TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3

Aller en bas 
+31
Titi
gribouille07
lisouarras
lorenae
Bouchra
clarys
vavounette
Adey.
ptiteaurel
Loralys
belladeludo
jak
Hélène
Patty
babe
sabrinalor
Alice
lilipucia
nicolisandra
marith
Lentille
Valoch
lidwine
jyca
CAMILLE64
mag
Karinou
bird
Youtte
stef73
ely
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:00

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:35

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 598150 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 167417
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 7:46

D'après ce que j'ai compris ce serait une capture d'écran de la pub :

imagebam.com
Source :Robert Pattinson Life
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 8:29

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 598150 pour ces bonnes nouvelles.... vivement des infos et fin juin pour découvrir la pub Dior !!!!!

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 3693930609 pour la capture d'écran !! wow, il a l'air "diiférent" limite on ne le reconnait pas au 1er coup d'oeil, surtt pr des non fans.... il va en bluffer plus d'un !!!

hâte hâte... comme quoi, toute rumeur a une part de vérité.... je me souviens qu'il avait halluciné en voyant des fans sur le lieu de tournage de la fameuse pub.... tout a été fait pour garder le secret mais finalement tout se sait qd même....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 8:31

Merci Alice !

Alors je vais faire un peu ma chieuse mais je comprend pas toute l'excitation autour de cette pub ! Je veux dire c'est qu'une pub (et en général les célébrités font pas de la pub pour la beauté du produit ^^) ! Et puis qu'est qu'il va bien pouvoir ce dire dans une interview pour Dior ?

Il a pas dit un jour qu'il voulait pas faire de pub ? Qu'est ce qui l'a fait changer d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 8:54

oui, c'est sûr Sabine, mais il a du avoir une opportunité qu'il n'aura ptr pas 2 fois dans sa vie... et ça l'a fait réfléchir ??
une pub pour Dior c'est qd même pas rien....
ou alors, il n'a pas de film qui sort en salle cette année, il voulait arrondir ces fins de mois.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 8:57

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 3693930609 J'ai créé un topic spécial dans les shooting pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 9:08

Bonne question Sabine scratch lol! nous le dira t'il un jour , ça ....................................
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 9:37

Oui sabine ! Mais Dior, c'est quand même la classe ! Ils ont des acteurs de renommée en tant qu’égérie (Cotillard, Portman, Jude Law...), et peut-être que jusque là, on ne lui avait pas proposé des pubs pour des marques aussi prodigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 9:53

Tout à fait d'accord avec toi Adey et puis qu'il ne veuille pas faire de pub pour des tee shirts ,du shampoing ou des brosses à dent je comprends... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:09

@sabine: pour ma part, je suis "excitée" de voir cette pub car pour moi avec cette pub, il entre dans la cour des "grands" dans le sens où toutes les égéries de Dior sont de grands acteurs reconnus. Pour moi donc, il passe de la catégorie "acteur pour midinettes" à acteur tout court. Dior ne l'a pas pris pour Twilight. Je pense que sa performance dans Cosmopolis lui a ouvert les portes non seulement car il a enfin été reconnu par la critique pour son talent mais de plus , il est devenu un "homme" aux yeux de Dior.

Il était devenu un peu le "porte parole" de Gucci après Cosmo donc Dior ( pour moi) est une suite logique. Ca le fait passer dans une autre catégorie. Là , il va être l'égérie d'un parfum et comme Natalie ou Jude , il va porter leur couleur avec brio.

Voilà pourquoi je suis impatiente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:55

La différence c'est que pour moi, Dior ou pas Dior ça reste une pub lol. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi ptiteaurel, je doute que Dior l'est pris pour ses talents d'acteur mais plutôt pour sa beauté et aussi pour sa renommée internationale (sont pas bêtes ils savent très bien qu'ils vont attirés une toute nouvelle clientèle, et assez nombreuses de surcroît lol).
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:46

@sabine: je me suis mal exprimée dans le sens où je disais que ce n'était pas son talent d'acteur qu'ils recherchaient mais sa reconnaissance dans le milieu. Cosmopolis lui a donné cette reconnaissance professionnelle et sa renommée internationale a certes été engendrée par Twilight mais s'ils avaient voulu jouer sur ça, Dior l'aurait fait bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:47

Sabine et Ptitaurel, je me permets de me méler de votre conversation car vous avez toutes les 2 raisons, à mon avis.

Je crois aussi, que la notoriété et le professionnalisme de Rob l'ont aidé à décrocher ce titre d'égérie. Et cela va lui permettre d'entrer dans la cour des grands.

Je peux paraître vénale mais Dior fait partie des marque de luxe plus influentes au monde (il n'y a qu'à faire une recherche sous Google). Et qu'est-ce qui fait vivre la presse et la télévision ? Oui, la publicité. Maintenant, l'image de Rob est contrôlée par Dior et les médias ne vont pas faire n'importe quoi, au risque de se faire remonter les bretelles par un de leur plus gros client. La preuve que c'est Dior qui décide : rien n'a filtré au sujet de cette pub. Aucune photo n'est sortie. Aucune date n'a été annoncée alors que Dior a dû mettre au courant les groupes Lagardère et Dassault (au moins pour planifier leur campagne de pub).
De fil en aiguille, Rob va gagner de la tranquillité et de la liberté auprès de la presse. Ce statut plait beaucoup au gros studios de cinéma américains. Rob devient encore plus bankable et courtisé. Il pourra porter de gros projet. C'est le cercle vicieux. Et il est sur la bonne voie.

Là, je crois qu'on peut ouvrir le champagne !!! Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 63946
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:50

@rnath : ah oui , Dior a tout verrouillé autour de sa pub lol! Ils sont très forts
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:59

Je te rejoins Rnath Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 352319
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 12:12

Tu as tout à fait raison Rnath,je n'aurais pas pu mieux dire ,je te rejoins aussi Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 434437
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:55

je suis d'accord avec toi Rnath.Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 434437
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:56

Je vous rejoins les filles sur ce que vous avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 16:55

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours rêvé de le voir dans une pub d'un grand créateur : Chanel ,Saint Laurent ,Dior ou qui sais je !!! Pour moi c'est un aboutissement pas forcément pour l'argent parce que je pense qu'au départ ça n'est pas le côté pécunier qui attire les actrices ou acteurs mais le prestige, la reconnaissance l'aboutissement de quelque chose et le fait d'être reconnu dans la cour des grands !!! Il n'y en a pas tant que ça qui ont eu la fierté de tourner pour ce genre de pub et c'est à chaque fois de grands noms du cinéma ou de la chanson !!! Alors oui je pense qu'il le prend comme un honneur et n'importe qui serait flatté de ce choix !!! Et moi je SUIS HEUREUSE de ce choix et je suis comme une enfant devant une glace : j'ai les yeux qui s'illuminent et je bave devant
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:18

Je plussoie complétement Patty Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 139680
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:26

+ 1 Patty !
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:30

Ha Patty !  je plussoie (je suis allée voir dans le dico)aussi , complètement, absolument, de tout mon coeur, avec toi !!!  Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 139680
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:33

Tout pareil Patty
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:03

Je suis toujours pas d'accord, mais passons lol!

Par contre je reste très curieuse de savoir ce qui a pu se dire lors de la conférence de presse et ce qui va se dire dans les interviews scratch. S'il parle de ses projets, je ne vois donc pas le rapport avec Dior, et s'il parle de Dior et du parfum je vois pas ce qu'il va bien pouvoir dire scratch(que le parfum sent l'homme le vrai ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur The Rpattz Club - Quelques infos à lire avant de poster
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Twilight] Infos en vrac
» The Rpattz Staff
» RPattz Projects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: