir un film de super héros actuellement.

GS: Ah bon? Félicitations pour Cosmopolis . C'est une sacré performance que vous faites dedans.

Rob: Merci beaucoup.

GS: J'étais ravi de vous voir. Robert Pattinson.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:36



Quand il a su qu'il n'avait qu'une scène , cela n'avait pas d'importance car c'était un film avec David. Mais c'est une scène de 22 mn et il ne devait pas la merder car elle était à la fin et s'il merdait, il faisait foirer le film. C'eest pour ça qu'il était nerveux. C'est la 1ère fois qu'il a autant d'action à faire dans un film car il incarne un psychopathe. Il ne veut pas jouer des héros sympa.

GS: Vous connaissiez Robert Pattinson? Vous l'aviez rencontré avant?

PG: Non pas du tout.

GS: Vous aviez entendu parler de la saga Twilight?

PG: J'avais entendu parler de la saga Twilight mais je n'avais pas vu les films. Je ne savais même pas qu'il était anglais. Je me disais "Mais pourquoi prend il un accent anglais!". "Qu'est ce que tu as mec? C'est quoi le problème avec ton accent anglais?". Je ne savais absolument rien de lui.

GS: Et vous devez faire cette énorme scène et vous devez faire votre entrée et ce mec , dont vous ne savez presque rien , comment fut l'expérience?

PG: Ca vous arrive souvent d'entrer dans une scène. J'ai fait d'autres scènes où vous devez être au lit avec quelqu'un et vous faites l'amour avec elle et vous venez juste de la rencontrer. On se dit "C'est parti. Bonne chance. Bonne chance. On y va. Les caméras tournent". Ce genre de séquence est toujours délicat.

Il aime le fait de ne pas avoir le rôle principal. Il dit que chaque acteur a sa propre alchimie au niveau du corps et lui travaille mieux dans de petits espaces. Il préfère jouer des personnages excentriques.

Il parle ensuite de baseball. On voit ensuite un extrait du père de Paul. Il dit que ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu son père parler à la télévision. Il lui avait dit de faire ce qu'il avait envie de faire. Il parle de sa mère qui est décédée et qui l'avait vu jouer et elle aurait été fière de lui.

On voit un extrait d'un de ses films.

S'il devait s'excuser pour quelque chose . Ce serait des excuses aux USA pour avoir fait des films. Il ne sait pas vraiment mais il ne pense pas qu'il doive le faire. Il dit en riant qu'il s'excuse auprès de lui car il lui tue son temps d'antenne. Puis il s'excuserait auprès du président des Usa car parfois il aurait besoin d'un coup de pied aux fesses juste pour le fun. Il finit donc par dire qu'il va devoir s'exiler au Canda car les services secrets vont le rechercher. Il a d'ailleurs aimé tourné au Canada car les gens sont plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:46



Georges lui demande si c'est vrai qu'elle a appris beaucoup de choses dans les taxis et Sarah lui répond qu'elle en appris aussi beaucoup dans sa pièce verte en écoutant les autres. Contrairement à Paul, elle ne donnerait pas de coups de pied aux fesses car c'est une canadienne polie. Ce qu'elle a aimé chez Elise, c'est que normalement on demande aux actrices de jouer des icones, des mères, des amoureuses, des premiers rendez vous mais là, elle joue une femme qui ne se laisse pas faire.

Puis Brandon Cronenberg lui demande si c'était bien mieux de jouer dans Antiviral que dans Cosmopolis. Sarah dit que ça a été particulier d'être à Cannes pour ces deux films. Elle voulait convaincre Brandon de lui donner un autre rôle dans Antiviral mais quand elle l'a rencontré , il était tellement passionné par son film et le personnage qu'elle allait jouer qu'elle a été impressionnée.

Si elle pouvait chanter, elle participerait à American Idol ou alors dans l'émission complétemetn bizarre "Orders"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:01

Fin de l'émission



A 40.00

BTS Cosmopolis

GS: Kevin Durand nous a rejoint. Cosmopolis est sorti le 8 juin au cinéma. Quel est le scènario de fête de fin de tournage pour ce groupe ici présent

DG: Pas encore.

GS: Pas encore!

DG: Paul? Chez toi?

PG: Bien entendu.

GS: Qui serait celui qui monterait sur la table pour danser? Je parie sur lui.

DC: Je pense plutôt à lui

SG: Sans doute Rob oui.

KD: J'apporterais ce qu'il faut. A deux, on fera l'affaire.

GS: Une grande soirée pyjama. C'était génial de vous avoir tous dans l'émission. Merci d'être venus. Allez demain au cinéma pour voir Cosmopolis . C'est Cronenberg, c'est Giamatti, c'est Pattinson , Gadon et c'est Kevin Durand. Retrouvez nous sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 17:24

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 598150 pour ce travail de titan [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 645304 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 645304 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:04

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 645304 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:12

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 645304 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 598150 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 324955 pour toutes ces traductions
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:57

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 645304 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:19

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:53

Ô vénérée Aurel [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 324955 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 324955 et tu la mérites bien [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:24

Un grand [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 737819 à notre traductrice en chef [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 352319
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 0:53

[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 598150 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 352319 [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 645304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012   [Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] George Stroumboulopoulos Tonigh - 07.06.2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] La Grand Journal - 24.05.2012
» [Vidéos] Good Morning America - 15.08.2012
» [Vidéos] The Culture Show - UK - 20.06.2012
» [Vidéos] El Hormiguero (Espagne) - 15.11.2012
» [Vidéos] Projection de Cosmopolis - Toronto- 04.06.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2012 :: Emissions 2012-
Sauter vers: