TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012

Aller en bas 
+5
Alice
lilipucia
ptiteaurel
Jel
Sabine
9 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:01

imagebam.com imagebam.com

Traduction anglaise

M: Robert, with Bel Ami you have already tried to emancipate yourself from Twilight. Now you have Cosmopolis. Aren't you scared you're gonna lose a lot of fans?
Rob: No because I always try to take really interesting parts that my fans could like as well. For me, doing small, interesting movies is a really great option to have a career after Twilight.

M: And what remains from Twilight?
Rob: What remains is the reassurance that we created a rememberable movie series. I don't really understand how the character Edward got so popular. The majority says, "He's just so sexy!". Others say, "It's the way he loves Bella. That one I can understand more. With time the movies got more and more romantic as well because there were so many conflicts in the story and because Bella and Edward had to fight for their love.

M: Do you feel a lot of pressure to be successful whenever you take on a new part?
Rob: While shooting I don't feel any kind of pressure really but it's really strange that everyone knows what you do and say. You really have to be careful not to hurt anyone and not to say anything wrong.

M: You and Kristen Stewart can never really escape the media... Everyone's always talking about your "relationship"...
Rob: Like I said, it's just important to pay attention to what you do and say when you're in the public eye. Now if I show up with a girl somewhere it's immediatly suggested we're dating. Even when I show up with a guy somewhere.

M: Will you be working together in the future?
Rob: Kristen and I are trying to write a script right now because she has an instinct for good stories. Also I've been throwing around ideas for some short movies that I wanna do as a director sometime. It's gonna be a while tho till I'm there because first I have to learn from all the amazing directors I get to work with. That interests me a lot.

M: What made you want to play in "Cosmopolis"?
Rob: I thought the topic was really interesting. I locked myself up in my hotel room for two weeks and learned the text. It shouldn't be changed because it was based on a novel by Don DeLillo. I thought that was really nice because for me it felt like I was singing a song in front of the camera. At the same time, sometimes it felt like we were shooting a documentary because as we were shooting the scene with the protests, the evening news reported about the actual protests of the Occupy-Wall-Street-Movement.

source : @RKBubbles via @victoria1985 via robstenation

Traduction à venir...


Dernière édition par Sabine le Mar 19 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:25

M : Robert, avec Bel Ami vous avez déjà essayé de vous émanciper de Twilight. Maintenant vous avez Cosmopolis. N'avez-vous pas peur de perdre beaucoup de fans ?

Rob : Non car j’essaie toujours de prendre des rôles vraiment intéressants que mes fans peuvent également aimer. Pour moi, de faire des petits films intéressants est vraiment une option géniale pour faire une carrière après Twilight.

M : Et que reste t-il de Twilight ?

Rob : Ce qu'il reste est la garantie que nous avons crées une saga de films mémorable. Je ne comprends pas vraiment pourquoi le personnage d'Edward est devenu si populaire. La majorité dit, "Il est simplement si sexy !". D'autres disent, "C'est la manière dont il aime Bella. Celle-là je peux la comprendre. Avec le temps, les films sont devenus de plus en plus romantiques car il y avait tellement de conflits dans l'histoire et car Bella et Edward ont du se battre pour leur amour.

M : Ressentez-vous beaucoup de pression de devoir avoir du succès quelque soit votre nouveau rôle ?

Rob : Pendant le tournage je ne ressens pas vraiment de pressions, mais c'est vraiment étrange que les gens savent tout ce que vous faîtes et dîtes. Vous devez vraiment être prudent afin de ne blesser personne et de ne rien dire de mal.

M : Vous et Kristen Stewart ne pouvez jamais vraiment échapper aux médias... Tout le monde parle toujours de votre "relation"...

Rob : Comme je l'ai dit, c'est juste important de faire attention à ce que vous faîtes et dîtes quand vous êtes sous les yeux du public. Maintenant si vous sortez avec une fille quelque part on suggère immédiatement que c'est un rendez-vous galant. Même quand je sors avec un mec quelque part.

M : Travaillerez-vous ensemble dans le futur ?

Rob : Kristen et moi essayons d'écrire un script en ce moment car elle un instinct pour les bonnes histoires. Je me lance également dans des idées pour certains court métrage que je pourrais réaliser un de ces jours. Ça va prendre un moment avant d'en arriver là, car premièrement j'ai pleins de choses à apprendre de tous les réalisateurs incroyable avec lesquels je travaille. Ça m'intéresse beaucoup.

Qu'est ce qui vous a donné envie de jouer dans "Cosmopolis" ?

Rob : J'ai trouvé que le sujet était vraiment intéressant. Je me suis enfermé dans ma chambre d’hôtel pendant 2 semaines et j'ai appris le texte. Ça ne devait pas être changé car c'était basé sur un livre de Don Delillo. Je trouvé que c'était vraiment sympa car pour moi, j'avais l'impression que je chantais une chanson devant la caméra. En même temps, parfois, j'avais l'impression que nous tournions un documentaire car pendant que nous tournions la scène avec les manifestations, les informations du soir parlaient des manifestations actuelles du mouvement de révolte contre Wall Street.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 0:33

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:55

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:14

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:25

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:54

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:00

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 624219 [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 17:37

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 624219 ils retourneront sûrement ensemble dans quelques années quand ils seront devenus Mr et Mrs Pattinson [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 793733
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:18

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 624219
Oui il faut espérer une comédie romantique, légère, pas de prise de tête ,pas sérieuse, drôle.
Et surtout qu'ils ne nous fassent le coup de Vanessa et Johnny hs1
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 22:58

sabrinalor a écrit:

Et surtout qu'ils ne nous fassent le coup de Vanessa et Johnny hs1
Ils ont vécu une belle histoire d'amour 13 ans ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012   [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview avec Total Film - Juin 2012
» [Presse] Interview avec 15 a 20 Magazine - Octobre 2012
» [Web] Interview avec Sonntagszeitung.ch - Juin 2012
» [Presse] Interview avec Interview Magazine - Allemagne - Septembre 2013
» [Presse/Web] Interview avec Seven Day Magazine (Australie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Juin 2012-
Sauter vers: