TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3

Aller en bas 
+31
Titi
gribouille07
lisouarras
lorenae
Bouchra
clarys
vavounette
Adey.
ptiteaurel
Loralys
belladeludo
jak
Hélène
Patty
babe
sabrinalor
Alice
lilipucia
nicolisandra
marith
Lentille
Valoch
lidwine
jyca
CAMILLE64
mag
Karinou
bird
Youtte
stef73
ely
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 14:54

cool qu'il puisse s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 15:00

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 15:03

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 16:21

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 598150 et Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 16:26

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 598150
J'aimerai bien que ce boeuf passe sur youtube Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 862141
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 16:28

C'est beau de rêver Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 859906 lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 16:31

Patty a écrit:
C'est beau de rêver Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 859906 lol!
rêver c'est bon mais rêver debout c'est encore mieux lol! mais qui sait... Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 42735
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:16

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 0:18

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 10:13

pardon et Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 737819 Alice je n'avais pas vu ton poste au dessus de celui de Ptiteaurel Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 348798
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:00

Rob et Kristen auraient été vues ensemble le jeudi 20 septembre.
Citation :

@CookedKitfo

Just saw Robert Pattinson driving next to me in Sherman Oaks.

I tried to tell him how much I love Harry Potter

@photofoton he wasnt driving. A woman was, but it was a white Mercedes.

@Robsten_Clan yea it was that Kristen girl

@SofiaGEC yesterday afternoon

Honestly God. They were driving by my work in a residential area.

Holy shit. My mentions are in shambles from twilight fans and all I did was see Robert Pattinson and Kristen Stewart in a car

Again yes. I have no reason to lie about this.

lol sorry. Live in LA Not a big deal for me

People are thinking I made up that sighting lmfaooo. I’m not a fan or a hater. Just tweeting what I saw. Didn’t know it would get this crazy

Je viens juste de voir Robert Pattinson qui conduisait à côté de moi sur Sherman Oaks. J'ai tenté de lui dire à quel point j'adore Harry Potter. Il ne conduisait pas. Une femme était au volant , mais c'était une Mercedes blanche. Oui la fille était Kristen. C'était hier après midi. Ils roulaient près de mon lieu de travail dans une zone résidentielle. Putain. Mon tweet a semé la confusion chez les fans de Twilight et tout ce que j'ai fait c'est juste voir Robert Pattinson et Kristen Stewart dans une voiture. Je n'ai aucune raison de mentir. Je vis à LA et ce n'est donc pas une affaire d'état pour moi. Les gens pensent que j'ai inventé le fait que je les ai vus. MDR. Je ne suis ni une fan ni un détracteur. J'ai juste tweeté ce que j'ai vu. Je ne savais pas que ce serait cette folie

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:10

E News a d'ailleurs fait un reportage dessus lol! Je suis allée voir les tweets de la fille en question et elle en revient pas d'avoir déclenché cette vague médiatique . Certains médias lui ont même dit que si elle avait pris une photo, ils l'auraient payé 50 000 $ Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 368599
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 13:41

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 598150 Eh bien dit donc ils se monnayent cher nos " tourtereaux " lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:32

Shocked 50 000$ c'est de la folie.....
Son tweet va faire le buzz et tout le monde va relayer '' l'info'' c'est complètement Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 533818
Comme ça les fans (les plus radicaux) vont pouvoir se faire à l'idee qu'ils soient de nouveau ensemble Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 83925 et la promo de BD se fera dans la joie et la bonne humeur Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 352319 pas d'insultes ou de huées. Bon j'arrête et Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 5510 On dirait la théorie du complot ....
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:41

Vous allez me prendre pour une folle mais je suis persuadée qu'ils ne se sont jamais séparés...c'est une intuition...enfin pour ce que ça change lol!
Ils font ce qu'ils veulent mais bon moi je l'ai senti comme ça....j'attends juste si le temps me dira si j'ai raison ou tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 14:56

Je te dis '' la théorie du complot '' tout le monde y trouve son compte : Ruppert est mondialement connu, Cosmopolis fait un carton aux USA, la promo de BD est assurée avec tous ces buzzs : je t'aime, je te quitte, je te re-aime ! Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 271634 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 424157 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 877796
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 15:32

nicolisandra a écrit:
Vous allez me prendre pour une folle mais je suis persuadée qu'ils ne se sont jamais séparés...c'est une intuition...enfin pour ce que ça change lol!
Ils font ce qu'ils veulent mais bon moi je l'ai senti comme ça....j'attends juste si le temps me dira si j'ai raison ou tort Wink

Tu penses que malgré la tromperie, ils ne se sont jamais séparés comme tous les tabloids l'ont dit? Je ne te prend pas pour une folle. Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 139680

@sabrinalor: dès qu'il y a eu son tweet, la fille a été contactée par E News, Perez Hilton ( je sais c'est un gros c****) et des tas d'autres médias US
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 15:48

sabrinalor a écrit:
Je te dis '' la théorie du complot '' tout le monde y trouve son compte : Ruppert est mondialement connu, Cosmopolis fait un carton aux USA, la promo de BD est assurée avec tous ces buzzs : je t'aime, je te quitte, je te re-aime ! Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 271634 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 424157 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 877796

Je suis 100% d'accord alors Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 424157 avec Sabrinalor!

Je trouve cette histoire pleine d'incongruences,de choses bizarres....bref c'est pas net tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:11

Depuis le début j'ai trouvé les photos bizarres elles faisaient pas naturelles , j'en ai parlé avec certaines de vous . Quand on vois Kristen avec Rob on sent et on vois qu'il y a quelques choses là rien , juste la pose . Ou alors c'est juste moi qui voulais voir ça .La miss a quand même perdu du poids et lui ça ne lui aurait rien fait de passer pour le cocu le plus célèbre Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 893820 . Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 5510 il reste de la place ? Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 148332
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:18

euh je ne vous suis pas? Qu'entendez vous par théorie du complot? Fausse paparazzade? confused
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 16:30

Non juste un coup de pub général...je vois bien ça moi...le monde d'Hollywood et ses dessous plutot glauques...dans le monde cynique dans lequel on vit ça ne m'etonnerait qu'à moitié Neutral
Attention!Cela dit je ne prônne pas haut et fort qu'il s'agisse vraiment de ça, mais j'ai quand même la sensation que cette histoire n'est pas nette Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:33

Franchement si c'est ça et que Rob et Kristen sont entrés dans ce jeu , c'est complétement débile car leur image perso en ont pris un coup ( elle est passée pour la sa****** et lui pour le cocu de service) Je en vois pas trop l'intérêt là dedans confused
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:36

Si cela s'averait vrai l'interêt ne peu être qu'économique Wink sinon je vois pas non plus Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:39

S'ils ont fait ça pour le fric ( Rob et Kris) ils seraient tombés bien bas. Je n'y crois pas à cette théorie mais je respecte ton point de vue Wink

Ils n'ont jamais suivi le star système alors pourquoi s'y mettre maintenant? Quel est l'intérêt économique quand certaines "folles" ( et non fan) disent qu'elles n'iront pas voir le film à cause du scandale. Ce pseudo buzz ferait perdre plus de fric qu'ils ne leur feraient gagner. Kris a quand même perdu du poids ( mise en scène? Je n'y crois pas) , elle a lâché son rôle sulfureux dans Cali.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:44

Je ne suis pas sûre à 100% que ce soit un montage pub,je dis seulement que j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas vraiment séparés,peut être lui était il déjà au courant,peut être ils sont un couple libre,peut être que c'est un montage...mais dans le fond tout n'est que spéculations...Perso je trouve pas que la miss ait si maigri que ça,elle portait surtout un maquillage qui creusait les joues ces jours là...tout ça est beaucoup trop abracadabran pour être honnête c'est vraiment mon ressenti...En tout cas ça aurait eu le mérite de faire parler d'eux peut être pas toujours en très bon therme c'est vrai mais malheureusement à notre époque l'important est de ne pas rester dans "l'oubli"....quant au fait qu'ils sont pas specialement dans le star système...des fois t'as pas vraiment ni toujours le choix pour x ou x raison...et quand ils negocient leurs contrats et leur "representations" je suis sûre qu'ils crachent pas dans la soupe non plus Wink
Je n'affirme rien du tout ni crois à une conspiration(très débile) non plus hein???Je trouve qu'il y a beaucoup trop de "zones d'ombres" sur les faits pour être concret c'est tout.Mais bon je maintiens mon intuition aprés let's see.
Faut savoir que ça m'empêche pas vraiment de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur The Rpattz Club - Quelques infos à lire avant de poster
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Twilight] Infos en vrac
» The Rpattz Staff
» RPattz Projects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: