TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3

Aller en bas 
+31
Titi
gribouille07
lisouarras
lorenae
Bouchra
clarys
vavounette
Adey.
ptiteaurel
Loralys
belladeludo
jak
Hélène
Patty
babe
sabrinalor
Alice
lilipucia
nicolisandra
marith
Lentille
Valoch
lidwine
jyca
CAMILLE64
mag
Karinou
bird
Youtte
stef73
ely
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:52

lol! heureusement que ça ne t'empêche pas de dormir. Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 139680

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:46

est ce que l'article de Public vous interesse ou pas ??? je préfère vous demander avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:20

Moi j'ai la migraine... veuillez me recontacter seulement quand Rob et Kristen auront leur premier enfant ou pour leur mariage (photo à l'appui inclus biensur) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:20

Je pense comme toi Ptitaurel, ça me surprendrais de la part de Rob et Kris qui ont toujours dit qu'ils n'étaient pas comme toutes ces stars qui jouent le jeu des papz et des coups de pubs.
Et là pour le coup, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, ça ne leur a pas apporté une bonne publicité, peut-être plus pour lui mais est-ce qu'il aurait vraiment accepté de passer pour le cocu d'Hollywood rien que pour de l'argent, ça m'étonnerait beaucoup de Rob..
C'est vrai que c'est gros toute cette histoire mais c'est aussi le fait que les médias disent tout et n'importe quoi, on ne sait plus qui croire au final et quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 10:24

Ce qui est certain, c'est que ceux qui se sont fait de l'argent sur leur dos en ont fait encore plus .
Je pense que Rob et Kristen sont des personnes intégres et qu'on les a utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:39

@Patty : oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:04

Adey. a écrit:
Je pense comme toi Ptitaurel, ça me surprendrais de la part de Rob et Kris qui ont toujours dit qu'ils n'étaient pas comme toutes ces stars qui jouent le jeu des papz et des coups de pubs.
Et là pour le coup, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, ça ne leur a pas apporté une bonne publicité, peut-être plus pour lui mais est-ce qu'il aurait vraiment accepté de passer pour le cocu d'Hollywood rien que pour de l'argent, ça m'étonnerait beaucoup de Rob..
C'est vrai que c'est gros toute cette histoire mais c'est aussi le fait que les médias disent tout et n'importe quoi, on ne sait plus qui croire au final et quoi penser.

Tu as exprimé ce que je voulais dire

Moi aussi Patty ,oui lol!

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 15:45

Puisque vous me le demandez et que vous m'autorisez à le faire voici le très constructif numéro de Public de cette semaine

imagebam.com imagebam.com



Par contre je rejoins pleinement Camille : réveillez moi quand la pelote de laine sera démêlée et que je pourrai me remettre à tricoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:03

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 737819 Patty Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:50

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 737819 Patty
Rien de neuf , un résumé de toutes les rumeurs de ces derniers temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:00

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 737819 Patty

@lili et Adey.: je suis peut être naive mais je n'arrive pas à les imaginer faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 23:48

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 737819 les filles j'ai du mal a y croire mais aprés tout sait-on jamais, finalement on ne
les connait pas et je pense qu'a un moment ou un autre on rentre forcément dans le systéme!
c marrant parcqu'hier ma meilleurs amie me disait qu'elle était persuader qu'ils étaient toujours
ensemble et que ca pourrait bien être un coup monté de leurs part!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:03

Et bien si c'était le cas Vavounette, je te jure qu'ils retomberaient direct à la case 0 de mon estime alors faudrait peut être mieux ne jamais le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:30

Patty a écrit:
Et bien si c'était le cas Vavounette, je te jure qu'ils retomberaient direct à la case 0 de mon estime alors faudrait peut être mieux ne jamais le savoir !!!

Je suis bien d'accord avec toi Patty. Si cette théorie s'avère être vraie, je tomberais de très haut et comme tu dis, je n'aurais plus d'estime pour eux. Je veux bien croire que Rob était au courant avant la publication des photos, je serais contente s'ils sont de nouveau ensemble et heureux mais si tout ça est un coup monté, je trouverais ça d'une médiocrité sans fin. Il y a des enfants dans l'histoire, il ne faut pas l'oublier ("Ecoute, papa va se prendre en photos avec une autre femme que maman mais ne t'inquiètes pas, c'est pour du faux " Shocked )

Je préfère croire ( peut être suis je stupide) que Kristen a fait une connerie et qu'elle a assumé que ce soit un coup de pub dans lequel Rob est 100% impliqué
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 11:31

Les maisons de production se font beaucoup d'argent, et ils s'en font encore plus avec toute cette histoire. Rob et Kristen sont de simples pions qui ont été utilisé , plan markerting, star système, politique de communication pour des milliards en jeu ! C'est très moche, l'argent n'a pas d'odeur Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 694582
Mais je continue de penser que Rob mais aussi Kristen sont intégres et qu'ils ont souffert . le ''système '' à profiter de l'erreur de Kristen
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 11:41

Qu'ils aient été victimes Ok ( une fois que cette affaire avait été rendue publique , ils n'ont plus eu aucune emprise sur cette affaire et ont subi les dommages collatéraux. Bien entendu que le service marketing de Summit va jouer sur leur éventuelle réconciliation pour la promo de BD , la preuve avec le pseudo reportage de M6 et la rapidité des mag people français à relater leur éventuelle réconciliation. En juillet, ils avaient mis une semaine pour publier la news) mais qu'ils aient joué un rôle, pas d'accord sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:25

Absolument on est bien d'accord ce sont des victimes , ils n'ont joué aucun rôle !
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:53

ptiteaurel a écrit:
Qu'ils aient été victimes Ok ( une fois que cette affaire avait été rendue publique , ils n'ont plus eu aucune emprise sur cette affaire et ont subi les dommages collatéraux. Bien entendu que le service marketing de Summit va jouer sur leur éventuelle réconciliation pour la promo de BD , la preuve avec le pseudo reportage de M6 et la rapidité des mag people français à relater leur éventuelle réconciliation. En juillet, ils avaient mis une semaine pour publier la news) mais qu'ils aient joué un rôle, pas d'accord sur le principe.

C'est également mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:10

Du même avis, si c'est eux qui ont orchestré cette mise en scène, ils seraient tombés bien bas et dans mon estime aussi.
Mais comme toi Ptitaurel, je ne les imagine pas faire ce genre de chose. Et puis, ça serait vraiment gros pour le coup, manigancer ça avec une personne mariée qui a des enfants... Et puis j'imagine pas Robert dire à Kristen "Trompe moi pour de faux avec un homme marié juste pour faire le buzz", franchement ça serait grotesque.
Et puis, elle a peut-être vraiment fait cette bêtise et il lui a réellement pardonné, comme ça se passe pour certains couples qui arrivent à passer au-dessus et tourner la page. Mais c'est vrai qu'avec cette histoire, les médias s'en sont emparés et c'est facile de broder autour tout et n'importe quoi. Je continue à penser qu'ils ne sont que des victimes de leur popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:40

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 737819 les filles

Adey. a écrit:
Du même avis, si c'est eux qui ont orchestré cette mise en scène, ils seraient tombés bien bas et dans mon estime aussi.
Mais comme toi Ptitaurel, je ne les imagine pas faire ce genre de chose. Et puis, ça serait vraiment gros pour le coup, manigancer ça avec une personne mariée qui a des enfants... Et puis j'imagine pas Robert dire à Kristen "Trompe moi pour de faux avec un homme marié juste pour faire le buzz", franchement ça serait grotesque.
Et puis, elle a peut-être vraiment fait cette bêtise et il lui a réellement pardonné, comme ça se passe pour certains couples qui arrivent à passer au-dessus et tourner la page. Mais c'est vrai qu'avec cette histoire, les médias s'en sont emparés et c'est facile de broder autour tout et n'importe quoi. Je continue à penser qu'ils ne sont que des victimes de leur popularité.

Tout pareil que toi Adey Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 352319
Pour moi Kristen a fait une grosse erreur, mais ils ont réussi à passer au-dessus de toute cette histoire et sont repartis sur de nouvelles bases. On verra bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 1:40

Je suis d'accord avec vous donc comme le dit Patty mieux vaut ne pas le savoir!!
mais je suis partager, je pense qu'elle à fait une connerie mais par moment je me dis
qu'il y a un truc pas net dans cette histoire!!
mais bon je préfére ne pas y penser et garder mes illusions!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:02

Rob était apparemment de sortie mercredi soir

@michaelcarney

Citation :
It’s odd even for me to be leaving a party w/ friends & the only other person in the elevator is Robert Pattinson, biggest star in the world

C'est bizarre même pour moi de quitter une fête avec des amis et la seule personne dans l'ascenseur est Robert Pattinson, la plus grande star du monde

@RobMyPrecious

Citation :
Rob was at ‘San Luis Obispo, CA’ with Sam bradley today. Oh!

Rob était à San Luis Obispo en Californie avec Sam Bradley aujourd'hui. Oh!

@NoraZuckerman

Citation :
Je suis certaine d'avoir vu Robert Pattinson cette nuit dans un restaurant à un tel point que je viens de dire aux gens que j'ai vu Robert Pattinson.

@blslunita

Citation :
Rob is indeed partying Smile he was with Sam today @ San Luis Obispo CA

Sam played today Smile

Rob était effectivement à la fête Smile Il était avec Sam Bradley à San Luis Obispo. Sam y jouait aujourd'hui

source via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:16

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 598150
Heureusement qu'il sort, ça me semble normal
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:34

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 598150

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:41

sabrinalor a écrit:
Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 598150
Heureusement qu'il sort, ça me semble normal

Il le faisait avant, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur The Rpattz Club - Quelques infos à lire avant de poster
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Twilight] Infos en vrac
» The Rpattz Staff
» RPattz Projects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: