TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3

Aller en bas 
+31
Titi
gribouille07
lisouarras
lorenae
Bouchra
clarys
vavounette
Adey.
ptiteaurel
Loralys
belladeludo
jak
Hélène
Patty
babe
sabrinalor
Alice
lilipucia
nicolisandra
marith
Lentille
Valoch
lidwine
jyca
CAMILLE64
mag
Karinou
bird
Youtte
stef73
ely
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:29

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 598150 pour la traduction Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:32

Je trouve personnellement que ce serait une super nouvelle . De plus, je pense que c'est la continuité logique de sa carrière. Beaucoup d'acteurs en font: Jude Law, Justin Timberlake, Vincent Cassel et tout dernièrement Brad Pitt. De plus, ça symbolise la classe . Il a dû signer avant sa sortie "Kenzo aka Fiasco" de Sydney lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:41

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:42

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 737819 les filles
Je suis d'accord avec toi Ptiteaurel , c'est la suite logique, son image évolue , ce n'est plus un acteur pour midinettes en folie , mais un acteur reconnu par tous , la classe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:58

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:40

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 737819 les filles trés bon choix Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 859906
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:43

Merci pour l'info.

Egérie ou pas, mettre sa tête sur une marque pour de l'argent c'est faire de la pub. Je ne trouve pas que ce soit indispensable dans la carrière d'un acteur. Son image changera avec les films qu'il fera, pas de cette manière. Bref, je suis très déçue de ce choix qui pour moi n'est qu'un retournement de veste surtout quand on a clamé à qui voulait l'entendre que les acteurs qui faisait de la pub, c'était pour l'argent. Bref, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:53

tu a peut-être raison mais tout le monde tombe dedans à un moment ou un autre
faut pas rêver les acteurs finisse toujours pas entrer dans le star-system, au moins
partiellement en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:59

Loralys il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis , il était jeune quand il a dit ça , et dans la vie on change , même de goût je détestais les potirons et courges et depuis l'année dernière j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 13:01

lol! Alice

Je pense qu'il évolue aussi et que faire ce type de pub lui permettra de donner une image d'homme et non de belâtre star de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 13:03

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 737819 les filles !

Je ne sais pas trop... Je suis partagée avec cette info...

D'un côté, j'aurais préféré qu'il se contente de faire ce qu'il fait de mieux, être acteur, et pourquoi pas de la musique, sans rentrer dans le "star système"... Je suis assez d'accord avec l'avis de Loralys...

D'un autre côté, pour mon plaisir personnel, je trouve Nathalie Portman sublime dans la pub Miss Dior et je suis complètement fan de Jude Law et de son style British chic dans l'autre pub Dior, donc il me tarde de découvric Rob dans cet exercice.

Et puis ça va peut-être vouloir dire qu'on verra plus souvent Rob en France !
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 13:09

c pas comme si'il faisait les pubs merdique qui ne passe qu'au Japon
comme Clooney et autre, là oui on aurait pû etre trés déçu mais là il
montre qu'il a évolué et en plus il sera l'image d'une marque de goût
et puis notre Robichou n'est pas parfait donc comme dit Alice il n'y a
que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 13:45

Merci les filles pour l'info !

Question d'image ... mouais, c'est un avis qui se défend mais en général quand les célébrités font des pubs ca reste de l'alimentaire ^^

En général Dior fait des pubs sympa, j'attend de voir ce que ça va donner !ù!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 13:45

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 737819 Pour cette news.
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:01

Loralys a écrit:
Merci pour l'info.

Egérie ou pas, mettre sa tête sur une marque pour de l'argent c'est faire de la pub. Je ne trouve pas que ce soit indispensable dans la carrière d'un acteur. Son image changera avec les films qu'il fera, pas de cette manière. Bref, je suis très déçue de ce choix qui pour moi n'est qu'un retournement de veste surtout quand on a clamé à qui voulait l'entendre que les acteurs qui faisait de la pub, c'était pour l'argent. Bref, ce n'est que mon avis.

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:20

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 737819

Je suis pour !!!! On ne parle pas de se mettre à danser sur la terrasse d'un café pour une marque de thé glacé... C'est plus ou moins la même chose que porter un costume Dior sur un tapis rouge et le dire haut et fort. Et puis c'est vrai que quand on regarde les autres acteurs qui font des pubs pour les parfums, ce sont loin d'être des "vendus".

Je suis contente Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 167417

(mon chéri porte déjà du Dior Homme... pas besoin de changer lol)
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:54

babe a écrit:


quand on regarde les autres acteurs qui font des pubs pour les parfums, ce sont loin d'être des "vendus".
On n'a jamais dit qu'il était un vendu mais simplement remarqué qu'il avait dit il n'y a pas longtemps (1 an) qu'il ne ferait jamais de pub car ce n'était pas son métier.
Et en plus il disait ne pas comprendre pourquoi les acteurs avaient besoin de faire ça...mais il a peut-êtrE trouvé $$$ Wink
Encore une fois il fait ce qu'il veut mais j'aimerai qu'il ne change pas de trop...Rob reste le même please Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 269303
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:30

belladeludo a écrit:

On n'a jamais dit qu'il était un vendu

ne t'inquiètes pas Mina, ce n'est pas ce que je sous-entendais Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 737911 c'était plus une façon d'expliquer que de mon point de vue, il y a pub et pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:13

je suis d'accord avec Babe il y a pub et pub, perso j'aime ce choix. Dior est une grande marque, j'aurais vraiment été perplexe et déçus qu'il fasse une pub pour de l'ice tea, ou bien du savon lol, mais beaucoup le font, des acteurs sérieux et classe, donc moi ça ne me choque pas du tout, au contraire je trouve ça presque normal qu'il le fasse aussi, et puis après tout, ce n'est pas un crime de faire comme tout le monde, même si on aime qu'il soit à part.

Ce qui me choque moi, c'est la polémique que celà engendre, on dirait qu'il ne peut prendre aucune décision en ce moment sans que cela prenne des proportions gigentesques, j'ai lu des trucs assez dégueulasse sur lui sur certaines pages facebook, je trouve ça crade de juger comme ça et de dire qu'il a la grosse tête parce qu'il a changé d'avis, (je ne vise personne ici, mais j'ai lu des coms qui m'ont choqué sur les pages comme team robsten). Après, je pense que les journalistes lui en parleront forcement, il s'expliquera surement du pourquoi de ce choix, et puis Dior, qui aurait dit non ??
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 17:24

j'ai lu aussi et bordel il fait ce qu'il veut quand même, il veut gagner de l'argent
et alors ? c son droit et c pas pour ça qu'il change!!
y en a qui pense que c l'être parfait et blabla et bien non c pas le cas!
il aime l'argent ? qui ne l'aime pas!
et cette gourde d'histoire mystérieuse ferait bien de se taire parcque'on ne vit
pas au pays des bisounours!!
je m'emporte un peu mais ca m'agace de lire des bétises et je ne parle pas de
vous bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 18:00

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 737819 les filles Pour ma part j'en rêvais depuis longtemps et il l'a fait !!! donc excusez moi de passer à côté du problème financier !!! encore que je me dis que si cette pub est tournée comme un petit film alors tout travail mérite salaire Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 793733 et puis peut-on vraiment refuser quelquechose à Dior ?? Le prestige, la notoriété, la beauté du travail !!! qui pourrait refuser tout çà ?? c'est un honneur d'avoir été ainsi solliciter parmi tant d'autres !!! Mais il est vrai aussi que j'aimerais lui demander : qu'est ce qui vous a fait changer d'avis en si peu de temps ?? et j'aimerais bien que sa réponse ne soit pas : pour l'argent uniquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 18:16

Patty tu es heureuse c'est ce qui compte Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 434437 te pose pas trop de question , il le fait parce qu'il en a envie , il a changeait d'avis eh bien ça ne fais pas de lui un plus mauvais acteur Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 5563
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 18:55

D'après un tweet de ElleUK Rob irait shooter pour Dior la semaine prochaine à Londres !!! A confirmer au vu du planning chargé qui l'attend avec la promo de BD
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:01

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 737819 Patty Wink
Je viens de voir ça :Robert Pattinson va shooter pour la campagne de Parfum Dior cette semaine à Londres !!!!! Donc se serait cette semaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
mag
Rob'stiné
Rob'stiné
mag


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 44

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 19:28

merde alors peut pas venir en france plutot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur The Rpattz Club - Quelques infos à lire avant de poster
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Twilight] Infos en vrac
» The Rpattz Staff
» RPattz Projects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: