TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3

Aller en bas 
+31
Titi
gribouille07
lisouarras
lorenae
Bouchra
clarys
vavounette
Adey.
ptiteaurel
Loralys
belladeludo
jak
Hélène
Patty
babe
sabrinalor
Alice
lilipucia
nicolisandra
marith
Lentille
Valoch
lidwine
jyca
CAMILLE64
mag
Karinou
bird
Youtte
stef73
ely
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:06

:bravo:Oui Patty absolument d'accord . L'opportunité , la reconnaissance , la grande classe ....
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:53

Je comprends quand même  le point de vue de Sabine et je m'interroge sur le contenu de l'interview   scratch   moi aussi ...Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 598790
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:10

Je pense que dans l'interview , il va parler de son choix de faire cette pub et de ses futurs projets aussi (quoique je suis pas sure sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 0:10

Pour ma part, je suis ravie que Rob fasse cette pub pour Dior cheers Alors oui ça reste de la pub donc Rob a dû toucher un joli petit chèque pour la tourner mais peu importe.
Je rejoins Ptiteaurel à propos de la reconnaissance que lui a apporté Cosmopolis. Sans Cronenberg et ce film je ne pense pas qu'il aurait eu cette image de "vrai" acteur nécessaire pour représenter une marque de luxe.
Pour ce qui est de la confidentialité autour de cette pub, c'est le lot de toutes les entreprises qui lancent une nouvelle campagne. Ce ne sont pas les mêmes enjeux bien sûr (les notoriétés de Rob et de Dior sont mondiales) mais je travaille dans un service marketing et au lancement de la nouvelle campagne TV c'était parano à tous les étages lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 9:16

Les interviews seront dévoilées pour certaines en octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 9:38

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 598150

Après nous avoir mis tant d'eau à la bouche, il va falloir attendre septembre et octobre maintenant !... Ils savent y faire pour faire monter la pression !Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 931782Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 931782
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 9:53

Non tu crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 12:31

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 598150 on va pouvoir partir en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:00

comme tu dis Babe !!! je reviendrai  juste pour la sortie de cette campagne
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:26

Pas moi Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 688307 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 688307 Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 688307 je pars le 30 août pour 3 semaines... c'est quand même ballot non ??
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:32

Je t'enverrais les photos dès que possible car moi je serais en pleine pré rentrée Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 758490
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:38

Bon, après nous avoir bien mis le feu, hier... Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Images10, c'est la douche froide aujourd'hui Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Images11
On n'a plus qu'à partir en vacances... Impatiente d'être à la rentrée (oups ! c'est moi qui dit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:55

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 965520   Mesdames il faut savoir être patientes,la patience est toujours récompensée...Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 965520

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 708864  Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 875216   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 614485   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 931782   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 758490   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 32551    Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 946705    Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 688307Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 563150   3 MOIS !!!  P.....N !!! ça va être très long...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 23:32

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 614485 3mois à attendre, ils savent comment faire monter la pression
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 14:00

Oh ben moi ça fera déjà 10 jours que mes filles auront repris le chemin de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 18:29

Bonnes remarques les filles !!!! Ptiteaurel, Sabine, Rnath ou Patty.....

d'accord avec vous ! si ça peut lui faire gagner de la tranquillité ds la presse, alors tant mieux pr lui...
pour moi aussi, Dior c'est la grande classe
hâte aussi de voir cette fameuse pub....
Revenir en haut Aller en bas
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé
gribouille07


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 16:22

C'est clair que Dior est une marque de grande classe. J'avais adoré la pub de dior avec Jude Law ou celle avec Charlize theron. Quand je les vois je ne les zappe pas comme pour celle de channel avec Brad Pitt. Les pubs de Dior sont vraiment géniales et je suis sûre que je vais adorer encore plus celle avec Rob. Et mon mari n'y coupera pas il aura le parfum Very Happy(adieu JP Gaulthier et Bonjour Dior)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:00

J'aime aussi celle de Garett Hedlund pour Yves Saint Laurent : très classe et très sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 13:59

Oui ptitaurel, j'ai vu cette pub de Yves Saint Laurent avec Garett et j'aime beaucoup, très classe, sexy. J'aimerais que la pub de Rob soit dans ce style... Mais bon, je ne suis pas trop inquiète, Dior ont toujours fait des pubs très esthétiques visuellement, et c'est toujours des pubs très classes ! 
Bon plus qu'à attendre 3 mois, ça va être long maintenant qu'on a l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 14:59

J'aimerais aussi une pub comme ça pour Rob Smile
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 16:14

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 63946           Mesdames il faut toujours être positif !!!Very Happy 
Dior et surtout Rob ne pourrait faire quelque chose de dégradant !!!Very Happy 
bien sûr que la pub sera géniale !!!Very Happy 
Il ne peut en être autrement !!!Very Happy  
Attendons dans la bonne humeur !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 20:38

Un nouveau projet pour Rob?

Owen Laukkanen, l'auteur du livre "The Professionals", a répondu aux questions d'une fan sur Twitter

Hebergeur d'image

Des nouvelles de The Professionals? Le livre va toujours être adapté au cinéma? J'ai adoré le livre

Ouais, ils travaillent encore sur le film. Ils en sont encore à l'étape planning et financement. Les choses sont donc en attente pour le moment. Mais croisons les doigts.

Ca fait plaisir à entendre. Est ce que Rob Pattinson est toujours une éventualité?

Je crois bien oui. La dernière fois que j'ai eu des nouvelles, son équipe était toujours intéressée. J'ai donc de l'espoir.

En cherchant sur Amazon le synopsis, voici ce que j'ai trouvé

Quatre amis, pris au piège d'un terrible marché de l'emploi , disent en plaisantant qu'ils vont se tourner vers le  kidnapping pour survivre . Et puis tout à coup, ce n'est plus une blague . Pendant 2 ans , la stratégie qu'ils mettent en place marche comme sur des roulettes - jusqu'à ce qu'ils kidnappent le mauvais homme.

A présent deux groupes sont à leur trousse - la loi , dans la peau d'un enquêteur fédéral  Kirk Stevens et d'une jeune crack, agent du FBI  Carla Windermere, mais aussi un gang du crime organisé cherchant à se venger.  Alors qu'ils sillonnent le pays dans une série de confrontations de plus en plus explosives , tous seront finalement obligés de voir la vérité en face : les vrais professionnels, flics ou voyous, sont ceux qui sont prêts à tout sacrifier.

Si vous souhaitez le lire en VO en version Kindle, cliquez ICI

source via Pattinson Art Work
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 20:56

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 598150 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 23:02

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 23:08

Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3   Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3 - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPattz News (infos/rumeurs) - Part. 3
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur The Rpattz Club - Quelques infos à lire avant de poster
» [Breaking Dawn - Part. 1 & 2] Récapitulatif des News (casting/tournage)
» [Twilight] Infos en vrac
» The Rpattz Staff
» RPattz Projects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: RPattz Lounge-
Sauter vers: